Aller au contenu



Photo

Membre +


  • Veuillez vous connecter pour répondre
6205 réponses à ce sujet

#1 free

free

     

  • Membres
  • 7675 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Hauts de Seine
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGS
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jan 2004 - 12:38

Bonjour à tous,

Si vous êtes sur ce topic c'est que vous avez entendu parler du statut Membre+ sur FM, à moins que vous y soyez tombé par hasard, mais bon peut être que le hasard fait bien les choses :P

Qu'est ce qu'un Membre+ ?

C'est un membre à part entière mais qui dispose d'un petit peu plus d'avantages qu'un membre classique.

En effet, en étant membre+ vous avez la possibilité :
  • d'éditer vos posts pendant 25 minutes au lieu de 15 minutes
  • de participer au concours de tests
  • de créer des topics dans notre section Achats/Ventes/Echanges
  • une boite à MP pouvant contenir 60 MP contre 50
Comment devenir Membre+ ?

Ce n'est pas difficile ;)

Il faut comptabiliser un nombre minimum de 20 posts jugés utiles à la communauté (sans le post de demande Membre+), autrement dit, n'allez pas demander votre statut avec votre 20éme post.

Qu'est ce qu'un post utile ?

Un post utile n'est bien sûr pas grossier, n'est pas écrit en langage SMS, ne comporte pas comme tout contenu un smiley ou un simple "OK"..... Mais il ne s'agit pas non plus obligatoirement d'un tutorial, d'un lien ou d'une réponse d'expert. Un post utile peut donc être une question, une remarque, un avis, une tentative d'aide... Il s'agit simplement de participer à la vie de Forum Mobiles, dans ses différentes sections, en respectant les règles.

!! Attention !!


Les posts émis dans la section Achats/Ventes/Echanges ne sont pas considérés comme utiles à la communauté. Exemple : Vous avez 13 posts dans la section Achats/Ventes/Echanges et 7 dans les autres sections, nous jugerons que vous n'avez que 7 posts utiles.

De plus, cela va de soit que ce sera le même régime pour les posts uniquement composés de "Merci" "Ok" et j'en passe :P

Où faire la demande ?

Dans ce même topic, juste un petit message demandant le statut, et votre demande sera analysée par l'un de nos administrateurs. Vous obtiendrez une réponse dans votre propre post, qu'elle soit Positive ou Négative.

Voilà je pense que tout est dit,

Y'a plus qu'à ! :blink:

La Team FM

[Edité par red_Angel : MàJ :P]

Adieu Windows Mobile, Bienvenue Android !




#2 cococacao

cococacao

     

  • +Membres +
  • 23 messages

Posté 09 Jan 2004 - 06:15

pour ma part je dois dire que pour répondre a ceci : c'est juste fait pour éviter les débiles qui viennent à3h du matin poster 20 "merci" ou "juste pour voir" pour passer membre+ lorsque l'on est pas là.

et bien moi je travaille la nuit et je rentre vers 5h du matin donc des que j'arrive a la maison j'allume mon pc pendant une bonne heure et je poste des messages sur le forum mais ce n'est nullement dans l'intention de poster des messages pendant que les modérateurs ne sont pas sur le forum
je ne suis pas un expert en mobile donc je fais mon possible pour participer au forum
j'étais passé membre+ lorsque j'avais atteind mes 20 messages mais j'ai aussi été rétrogradé surement parceque mes réponses n'étaient pas tres interessantes mais bon ca ne fait rien je continue a faire mon possible et je suis déja tres content de pouvoir profiter des messages de membres avertis en matière de mobile car ils me font progresser beaucoup pour connaitre tout le potentiel de mon 6600
longue vie a FM

#3 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 09 Jan 2004 - 09:46

Arrêtez de prendre tout pour vous individuellement. Il y a plus de 5000 membres ici, donc vous n'êtes pas les seuls sur terre.

Si on vous dit qu'il y a des membres qui passent leur nuit TOUS les jours à spammer le forum de saletés afin de passer Membres +, c'est que c'est vrai. Ca prend 1 heure à effacer à chaque fois. Nous avons tout comme vous des journées de 24h, pas 25h, et nous n'avons pas 1h à perdre tous les jours pour nettoyer ces merdes. Je ne vois pas pourquoi nous vous mentirions.

Et si la promotion automatique à été supprimée, et que la promotion manuelle engendre pour nous encore bien plus de travail (et donc moins de temps pour répondre à vos questions), c'est justement parce que des membres peu scrupuleux ont profité d'un système basé un peu trop sur la confiance.

