Aller au contenu



Photo

[Apple] iPhone


  • Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#41 flo_86

flo_86

     

  • +Membres +
  • 228 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Oct 2007 - 07:22

Plus d'info encore ici : Des détails Cliquez ici sur le partenariat entre Apple et Orange du 10 octobre 2007 .



#42 repgsm

repgsm

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Oct 2007 - 08:36

slt j 'espere que c'est vrai car en france on a pas le droit de forcer un client à prendre un abo pour avoiir le gsm, ils doivent etre en capacité de nous le fournir hors pack et apple voulait un % sur les abos ! voila
maintenant pour les debloker me joindre par mail

#43 flo_86

flo_86

     

  • +Membres +
  • 228 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Poitiers
  • Mobile:Autre
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Oct 2007 - 13:14

NEW AFP


L'iPhone d'Apple sera bien lancé en France courant novembre selon France Télécom

a voir cliquez ici info de l'AFP.


----------------------------------------------------
Et le prix ::

Le téléphone pourrait être disponible pour Noel 2007 et les fêtes de fin d'année 2007 - 2008, et les forfaits qui seront proposés avec l'iPhone sont les suivants:

Le forfait le moins cher pour acheter un iPhone Apple serait celui de 35 euros pour 2h, et ensuite deux autres forfaits seraient proposés, dont l'un autour de 40 euros pour le deuxième prix et 3h de communication, et autour de 50 euros pour le troisième forfait proposé avec 4h de communication.
Ce seront donc trois forfait proposés avec le mobile iPhone en France chez Orange, et le plus gros des forfaits iPhone, celui au prix d'environ 50 euros offrirait un transfert de données (data) illimité.

Le mobile iPhone sera vendu en France pour Noel avec abonnement au prix de 399 euros comme dans les autres pays européens et son prix sans abonnement sera beaucoup plus élevé, afin de dissuader un maximum de clients potentiels d'acheter leur iPhone sans abonnement et de l'utiliser chez un autre opérateur que Orange ou l'opérateur du pays concerné.

Alors si vous le voulez vraiment il sera de toute façon possible d'acheter un mobile iPhone pour Noel 2007, que ce soit en France, depuis la France, ou carrément à l'étranger, et le mobile iPhone risque d'être le cadeau de choix pour Noel 2007, car nombreux sont les clients qui ont déjà décidé d'offrir un iPhone pour Noel et le jour de l'an 2008.
A suite....cliquez ici

----------------------------------------------------------------------------------------
COMMUNIQUE OFFICIEL DE LA SOCIETE APPLE CONCERNANT LA VENTE DU TELEPHONE MOBILE IPHONE EN FRANCE

COMMUNIQUE OFFICIEL DE LA SOCIETE APPLE CONCERNANT LA VENTE DU TELEPHONE MOBILE IPHONE EN FRANCE


Voici une nouvelle importante de la part de la société Apple Inc, maison mère de Apple aux USA, et créatrice de l'iPhone.

Apple Inc USA a confirmé que la date de sortie du téléphone mobile iPhone en France n'est pas encore fixée, et que même si le téléphone devrait être disponible pour Noel 2007 et la nouvelle année 2008, rien n'a encore été signé et aucun contrat n'est donc définitif.

Donc Orange aurait affirmé être le partenaire officiel d'Apple iPhone en France alors que rien n'est définitif, et aucune date de sortie officielle du téléphone iPhone n'est encore connue.

D'ailleurs la direction de la compagnie Apple en Europe a réaffirmé que bien que la date de sortie du mobile iPhone en Allemagne et en Angleterre soit fixée au 9 Novembre 2007, il n'y a aucune autre date de sortie de décidée pour les autres pays Européens dont la France, la Suisse, et la Belgique.

Il est vrai que la stratégie de Apple concernant le mobile iPhone est de choisir un partenaire exclusif dans chaque pays Européen et dans le monde entier, et d'annoncer cette collaboration lors d'une grande cérémonie solennelle, mais en France cet évènement n'a pas encore eu lieu a cause des problèmes de négociation entre Orange France et Apple.

