Aller au contenu



Photo

[Espagne] Meilleurs tarifs cartes prépayées


  • Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Einhander

Einhander

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6300
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 29 Jul 2007 - 17:12

Bonjour,

Me rendant en Espagne cet été j'aimerai savoir quel réseau me conseillez vous question tarifs en appels et envoi de sms : orange, vodaphone ou movistar ? (ou un autre que je ne connaitrai pas). Sinon faut-il des papiers spécifiques pour prendre une mobicarte là bas ou une carte d'identité suffit-elle ?

Merci beaucoup.



#2 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Jul 2007 - 23:57

Bonsoir,

côté papiers, je n'en ai aucune idée :)

Pour ce qui est du choix de l'opérateur, je te conseille ce site: http://www.prepaidgs...t/en/spain.html

Apparemment c'est le MVNO Yoigo sur le réseau Vodafone qui revient le moins cher pour l'achat de la SIM :blink: Je te laisse regarder plus en détail pour voir ce qui te conviendrait le mieux :rale:

#3 Einhander

Einhander

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Localisation:Lille
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6300
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 30 Jul 2007 - 22:31

Super merci beaucoup pour le site, je regarde ça !

#4 aflorins

aflorins

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Béziers
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU 990
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Oct 2008 - 14:46

Yoigo n'est pas un MNVO, il a son propre réseau

#5 Gangsta'Soul

Gangsta'Soul

    La Diva d'FM

  • V.I.P.
  • 13217 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:77 Meaux <---> Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:X10 mini
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 18 Jul 2009 - 07:33

Je fais remonter le topic, pour avoir des infos plus récentes concernant les cartes prépayés.

#6 jrtls

jrtls

     

  • +Membres +
  • 169 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:-F Simyo

Posté 18 Jul 2009 - 15:20

Excellente idee Gangsta'Soul. Il est vrai qu'en habitant pres de l'Espagne, c'est un topic qui m'interesse. En retournant me ballader sur le site prepaidgsm.net, j'ai pu constater qu'en Espagne aussi, l'offre Simyo est tres bien placee. D'autant qu'avec une carte SIM Espagnole, plus de frais de roaming pour les appels recus. Des lors, pour les appels internationaux et donc en particulier avec la France, la solution de callback de Hiboo Mobile reste vraiment tres interessante. J'ai vu par exemple qu'en utilisant Hiboo avec une carte Simyo Spain (reseau Orange donc Amena) les appels vers la France ne sont qu'a 19cts/mn vers les fixes et 29 cts/mn vers les mobiles, factures a la seconde des la 1ere seconde!! Si vous envisagez d'acheter une carte Hiboo Mobile, envoyer moi un MP, car c'est une solution que je connais bien pour la pratiquer depuis plus d'un an, meme en France. Bien entendu, je n'ai pas le droit de vous parler du parrainage Hiboo Mobile. Je crois d'ailleurs qu'il faudrait creer un topic.
Sur le site prepaidgsm.net, j'ai egalement vu que les passeports de Ekit/Telestial (Isle of Man en Angleterre),, surtout le Lite a 5 US$, etaient particulierement interessants en Espagne puisqu'avec cette carte SIM, les appels recus y sont gratuits. Vos amis et/ou votre famille disposent meme d'un credit de 30 mn gratuites pour vous appeler gratuitement en Espagne a partir de la France!! Bien evidemment, avec cette carte, Hiboo Mobile offrent les memes tarifs que la carte Simyo, bien que vous disposiez alors d'un numero de mobile Anglais.
LG KS20 & Samsung Player Addict - Leclerc Mobile

#7 sg68

sg68

     

  • Membres
  • 284 messages

Posté 23 Jul 2009 - 18:36

bonjour je part en espagne pendant 10 jours et jaurais aimer savoir quel operateur es le plus rentable car cest plutot vers des sms vers la france que je cherche et aussi pourquoi pas pour des apelle merci de me dire

#8 jrtls

jrtls

     

  • +Membres +
  • 169 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:-F Simyo

Posté 23 Jul 2009 - 20:05

Si tu as lu les posts precedant, tu as du voir que le mieux est de fouiner sur le site prepaidgsm.net
Compte tenu du fait qu'il y a des frais de connexion en espagne, la solution du callback style Hiboo est tres competitive. Quand aux SMS internationnaux ils sont, par exemple, a 15 Cts avec Simyo, soit pas loin d'une minute de communication vers un fixe francais avec une formule combinee Simyo/Hiboo. En ce moment, la carte SIM Simyo n'est qu'a 5 Euros. Ton mobile est il debloque? Sinon va voir les offres telephone de Simyo. C'est assez impressionant, a la limite du jetable.
LG KS20 & Samsung Player Addict - Leclerc Mobile

#9 sg68

sg68

     

  • Membres
  • 284 messages

Posté 24 Jul 2009 - 17:56

a oui la carte similio es a combien en sms pour lespagne vers al france? merci davance

#10 jrtls

jrtls

     

  • +Membres +
  • 169 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:-F Simyo

Posté 24 Jul 2009 - 18:19

Si ta question est: "A combien les SMS d'Espagne vers la France" avec Simyo, alors la reponse se trouve dans mon post: 15 Cts. Maintenant, c'est l'info que j'ai trouve sur leur site simyo.es. Je n'ai jamais utilise cette formule, donc le mieux est que tu ailles pratiquer ton espagnol sur leur site.
LG KS20 & Samsung Player Addict - Leclerc Mobile

#11 sg68

sg68

     

  • Membres
  • 284 messages

Posté 24 Jul 2009 - 20:24

mets cest plus interessant pour les message? notre carte sim francaise similo marche la bas et 15 centime le txt cest sa?

#12 jrtls

jrtls

     

  • +Membres +
  • 169 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:-F Simyo

Posté 24 Jul 2009 - 20:37

Les 15 Cts c'est pour l'envoi d'un SMS d'Espagne vers la France AVEC LA CARTE SIMYO ESPAGNOLE! Avec une carte Simyo francaise ce n'est pas precise mais je dirais 30 Cts a priori.
LG KS20 & Samsung Player Addict - Leclerc Mobile

#13 sg68

sg68

     

  • Membres
  • 284 messages

Posté 25 Jul 2009 - 09:10

a mets alors fo commander unecarte similio sur el site espagniol? mets vadofone et mobistar son pas mieu pour les sms depuis lespagne?

#14 jrtls

jrtls

     

  • +Membres +
  • 169 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulouse
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:-F Simyo

Posté 25 Jul 2009 - 09:36

Si tu veux une carte Simyo Espagnole, c'est clair qu'il faut la commander :-) Petite astuce, fais la toi livrer en Espagne la ou tu prevois de resider a ton arrivee. Beaucoup plus rapide et bien moin cher. Maintenant pour une comparaison des autres offres, va fouiner sur le site www.prepaidgsm.com
LG KS20 & Samsung Player Addict - Leclerc Mobile




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)