Aller au contenu



Photo

[Orange]Topic Unique Négociation avec le SC


  • Veuillez vous connecter pour répondre
421 réponses à ce sujet

#1 guess34

guess34

     

  • +Membres +
  • 1881 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Jun 2007 - 16:02

Voilà, je souhaite prendre un SPV-M650 en renouvèlement....

J'ai 650pts, soit 15€ de remise sur un tèl à 350€ en renouvèlement...

Le téléconseiller me donne 2400pts en plus de mes 650 (10mois d'ancienneté avec ce numéro....mais 8ans en tout chez Orange), soit 60€ de remise...
Il me dit que c'est la maxi...

En tout, je m'en tire à 280€ le renouvèlement contre 160€ avec un nouvel abo....

On peut avoir plus ou c'est mort ?

Si c'est mort, je file le prendre avec un nouvel abo...

ps :
je m'en tape de la perte de mon numéro...
Je m'en tape aussi de mon forfait Data, de toute façon, il passe à la trappe en renouvellement...

Merci les amis !!



#2 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Jun 2007 - 17:05

Si tu t'en fiches de perdre ton numero te casse pas la tete resilie et prend un nouvel abonnement, surtout si tu as 650 points peut etre parce que tu as un petit forfait, de toute facon il te reste encore 2mois ou 14mois si ca ne fait que 10mois que tu as ce forfait alors fait attention a ca?

Image IPB


#3 guess34

guess34

     

  • +Membres +
  • 1881 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Jun 2007 - 17:31

Il me reste que 2 mois et je suis passé sur le plus petit (1h) pour payer le moins cher possible.... Il me reste que 2 mois à payer...

De toute façon, 300€ contre 180€ (-30€ en ce moment) y'a pas photo...
Mon numéro coute pas aussi cher :blush:
En plus en me réengageant, je perds mon forfait data qui change depuis le 14 :top:

Je voulais juste savoir si qqn avait réussi à avoir plus de pts offerts par le SC ;)

#4 Arwindale

Arwindale

     

  • Membres
  • 59 messages

Posté 15 Jun 2007 - 17:56

Salut

J'ai obtenu 2500pts (j'en avais 2500 déjà donc ils me les ont doublé) c'est une ligne que j'ai depuis 8ans et j'avais négocié ça en rapport avec les résiliations anticipées qui avaient été refusées.

Pour info il me semble avoir lu quelquepart sur ce forum que l'on peut monter jusqu'à 3000points offerts

Arwindale

Modifié par Arwindale, 15 Jun 2007 - 17:57.


#5 Laenna

Laenna

     

  • +Membres +
  • 446 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:valence
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6630
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jun 2007 - 19:06

[df]Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/ci][/df]
Oui ils te les ont doublé parce que tu es allé chez the phone house, parce qu'au service client ça se fait pas (du moins pas chez Orange!)
Au service client orange effectivement ils peuvent pas donner plus de 2400 points
Après tu peux tjrs avoir les -30€ sur le téléphone si la promo est dessus actuellement
V

Modifié par Douce Féline, 15 Jun 2007 - 21:54.

t'es beau comme garçon mais y'a tant d'air dans ta tête qu'on peut y faire de l'avion...

#6 thedel59

thedel59

     

  • +Membres +
  • 29 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Modèle:PDAPHONE
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Jun 2007 - 19:27

tu veux mon avis ??

Cours acheter le SFR S300+ chez SFR (199€ mais 100€ remboursés pour tout achat avant le 16 juin 2007)

et après débloque le téléphone (j'ai les outils nécessaires si tu veux) et installe la dernière ROM HTC P3600 et te voila avec un PDAPHONE full fonctionnel et tout débloqué !!!

#7 Coolvdp

Coolvdp

     

  • +Membres +
  • 281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jun 2007 - 21:34

comment avez vous fait pour avoir 2500poitn vous dites quoi?au mec de orange ca m'interresse
Vous cherchez un développeur web? contactez moi je réalise tous vos besoin:


http://www.adrisport.com
http://www.teamvttpaysdesabers.com
http://www.bali-merveille.com

#8 Bouzid

Bouzid

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K770i
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Jun 2007 - 21:39

Si tu n'es plus engagé, tu lui dis que tu es content de ton forfait et que tu souhaites continuer encore chez eux avec un réengagement de 24 mois, cependant il serait sympa qu'ils te fassent un geste Co. Le conseiller va te passer un autre conseiller mais celui ci qui sera dans les bureaux de FIdélisation, et là tu lui dis qu'ils te rajoutent 2200 points ( si tu as un forfait qui n'est pas bloqué ) aussi non tu résilies et tu vas chez le concurrent.

