Aller au contenu



Photo

[Samsung] Review du U700


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#81 hormerty

hormerty

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700v
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Nov 2007 - 17:30

merci Julie, mais j'aurais bien voulu avoir les codes pour eviter de payer.



#82 tolemys

tolemys

     

  • +Membres +
  • 670 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4 Mini
  • Opérateur:F Free

Posté 21 Nov 2007 - 00:24

Slt,

Moi ca fait 3 jours que j'ai le U700, pour l'instant je suis plutôt convaincu même s'il y'a quelques défauts comme la position du port kit main libre dès qu'on le branche on peut plus toucher au volume, le 40 mo c'est ridicule, dire que le N73 ou le N95 avec ses 8go ... sinon j'hésite à le flasher, j'aimerais bien avoir le firmware Samsung mais j'ai peur qu'il ait des bugs sur le firmware Samsung, est t'il vraiment fiable ?

Sinon j'apprécie l'augmentation de la mémoire SMS du téléphone qui passe de 200 à 420 soit un peu plus du double...

Opérateur : Free Mobile Illimité 15.99 euros
Téléphones : Samsung Galaxy S4 Mini I9195


#83 Caro68

Caro68

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2007 - 12:12

Bonjour,
depuis 2 jours j'ai le U700.
Et des ptites questions me viennent :

1. Peut on associer des photos aux contacts ?
2. Peut on associer plusieurs numéros pr un même contact ?

je n'ai pas réussi à lefaire :glurps:

merci d'avance pour vos réponses

Caro.

#84 tolemys

tolemys

     

  • +Membres +
  • 670 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S4 Mini
  • Opérateur:F Free

Posté 22 Nov 2007 - 14:30

Slt,

Oui c'est possible à condition que ces numéros et contacts soient enregistrés sur le téléphone et pas sur la Sim.

Opérateur : Free Mobile Illimité 15.99 euros
Téléphones : Samsung Galaxy S4 Mini I9195


#85 Caro68

Caro68

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Nov 2007 - 16:29

ah ok c'est pour ça que je n'y arrive pas !
merci :lock:

#86 MaThiiiEuU

MaThiiiEuU

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Roanne ( Loire 42 )
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Nov 2007 - 00:03

Bonjour à tous !
A la fois nouveau et ex possesseur du U700V (achat juste après du nokia n95...). Je trouve que c'est un joli téléphone, l'effet miroir/chrome n'est pour moi pas "taffiole" mais plutôt classe (qui vient me dire en face que ca fait taffiole ???!! lol). J'avoue que les touches tactiles ne sont pas ce qu'il y a de plus pratique, le volume d'écoute en communication est un peu faible (hors haut-parleur). Mais ça reste à mon gout un beau téléphone....

#87 pastaga83

pastaga83

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u700
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Dec 2007 - 19:40

bonjour a tous j'ai une question qui me vient.
ce qui on mis le nouveaux firmware vous pouvez me dire si quand vous prenez une photos en apuyant sur le boutont centrale du tel "au millieu de la molette est ce que la photos ce prend directement comme des tel sans l'autofocus

car avec le vodafone quand on appui sur le bouton du millieu sa prend les photos cahe et sa c bien merci

#88 ToXxX

ToXxX

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH E720
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 06 Dec 2007 - 22:27

Je l'ai acheté aujourd'hui et (vous allez vous foutre de moi :) ) je me demande comment je change la sonnerie des sms/mms et d'appel ? :)
Image IPB

#89 lorbach

lorbach

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-U700
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Dec 2007 - 17:38

bonjour a tous j'ai une question qui me vient.
ce qui on mis le nouveaux firmware vous pouvez me dire si quand vous prenez une photos en apuyant sur le boutont centrale du tel "au millieu de la molette est ce que la photos ce prend directement comme des tel sans l'autofocus

car avec le vodafone quand on appui sur le bouton du millieu sa prend les photos cahe et sa c bien merci

Avec le dernier firmware, soit le U700XXGI2, il est possible de prendre des photos avec le bouton central de la molette.

#90 cdric

cdric

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 14 Dec 2007 - 12:50

Bonjour,

Est ce que quelqu'un aurait une solution pour virer le bruit horrible des touches du clavier u700 (flashé U700XEGG3).

Merci

cdric

#91 cdric

cdric

     

  • Membres
  • 2 messages

Posté 16 Dec 2007 - 21:32

C'est bon j'ai trouvé...

