[sfr] augmentation?/modif. tarifs wap
#21
Posté 30 Jul 2007 - 11:35
et oui ma question ?
#22
Posté 30 Jul 2007 - 11:43
#23
Posté 30 Jul 2007 - 11:44
#24
Posté 30 Jul 2007 - 11:48
@ Caelle et boule2glace
Ok autant pour moi, mais bon c'est quand même moyen moyen comme pratique (enfin c'est que mon avis )
Allez bonne journée à tous.
A+
#25
Posté 30 Jul 2007 - 12:01
Imagine qu'un forfait passe a 300€ toi tu sais que ca va augmenter donc que tu vas etre prélevé de 300€ à la fin du mois, tu devrais attendre qu'on te preleve pour pouvoir partir ?
Jtrouve pas ca moyen moyen
#26
Posté 30 Jul 2007 - 13:38
#27
Posté 30 Jul 2007 - 13:41
#28
Posté 30 Jul 2007 - 13:52
Vu que le wap sans forfait dédié était facturé à 0.10€ la min et que désormais il passe à 0.50€ la session il y a augmentation à partir du moment où on l'utilise pour des connexions inférieures à de 5 minutes.
De plus la limite de 2MO force également au hors forfait.
Voila ce qui figure sur ma dernière facture (Forfait 100% 2h+2h):
Nouveaux tarifs de connexion wap en mode GPRS/3G
SFR vous informe : à partir du 22/08/2007, le tarif unitaire de connexion wap au portail
Vodafone live! et portails tiers sera de 0,50€/session jusqu’à 2Mo puis 1€/Mo (hors
forfaits de connexion wap). Les forfaits wap Vodafone live! 1H & 3H ne seront plus
commercialisés.
A qui s’adresser en cas de réclamation?
Toute réclamation doit être adressée à SFR Service Client, TSA 91121, 57751 Metz
Cedex 9 ou au 900. Si vous n’êtes pas satisfait de la réponse, écrivez à SFR Service
Consommateurs 92915 Paris La Défense Cedex. Si un différend subsiste, vous pourrez
saisir le médiateur des communications électroniques
Info sur la résiliation anticipée de contrat
Si vous résiliez votre contrat avant la fin de votre période minimale d’engagement de 12
ou 24 mois, vous serez facturés des mois d’abonnement restant à courir jusqu’à la fin de
cette période. Toutefois, vous pouvez demander la résiliation avec exonération (selon
conditions de votre contrat).
inutile d'attendre le 22 août, l'information a été officiellement communiquée sur les factures. On peut donc résilier à partir de ce moment là et ce jusque 4 mois après l'entrée en vigueur de la nouvelle tarification
#29
Posté 30 Jul 2007 - 14:43
En gros sur le contact sfr que vous signez il doit figuré la date des cgv de mai 2007...
Maintenant je trouve qu'il ne faut pas abuser... comme le suggere alex...
Quelqu'un a régidé la lettre, enfin l'espace qui correspond à la réclamation ?
merci
[df]suppression du doublon[/df]
Modifié par Douce Féline, 30 Jul 2007 - 14:48.
#30
Posté 30 Jul 2007 - 14:43
Desolé mais j'aimerais que ca soit bien claire, d'aprés vos opinion, cela est possible, et je pense pour eviter avec de nouvelles question dans ce genre, ce serait pas mal d'inclure mon post et sa reponse dans le premier post, histoire de pas ravoir plusieur fois cette question,
#31
Posté 30 Jul 2007 - 14:59
Autre question, pour ceux qui ont un SFR Accès pourront ils résilier ?
Merci
+1, sommes nous concernés par cette résiliation ?
Merci.
Forfait actuel : Free mobile 0€
#32
Posté 30 Jul 2007 - 15:08
#33
Posté 30 Jul 2007 - 15:14
Enfin je pense qu'il faut pas abusé non plus, si c'est pour se retrouver dans le meme cas que orange, ca vaut pas le coup et c'est pas trés honnete...
Pis faut voir si ils vont pas faire un truc du genre, qu'il faut etre abonné depuis plus de 2mois ou autre...
Modifié par saladin, 30 Jul 2007 - 15:17.
#34
Posté 30 Jul 2007 - 15:22
#35
Posté 30 Jul 2007 - 15:29
Orange, fais toi plaisir
En clair orange refuse de resilier des lignes concerné par une resiliation anticipé, pour des motifs plus que douteux, mais ils tiennent tete...(Apres j'ai pas tout suivi, mais je crois que tres peu de monde a pu resilier )
#36
Posté 30 Jul 2007 - 15:59
C'est la meilleure, je viens d'appeler le service client pour avoir plus d'infos sur les modifications tarfiaires.
La nunuche que j'ai eu au téléphone, après m'avoir fait patienté pour se renseigner, m'a dit qu'il fallait que je me rapproche d'un revendeur, car elle avait aucune infos la dessus...
Vrai nunuche ou alors ils ont eu des consignes de SFR ???
Pas évidant de régider la lettre car c'est un peu flou quand meme...
Autre question si je supprime mon option happy zone et 120 texto, cela ne me fait pas accepter pr autant les nouvelles cgv ? elle n'a pas su non plus me répondre
#37
Posté 30 Jul 2007 - 16:05
Si tu as eu l'info sur ta facture, tu peux envoyer ton courrier, sinon je ne vois pas sur quoi tu te bases (enfin si je vois, sur FM, mais FM ce n'est pas SFR!)
#38
Posté 30 Jul 2007 - 16:13
Par contre je ne sais comment rédiger le courrier, car la phrase est pour moi pas explicite....
En gros sur mon forfait pro, mon forfait multimédia 3h, sera remplacer par leur faux forfait illimité ?
Puis mon hors forfait multimédia, me coutera aussi plus chere ?
Toi qui est habitué dans la résilation et l'élaboration de courrier, je me souviens de tes premieres lettres justement sur l'augmentation du wap il y a presque 3ans, pourrais tu nous donné les mots clef ?
#39
Posté 30 Jul 2007 - 16:39
Et si j'ai bien compris, nos forfait 3h seront remplacer par le faux illimité, mais pour cela j'attends confirmation tout de meme
#40
Posté 30 Jul 2007 - 16:40
D'après ce que j'ai pu lire, les personnes ayant les forfait PRO, 100% et ESSENTIEL peuvent demander une résiliation anticipée.
Je n'ai pas encore été informé de cette augmentation (pas par sfr du moins ) et je suis encore dans ma periode promotionnelle 3H pro au prix de 36€. Je compte changer de forfait pour un essentiel 2H.
Juste pour confirmation, est-ce que si je change de forfait maintenant cela me fait automatiquement accepter les nouvelles CGV et donc l'augmentation qui sera effective le 22/08/2007 ? (tournée comme ca la question parait un peu stupide mais bon...)
Merci.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)