Aller au contenu



Photo

[U600] :probleme de transfert carte memoire


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 xpx

xpx

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-u600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Aug 2007 - 15:10

bonjours a tous
voila je vien d'acheter un portable ,le U600 plus une carte memoir de 1 Go
et j'ai instalé le logiciel fournit par samsung puis lorsque je veut mettre un film sur mon portable je converti puis lorsque je veut l envoyer sur le mobile je ne pe pa car j'ai un message qui apparait comme quoi ma memoire est trop faible (enfait c'est parceque le film va directemen sur le portable) je n'arrive pas a parametrer pour que le film se rende sur ma carte memoir
et lorsque je ne passe pas par le logiciel et que je met directemen le film sur la carte memoir(grace au stokage massif) il me met lorsque je veut lire le fichier format non pris en charge(ou un message dans le meme genre)
si quelqu'un pourrait m aider s'il vous plait
merci d'avance

[Edité par Nag' : Titre modifié car non conforme aux Règles[/TI]]

Modifié par Nag', 01 Aug 2007 - 15:17.




#2 RaFa

RaFa

     

  • +Membres +
  • 112 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Valence
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Aug 2007 - 15:39

+1
j'ai eu pareil pour mes musiques...
ou est ce que cela se parametre ds easy PC Studio???
En ce moment Un T3 et un pti U600 => HTC Touch XL HTC Kaiser

Possédé :
PDAphone => HTC Elfin
PDA => Palm Zire, Tungsten|E, Tungsten T3
Tel => Samsung U600, Samsung D500, Nec 223i, Samsung A300, Panasonic GD52, Sagem Sanaga

#3 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 01 Aug 2007 - 17:14

J'ai un doute sur le fait que cela soit possible... J'ai toujours moi même, et lu ici même, qu'il fallait morceler le film afin de la transférer vers le mobile, puis vers la mémoire :nanere:

par contre, sur le D900, il était indispensable, de ne faire des fichiers vidéos que de 30mo maxi afin que le mobile puisse le lire correctement, que se soit de la sd, ou du mobile.

#4 xpx

xpx

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-u600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Aug 2007 - 17:40

a oui j aver pas penser a decouper merci je v essayer mais apres comment je le réassemble sur le portable stp

#5 xpx

xpx

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-u600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Aug 2007 - 20:29

merci chere moderatrice de voter conseille mais n'y a t'il pas néanmoins une atre methode un parametreage du logiciel samsung ou autre chose pour metre des chose sur ma carte memoir car pour les musique aussi g se probleme et cele est assez contraignant
merci de votre attention

#6 piksala

piksala

     

  • +Membres +
  • 75 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Aug 2007 - 21:24

Bonsoir,

D'après ce que j'ai pu lire sur le manuel du U600, pour mettre de la musique sur la carte mémoire e qu'elle soit prise en compte par le tel, tu dois passer par la fonction "synchroniser" du lecteur windws media player de ton pc.

Peut-être faut-il aussi faire la même chose pour une vidéo.

#7 lezioul

lezioul

     

  • Membres
  • 446 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Asus p552
  • Opérateur:Autre

Posté 02 Aug 2007 - 08:52

pourquoi n'utilisez vous pas utiliser le mode "stockage de masse" plutôt que le mode "lection média" ou "pc studio"?
le mode stockage de masse est aussi rapide que les 2 autres modes (c'est à dire carrément trop lent :jawdrop:) mais au moins, ça donne la possibilité d'accéder à la carte mémoire directement à partir de l'explorateur (sous windows).
There's no difference between noise and music in my work [...] if noise means uncomfortable sound, then pop music is noise to me. -Merzbow-

#8 xpx

xpx

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-u600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Aug 2007 - 10:48

tkt sa ji aver penser mais kan je fait sa et ke je v sur mon fichier cela me met fichier non compatible ou kelke chose dan le genre la

#9 lezioul

lezioul

     

  • Membres
  • 446 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Asus p552
  • Opérateur:Autre

Posté 02 Aug 2007 - 14:00

déjà, il faut le placer dans le bon répertoire de la carte (video)
ensuite, il faut que cela soit un format compatible (en l'occurrence, 3gp)
ensuite, faut avoir la foi de se taper un film sur un écran 2" :cool:
There's no difference between noise and music in my work [...] if noise means uncomfortable sound, then pop music is noise to me. -Merzbow-

#10 xpx

xpx

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-u600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Aug 2007 - 15:18

lol j avou cet petit mais bon
mais ce ke tu vien de me dire je lé deja fait et g un message qui apparé (support nn pris en charge) c sa le probleme en faite
Ps: si queqlun a des bon site pour des clip video en 3gp sa seré sympa ou d 'autre syte en rapport ac se portable
coordialement merci a tous ce ki reponde

[Edité par Caelle : Merci d'éviter le plus possible le langage sms, c'est interdit par les règles, et pas agréable à lire :cool: ]

Modifié par Caelle, 02 Aug 2007 - 15:55.


#11 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 02 Aug 2007 - 15:57

Tu peux voir dans la section nokia ou il y a surement des topics de vidéo pour mobiles.

Une fois ton film découpé, et transféré, tu ne peux pas le "recoller", tu le liras simplement en plusieurs fois...

#12 lezioul

lezioul

     

  • Membres
  • 446 messages
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Asus p552
  • Opérateur:Autre

Posté 02 Aug 2007 - 16:09

lol j avou cet petit mais bon
mais ce ke tu vien de me dire je lé deja fait et g un message qui apparé (support nn pris en charge) c sa le probleme en faite
Ps: si queqlun a des bon site pour des clip video en 3gp sa seré sympa ou d 'autre syte en rapport ac se portable
coordialement merci a tous ce ki reponde

[Edité par Caelle : Merci d'éviter le plus possible le langage sms, c'est interdit par les règles, et pas agréable à lire :blink: ]


J'avais fait quelques tests avec le soft SUPER pour convertir les videos de différents formats en 3gp.
Par contre, je doute qu'il soit nécessaire de découper un fichier en plusieurs morceaux (je dis ça, mais en même temps, j'ai pas testé, hein...)
Cela dit, ça me rappelle le problème d'un forumeur avec les fichiers ppt, apparemment, il y a une restriction de taille sur les fichiers lisibles par le téléphone, peut être qu'elle s'applique aussi aux vidéos Image IPB
[Edité par Caelle : C'était effectivement le problème rencontré sur D840, d900, D600 et d820... les symptomes sont freez, format non pris en charge...]

sinon, le message d'erreur que tu obtiens peut être du à 2 choses comme je l'ai dit plus haut:
- soit l'extension est mauvaise (je ne suis pas sûr que le téléphone fasse la distinction entre type et extension)
- soit le répertoire est mauvais

edit : pour choper SUPER, c'est par là :
http://www.clubic.co...9891-super.html

Modifié par Caelle, 02 Aug 2007 - 16:13.

There's no difference between noise and music in my work [...] if noise means uncomfortable sound, then pop music is noise to me. -Merzbow-

#13 xpx

xpx

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-u600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Aug 2007 - 17:44

je te remerci de ton aide je vais essayer sa et je te tien au courant
(chere moderatrice veuillez m'excuser du langage sms je vais essayer de faire attention)

#14 xpx

xpx

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:sgh-u600
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Aug 2007 - 18:36

c'est bon en deffinitive je me suis resolu de ne pas mettre de film kan je vois le decallage de l image par raapport a la voix .

Modifié par xpx, 02 Aug 2007 - 18:49.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)