Pour la société Orange dont le dirigeant Lombard a encore été interrogé par la presse Américaine la collaboration entre Orange et Apple, bien que non encore officielle, serait un secret de polichinelle, car tout le monde sait bien que Orange est le plus grand opérateur de téléphone mobile en France, ce qui rend donc automatique l'association avec Apple, selon la stratégie du groupe Américain qui veut travailler avec le plus grand distributeur dans chaque pays, SFR et Bouygues Telecom n'étant pas assez importants en terme de réseau de distribution pour vendre le téléphone mobile Apple iPhone.

Donc même si SFR et Bougues Telecom essaient toujours de lier un partenariat avec Apple pour vendre le mobile iPhone, vu que rien n'est signé entre Orange et Apple, il semble que Orange soit toujours l'unique potentiel partenaire de l'iPhone Apple.


Encore quelques semaines de patience et vous pourrez acheter un iPhone pour Noel au plus tard et ainsi profiter de toutes les fonctions de ce nouveau téléphone à la mode, à moins que vous ne préfériez acheter votre iPhone aux USA pour en profiter avant les autres. la suite ici ......

-----------------------------------------------------------------------------------
ET pour finir lol "pas sur"

Iphone en France chez Orange le 29 Novembre au prix 300 euros

L’information est donc arrivée officiellement hier soir et est largement reprise ce matin par de nombreux quotidiens. Orange sera donc bien l’opérateur exclusif et le téléphone sera disponible au prix de 300 euros (hors coût d’abonnement). Pour rappel et comme l’impose la législation française, l’opérateur devra donner à ses abonnés la possibilité de "desimlocker" leur iPhone, 6 mois après la souscription de l’abonnement….

Malgré de nombreuse rumeurs et à la différence des offres disponibles aux états unis, aucun plan tarifaire pour une offre "data illimitée" ne sera proposée, de même pas de 3G à l’horizon, les français devront donc se contenter de surfer en mode EDGE ou GPRS (j’entends déjà les grincements de dent de certains …)
la suite .....

Modifié par flo_86, 11 Oct 2007 - 13:37.


#44 SwOOsH

SwOOsH

     

  • +Membres +
  • 1030 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris / New York / San Francisco
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Oct 2007 - 16:12

salut je vois que ton test s 'est derouler sur un iphone avec une puce orange insérée, alors qu'il n est distribué que par l'opérateur at&t ou tu l as acheté débloké?(si tu peux me dire ou tu l as acheté et quel prix s il te plait)

sinon le test est bien complet ce phone est tres ludique,menu classe....


Je l'ai achete neuf et simlocke donc j'ai du par la suite le debloquer via des tutos que tu trouveras facilement sur Internet.
Je l'ai achete sur eBay pour un prix de 559$.
They depended on each other, and the world depended on them...

#45 Stumpjumper

Stumpjumper

     

  • Membres
  • 3978 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 13 Oct 2007 - 15:39

Sypa l'iPhone mais je suis un petit peu décu pour un portable qui se faisait tellement attendre surtout que ds peu de temps Sony Ericsson va "bouffer" l'iPhone avec son W960i :wub:

Celui la c'est qq chose....

#46 Dojoman

Dojoman

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Oct 2007 - 10:49

Merci pour ce test !
Au sujet des remarques que j'ai lues, je comprends qu'on puisse être déçu de voir certaines fonctions "absentes" mais ceci dit il faut replacer iPhone comme quelque chose de vraiment nouveau, c'est la vision d'Apple du telephone ! c'est donc sans surprise quelque chose de "différent" ! D'ailleurs le but que poursuit Apple, je crois, n'est pas de plaire à tout le monde, (de toutes façons c'est impossible). Et puis si je fait le tour des fonctions présentes, à mon goût les principales sont là, le reste, je m'en passe facilement car superflues…
Allez, vivement un accord sur les tarifs/abo pour la France !!

#47 SwOOsH

SwOOsH

     

  • +Membres +
  • 1030 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris / New York / San Francisco
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Oct 2007 - 17:54

J'ai la meme appreciation Dojoman :SandmaN:
They depended on each other, and the world depended on them...

#48 Irandal

Irandal

     

  • Membres
  • 52 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Région Parisienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Oct 2007 - 14:07

Exellent test ^^

Dit j'aimerai savoir si tu pourrai poster deux trois pti liens de bidouille pour Iphone, juste histoire que je me fasse une idée de ce qu'on peu faire ac un Iphone. Car selon moi, on tire plus souvent les vrais capacités d'un téléphone grace aux applications non-officiels qu'on peu ajouter qu'aux officielles ^^.

