Aller au contenu



Photo

Membre +


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6205 réponses à ce sujet

#61 PhAntoM`

PhAntoM`

     

  • +Membres +
  • 500 messages
  • Localisation:Lens

Posté 30 Jun 2004 - 08:39

Désolé d'être Hors sujet mais pourrez-je avoir la signification de Membres - ?

PS: Mobz est Membres -...
Toute ressemblance avec un autre topic de Forummobiles n'est pas une coincidence©

Ancien Portable : My X-5m et My X-7
Portable actuel : Samsung E600



#62 Don Cobra

Don Cobra

     

  • +Membres +
  • 389 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rouen

Posté 30 Jun 2004 - 09:00

Quand tu es membre -, tu n'as plus de mp, tu ne vois plus sous les hide
c'est une sorte de punition ;)
Image IPB
culture virtuel de weed
Image IPB

#63 DiMv

DiMv

     

  • +Membres +
  • 27 messages
  • Localisation:proche Lyon

Posté 30 Jun 2004 - 12:26

bonjour, j'ai posté 20 messages qui j'espère ont aidé d'autre membres du forum.
Pourrais-je devenir membre + ? merci d'avance

fait
Nokia N95 8GB

#64 kennymat

kennymat

     

  • +Membres +
  • 26 messages

Posté 30 Jun 2004 - 12:52

Bonjour,

J'ai atteint les 20 messages exigés !
Est-ce qu'il serait possible que je devienne membre + ?
Un grand merci d'avance !
@+ et longue vie à Forum Mobile !  ;)

fait  ;)

Merci beaucoup !
Je suppose que le " :D " c'est pour la mention, nan, je rigole, @+ et encore merci !
"Savoir que l'on ne sait pas, c'est déjà savoir..."
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des choses débiles que sa débilité sur des choses intelligentes..."
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon mobile : SHARP GX20 avec SFR Perso 1 heure, avantage Etudiants...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mon adresse email : kennymat@hotmail.com

#65 airness

airness

     

  • +Membres +
  • 44 messages

Posté 30 Jun 2004 - 14:53

Bonjour à tout le monde,

j'ai atteinds la vingtaine de post exigé, j'aimerai devenir également Membre + afin d'être encore plus performant avec mon phone et pouvoir renseigner et aider au mieux les autres membres!! :D

Merci d'avance et bon courage à vous tous. :D

@ plus.

airness

fait

#66 kutzu

kutzu

     

  • Membres
  • 10 messages

Posté 30 Jun 2004 - 20:51

ben j'ai ke 11 messages mais bon je demande quand meme si je pourrais devenir membres+, enfin voila ....

la règle est la même pour tout le monde...

#67 Slider.58

Slider.58

     

  • +Membres +
  • 178 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D720
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Jun 2004 - 21:17

Bonsoir tout le monde ?? Serait-il possible de devenir membre + à tout hasard ?? Merci d'avance !!

fait

#68 kakoulak

kakoulak

     

  • +Membres +
  • 47 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jun 2004 - 23:57

Salut !

je vient de m'appercevoir que j'ai depassé le quota mini demandé, alors je viens à mon tour convoiter un statut de membre+ :rolleyes:



Merci ! :cool:

fait
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon."
Janclod Vandamme

#69 axaux

axaux

     

  • +Membres +
  • 238 messages

Posté 01 Jul 2004 - 00:17

slt

puis je devenir membre + pour pouvoir approfondir mon nokia 6600 et peut etre vous en faire decouvrir quand j en saurai plus? :rolleyes: :cool:

fait, mais veille à ne jamais utiliser le langage sms (même pas une fois de temps en temps ;) ) et surveille tes titres...

#70 airness

airness

     

  • +Membres +
  • 44 messages

Posté 01 Jul 2004 - 08:32

Bonjour à tout le monde,

j'ai atteinds la vingtaine de post exigé, j'aimerai devenir également Membre + afin d'être encore plus performant avec mon phone et pouvoir renseigner et aider au mieux les autres membres!! :)

Merci d'avance et bon courage à vous tous. :rolleyes:

@ plus.

airness

fait

Merci beaucoup, ;)

ce petit + fait de moi quelqu'un de super heureux, je ferai tout pour l'honorer! :cool:

Merci encore ;)

#71 axaux

axaux

     

  • +Membres +
  • 238 messages

Posté 01 Jul 2004 - 23:06

slt

puis je devenir membre + pour pouvoir approfondir mon nokia 6600 et peut etre vous en faire decouvrir quand j en saurai plus? :oops: ;)

fait, mais veille à ne jamais utiliser le langage sms (même pas une fois de temps en temps :) ) et surveille tes titres...

vais faire de mon mieux pour le langage sms mais j ai encore du pain sur la planche.. quoi que la j y arrive
et merci... :) ;)

#72 deltaman

deltaman

     

  • +Membres +
  • 47 messages

Posté 01 Jul 2004 - 23:19

loin d'etre indispensable, inutile j'espère pas, encore que chacun son domaine...
j'ai essayé, j'avais surtout pas mal de question, et là tout de suite, vraiment hâte de peut-être ( si "Dieux" le voulez) :oops: pouvoir flasher mon ***** v525@v600.
espérant que celà suffit, car lorsque t'arrives sur un topic , que qq se pose une question, ben entouré de lumières comme il y en a parmis les membres, on se sent un peu nul qd même ;) mais bon, on fait ce qu'on peut.
Le plus dur est de chercher qui je suis en mesure de renseigner
Bonne continuation à vous tous koi k'il advienne du chti +
Bonne nuité !

