Aller au contenu



[HTC] Test du P3450 "Touch"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#41 papou16

papou16

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Modèle:P3450
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Aug 2007 - 15:11

super test.
j'ai craqué aussi pour le P3450
Dans les moins je rejouterai le manque de la fonction IR.
A+



#42 dioud

dioud

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Alcatel
  • Modèle:OT 735
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Aug 2007 - 20:39

bonjour, il est à cb chez virgin mega car ce le site il y est pas :/

#43 Mokum

Mokum

     

  • +Membres +
  • 1287 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Autre
  • Modèle:IPHONE
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Sep 2007 - 14:23

dès que j'ai vendu mon S710 c touch direct
Les jeux vidéo n'affectent pas les enfants. Si Pacman nous avait affectés quand nous étions enfants, chacun courrait dans des salles obscures, mâcherait des pilules magiques et écouterait de la musique électronique répétitive.


Actuellement Iphone 8 go sur SFR - Avant HTC S710-X820-E900-6230-D500-V525-5210-6210-t28s-gh788-gh768-gh618-gh337

#44 Monica

Monica

     

  • Membres
  • 141 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia Pro
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Sep 2007 - 13:59

Bravo pour ce test tres bien illustré.

@ doudou59 : comment as tu fait pour activer la VoIP par Neuf sur ton Touch ?
Je n'ai pas le Touch mais j'ai promis à certains du forum de regarder attentivement les HTC avant mon prochain achat :SandmaN: et je suis en train de regarder celui ci attentivement.
Et comme Neuf est mon FAI, tu m'interesses ...

#45 sijel

sijel

     

  • Membres
  • 1 messages

Posté 14 Sep 2007 - 02:24

Bonjours a tous,

J'ai l'intention d'acheter ce telephone mais j'ai entendu un petit truc qui m'ennui fortement..
A ce qu'il parait, on est débité de 20 centimes d'euros a chaque fois pour qu'il affiche la meteo
sur la page d'acceuil... :nanere:
A votre avis ?

#46 Mokum

Mokum

     

  • +Membres +
  • 1287 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Autre
  • Modèle:IPHONE
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Sep 2007 - 07:38

il est vraiment terrible
vivement que je l'achete
Les jeux vidéo n'affectent pas les enfants. Si Pacman nous avait affectés quand nous étions enfants, chacun courrait dans des salles obscures, mâcherait des pilules magiques et écouterait de la musique électronique répétitive.


Actuellement Iphone 8 go sur SFR - Avant HTC S710-X820-E900-6230-D500-V525-5210-6210-t28s-gh788-gh768-gh618-gh337

#47 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 17 Sep 2007 - 18:30

J'ai l'intention d'acheter ce telephone mais j'ai entendu un petit truc qui m'ennui fortement..
A ce qu'il parait, on est débité de 20 centimes d'euros a chaque fois pour qu'il affiche la meteo
sur la page d'acceuil...


Malheureusement c'est vrai et assez ennuyant à la longue: car en plus si tu ne lui indique pas de se déconnecter il reste connecté à orange world...

#48 caverne

caverne

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Modèle:HTC touch
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Oct 2007 - 15:27

Bonjours a tous,

J'ai l'intention d'acheter ce telephone mais j'ai entendu un petit truc qui m'ennui fortement..
A ce qu'il parait, on est débité de 20 centimes d'euros a chaque fois pour qu'il affiche la meteo
sur la page d'acceuil... :hug:
A votre avis ?


alors la météo n 'est pas obligatoirement payante.
tu peux soit la mettre a jour par "orange world" et la tu paye a chaque fois ta connexion.
soit par "wifi" et la tu ne paye rien .(ou alors je vais avoir une surprise a la fin du moi )
de plus la météo ne se met a jour que si te le demende.

certain ce demende combien coute l "htc touch" !
environs 450€ neuf sans réengagement.
mais si il y en a qui sont interreser j ai vu des pack a la fnac avec un forfais "fnac mobile orange" a 159€
perso j ai eu le miens a 118€ en passant de orange , a fnac mobile orange et en me réengagent pour 12 mois.
le forfais et 2€ moins cher et un peu mieux.
ceci n'est pas de la pub , mais j ai etais agreablement surpris en passant acheter un telephone 300€ en me réengagent et au final ne le payer que 118€ .

#49 AnonyMember

AnonyMember

    Ruben-Junior

  • +Membres +
  • 1170 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Oct 2007 - 20:26

Merci et bravo pour ce test :cool: j'ai quelques questions pour ce qui l'ont et qui n'avait jamais utilisé de windows mobile

1) Combien de temps faut il pour s'adapter au HTC touch ? ( les touches , les menus , les applications et les parametres ...?

2)peut on se servir si on n'aime que le multimedia que des application ou des choses qui touche qu'a la touche flo ? sans utiliser windows mobile 6?

3) pourraisje le prendre avec un forfait BT en petite boutique sur paris ?

Merci d'avance

Image IPB


#50 djay83

djay83

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Milestone
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Nov 2007 - 20:43

Bonjour étant fortement intéréssé comme achat pour noel, j'aimerais avoir des petites précisions par des heureux (ou non ?) possesseurs du HTC Touch

- comment est il au niveau téléphonie ? (je veux dire qualité sonore ...)

- le fait de passer par wifi n'augmente en rien la facture internet du téléphone ? (les données emises / reçues sont elles facturées par l'opérateur ?)

- l'interface touch flo est elle aussi pratique qu'on le dit ?

