Aller au contenu



Photo

[Samsung] Review du U700


  • Veuillez vous connecter pour répondre
100 réponses à ce sujet

#61 kash

kash

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:france
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700v
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Oct 2007 - 17:51

Hello,

je vais bientot recevoir mon U700 et j'ai une petite question concernant la premiere charge. Est ce qu'il est préférable que je vide ma batterie entièrement avant de la recharger, ou est ce mieux de le faire des que j'ai le téléphone en main ?

On m'a souvent dit que la première charge étais importante mais le discours change en fonction des vendeurs. Y'en a qui disent qu'il faut la vider complètement la première fois, d'autres que les batteries de nouvelles générations doivent être rechargées des que possible (en gros ne pas attendre qu'elle se vide)

Qui a raison ?



#62 *Elodie*

*Elodie*

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:-----
  • Modèle:u700 v
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Oct 2007 - 15:16

Bonjour,

J'ai parcouru tout le forum et maintenan jaimerai savoir quelle est aujourd'hui la meilleure version du firmware ???

et quelles sont les différences entre les différentes versions U700XXGF2, U700XEGG3 et les autres???

Merci

Elodie

Ps: est ce vrai que la garantie ne marche plus après le flashage?

#63 Pwwwet

Pwwwet

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700v
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Oct 2007 - 15:30

Uhuh !! J'ai mon u700v !! Super cool SFR sur ce coup. Le u700v + carte 1 Go + oreillette bluetooth de mon choix + house le tout pour 42€ :hug:.

#64 latatia78

latatia78

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700V
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Oct 2007 - 18:20

Bonjour,
Je viens d’acquérir le samsung u700v, mais j’ai un petit souci je n’arrive pas a utiliser la mémoire de ma carte sim . Du coup je ne peux pas voir les contact de mon repertoire ni mes photos. ;)
Est-ce que quelqu’un saurait, et pourrait m’aider a faire la manipulation ? Merci

#65 pascual

pascual

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Oct 2007 - 18:48

salut a tous, je vient de recevoir mon samsung U700, comme beaucoup de monde ici, je suis supers deçu par la page d'acceuile d'SFR.
j'ai essayer de flacher le portable, mais le fichier à télécharger U700XXGF2 est introuvable sur le net... qqun pourrais m'envoyer son fichier par le net??
0614592708@WANADOO.FR merci.

#66 Invité_TED88_*

Invité_TED88_*
  • Invités

Posté 28 Oct 2007 - 22:32

salut c'est ou pour changer la sonnerie des sms vtp je ne trouve paspour regler le son il faut que tu le vesse sonner et tu as des fleche au dessu ou tu branche pour le charger et c'est la

#67 Invité_TED88_*

Invité_TED88_*
  • Invités

Posté 28 Oct 2007 - 23:35

salut si j'ai bien compris flascher son portable sa serre a changer les menu mais pas a l'ameliore les fonction le portable reste comme il est il na pas d'autre option sur le portable je croit con ne peut pas changer de sonnerie pour les sms quand on les recoi et si je le fasche sa serras pariel

#68 Mouk

Mouk

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:3G+
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Oct 2007 - 12:47

Salut! Premier post sur ce forum... Ce topic (merci portekoi) m'a bien aidé à améliorer mon U700 (flash du firmware au deuxième jour d'aquisition) mais enfaite du coup, j'ai pas tellement connus les menus du Firmware vodafone...

Est-ce qu'avec le firmware vodafone on peut aussi écouter des mp3 sans être dans le lecteur multimédia?

J'avourais que je suis tenté de reflasher mon portble pour le firmware Vodafone parseque on peut changer le thème sur ce dernier alors que sur le firmware "uzine"... non et finalement je l'aime pas tant que ça l'interface samsung...

Et aussi, j'aimerais savoir comment je doit configurer mon mail pour recevoir mes mails (@gmail.com) directement sur mon portable sans passer par le portail gmail...

Voila mes paramètres mail:
Nom du compte : *********@gmail.com
Serveur SMTP: smtp.gmail.com
Port SMTP:465
[]Utiliser SSL
type de serveur de réception d'email: POP3
Serveur POP3: pop.gmail.com
Port POP3 : 995
[]Conexion APOP
[] Utiliser SSL
Option de récupération : Objet uniquement
[x]Conserver sur serveur
Mon adresse : **********@gmail.com
Nom d'utilisateur : Mouk
Mot de passe : *********
[]Utiliser POP avant authentification SMTP
[x]Utiliser identification SMTP
[]Identique à POP3/IMAP4
Nom d'utilisateur : mouk
Mot de passe : ********

Et sa ne marche pas, que doit-je changer?