Sinon quel contrainte y a t-il concretement a acheter un Iphone US via Ebay pour l'utiliser en France ?

La je me tate a fond entre un N95 Black(8go) et ce pti joujou d'Iphone...

Au mm tps APN 5M de pixel avec flash chez Nokia ça se refuse pas...Mais une interface comme celle-ci non plus, arf horrible dilemme ! Je crois que c'est le prix qui va me départager !

Modifié par Irandal, 18 Oct 2007 - 14:16.

By Irandal.

#49 SwOOsH

SwOOsH

     

  • +Membres +
  • 1030 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris / New York / San Francisco
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Oct 2007 - 18:28

Salut !

Pour les liens de bidouilles tu en trouveras facilement sur Google ! En voici quelques uns :
iphon.fr ou encore frenchiphone.
L'iphone est tres customizable (apres l'avoir deblocke...) et tu peux ajouter plein d'applications tres simplement... (comme un client messenger, des jeux, etc...)

Ensuite concernant ton achat sur eBay US, il n'y a pas de contraintes particulieres, le cours du dollar est bas tu l'acheteras donc surement moins cher que lors de sa sortie en France. La livraison sera un peu longue (une semaine en gros) et tu auras peut etre a payer des frais de douanes (ce n'a pas ete mon cas). La garantie Apple est internationale donc pas de souci de ce cote la.

Enfin concernant ton dilemme, un combat de titans s'annonce :blink: Plus serieusement, un compromis s'impose, soit tu pars sur un modele innovant, revolutionnaire au niveau de son interface et design mais avec des caracteristiques qui sont loin d'etre a la pointe de la technologie...
Soit tu restes dans la course a cette meme technologie et tu t'achetes le tres bon Nokia N95 qui possede des caracteristiques avantgardistes et un GPS... mais qui n'innove pas et sera depasse dans quelques mois.

Je te conseille bien sur l'iPhone :nanere:
They depended on each other, and the world depended on them...

#50 Irandal

Irandal

     

  • Membres
  • 52 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Région Parisienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Oct 2007 - 14:52

Merci pr la réponse :glurps:

Ouai je crois que je vais me laisser tenter par l'Iphone, j'ai toujours eu des Nokia...Alors un pti Apple sa sera une premiere.

Sinon si j'achete via Ebay un Iphone US..Il sera bien entendu en Anglais et je suppose qu'il n'y a aucune maniere (officielle) de le mettre en français de mm pr passer le clavier QWERTY en AZERTY ?

Modifié par Irandal, 19 Oct 2007 - 14:57.

By Irandal.

#51 SwOOsH

SwOOsH

     

  • +Membres +
  • 1030 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris / New York / San Francisco
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Oct 2007 - 15:43

Il sera effectivement en QWERTY et en anglais.
Tu peux de maniere officieuse le mettre en francais et avoir un clavier AZERTY + dico francais :glurps:
Derniere chose, le nouveau firmware d'Apple n'est pas encore desimlockable, je te conseille d'acheter un telephone deja desimlocke sur eBay et de ne pas faire les mises a jours sur iTunes.
Voila !
They depended on each other, and the world depended on them...

#52 Irandal

Irandal

     

  • Membres
  • 52 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Région Parisienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Oct 2007 - 18:52

Lol bon je suis dsl de te harcelé de questions qui en plus ne viennent pas toute d'un coup...

Mais sa me travaille :glurps: ... Parce que je suis chaud pour en acheté un US.

Avec cette petite interrogation dans ma tete pourrai-je installé les MAJ Française dessus ?
By Irandal.

#53 SwOOsH

SwOOsH

     

  • +Membres +
  • 1030 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris / New York / San Francisco
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Oct 2007 - 20:01

Ca ne me derange absolument pas !
Pour les mises a jour francaises je ne sais pas vu qu'il n'y en a eu aucune etant donne que l'appareil francais n'est pas sorti... !

Personnelement c'est un choix que j'ai fait a savoir que je prefere la langue anglaise et je tapes quotidiennement sur un QWERTY donc je n'ai pas besoin de modifier mon iPhone.
De plus, je voulais l'avoir tout de suite (alala l'ame d'enfant !).