Puisque la règle de la confiance ne fonctionne pas, il ne reste que la règle du contrôle.
Nous sommes désolés pour les membres corrects, mais ceux-ci payent pour tous leurs collègues irrespectueux, opportunistes, égoistes.

Et nous n'avons JAMAIS rétrogradé un membre pour des réponses 'pas suffisament interessantes' mais uniquement pour des 'va te faire foutre', 'pour voir', 'merci', etc.
On arrête pas de le dire. Avant de vouloir tout faire sur ce forum, il faudrait apprendre à lire et à utiliser la recherche !

SYS :wc:

signature.gif


#4 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 09 Jan 2004 - 09:52

Encore moi (je floode :wc: ).

Regarde à l'instant deux exemple:

Voilà le modèle type de membre qui nous a fait prendre cette malheureuse décision: ben7792i.

C'est le genre d'individu dont nous préfèrerions sincèrement qu'il passe son chemin.

Autre exemple avec ptiteanne:

http://www.forummobi...wtopic=7906&hl=
http://www.forummobi...wtopic=7908&hl=
http://www.forummobi...wtopic=7909&hl=

Et tout ça avec un titre non conforme aux règles.

J'espère que vous comprendrez désormais mieux notre position.

SYS :wc:

signature.gif


#5 Athina

Athina

     

  • +Membres +
  • 1418 messages
  • Localisation:Bordeaux-Biarritz
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 09 Jan 2004 - 12:29

merci vincka  :(
je me doute bien que le travail de moderateur n'est pas de tout repos
bon courage a vous  :(

surtout le soir de noël quand des petits malins pensent pouvoir leecher tranquillement en postant une 20aine de "merci", "moi je veux juste voir", au sein d'un même topic pour passer vite fait membre+ et se faire un beau cadeau :(
et nous de jouer les modérateurs de garde en train de faire la course derrière eux à effacer leurs leechs avant qu'ils n'atteignent les 20 posts :(

au moins avec ce système, où c'est vous faites la demande à partir de 20 posts, on évite déjà ce sentiment de se faire berner quand on est au travail, en cours,... parce que notre vrai travail c'est pas modérateur :(

bisous à tous ceux qui passent membres+ ou qui le deviendront bientôt
:(
Athina, déesse Panasonic
Panasonic X700, Symbian 7.0 S60v2.0. WAHOUUUU qu'il est claaaasse !!

anciens portables Panasonic: GD90, GD87 (+ Sagem MC800, Alcatel OT511, Motorola V600)
actuel: X700
très prochainement: VS7
Image IPB

#6 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 09 Jan 2004 - 22:28

Autre exemple avec ptiteanne:

http://www.forummobi...wtopic=7906&hl=
http://www.forummobi...wtopic=7908&hl=
http://www.forummobi...wtopic=7909&hl=

Et tout ça avec un titre non conforme aux règles.

Le troisième lien mène à une erreur actuellement. Les modérateurs doivent travailler trop bien ;)

Ca montre bien l'intérêt que devait avoir ce post en tout cas! ;)

Image IPB


#7 Athina

Athina

     

  • +Membres +
  • 1418 messages
  • Localisation:Bordeaux-Biarritz
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Jan 2004 - 00:40

[quote name='Petite fleur' date='09/01/2004 - 22:28']Et tout ça avec un titre non conforme aux règles.[/quote]
Le troisième lien mène à une erreur actuellement. Les modérateurs doivent travailler trop bien :rale:

Ca montre bien l'intérêt que devait avoir ce post en tout cas! :whistling: [/quote]
je l'ai supprimé c'était carrément le double du précédent (que nous avons renommé et déplacé) :rale:
Athina, déesse Panasonic
Panasonic X700, Symbian 7.0 S60v2.0. WAHOUUUU qu'il est claaaasse !!

anciens portables Panasonic: GD90, GD87 (+ Sagem MC800, Alcatel OT511, Motorola V600)
actuel: X700
très prochainement: VS7
Image IPB

#8 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 12 Jan 2004 - 20:09

gwadachild et Paxman ==> Fait :furious:

Hybride, tu n'es pas là pour juger les autres.
Un proverbe dit: 'Avant de regarder la paille qu'il y a dans l'oeil du voisin, regarde d'abord la poutre qu'il y a dans le tien'.

Et le passage en Membre + ne se monnaie pas par un lien donné. Je préfère de loin 20 posts propres qu'un lien perdu au milieu de 20 posts non soignés et qui nécessitent d'être corrigés.

Tu passe Membre +, mais c'est juste parce que j'ai un exces de tolérance ce soir.
Et plus besoin de me flooder de MP pour la cause.

