Aller au contenu



Photo

[Orange]Topic Unique Négociation avec le SC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#21 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 Jul 2007 - 18:52

@r-no92: normalement Orange devrait t'ajuster à 2400 points quand tu vas le leur demander ;)

@greg1976: peut-être que la boutique où tu l'as vu le fait plus cher? Mais au moins au début du changement du renouvellement (intervenu le 02/07/07), avec 2400 points le prix apparaissait parfois inférieur au prix avec par exemple 3000 points. Ce n'était bien sûr pas logique, et dans ce cas un moyen était de n'utiliser que 2400 points. Je ne sais pas si ce problème persiste ou pas, mais essaie de voir à combien il te revient avec 2400 points ;)



#22 r-no92

r-no92

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Jul 2007 - 00:40

et donc avec 2400 pts ça me fait le U600 a combien environ??

#23 damien67

damien67

     

  • +Membres +
  • 313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Jul 2007 - 08:44

Avec 2400 points c'est le même prix qu'en ouverture de ligne.
Je pense que cela doit aussi varier d'une boutique à l'autre...

#24 boule2glace

boule2glace

     

  • Membres
  • 185 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600 U600
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Jul 2007 - 08:57

A ta place si les négociations echoues, je ferai une portabilité vers un acces sans engagement (virgin mobile 15€ par ex)
puis tu refais une portabilité vers ton forfait actuel avec offre de nouveau client :green: A toi l'U600

Image IPB


#25 damien67

damien67

     

  • +Membres +
  • 313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Jul 2007 - 09:03

Je suis assez d'accord pour la portabilité.

Mais il est engagé donc il y aura des frais et deuxième élément à prendre en considération le prix des forfaits classique a augmenté.

#26 boule2glace

boule2glace

     

  • Membres
  • 185 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600 U600
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Jul 2007 - 09:15

r-no92 tu as un petit forfait, ta facture ne doit pas excéder les 50€ donc pour orange tu es un petit client. Tu pourras rien négocier. Il te reste trop de mois d'engagement. Et meme dans 6mois, ta facture te permet pas d'avoir grand chose. En tout cas pas un U600 au prix d'un nouveau client.

Image IPB


#27 r-no92

r-no92

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Jul 2007 - 11:22

Je suis assez d'accord pour la portabilité.

Mais il est engagé donc il y aura des frais et deuxième élément à prendre en considération le prix des forfaits classique a augmenté.


Quel frais?? je compte pas faire tout ça maintenant!! mais je prefere me renseigner avant.
pour la portabilité en fait faut que je fasse un aller-retour pour revenir chez orange et etre considéré comme un nouveau client?(apres la fin de mon engagement)
Mais par exemple un virgin mobile , on paye quoi??lool! je peux faire l'aller-retour comme ça?

je me dis aussi que si pour l'instant le U600 est a 75€ il sera surement a 49€voir 9€en décembre... :green: donc peut etre que je lacherais mon numero

#28 damien67

damien67

     

  • +Membres +
  • 313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Jul 2007 - 11:31

ben si la portabilité est immédiate : les frais correspondent au restant des mois de l'engagement.

Pour moi la portabilité était aussi la solution la plus économique à condition d'attendre décembre...
Orange te feront peut être une offre aussi à ce moment là!!!

Oui mais faut se méfier des résiliations puis re-souscription, tous cela est tracé chez l'opérateur...

#29 r-no92

r-no92

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Jul 2007 - 11:41

Oui mais faut se méfier des résiliations puis re-souscription, tous cela est tracé chez l'opérateur...


comment ça?

#30 damien67

damien67

     

  • +Membres +
  • 313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Jul 2007 - 12:58

Par exemple, j'avais déjà deux lignes chez Orange. Une résilié à terme et une autre pour augmentation de tarifs.
J'en suis à ma 3ème.

J'ai un soucis avec le suivi conso qui ne se met plus à jour (depuis le 09/07). C'est le service réclamation qui traite le dossier parce que le service technique ne bouge pas. Un conseiller m'a répondu de toute manière ce qui ne joue pas en ma faveur c'est que j'ai déjà résilié 2 fois. Il a dit que tous cela est tracé et que les dossiers sont regroupés. Le service résiliation (fidélisation) voit même si tu es abonné internet chez eux et peux voir le montant de tes factures intenet (source : service national consommateur France telecom).

