Aller au contenu



Photo

[U700] Installation de jeux


  • Veuillez vous connecter pour répondre
259 réponses à ce sujet

#241 oussamabest

oussamabest

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:u700v
  • Opérateur:-----

Posté 22 Nov 2008 - 18:37

mon probleme est avec bitpim j ai supprimer une jeux avec le portable aidez moi



#242 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 22 Nov 2008 - 18:54

Essaie de développer... Ton problème est avec Bitpim? Quel est le problème. Exprime toi clairement si tu veux une réponse.

#243 S@ndrine

S@ndrine

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 22 Nov 2008 - 19:14

Bonsoir tout le monde,

depuis 1 an j'ai le U700V, mais il est tombé en panne, étant encore sous garantie, je l'ai fait réparé... Chose faite, je l'ai récupéré aujourd'hui mais tous mes favoris, jeux... ont été supprimés.
J'avais trouvé en surfant sur le net, un site qui permettait d'uploder les jeux via le tél, mais je ne retrouve plus l'adresse.
Alors oui je sais, il faut flasher le téléphone... Mais je risquerai, si problème il y a, de ne plus avoir la garantie. Et comme ce n'est pas la 1ère fois qu'il part dans les locaux de samsung, je me dis que possible qu'il y retourne encore une autre fois. Donc je ne veux pas prendre de risque et ne veux pas le flasher.
Ce que je peux dire sur le dit site, c'est qu'il fallait passer par le net, ensuite on obtenais un code. Puis depuis le wap, on rentrait le code et autre chose je crois, et hop on avait le jeu.
J'ai cherché sur votre forum, mais j'avoue que lire les post depuis le début est un travail de longue haleine ;) ...
Alors si vous pouvez m'aider ça sera avec plaisir..

Je vous remercie par avance pour vos futurs réponses.

Bonne soirée à tous et bon week-end....

#244 oussamabest

oussamabest

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:u700v
  • Opérateur:-----

Posté 22 Nov 2008 - 20:04

j ai installer un jeu sur mon u700v ensuite je le supprime du portable pas en utilisant le bitpim alors mes originals jeux ne fonctinnent plus et je ne peut pas connecter mon portable au bitpim
c mon probleme aidez moi Azev
et les autre svp

#245 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 22 Nov 2008 - 21:50

@ S@ndrine> Il y a la manipulation avec BitPim ou TKFile Explorer avec les codes SFR.
Codes pour Firmware SFR:
Code pour accéder au menu: *#3695147*#
Code pour Internals: *#3971258*#


@ oussamabest> Essaies avec TkFile Explorer

Modifié par Azev, 22 Nov 2008 - 21:50.


#246 S@ndrine

S@ndrine

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 23 Nov 2008 - 11:23

Bonjour tout le monde,

merci pour ta réponse, je n'ai pas encore eu le temps de me pencher sur les conseils que tu m'as prodigués... Mais j'y jetterai un coup d'oeil... La seule chose qui m'importe c'est de ne pas perdre la garantie.
Autrement, j'ai quand même continué mes recherches à propos du fameux site, je n'ai pas retrouvé celui que j'avais auparavant, mais j'en ai trouvé un autre.
Je développerai la marche à suivre si cela est permis, j'attends le feu vert des modos pour le faire.

Dans tous les cas merci pour votre aide.

Bon dimanche à vous tous...

#247 oussamabest

oussamabest

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:u700v
  • Opérateur:-----

Posté 23 Nov 2008 - 13:51

MERCI BP ;)

#248 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 23 Nov 2008 - 17:33

@ S@ndrine> Tu ne perdras pas la garantie, ce n'est qu'une installation de jeux. C'est l'équivalent d'ajouter une image au téléphone. Il n'y a qu'en cas de flash qu'ils peuvent discuter la garntie et encore étant donné que ce sont des firmware Samsung...

#249 marseillaiz34

marseillaiz34

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u700
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jan 2009 - 21:35

Bonjour, j'ai essayé de faire cette installation, mais j'ai du me tromper à un moment donné, je n'ai pas réussi à faire la 3eme étape. cela m'est égal, mais maintenant à chaque fois que je connecte mon téléphone à l'ordinateur, pc studio ne le reconnait pas. L'ordinateur lui reconnait, et me propose d'installer un nouveau logiciel " data interface " et je ne sais pas comment faire !

si quelqu'un pourrait m'aider, j'aimerai bien pouvoir connecter mon portable à mon ordinateur.

merci d'avance.