- petit doute envoie il des mms ?


merci pour vos réponses

#51 super_mario

super_mario

     

  • +Membres +
  • 453 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:oise
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2007 - 00:13

pour te répondre djay83

-niveau téléphonie il est bon

-le fait de passer par le wifi ne fait auqunement augmenter ta facture car tu passe directement par ta connexion internet domestique

-l'interface touch flo est pratique mais sans plus car personnelement je l'utilisais au ébut mais pour finir le lecteur windows media est bien mieux foutu que celui integré au touch flo et peut de chose sont accessible via le touch flo,le menu est bien plus fourni

-et oui il envoi des mms ^^
Signature modérée

#52 LGBOY

LGBOY

     

  • Membres
  • 142 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M600
  • Opérateur:-----

Posté 19 Dec 2007 - 13:42

des avis, des commentaires de ceux qui l'ont acheté et manipulé ?
ça serait cool de donner votre avis, pour ceux qui tardent à envoyer leur commande au Pere Noel et hésitent encore!!!
moi j'hésite avec le LGKS20 et j'ai lu pas mal au sujet du LG mais pas trop d'avis sur le TOuch!
I am what I am...

#53 TouchUser

TouchUser

     

  • +Membres +
  • 277 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paca
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3650
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Apr 2008 - 19:04

Moi j'ai le touch noir et depuis que j'y est gouté je ne suis pas pres de la laché !
Et pour te répondre : entre le ks20 et le touch !!! Sans hésité une seule seconde prend le touch tu ne sera pas déçu crois moi :rolleyes: En plus le Ks20 a pleins de problèmes va faire un tour ce le forum rubrique Ks20.....

Mes tu sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs................ :)

TouchUser...

HTC P3450 et HTC P3650


#54 delago

delago

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:SmartPhone
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Apr 2008 - 21:09

Voici un petit test alternatif sans prétention que nous proposons également sur notre site HardMicro-fr : http://www.hardmicro...m.itemid-12.htm

Dites moi ce que vous pensez de notre test.

#55 sclicer

sclicer

     

  • Membres
  • 172 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 May 2008 - 15:10

Hello
Je cherche actuellement un PDA essentiellement pour de longues communications et pas mal de sms.
Qu'il soit compatible mac, que je puisse prendre des notes, avec un APn acceptable pour l'envoie de mms, pas trop lourd, bonne connectivité et bonne batterie en communication.

Est-ce le bon choix de prendre ce mobile ?
De plus est-l possible de désactiver toute les fonctions ayant recours à des services web via orange pour éviter le hors forfait ?

Merci

#56 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 May 2008 - 16:20

Le seul truc que je ne sais pas c'est pour la compatibilité mac car c'est du windows mobile et je n'ai jamais eu de mac.

Sinon l'APN est bof mais pour l'envoie de mms cela suffit, il est très léger, c'est l'un des plus petit PDA du marché. Comme tout les PDAphone, l'autonomie reste correcte tout dépends de ce que tu fait avec. Moi avec 5 min de wifi et 1h30 de com en bluetooth par jour, je le rechargais tout les 2 jours.
Concernant les SMS il te faudra soit utiliser le stylet soit installer le keyboard du Cruise (qui est vraiment excelent) soit keyboardCM pour l'utilisation au doigt

Pour éviter les hors fofarfait ils existe un logiciel qui bloque toute les connexions GPRS edge 3g 3g+

Le Touch est un très bon produit

#57 sclicer

sclicer

     

  • Membres
  • 172 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 May 2008 - 19:43

Merci de ta réponse.
Niveau hardware le touché est bon ?Pas trop de grésillement, bon micro ? La partie sans stylet est-elle moins réactive que la partie avec stylet ?
Sinon au niveau des softs (excel/word) la prise de note se fait bien sans trop de ralentissement ?
Y a -t-il est logiciel de reconnaissance d'écriture ? de Mémo vocale ?
Aurais tu un/des liens pour les logiciels que tu m'as indiqués ?
Pour finir, je dispose d'un touch pour écouter/ lire musique et vidéo, seulement je ne peux pas toujours avoir portable + baladeur avec moi surtout si j'ai mon APN.
Alors tout d'abord qu'elle est la qualité audio du touch ? Avec ses écouteurs ? De plus peut-on mettre une microSD de 4go ou plus ?

Merci

#58 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 May 2008 - 11:16

Niveau toucé, ca c'est du resenti personnel moi je n'ai aucun problème avec la nouvelle dalle, il faut un peu de temps pour s'y faire mais sinon une fois que tu as l'habitude c'est du tout bon.

l'écoutes est très bonne?
Oui comme tout les PDA tu as la possibilité au lieu d'avoir un clavier virtuel d'utiliser la reconnaissance d'écriture.

Pour Word excel, un fois lancer tu peux ecrire sans ralentissement

Pour les logiciels je n'ai pas les liens en tête mais il ya un topic sur les logiciels indispensables sur le forum HTC
Pour les MP3 Pas de soucis il l'a un bon son de plus avec le logiciel S2P tu as un lecteur MP3 avec gestion des albulm par les pochettes comme l'iphone. Ma femme sans sert comme lecteur MP3 et elle en est super contente.

Concernant les carte de + de 4Go Je ne sais pas Car je n'ai qu'une carte de 4GO

#59 november2004

november2004

     

  • Membres
  • 846 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 May 2008 - 12:14

Salut,concernant les cartes il est compatible microSDHC donc tu peux y mettre 8,12,16 et bientôt 32 Go si tu en as le besoin ...

#60 maxbordeaux

maxbordeaux

     

  • +Membres +
  • 512 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bordeaux
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 10 May 2008 - 12:30

Ou trouver des cartes 16 go car je trouve que des 8go maximum ...
  • iPhone 4S 32go + Sosh 19.9€
  • Iphone 4 32go + forfait bloqué SFR 22.9€
  • iPhone 5 16go + B&You 19.9€




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)