Aller au contenu



[HTC] Test du P3450 "Touch"


  • Veuillez vous connecter pour répondre
90 réponses à ce sujet

#21 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 25 Jul 2007 - 16:46

et pour ceux qui veulent des tests à la pelle :
http://www.generatio...htc-touch-p3450



Lien dejà donné à la fin de mon test ;)

En tout cas, plus je l'utilise plus je suis conquis par Windows Mobile.



#22 MaStErPsX

MaStErPsX

     

  • Membres
  • 312 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Jul 2007 - 11:10

Test trés complet bravo, je viens d'en acheté un il y a quelques jours c'est vraiment un superbe apareil.

Une petite chose en revanche, je suis pas trop daccord avec toi pour l'APN, j'ai été au contraire surpris de la qualité en sachant que ce n'est qu'un APN de portable avec 2 MP sans flash ni autofocus, il est superieur a celui de mon E900 (2MP + flash) sans problème et suffisement sensible pour prendre des photos sans éclairage.

#23 said_lou

said_lou

     

  • +Membres +
  • 904 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles / La marsa ( tunisie )
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3300
  • Opérateur:BE Base

Posté 27 Jul 2007 - 16:47

J'hesite reelement entre le Touch et le P3300 ( voir 3600 )
Le touch a l'avantage du design , emcombrement reduit , WM6
Le P3300 a un processeur bien plus rapide ( a ce qui parait le touch c est pas top quand une application est lancé et qu on veut navigué en meme temps ) et possede le GPS
C'est un choix personnel me diriez vous certes mais que c'est compliquer ^^

#24 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 29 Jul 2007 - 02:26

Je ne vais pas te mentir, le Touch rame pas mal quand trop d'applications sont ouvertes en meme temps, donc niveau proc, prends le P3300 :lock:

#25 L@ P!nce

L@ P!nce

     

  • +Membres +
  • 71 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Caen, 14 FR
  • Mobile:-----
  • Modèle:9100
  • Opérateur:Autre

Posté 29 Jul 2007 - 17:43

Je crois que j'ai un coup de coeur ;)
Ca m'impressionne la navigabilité avec les doigts.

Whaou, merci pour cet excellent test !!! :) :) ;) :top:
Vraiment très détaillé :top:
Le TouchFlo a l'air assez déroutant au début :)

J'en pense pas moins ;)


Je ne vais pas te mentir, le Touch rame pas mal quand trop d'applications sont ouvertes en meme temps, donc niveau proc, prends le P3300 ;)

Il suffit de savoir à quoi s'en tenir ^^
Image IPB
Image IPB

#26 said_lou

said_lou

     

  • +Membres +
  • 904 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles / La marsa ( tunisie )
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3300
  • Opérateur:BE Base

Posté 29 Jul 2007 - 19:18

Je ne vais pas te mentir, le Touch rame pas mal quand trop d'applications sont ouvertes en meme temps, donc niveau proc, prends le P3300 :rolleyes:


je vois mais est ce vraiment genant
je veux dire quand tu lit de la musique tu peux ecrire un sms sans prob ou va t il ramer ...
bref si ca te derangerais pas de donner quelques details ca serait super gentil :D
et encore merci pour le test et tes reponses :D

#27 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 29 Jul 2007 - 23:50

Ah non ce qui est plus genant c'est de lancer a la fois un jeu, le lecteur mp3 et l'appareil photo. Le lecteur mp3 et un SMS c'est tout a fait envisageable. :blink:

Modifié par leozeking, 29 Jul 2007 - 23:50.


#28 kriss69

kriss69

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W880i
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Aug 2007 - 13:22

J'ai un peu hésité entre celui ci et le p3300 (m650 exactement :) ), j'ai choisi le m650... deja la gueule, j'ai préféré le m650, qui fait peut etre moins design que l'autre, et plus pro... enfin plus ppc :D, ce que je prefere, aprés il y a le gps qui m'a fait envi, en niveau de prix, avec un forfait orange, le touch est moins cher... et pourtant il est fournit avec 1go, ca donne envie, mais bon, quand on voit qu'en magasin on trouve des mini sd a 14.90, et sur le net moins... ca aide un peu pour les flemmards :)

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

(SE M600i, Z610i, & W810i, Nokia N70 en réserve ^^)


#29 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 01 Aug 2007 - 21:32

Ben le m650 est quand meme bien plus gros donc le touch a les avantages d'un ppc sans le principal inconveniant: l'encombrement... :bye:

#30 Guyerick

Guyerick

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:E200
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Aug 2007 - 22:40

Excellent test, je cherchais des renseignements sur cet appareil, et là, parfait, j'ai presque tous les détails de ses possibilités. A un détail près, je cherche à savoir comment l'utiliser en GPS.
Comment puis je faire?
Est ce possible? (Je suis compltement novice).

Cdlt,
G-E

#31 doudou59

doudou59

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz - Luxembourg - Lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Aug 2007 - 23:02

Slt à tous,

Guyerick, pas de problèmes, il te suffit d'acheter un recepteur gps bluetooth et la carte de navigation de type "Tomtom 6"

Pour le recepteur gps bluetooth, le meilleur produit à ce jour, c'est "Royaltek" en vente sur un excellent site et super pro ici http://www.cricel.co...h_royaltek.html

Pour Tomtom 6, faits une petite recherche sur un moteur de comparaisons de prix et tu trouveras ton bonheur.