fait

#73 cupcup

cupcup

     

  • +Membres +
  • 25 messages

Posté 02 Jul 2004 - 10:30

Bonjour @ tous :cry:

Je suis inscrit depuis un petit moment sur FM, j'y post régulièrement (oui je sais pas bcp mais kd même hein :glurps:), et j'aimerai savoir si vous voullez bien m'authoriser à passer le cap du membré+ euh non pardon, du membre + :glurps:

Merci bcp :cool:

fait

#74 Molph

Molph

     

  • +Membres +
  • 415 messages
  • Localisation:La Ville Rose
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Jul 2004 - 16:20

Salut,

J'aimerais devenir membre + de ce site, et pouvoir tester différtsucpour pouvoir les partager avec les autres.

Merci d'avance

d'ici quelques posts sans langage sms, refais une demande... :cry:
Image IPB

#75 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 02 Jul 2004 - 17:17

atomic-toxic> Le débat ayant mené à un avis globablement ni pour ni contre de l'équipe, te voici membre+ (nous avons considéré que le neutre devait profiter au membre). Je te demanderai cependant de veiller à toujours respecter TOUTES les règles de ce forum.

(pour rappel: le statut de membre+ peut se perdre, nous aimerions ne pas devoir agir en ce sens)

Image IPB


#76 coolblade

coolblade

     

  • +Membres +
  • 126 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N70
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Jul 2004 - 18:33

Bonjour à tous,
J'aurais voulu attendre un peu avant de demander de devenir Membres +, mais je viens de découvrir le Forum Discussions Générales (bah oui avant je me limitais à Nokia :cry: ), et dans un post il y a un numéro vert pour appeler le service clientèles Orange gratuitement, et comme je dois les appeler ce week-end, ça m'aiderait bien de pouvoir le lire... Sinon j'ai une petite suggestion, si vous pensez améliorer le site, ce qui est dur je pense déjà :cry: ,c'est de pouvoir inclure une option dans le profil pour des absences longues, par exemple quand on part en vacances, qu'on n'a plus Internet un moment, ceci afin de donner parfois une explication à un manque de posts...Je dis ça par exemple pour moi qui suit parti à Bruxelles pendant ce semestre et je n'avais plus Internet chez moi, d'où plus de posts depuis presque mon inscription en décembre jusqu'à il y a une ou deux semaines...Enfin après, c'est vrai que ça pourrait justifier certains leechers qui viennent quand ils veulent, mais bon c'est juste une suggestion...En tous cas merci à vous et un grand bravo à ce site vraiment super :cry:
A bientôt sur les autres forums...
Euh oui tiens d'ailleurs, comment sommes-nous prévenus si on est accepté??
Merci ++

fait :), ça, ça te prévient... ;)

#77 killer75

killer75

     

  • +Membres +
  • 111 messages

Posté 02 Jul 2004 - 21:48

Voila je voudrais savoir si je pourrai devenir membre + la ??? ;)

fait :) , j'espère ne pas voir disparaître l'effort orthographique ;)

#78 cox43

cox43

     

  • +Membres +
  • 46 messages

Posté 03 Jul 2004 - 00:08

bonjour,

j'ai dépassé les 20 messages, messages qui j'espère ont aidé d'autres membres du forum.

Pourrais-je faire la demande de devenir membre + ? merci d'avance ;)

fait
Mobile actuel : Nokia 6131

#79 atomic-toxic

atomic-toxic

     

  • +Membres +
  • 250 messages
  • Localisation:13 bouches du rhones

Posté 03 Jul 2004 - 15:46

atomic-toxic> Le débat ayant mené à un avis globablement ni pour ni contre de l'équipe, te voici membre+ (nous avons considéré que le neutre devait profiter au membre). Je te demanderai cependant de veiller à toujours respecter TOUTES les règles de ce forum.

(pour rappel: le statut de membre+ peut se perdre, nous aimerions ne pas devoir agir en ce sens)

je t'en remercie petite fleur merci merci merci ;)
all my people...and my ***** jean...
boom...boom...boom...boom...
i you ready too loose control com on baby i can life do you fire...

#80 apocryphe

apocryphe

     

  • Membres
  • 26 messages

Posté 03 Jul 2004 - 18:15

salu

sa yé cest fai...jai fai mon cotat de 20 messages
vous allez peut etre me trouvé rabageois, mais je trouve cette restriction injuste et totalemen en décalage avec la liberté du net, de plus je pense qu'il est néfaste pour votre forum...j'ai conscience que mes paroles ne plainde pas en faveur du titre de membre+ mais bon voila, il falai que japorte mon grain de sel a la communoté...

bon on va faire de la leche pour ratrapper le coup:

je compte macheter un cable de flash, je suis débrouillard en informatique (je suis dailleur étudiant en informatique), donc jaurai surment quelque probleme a resoudre avec laide de la communoté, et je pourai sans nul doute aporter quelque recommendation aux autres. Je suis meme prè a faire quelque tutorials

je vous cache pas que certain lien cacher minteresse pas mal, meme si jai du trouver un succédané sur google.com

bonne bourre a vous a+


on verra ça d'ici qqes posts et une nouvelle demande... vu qu'en comptant ce message, deux critiquent le système membre+ (dont un mal classé et tous deux inutiles vu que j'ai fait un tri dans ce sujet-ci pour que l'explication de l'instauration de ce système puisse être trouvée aisément)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)