Après avoir galèrer avec FarManager et ne voulant pas attendre des heures avec PhoneXS, je me suis dit vu tout ce que l'on peut faire avec SETool2Lite, on peut forcément envoyer des fichiers! Alors je suis allé grailler où est installé le programme et j'ai vu le dossier "script" et ça m'a percuté car dedans il y a un fichier texte appelé "script_usage_example". Si vous l'ouvrez par curiosité, vous allez voir qu'il y a pleins de commandes… et vu que je suis informaticien, ça m'a un peu aidé pour les comprendrent (Ceux qui connaissent MS-DOS, comprendront

C'est parti!
Tout d'abors il faut vous procurer des menus flashs (quelques liens, pour les 176×220 et 240×320) et si vous avez un W300i par exemple (avec une résolution de 128×160) et bien voici un pack de 17 menus flash! Ensuite il vous faut le script! téléchargeable par ici!
1) Décompressez le fichier "placer_menus_flash.zip" dans le dossier "script" où est installé SeTool2Lite. Et placez aussi le fichier zip contenant les 17 menus, dans ce dossier.

2) Dans le cas où vous avez un w300i, passez cette étape. Sinon mettez tous vos menus flash dans un fichier zip, et nommez le de la façon que vous voulez… par exemple "menus_flash_w810i.zip". Et après modifier le fichier "placer_menus_flash.txt" en mettant le bon nom du fichier Zip sur la 2ème ligne.

3) Lancez SETool2Lite, séléctionnez "USB" sous interface, "921600″ sous speed, le modèle de votre mobile sous phone type.
4) Sous MISC files, séléctionnez le fichier "placer_menus_flash.txt" qui se trouve dans le dossier "script" de SETool2Lite.
5) Cliquez sur WRITE SCRIPT.

6) Enlever le téléphone quand il vous le demande comme pour le flashage, et rebranchez le.
7) Attendez que ça finisse maintenant…

Pour rendre vos thèmes compatible avec les menus, référez-vous à la partie "Conversion des menus flash tuto" du tuto de Magic-Hyrulean
Voilà

Modifié par MC-SIN, 14 Aug 2007 - 19:03.