#250 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 03 Jan 2009 - 00:38

Quelle méthode as tu essayé? Celle avec Bitpim? Celle avec TK? Si c'est celle avec BitPim as tu remis ton téléphone en Samsung USB? (code *#0523# > 4x# > ensuite menu [9] Common > [6]USB Configuration > [1]Samsung USB)

Modifié par Azev, 03 Jan 2009 - 00:39.


#251 marseillaiz34

marseillaiz34

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u700
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jan 2009 - 12:39

J'ai utilisé celle avec le Bipim, mais maintenant quand je tape le code *#0523# il ne se passe rien :wub:
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
comment faire pour que lorsque que je tape le code, le menu apparaisse correctement ?

#252 Invité_az07_*

Invité_az07_*
  • Invités

Posté 03 Jan 2009 - 23:34

Si après avoir tapé le code et ensuite "####" tu n'as pas le menu, on ne peut plus rien faire...

#253 mormotte

mormotte

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH U700V
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Jan 2009 - 01:57

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir, si à ce jour, le firmwire sfr vodaphone de base, est disponible ?

#254 goodandman75

goodandman75

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Mar 2009 - 01:23

merci ,mon telephone netait pas detectable ,mais apres tant de patience ,voila que mon u900 est detecta par le bitpim, je suis heureux ,,,,,,goodandman75@yahoo.fr

#255 goodandman75

goodandman75

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Mar 2009 - 01:28

c bon , ca marche

#256 goodandman75

goodandman75

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Mar 2009 - 20:54

tout les procedure ca maeche bien mais esque c le meme code pour le u 900 v , car jai tout les ficvhier sur le bitpim mais ya aps de jeux sur le mobile ,au niveau du repertoir jeux sur le u900v

#257 Nico01g

Nico01g

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700V
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Mar 2009 - 00:38

Bonjour a tous .

Je vien de suivre les instructions pour un Samsung U700V ( j'ai trouvé les codes pour ce modele sur un autre sujet ) mais quand je suis a l'etape :

Klick on “Filesystem” (left in BitPim).
Now can you see a blue folder, open the folder (press on “+”).

il me met le message suivant : (2, "CreateFile", " le fichier sp/xe9cifi/xe9 est introuvable"

Je n'arrive pas a connecter le telephone au PC ...

Comment faire pour que le telephone soit détecté par le PC ?

Merci

#258 Myrmi

Myrmi

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700V
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Apr 2009 - 16:58

salut tout le monde!
voilà, j'aimerais installer des jeux sur mon samsung U700V mais le problème, c'est que mon ordinateur à l'air de reconnaitre le portable en "Qualcomm USB" alors que je n'ai pas installé le driver (je n'ai pas de (?) lors du gestionnaire de tâches).

que faire pour pouvoir retrouver ce (?) et ainsi, installer des jeux?!

merci d'avance...

etape où est mon problème

5. Il faut maintenant connecter le téléphone à l'ordinateur via le cable usb.
Windows reconnait alors un nouveau périphérique, il faut alors installer manuellement les pilotes Qualcomm USB ceux que vous avez dézipper dans un dossier au début de l'opération.
Après allez dans Panneau de Configuration=>Système=>Gestionnaire de Périphérique=>Modems=>Qualcomm, il faut alors noter le nom du port COM attribué à ce périphérique.


#259 primecode

primecode

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:BE - Hainaut
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U900
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 19 Apr 2009 - 09:58

VOICI QUI PEUT TOUJOUR AIDER

PACK DE 870 JEUX JAVA
Mots de pass de l'archive : hacko

Partie 1 : http://www.megauploa.../fr/?d=QFZJN3VG
Partie 2 : http://www.megauploa.../fr/?d=DY9K190M

Télécharger d'abor la 2eme parti pour ne pas etre contrain a un delai d'attente


Hello,
Merci Beaucoup HACKO !!!

#260 ikson

ikson

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH U700
  • Opérateur:Autre

Posté 16 Jul 2009 - 00:45

Bonjlour à tous,

J'aurais voulu savoir s'il était possible de télécharger des jeux sur mon U700 via bluetooth (sans passer par un câble usb).
Merci pour vos réponses.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)