Bonsoir.

signature.gif


#9 SnowKhan

SnowKhan

     

  • +Membres +
  • 1346 messages
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Feb 2004 - 00:29

Si tu penses que poster 20 messages utiles sur un forum, et de participer un minimum est trop dur pour toi comparé aux personnes qui donnent beaucoup de leur temps pour faire de ce forum ce qu'il est aujourd'hui, à la personne qui dépense des fortunes pour maintenir un hébergeur correct, et à tous les autres membres qui aident les autres... si tu penses qu'on est "pas sympa", alors je ne sais plus quoi faire...

il te reste 7 messages utiles à poster, j'ai lu ce que tu as écris jusqu'à maintenant tu as l'air de bien participer. je t'invite à continuer comme cela, et tu verras tu deviendras membre+ très bientot :panlol:
Image IPB

#10 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 09 Feb 2004 - 21:48

Je rapelle encore qu'il faut 20 messages d'une qualité minimale...

signature.gif


#11 souledge

souledge

     

  • +Membres +
  • 127 messages

Posté 24 Feb 2004 - 12:28

kikou a tous...petite question bete: on est prevenu qd on pass membre+ ou si on est refusé?

merci d'avance les gars...a+
Nokia 8800
Orange Intense 3h + 5 numéros illimité 24h/24 + 30 sms
--------------------------------------------
Anciens mobiles : Nokia 7610, SGH-E700 , D500, E730, Siemens SL55, SGH-A300, Nokia 8250, 8210, 3210

#12 Petite fleur

Petite fleur

    Petit bonheur

  • V.I.P.
  • 2200 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D500
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 25 May 2004 - 21:37

Essayez de ne pas perdre de vue que les administrateurs sont avant tous des personnes: FM n'est pas leur emploi et leur vie personnelle doit rester dans leurs priorités. => il n'y a pas nécessairement un bug!!! Laissez les souffler et vivre un peu :glurps:

:thumbup: à eux

Image IPB


#13 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 25 May 2004 - 23:28

Essayez de ne pas perdre de vue que les administrateurs sont avant tous des personnes: FM n'est pas leur emploi et leur vie personnelle doit rester dans leurs priorités. => il n'y a pas nécessairement un bug!!! Laissez les souffler et vivre un peu :blink:

;) à eux

Merci pour ce message Petite fleur :blink:

signature.gif


#14 pipomolo42

pipomolo42

     

  • +Membres +
  • 49 messages

Posté 01 Jun 2004 - 00:14

Hey, Ouais!

Me voilà passé le cap des 20 posts, j'ai droit à ma médaille :afro: ?

Merci, et @++

FAIT

Modifié par Vincka, 01 Jun 2004 - 21:47.


#15 bong

bong

     

  • +Membres +
  • 39 messages

Posté 01 Jun 2004 - 00:19

Salut tout le monde,
Voila, j'en suis à bien plus de 20 messages donc je pense pouvoir pretendre au titre de membre+ :bye:
Allez, continuez tous à faire du bon boullot afin d'entretenir la bonne humeur sur le forum..
Merci d'avance :afro:

FAIT
~~ Sagem myV-65 ~~
Image IPB

#16 longbeach

longbeach

     

  • -Membres -
  • 48 messages

Posté 01 Jun 2004 - 07:14

bonjour,j ai depassé les 20 messages, je pourrai devenir menbre + svp ?
merci beaucoup et bonne journée :afro:
longbeach

#17 jplelievre

jplelievre

     

  • +Membres +
  • 25 messages

Posté 01 Jun 2004 - 10:51

Ouh là là , il a beaucoup de demandes.....

Je souhaiterais aussi devenir membres plus please :P

Est ce que la qualité de mes posts est conformes ? :afro:

Merci d'avance aux modos ou admins, bon courage :bye:

FAIT

#18 Goufa

Goufa

     

  • +Membres +
  • 21 messages

Posté 01 Jun 2004 - 11:43

pfiou y'a du monde au portillon pour avoir le '***** + , bah on fait la queue comme tt le monde et on pousse pas :D
Donc j'espere avoir les competances requises pour ce poste , je vous ai deposer mon cv , je ferais mon possible pour assurer ma place au seins de membres +

merci d'avance :D

FAIT

#19 porzu

porzu

     

  • +Membres +
  • 32 messages

Posté 01 Jun 2004 - 18:47

Puis-je devenir membre + ??
merci d'avance é bonne continuation

FAIT

Modifié par Vincka, 01 Jun 2004 - 21:47.


#20 vidda

vidda

     

  • +Membres +
  • 47 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Jun 2004 - 21:08

merci

:thumbup:
HTC Diamond
SFR




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)