Cela se fait tout simplement.

PS : Ne pas aller en boutique, le vendeur n'a pas la main pour rajouter des points, mais il te proposera de prendre le tel de la boutique pour les appeler.
Besoin d'évasion pour l'Algérie ? http://www.collo21.com

#9 Coolvdp

Coolvdp

     

  • +Membres +
  • 281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jun 2007 - 12:36

oki lol mais j'ia deja 1800 point doonc je peut en demander combien?
Vous cherchez un développeur web? contactez moi je réalise tous vos besoin:


http://www.adrisport.com
http://www.teamvttpaysdesabers.com
http://www.bali-merveille.com

#10 gunti78

gunti78

     

  • +Membres +
  • 94 messages

Posté 16 Jun 2007 - 12:44

il est aussi possible que le sc propose une réduction sur la facture
dans ce cas a la longue ca devient tres interessant :)

#11 Bean ide

Bean ide

    MV

  • V.I.P.
  • 5281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont-Ferrand (63)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 16 Jun 2007 - 12:48

oki lol mais j'ia deja 1800 point doonc je peut en demander combien?


Ca on peut pas te donner de reponses toute faite, tout depend de ton cas: forfait,...
En tout cas, tu dois pouvoir avoir 1800 points au mininmum normalement, car The Phone House double toujours tes points si tu te reengages chez eux.

Image IPB


#12 Arwindale

Arwindale

     

  • Membres
  • 59 messages

Posté 16 Jun 2007 - 16:17

[df]Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/ci][/df]
Oui ils te les ont doublé parce que tu es allé chez the phone house, parce qu'au service client ça se fait pas (du moins pas chez Orange!)
Au service client orange effectivement ils peuvent pas donner plus de 2400 points
Après tu peux tjrs avoir les -30€ sur le téléphone si la promo est dessus actuellement
V



Si c'est bien a moi que tu t'adresses, je ne suis pas allé chez PH, j'ai juste passer 30min au tel avec le service client orange pour finir par me faire doubler mes points (soit +2500) donc c'est possible ! Je me suis plaint pas mal que cela faisait 8ans que j'étais client que j'avais jamais rien demandé et que je n'avais jamais profité des résil anticipées et que j'en avais assez qu'on prenne le client pour des vaches à lait (il me restait 17mois d'engagement à l'époque du coup de fil)

J'estimais pouvoir réclamer un geste commercial et je l'ai obtenu

Arwindale

#13 guess34

guess34

     

  • +Membres +
  • 1881 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Jun 2007 - 18:44

comment avez vous fait pour avoir 2500poitn vous dites quoi?au mec de orange ca m'interresse



"Bonjour, il me reste 2mois avant la fin de mon engagement mini... j'ai 650pts soit 15€ de remise sur un tèl à 350€ en renouvellement contre 170€ avec un nouvel abo..., vous faites quoi ?"

Le mec me sort cash : je vous offre 2400pts....

En fait j'ai fait mon calcul, je suis gagnant en renouvellement car il me reste 2mois et les 2 mois avec 2 factures, ça fait pile poil la différence nouvel abo/renouvellement :rolleyes: (47;5x2 et 90€ de diff entre les 2....).

Je garde en plus mon numéro :rolleyes:

Moi qui disait que ça valait presque jamais le coup :glurps:

#14 guess34

guess34

     

  • +Membres +
  • 1881 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Jun 2007 - 23:05

Voilà, coup de fil, 2min après, je me connecte sur mon compte :

Vos points
A la date du 16/06/2007, vous avez acquis : 3023 points dont 2400 points à utiliser avant le 16/07/07

J'avais que 623pts la veille :SandmaN:

#15 Coolvdp

Coolvdp

     

  • +Membres +
  • 281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F Orange

Posté 17 Jun 2007 - 09:54

donc tu a eu 2400point en plus cela te fait combien de réduction regarde a combien tu a le N95 car moi je v me le prendre pour mon pere (fete des pere)
Vous cherchez un développeur web? contactez moi je réalise tous vos besoin:


http://www.adrisport.com
http://www.teamvttpaysdesabers.com
http://www.bali-merveille.com

#16 guess34

guess34

     

  • +Membres +
  • 1881 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 17 Jun 2007 - 10:24

Trop cher le N95.... Je sais pas à combien est la base en renouvellement mais déjà avec un abo de 3h il est à 400 et qq euros....