#69 pierre8562

pierre8562

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:62400

Posté 30 Oct 2007 - 20:24

salut à tous je suis interessé par ce portable à vrai dire j'hésite avec le nokia E65
actuellement j'ai un Z500

je voulais savoir si contrairement au Z500 on peut envoyé des sms en écoutant des MP3 ou le portable on ne peut rien faire en écoutant la musique ?

vous savez si le firmware sfr est disponible au cas ou on le flash et on remettre le firmware sfr pour un soucis de garantie ?

merci

#70 Mouk

Mouk

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:3G+
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Oct 2007 - 08:11

Oui le firmware Vodafone est disponible : http://homepages.pat.../xux99/samsung/ (c'est le U700AMGE1 )

N'ayant pas eu de réponse hier par rapport au firmware Vodafone

Est-ce qu'avec le firmware vodafone on peut aussi écouter des mp3 sans être dans le lecteur multimédia?


J'ai reflasher mon portable et finalement... deception, le firmware vodafone est effectiblement plus personalisable, mais il ne permet pas d'écouter les mp3 tout en étant dans les menus, contrairement au dernier firmware samsung...

Les difference entre les deux firmware :

Samsung :

-Possibilité d'écouter les mp3 en navigant dans les menus
-Accés au portail google depuis le menu (gmail aussi, mais j'rrive pas à me loguer alors que sa marche sur internet)
Pas de menus en flash (c'est pas un mal, les menus flash de vodafone ralentisse le portable)
-Possibilité de mettre des mp3 en réveil
-Le fond d'écran animé en fonction de l'endroit et de l'heure qu'il est (pas trés joli pour la france...)
-Un thème plus beau par défaut (impossible à changer...)
-Pas de menu TVmobile
-Des affichage de composition des numéros stylisés (écrits par une plume... le tout animé bien sur)

Vodafone :

-Thèmes interchangeable
-Imposible de lire les mp3 dans les menus
-Menu TVmobile sur le menu
-Menus en flash possible (mais bon...)
-Impossible de mettre des mp3 pour le réveil
-Quelques démos de jeux d'origine

Voila pour le résumé, en gros, le firmware Samsung est bien plus interessant...


Pour le paramétrage des mails, personne pour m'aider?

Modifié par Mouk, 31 Oct 2007 - 08:16.


#71 JulieJulie

JulieJulie

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700V
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Nov 2007 - 11:31

Moi aussi je vien de passer du Sony Ericson W900i au Samsung U700V en renouvellment SFR et je suis franchement deçue.

1. La batterie dure 25h en UMTS et 24h en reseau normal pour une utilisatiuon minime au lieu de 400h !!!!!

2. Le telephone est super lent

3. La mémoire interne est ridicule ; je peu pas mettre 10 musique de dans, sans aucune photo, alors que je mettais plus de 70 musique dans le W900i avec des dizaine de photos.

3. Les menus sont carément inésthétiques : rouge et blanc SFR qu'on ne peu pas changer. (D'ailleurs comment ça se fait que tu as un menu noir toi ?)

4. On ne peut mettre ni photos ni sonneries personnalisées aux contacts.

5. Le mode d'emploi n'est qu'une vague liste des menus et sous menus.

6. Les touches tactiles sont très mal placées ce que fait qu'on sort tout le temps des menus sans le vouloir en effleurant la touche "raccrocher" qui est juste à coté du rond central pour naviguer dans les menus

7. Le mode T9 n'est car&ment pas pratique du tout car si on passe le mot qu'on veut mettre, il faut se retaper tou les mots de la liste avant de pouvoir retrouver son mot !

BREF 0/20

Vive Sony Ericson !! et A bas Samsung !!! Arnaque totale

#72 Mouk

Mouk

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:3G+
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2007 - 09:57

Faut penser à lire le topic avant de parler... le rouge de sfr tu peut le virer, il faut flasher le le portable :

http://u700.portekoi....php?page=flash

sa te permet davoir quelques trucs en plus, et aussi une autonomie plus grande (pas énorme non plus)
regarde le post du dessus

#73 pierre8562

pierre8562

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:62400

Posté 02 Nov 2007 - 17:46

Moi aussi je vien de passer du Sony Ericson W900i au Samsung U700V en renouvellment SFR et je suis franchement deçue.

1. La batterie dure 25h en UMTS et 24h en reseau normal pour une utilisatiuon minime au lieu de 400h !!!!!

2. Le telephone est super lent

3. La mémoire interne est ridicule ; je peu pas mettre 10 musique de dans, sans aucune photo, alors que je mettais plus de 70 musique dans le W900i avec des dizaine de photos.