#31 boule2glace

boule2glace

     

  • Membres
  • 185 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600 U600
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Jul 2007 - 13:07

r-no92 si tu compte attendre la fin de ton engagement ca te coutera que 15€, damien repond à autre chose.

A savoir le prix de la carte sim seule pour virgin.
Tu demandera ton RIO par téléphone, tu recevras un SMS avec ton RIO.
tu pourras te rendre chez un distributeur virgin par exemple. demander la portabilité et tu acheras une carte SIM à 15€ ( cest la mobicarte dorange si tu veux mais chez virgin

Là ta carte sim correspond à un nouveau numéro.
Virgin va t'envoyer dici 3jours une seconde carte sim qui sera active à la date de portabilité choisie avec ton ancien numéro orange.

Ensuite tu peux refaire une portabilité avec l'une des 2 sim ;)
Au final tu auras 2lignes.

Cout total 15€.

ben si la portabilité est immédiate : les frais correspondent au restant des mois de l'engagement.


Pas du tout c'est toi qui choisie la date de portabilité. Ce n'est pas immédiat.

Dans le dernier mois de son engagement il peut se rendre dans nimporte qu'elle boutique pour demander une portabilité à la date de fin d'engagement indiqué sur le SMS.

Image IPB


#32 damien67

damien67

     

  • +Membres +
  • 313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Jul 2007 - 13:10

r-no92 si tu compte attendre la fin de ton engagement ca te coutera que 15€, damien repond à autre chose.


Dans le dernier mois de son engagement il peut se rendre dans nimporte qu'elle boutique pour demander une portabilité à la date de fin d'engagement indiqué sur le SMS.


Dans le dernier mois mais pas maitenant 6 mois à l'avance....

Modifié par damien67, 31 Jul 2007 - 13:11.


#33 r-no92

r-no92

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Jul 2007 - 13:55

Bon bah j'attendrai le dernier mois alors!
et la un bon de portage vers virgin et HOP re-bon de portage pour retourner chez ORANGE (en esperant que ça passe) et la je reprend un nouveau forfait avec le U600!! et je revend mon E900... ;) surement plus de 15€donc je fais même une petite plus-value vu qu'il ma couté que 9€!!!lol!!
j'ai bien tous compris?
Donc j'oublis la négociation de fin de contrat!?!?

Modifié par r-no92, 31 Jul 2007 - 13:55.


#34 damien67

damien67

     

  • +Membres +
  • 313 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Strasbourg
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 31 Jul 2007 - 14:12

Oui tout est compris...

Par contre j'essayerais tout de même une négociation. On te proposera peut être des points ou une remise sur facture (perso j'ai toujours accepté la remise pour des amis).

#35 greg1976

greg1976

     

  • +Membres +
  • 220 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Jul 2007 - 17:49

@greg1976: peut-être que la boutique où tu l'as vu le fait plus cher? Mais au moins au début du changement du renouvellement (intervenu le 02/07/07), avec 2400 points le prix apparaissait parfois inférieur au prix avec par exemple 3000 points. Ce n'était bien sûr pas logique, et dans ce cas un moyen était de n'utiliser que 2400 points. Je ne sais pas si ce problème persiste ou pas, mais essaie de voir à combien il te revient avec 2400 points ;)


j'ai regardé sur le site internet donc c'est bizarre...
et on ne peut pas choisir le nombre de points qu'on utilise, c'est forcément tous les points sur le net...
il faudra que je vois en boutique, si ça se trouve avec 2400 points c'est moins cher...

1ère ligne : Forfait carré 2 Go à 49.99 EUR -10 EUR, engagement 1 an.
Samsung Galaxy S3 4G noir à 99 EUR.
2è ligne : Forfait carré 2 Go à 49.99 EUR -10 EUR, engagement 1 an.
Iphone 5 16 Go blanc à 199 EUR.


