Aller au contenu



Photo

[ALL] Déblocage gratuit par patch DB2010/20


  • Veuillez vous connecter pour répondre
385 réponses à ce sujet

#381 Verso

Verso

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:tact'
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 May 2010 - 17:01

A force d'acharnement et surtout surtout de vos aides , j'y suis enfin arrivé !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii =D si un jour quelqu'un a le même problème que moi, dites lui de me mp si vous avez la flemme de tout lui expliquer :green:


merci encore <3 :mdr:



#382 Cyberghost

Cyberghost

    I'am ... a Splinter Cell

  • V.I.P.
  • 10370 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 04 May 2010 - 11:19

Content pour toi :)

Nul ne saurait ignorer la fonction Recherche ainsi que le Mégatopic d'Aardohan

Image IPB
Plus de support par MP, le forum est là pour les questions afin de rendre le partage accessible


#383 jérômeN95

jérômeN95

     

  • +Membres +
  • 219 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95/TYTNII
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 May 2010 - 05:58

Hum je pense que ton portable doit être flashé pour essayer le patch de débloquage.
Personnellement j'ai réussi à débloquer mon W580i grâce au patch, mais j'ai remarqué qu'il ne marche que si tu l'appliques en flashant avec le MAIN et en cochant Bypass Security, si tu utilises le Quick Access patch ça ne marche pas :)



Salut Spiderben,
j'ai suivi ton tuto mais l'appli tourne en boucle... Le W580i me dit de ne pas retirer le cable mais c'est tout.
J'ai coché le case Bypass DB2020 Security, etape 3, 4 et 5 OK mais rien d'autre.

Une idée STP?
Signature modérée

#384 jérômeN95

jérômeN95

     

  • +Membres +
  • 219 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95/TYTNII
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 May 2010 - 08:02

Une petite idée SVP???
Signature modérée

#385 jérômeN95

jérômeN95

     

  • +Membres +
  • 219 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nord
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95/TYTNII
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Jun 2010 - 22:56

Salut a tous,
toujours pas réussi à désimlocker le tél....

Je lance l'application, je coche la case, je selectionne les 2 fichiers préalablement télécharger grace à spiderman, je clique sur flasch...Je débranche la batterie et la rebranche, je connecte le tél au pc via cable usb...Et la barre d'avancement tourne en boucle...

Une idée de quoi cela pourrait provenir SVP...?????


Je pense avoir trouver...TOUT SEUL COMME UN GRAND.

Mon SEMC USB FLASCH DRIVER n'été pas installer...

Merci quand meme de m'avoir répondu!!!!!!
Je suis déçu pour cette fois!

Modifié par jérômeN95, 11 Jun 2010 - 23:09.

Signature modérée

#386 Moos13

Moos13

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 06 May 2016 - 17:17

Bonjour,
 
Je possède un Sony Ericsson Walkman W810i en parfait état, utilisé par le passé chez BT. Je voulais le réutiliser sous abonnement Free.
J'ai appelé la hotline BT qui m'a communiqué la clé de déverrouillage NCK à partir du code IMEI et une procédure sans carte SIM pour déverrouiller le mobile.
 
La procédure était la suivante :
 
---%<------------------------------------------------------
flèche gauche, étoile, étoile, flèche gauche (soit <**< )
Un nouveau menu s'affiche, sélectionnez "Réseau".
Composez la clé de déverrouillage et validez
---%<------------------------------------------------------
 
J'ai saisi x fois (< à 5) la clé avec toujours une erreur affichée "Interdit".
 
Une petite recherche sur Internet me permet de trouver la séquence qui affiche l'état du verrouillage et le nombre de tentatives disponibles.
 
flèche droite, étoile, flèche gauche, flèche gauche, étoile, flèche gauche, étoile (soit > * < < * < *)
 
[x] Réseau 0
[x] Sous-réseau 0
[x] Fournisseur d'accès 0
[x] Interne à l'entreprise 0
 
avec [x] = cadenas verrouillé
 
Je fais le constat que le mobile est désormais bloqué définitivement.
 
Est-ce qu'il était bloqué par le constructeur selon accord avec BT dès sa commercialisation ou est-ce que j'ai épuisé le nombre de tentatives possibles avec un code erroné que m'a transmis BT ? je n'en sais rien.
 
En tout état de cause, j'ai patché le mobile avec les précieuses informations de ce topic.
 
Aujourd'hui, je me trouve dans cet état.
 
[] Réseau 5
[] Sous-réseau 5
[] Fournisseur d'accès 5
[] Interne à l'entreprise 5
 
avec [] = cadenas déverrouillé
 
La procédure sans carte SIM (<**< ) ne fonctionne plus.
 
Lorsque je place la carte SIM Free, le code PIN m'est demandé. Il est accepté.
Le mobile ne me demande pas une clé de déverrouillage. J'accède à tous les menus.
 
Or :
- pas de réseau (recherche en cours)
- les paramètres DATA sont toujours renseignés avec des infos BT que je ne peux pas effacer
- dans le menu, apparaît toujours l'icône BT
 
La procédure (<**< ) fonctionne avec la carte SIM insérée. L'affichage diffère.
Il m'est demandé de renseigner un code MNC2 (15 digits) ou MNC3 (16 digits).
 
Dans les 2 cas, la saisie du code NCK retourne "Interdit" et le nombre de tentative n'est pas décrémenté.
 
J'aimerai avoir votre avis d'expert pour que je puisse sortir de cette impasse.
 
En vous remerciant.





1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)