Aller au contenu



Photo

(Orange) Besoin de conseil


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
3 réponses à ce sujet

#1 loverdu94

loverdu94

     

  • +Membres +
  • 242 messages

Posté 10 Aug 2007 - 17:09

Bonjour hier j'ai acheté le Lg Prada avec un forfait Orange pro 4h chez happy phone de republique.
Le hic c'est que le vendeur ne m'a fait signer de contrat comme d'habitude, il a juste pris mes papiers pour activer la ligne.
j'ai appeler orange pour resilié la ligne et garder le telephone vu que je n'ai pas signer le contrat
:)
la teleconseillere me dit que comme cela ne fait que 2jour que la ligne est activé ils peuvent pas resilier tant que les papiers ne leurs seront pas parvenue et si le contrat n'est pas transmis et aprés plusieurs relance de leur part il resilieront la ligne mais au bout de trois mois.sinon il m'ont dit d'apeler la hot line happy phone pour resilié mais à ce moment il vont demander de rendre le telephone ou de venir signer le contrat non?.que puis-je faire
je peut pas resilier avant les trois mois??
c'est une vice de procedure non??
merci de vos reponse par avance



#2 schwinny

schwinny

     

  • +Membres +
  • 472 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Qtek
  • Modèle:V1615
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Aug 2007 - 17:47

ben moi je dirai que ta gagné un tel gratuit... mais bon....
Ancien Conseillé Portabilité chez Orange :-)

#3 saladin

saladin

     

  • +Membres +
  • 194 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:51/75
  • Mobile:-----
  • Modèle:W900i,W880
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Aug 2007 - 18:01

Ne fais rien et attend... Soit orange te renverra un contrat et te demendera de signé et la tu renvoi rien, et tu as gagné un tel. Soit ils valideront ta ligne et alors la c'est le mec de happy phone qui as signé pour toi, et la tu demandera à voir le contrat que tu as soit disant signé, en leur disant bien que c'est pas ta signature, et la tu as gagné un phone :)

PS: peut tu me dire c'est quel magasin happy phone, via mp bien sur :). Car dans le coin de republique y en a que 2 qui sont correct et te font toujours de trés bon tarif :D

#4 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Aug 2007 - 19:34

Le titre de ce sujet n'est pas conforme aux règles du forum, par conséquent il a été fermé.

Afin de le réouvrir merci d'en faire la demande par MP à un modérateur, en n'oubliant pas d'y ajouter le lien de ce sujet, ainsi qu'un titre correctement formaté destiné à remplacer celui-ci.

Merci de votre compréhension. :D

Ceci est une réponse automatique....

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)