#36 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Aug 2007 - 14:32

salut
ya pas forcement besoin d attendre la fin de ton contrat ni de faire une portabilite....
je bosse chez TPH et je peux te certifie que plus d une dizaine de fois j ai aide mes clients a obtenir gain de cause....
je m explique:
aujourd hui tu dispose d une formule de DEUX ans et tu arrives a UN an et demi et tu souhaite changer de mobile
tu appelles ton SC soit tout seul soit avec un vendeur et tu leur dit que tu es client depuis un moment chez eux et que tu souhaites y rester s ils te font part d une bonne offre de points.il existe le pack U600 ORANgE moins cher et que tu veux te reengager avec ce mobile.
tu leur demande combien te revient ce mobile.
enfin tu leur dis que chez un concurrent que tu cite avec un forfait SMS illimite par exemple ou un neo il est a 1euros
tu leur dis que tu souhaite resilier s ils ne font pas d efforts car la concurrence est ouverte avec la portabilite que tu n est pas a sa pret pour resilier. que s ils font un geste ils conservent leur client pour 2ans de plus sinon ils vont te perdre toi ainsi que beaucoup de personnes de ton entourage car eux ne sont plus engages...tu les pipote un peu quand meme...
j ai reussi a obtenir pour plusieurs clients 2600 points alors qu il en avaient que 1200... en plus de tes points TPH double tes points operateurs....dans la limite de 5O euros max...
bon courage
oais ben voila quoi!!!!!

#37 marilou40

marilou40

     

  • Membres
  • 8 messages

Posté 06 Aug 2007 - 00:21

En tout cas essayer de mendier des points c'est pas la solution. J'ai essayé pas plus tard qu'hier...
J'ai un forfait 1h bloqué chez orange et j'ai envie de changer mon mobile pour le E840 de samsung, il me couterait 128 euros avec mes points. Le service client m'a proposé 400 points en plus ce qui me fait gagner..... 10 euros!!!!!!!! J'ai insisté encore en leur disant que je suis cliente depuis 8 ans et la nana m'a répondu que si orange ne me convenait pas je n'avais qu'a aller chez un concurrent!!!!!
C'est donc ce que je vais faire dès la fin de mon engagement (10 octobre). En ce moment le E840 est à 1 euro chez SFR.
Je vais donc tester la portabilité du numéro (ce qui m'inquiète un peu d'ailleur), j'espère ne pas me retrouver sans ligne pendant quelques jours.... :blink:
D'ailleurs si certains d'entre vous à déja testé ça serait sympa de dire comment ça c'est passé :hug:

#38 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 16 Aug 2007 - 11:21

salut tu ne reste pas sans ligne car il y a un delais de 7 jours le tps que ta portabilite se fasse... a la fin du septieme jour et le debut du huitieme ta portabilite est effectuee. pendant ce temps tu peux ou pas avoir un numero temporaire che ton nouvel operateur.
oais ben voila quoi!!!!!

#39 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Aug 2007 - 14:07

Bonjour,

marilou40 : Si le téléphone que tu as vu est débloqué, tu peux ouvrir ta ligne dès aujourd'hui avec ton n° RIO, et tu demandes au vendeur par contre, qu'il mette le transfert pour le 10 Octobre (car tu peux choisir la date entre 10 et 60 jours) et sans n° provisoire afin de ne pas payer 2 forfaits en même temps. Comme ça tu pourras mettre ta puce Orange maintenant le temps d'arriver au 10 octobre.

J'ai fait la portabilité V2 pour ma ligne perso, et je n'ai pas eu de problème, le jour J mon n° était sur les 2, mais la nouvelle avait pris le relais pour la réception des appels.

Image IPB


#40 grymble

grymble

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:OT 756
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Nov 2007 - 19:31

Bonjour,

J'ai besoin de conseils :w00t:

Je suis client orange depuis près de 3 ans et je n'ai jamais changé de forfait/mobile.
Mon forfait m'a pas l'air très avantageux (compte bloqué de noël 1h pour 20 €, maintenant avec 15% de bonus).

Donc là j'aimerais changer de mobile pour le K810i par exemple.
Mais qui avec mes 1905 points est à 200€...
J'ai deux questions :

Est-ce que c'est possible de négocier une baisse du prix d'au moins 100 € (je suis prêt à quitter orange)
Ou alors est-ce qu'il y a des combines pour payer le mobile moins cher avec un forfait normal et revenir à un forfait de 20 € ou - après ?
Par rapport au forfait si je change pour un zap ou un clic je conserve les 15% de fidélité ?

Voilà merci.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)