Si tu souhaites ne pas t'embeter pour les mises a jour et la configuration de l'appareil etc... je te conseille d'attendre la sortie en France... si tu es pret a passer (ou rester) chez Orange... car si tu veux utiliser un autre operateur il faudra le desimlocker et dans ce cas pas la peine d'attendre, prends toi un US.
They depended on each other, and the world depended on them...

#54 Irandal

Irandal

     

  • Membres
  • 52 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Région Parisienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Oct 2007 - 10:05

Je suis chez Orange...Mais au mm tps moi ausis j'ai l'ame d'enfant ^^. Mais pas que ça j'ai aussi l'ame du porte monnaie. Et a mon avis un Iphone US coutera toujours moins cher qu'un FR.

Et la en me baladant sur le web j'ai vu des gens qui on un Iphone en français (ac du Non-off bien sur) et en firmware 1.1.1 !!

J'aimerai en choper un pr 399€ maxi moi ^^

Me demande s'il sera possible de formater un Iphone US pour installer a partir d'un Iphone FR le systeme d'exploitation de ce dernier...

Moi qd je bidouille je blague pas xD
By Irandal.

#55 SwOOsH

SwOOsH

     

  • +Membres +
  • 1030 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris / New York / San Francisco
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Oct 2007 - 11:28

Haha effectivement surtout que tu pourras pas "reinstaller" le systeme d'exploitation :bye: !
Il existe comme je t'ai dit des bidouilles (beaucoup plus simple qu'un formatage, il suffit de modifier des fichiers) pour avoir l'iPhone en Francais.
Ces bidouilles sont expliquees sur les deux sites que je t'ai fourni plus haut !

Et oui le nouveau firmware a ete dechiffre donc maintenant il est pleinement fonctionnel et tu peux le desimlocker sans probleme (je te conseille de lire les tutos attentivement avant l'arrivee de ton bijou).

Lance toi alors j'avais le meme budget que toi et quand je l'a achete l'euro etait plus faible face au dollar... resultat? j'ai mis 2 min pour l'acheter tellement il y a d'offres !!

Si tu as d'autres questions ou si tu as besoin d'aide n'hesite pas !
They depended on each other, and the world depended on them...

#56 Irandal

Irandal

     

  • Membres
  • 52 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Région Parisienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 20 Oct 2007 - 14:33

Mouai en fai ce qui me fai peur c'est que les bidouilles soi toujours en retard sur les MAJ officielles....

Et la pour le moment on ne sai pas si on pourra installer une MAJ fr sur un US !

Et pis le désimlockage sa l'air a la fois tres simple et hypra complex :S

J'ai flashé une carte Graphique, une carte mere...Mais un téléphone :rolleyes:, ya plein de mots que je pige pas et pourtant je scrute le forum de Frenchiphone xD.

Si tu la déja fai et que tu pourrai me guider je serai pres a me lancer psk a 279€ l'Iphone (hors frais de port )c'est tres tentant ^^
By Irandal.

#57 SwOOsH

SwOOsH

     

  • +Membres +
  • 1030 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris / New York / San Francisco
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Oct 2007 - 22:38

Il n'y a pas de souci je t'aiderais avec ce que je sais !
Tu es sur mac ou pc ?

Prevois un budget au cas ou tu doive payer des taxes...
They depended on each other, and the world depended on them...

#58 Irandal

Irandal

     

  • Membres
  • 52 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Région Parisienne
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 21 Oct 2007 - 11:17

Pc ^^

Bon je vais pas flooder ton topic plus hein...

Je vais flooder ta boite MP xD
By Irandal.

#59 gunrunner

gunrunner

     

  • +Membres +
  • 529 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nantes
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-u600
  • Opérateur:F Orange

Posté 28 Oct 2007 - 18:30

bon à mon avis pour l'iphone ils ont voulu mettre le paquet sur certaines fonctions aux detriments d'autres (surement afin de le mettre en vente rapidement), esperont qu'ils sortiront une version moins "négligé"

Modifié par gunrunner, 28 Oct 2007 - 18:31.


#60 karime59000

karime59000

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:cx 75
  • Opérateur:-----

Posté 30 Oct 2007 - 14:20

Trés joli téléphone et un des meilleur de l'année.

[Edité par doud17: Pub modérée. Merci de lire ce topic.]

Modifié par doud17, 30 Oct 2007 - 14:38.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)