#92 Narcotik

Narcotik

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:TwoLoose
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U 700
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Dec 2007 - 10:15

Bonjour !!
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrai me renseigner:
Je suis quasiment sur que je vais m'acheter un U 700 mais je me pose quelque questions:
-Les utilisateurs qui l'ont déja qu'en pensé vous ? + et -
-Quand on le flash en Samsung est ce qu'on peut le re flasher en Vodafone d'origine ?
-Peut on mettre des photos ou images en fond d'écran sur la totalité de l'écran (les barres de menus inclus)
-Est ce que l'écran miroir augmente pas la cration de micro grif sur l'écran

Merci d'avance pour vos reponses :D



#93 audrey91600

audrey91600

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u600
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Dec 2007 - 20:29

bonjour, comment fais tu pour avoir le menu noir et pas blanc? car moi je l'ai en blanc, le fond tu tel! je prefere noire, mais je pense qu'on peut pas! ;)

#94 sebs67

sebs67

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Feb 2008 - 09:15

Bonjour !!
J'aurais voulu savoir si quelqu'un pourrai me renseigner:
Je suis quasiment sur que je vais m'acheter un U 700 mais je me pose quelque questions:
-Les utilisateurs qui l'ont déja qu'en pensé vous ? + et -
-Quand on le flash en Samsung est ce qu'on peut le re flasher en Vodafone d'origine ?
-Peut on mettre des photos ou images en fond d'écran sur la totalité de l'écran (les barres de menus inclus)
-Est ce que l'écran miroir augmente pas la cration de micro grif sur l'écran

Merci d'avance pour vos reponses :cool:


Pour répondre à quelques unes de tes questions, je le trouve plutot pas mal malgré qu'il soit relativement salissant !
Il existe un firmware pour le flasher en vodafone a nouveau, je n'ai encore jamais testé (pas trop envie de revenir sur ce thème de *****). Ca ne doit pas poser problème.

Opérateur : Orange
Forfait : Intense 1h - 5 numéros illimités - 60 sms


#95 silentkill

silentkill

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:d600
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Feb 2008 - 14:33

bonjour , j ai l u700 depuis hier mais j ai un petit soucis si on peut dire que c'est un soucis biensur .... enfaite les sms que je recois sont directement stocké sur la sim alors que je voudrais les stocker directement sur le telephone .... sur mon ex u600 je pouvais le faire mais sur le u700 je trouve pas comment faire , est ce que quelqu un pourrait me dire si cela est possible ou pas ? merci bien .. :)

#96 Mygale06

Mygale06

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:PACA
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Jul 2008 - 15:54

Bonjour peut on me confirmé si je met le dernier logiciel sur mon U700 Que mon illimitic sera toujours possible vu que j'ai les musiques en illimitées et la TV ?

Merci de me confirmé que cela ne joue pas sur la mise a jour de mon tel SFR ?

Amicalement.

#97 oncle5

oncle5

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700
  • Opérateur:Autre

Posté 24 Aug 2008 - 11:44

bonjour
je viens d'achter mon U700 et je voulais y mettre des jeux ça a marché la première fois mais par inadvertance j'ai supprimé le jeux du téléphone et après quand je me connecte avec le "BitPim" je ne trouve pas le dossier game dans media je me demande est ce qu'il y a une maniéré de le récupéré?

#98 CBR900RR

CBR900RR

     

  • Membres
  • 164 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Sep 2008 - 10:18

Hello,

j'ai eu mon U700V il y a maintenant, une semaine.
Je dois dire qu'il est vraiment Top !!
Le défaut, qui n'est pas négligeable et qui est propre à Samsung est l'autonomie ...
Sauf une exception, j'ai aussi un I600 et lui par contre, terrible, livré avec deux batteries, une petite et une grosse et j'arrive, avec les deux batteries à faire quasiment deux semaines !
Bref, pour recentrer, le U700V et terrible !!

Image IPB




#99 Kanaye

Kanaye

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Oct 2008 - 19:44

Bonjour à tous!

Je viens vous voir suite à un souci avec mon nouveau portable, le U700!
Je l'ai reçu jeudi dernier, et depuis, j'ai déjà du le recharger presque tous les soirs!!! Le premier jour je me suis dit que c'était normal, je l'avais pas mal manipulé pour le configurer etc...le deuxième jour pareil, j'ai pris pas mal de photos avec donc bon!
Mais là, je pense qu'il y a quand même un souci: je l'ai laissé charger toute la nuit, et déjà ce soir il n'y a plus qu'une barre de batterie, alors que j'ai simplement envoyé un texto et répondu à un appel qui a du duré 2 minutes à peine... :*****:

Je veux bien croire que l'autonomie des samsung ne soit pas tip top mais là quand même: je rechargeais mon vieux nokia une fois tous les 5 jours ou 6 jours, et il avait pourtant 4 ans d'âge! Là avec un portable tout neuf, ca me ferait vraiment ch*** de devoir le charger tous les jours.

Ou je me trouve depuis quelques jours, je ne capte pas trés bien, est ce que la consommation exagérée de batterie vient de là?

Sinon, je l'ai commandé sur un site Internet, pensez vous que je doive contacter ce site ou directement Samsung pour tenter un remplacement de batterie?

Help please, là je suis un peu déçue... :SandmaN:

#100 constantw

constantw

     

  • +Membres +
  • 89 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Burkina Faso
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900,B5702
  • Opérateur:Autre

Posté 20 Oct 2008 - 13:19

Dites y a quelle difference entre le U700 et et le U700V?
Si l'on m'explique pendant longtemps, je comprends vite !!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)