Donc si on prends le cas que la base est de 500 ou 600€, ça fait juste 75€ +30€ (plus de 2400pts) en moins.... trop cher.... :SandmaN:


Pour ma part, le renouvellement, je trouvais que c'était de l'arnaque, mais selon les cas, ça vaut le coup...

Prenons mon cas.

J'ai un abo depuis 10mois, il me reste 2 mois à payer (factures de 45€ env.). Je veux changer de tel en ce moment...

Spv m650 avec nouvel abo = 179€
spv m650 en renouvellement = base de349€ - les points

650pts (10mois) + 2400pts (offerts par les SC) = 3050pts x 0,025€ = 75€ de remise
Soit: 349€ - 75€ = 274€ - 30€ (plus de 2400pts) = 244€

En nouveau forfait : 179€ + 95€ (2 mois de factures encore à payer) = 274€
En renouvellement : 244€


Economie : 30€ (sachant que même en renouvellement, en achetant le M650 en ce moment, y'a aussi 30€ remboursé).

Donc en fait pour le peu de différence je garde mon numéro...
J'aurais pas eu les 2400pts, j'aurais eu que 15€ de remise sur 349€, donc il me vallait mieux prendre un nouvel abo.
Donc dans mon cas précis, points offerts, bonus de 30€ pour plus de 2400pts, encore 2 mois de factures sur l'ancienne ligne, je suis gagnant en renouvellement..

Modifié par guess34, 17 Jun 2007 - 10:25.


#17 r-no92

r-no92

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Jul 2007 - 14:55

Bonjour les gens,
alors voila, je suis chez orange depuis pas mal d'années (mobicarte donc ça compte pas !!oll!) mais j'ai depuis 1 ans un forfait classique 2h avec appel illimités vers 3 numéros orange!
En ce qui concerne le forfait il correspond PRESQUE tout a fait a mes besoins ...je dis PRESQUE car les SMS ne sont pas inclus dans le forfait.
Mon contrat arrivant a son terme en décembre , j'aimerais savoir quelle genre de négociations je pourrais tenter et comment m'y prendre!
Mon but principal étant d'avoir le U600. le reste sera du bonus!
En ce qui concerne le U600 un conseiller de ma boutique ORANGE m'a certifié que c'était plus que probable qu'on me l'accorde.
Le U600 ne coutant que 79€ pour les nouveaux abonnés j'hésite , car je n'ai pas trop envi de changer de numéros.

Alors j'aimerais votre avis sur cette question et encore mieux, des conseils parvenir a mon but!
merci d'avancel

[al]Titre modifié car non conforme aux Règles[/al]
[Edité par Douce Féline: Ajout Topic unique dans le titre]

#18 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 Jul 2007 - 16:03

Bonjour et :top: sur Forum Mobiles :top:

En fait ce que tu veux faire, c'est simplement un renouvellement de mobile ? Dans ce cas, tu l'auras au prix d'une ouverture de ligne (79€ donc) si tu as au moins 2400 points. Tu peux essayer de négocier quelques points, mais je ne suis pas sûr qu'on t'en donne, car en général il faut qu'il reste maximum 3 mois d'engagement.

#19 r-no92

r-no92

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Jul 2007 - 16:09

maximum 3 mois d'engagement?? dans ce cas jpeu attendre!!
mais les 2400 pts je suis loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn de les avoirs!!lol!!

#20 greg1976

greg1976

     

  • +Membres +
  • 220 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S3
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Jul 2007 - 17:33

Bonjour,

pourquoi on me propose le u600 à 82 €avec 3076 points alors ?

Merci

1ère ligne : Forfait carré 2 Go à 49.99 EUR -10 EUR, engagement 1 an.
Samsung Galaxy S3 4G noir à 99 EUR.
2è ligne : Forfait carré 2 Go à 49.99 EUR -10 EUR, engagement 1 an.
Iphone 5 16 Go blanc à 199 EUR.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)