3. Les menus sont carément inésthétiques : rouge et blanc SFR qu'on ne peu pas changer. (D'ailleurs comment ça se fait que tu as un menu noir toi ?)

4. On ne peut mettre ni photos ni sonneries personnalisées aux contacts.

5. Le mode d'emploi n'est qu'une vague liste des menus et sous menus.

6. Les touches tactiles sont très mal placées ce que fait qu'on sort tout le temps des menus sans le vouloir en effleurant la touche "raccrocher" qui est juste à coté du rond central pour naviguer dans les menus

7. Le mode T9 n'est car&ment pas pratique du tout car si on passe le mot qu'on veut mettre, il faut se retaper tou les mots de la liste avant de pouvoir retrouver son mot !

BREF 0/20

Vive Sony Ericson !! et A bas Samsung !!! Arnaque totale



revend le par contre y'a que toi quasiment qui à un avis aussi bas de ce portable.

Personnellement je ne l'ais pas mais j'ai encore lu aucun avis comme çà tout le monde dit qu'il est vraiment très bien et tiens au moins 3 jours en autonomie que tu peux mettre une photo pour tes contacts pour la mémoire tu peux toujours rajouter une carte au cas ou, le T9 tu n'es pas obligé de l'utiliser enfin ce n'est que mon avis

As tu remarquer quelque chose de bien sur ce portable ? car sinon je vais passer sur autre chose je pense

merci

#74 JulieJulie

JulieJulie

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700V
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2007 - 19:15

bah... il est jolie....
pour la batterie je suis allée le changer hier le telephone donc j'en ai un tout neuf je vai voir si sa va mieux
pour les foto et sonnerie en fait oui on peut en attribuer a des contacts, il faut seulement les copier dans le tel d abord.
sinon la molette au mileu est sympa mais ne va pas assez vite (par exemple un tour de molette = 1 contact qui defile)
ba sinon moi je te conseille vraiment les sony ericson mais je ne sais pas si il y en a un aussi joli que le samsung en ce moment.
Voila j espere que j aurai été utilie

#75 pierre8562

pierre8562

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:62400

Posté 02 Nov 2007 - 19:22

perso les sony j'aime pas mais si je sais qu'il sont super bien mais j'aime pas le style

merci pour ton avis tu as l'air moins decu que quand tu as ecris le message en tout cas

#76 terminator

terminator

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Nov 2007 - 19:45

jvoudré savoir si il yoré une solution pour lire lé fichier mp4 sur le u700 ?

#77 hormerty

hormerty

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700v
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Nov 2007 - 13:01

bonjour, j'ai le U700v flashé, j'aurai voulu savoir si il était possible de le débloquer pour changer l'opérateur?je l'ai acheté le mois dernier en forfait SFR et avant hier je reçois un courier, comme quoi il faut que je leur paye 224 euros de caution de garantie. Je les ai appelé leur disant que je pouvais pabonjour, j'ai le U700v flashé, j'aurai voulu savoir si il était possible de le débloquer pour changer l'opérateur? je l'ai acheté le mois dernier en forfait SFR et avant hier je reçois un courier,comme quoi il faut que je leur paye 224 euros de caution de garantie. Je les ai appelé leur disant que je pouvais pas payer une tel somme (450 euros car j'ai pris de portable forfait a mon nom) donc du coup ils m'on résilié mon contrat.cordialement

#78 JulieJulie

JulieJulie

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700V
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Nov 2007 - 18:10

Je n'ai pas compris pourquoi il vous demande de l'argent. C'est pour résilier ? ou c'est parce que vous l'avez flashé ?

#79 hormerty

hormerty

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700v
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Nov 2007 - 19:12

il me demande 450 euros parce qu'en faite j'ai eu un contentieu chez eux il y a 7 ans et à partir du moment ou t'as eu un contentieu chez eux il te demande une caution de garantie. 224 euros pour chaque portable et comme j'en ai pris deux il me demande 448 euros.et je peux pas me permettre de payer 448 euros cache comme ça. ils auraient pu me prevenir quand j'ai souscrit les forfaits. bref il me l'on résilié sans pénalité. et je me retrouve avec le u700v et un sony ericson z310i.
donc je voudrais trouver les codes pour les débloquers.
cordialement.

#80 JulieJulie

JulieJulie

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700V
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Nov 2007 - 23:27

Ok. Ba comme sa je ne sais pas pour les debloquer mais i'ai deja vu des boutiques a paris ou il le font.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)