Pour info, je trouve que le "Htc Touch" est largement supérieur au niveau de l'ergonomie, du design par rapport à mon ancien "P3300" même si ce dernier posséde le système gps intégré. Perso, j'ai un grand coup de coeur pour le Htc Touch.

Guyerick, tiens nous au courant pour l'achat de ton gps.

Très cordialement,

Ps : Tomtom 6 + Htc Touch, testé par ma Pomme ; pour ne pas subir de ralentissement avec Tomtom, il faut décocher tous les poi même les alertes radars et tout fonctionne à merveille.

#32 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 02 Aug 2007 - 00:29

Merci pour toutes ces précisions concernant le GPS. J'avoue ne pas m'etre penché particulierement sur cette fonction mais comme tu nous l'a expliqué, ça a l'air simple :bye:

Modifié par leozeking, 02 Aug 2007 - 00:30.


#33 doudou59

doudou59

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz - Luxembourg - Lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Aug 2007 - 09:44

Slt Guyerick et leozeking,

No problème et avec un Grand plaisir.

Pour le gps, c'est peut être un petit gadget mais une fois goûté, on ne reviens jamais en arrière et surtout en croire le succès très croissant en France ; +3 millions d'utilisateurs.

Perso, je suis fan de "Tomtom", J'ai possédé le 3, 5 et maintenant le 6 et tjrs super satisfait et pourtant je n'utilise que très rarement la navigation gps mais l'avoir dans son pdaphone, c'est super tendance et surtout très pratique dans une ville inconnue.

A+++ :jawdrop: :top: :)

Modifié par doudou59, 02 Aug 2007 - 09:46.


#34 kriss69

kriss69

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W880i
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Aug 2007 - 21:05

Ben le m650 est quand meme bien plus gros donc le touch a les avantages d'un ppc sans le principal inconveniant: l'encombrement... :huh:


Le m650 est pas si enorme que ca, et les acheteurs qui souhaitent s'équiper d'un ppc ou smartphone évolué trouvent qu'il fait trop joujoux, lol, enfin voilà, c'est des clients orange qui m'ont donné leur point de vu, je suis un peu d'accord avec eux :huh: ;)

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

Image IPB

(SE M600i, Z610i, & W810i, Nokia N70 en réserve ^^)


#35 doudou59

doudou59

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz - Luxembourg - Lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Aug 2007 - 18:44

Slt à tous,

kriss69, je n'ai rien contre le Spv M650, ce fût, mon précédent produit qui m'a superbement satisfait mais il faut passer à autre chose ; c'est mon cas pour le Htc Touch.

Aussi, je suis passé sur le Htc Touch, tout particulièrement, pour son excellente ergonomie, super design et son coté gadget à l'Iphone, le "TouchFlo" mais très efficace, surtout, pour les taches quotidiennes à savoir le calendrier, taches, com manager, sms, emails, photos, musique, vidéos etc etc etc ...

Voila, Voilu, pour le moment, je suis super satisfait, en attendant d'autres nouveautés et pourquoi pas l'Iphone !!!

à très bientôt.

Ps : Pour la frappe des sms et emails, j'ai installé "PhonePad", ce dernier est vraiment excellent et surtout très intuitive. :) :) :)

#36 Guyerick

Guyerick

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:E200
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Aug 2007 - 21:04

:D Bonjour à tous,
En fait, je n'ai pas encore le touch, mais j'attends qu'il soit dispo sur orange pour m'en procurer un. Pour le gps, je pensais pouvoir l'utiliser avec les "poi" radars mais si tu me dis que ceal ne fonctionne pas vraiment, je ne sais pas ce que je vais faire. l'interêt du touch était d'avoir un tout en un afin de ne pas l'oublier et de l'avoir constament. Par contre il peut être très utile pour la rando à condition d'avoir des cartes précises pour les sentiers GR.
Je vous tiens informé de mes recherches.
@+
G-E :D

#37 doudou59

doudou59

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz - Luxembourg - Lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Aug 2007 - 18:45

Slt à tous,

Guyerick, il faut te reveiller mon Ami, le Htc Touch est dispo chez orange depuis +3 semaines.

Je pense que tu as mal compris mon précédent post. Tomtom fonctionne très bien, de manière fluide est sans saccade mais il faut décocher les poi et les mettres que en "alertes" par exemple, comme pour les alertes radars.

Perso, j'ai overlocké mon Htc Touch à 286 Mhz, pour une parfaite utilisation de Tomtom et surtout la Voip par mon FAI Neuf Telecom, ce dernier s'avère excellent et aucun echo ni saccades constaté à ce jour alors que c'est le cas pour un processeur cadencé à 201 Mhz.

Voila, Voilu !!!

Tiens nous au courant.

Ps : Si tu souhaites un produit +puissant, visio, 3g et gps intégré ; passe ton chemin !!!

#38 petitbill

petitbill

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n 91
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Aug 2007 - 22:32

hello a tous, j ai acheter un htc touch et j aimerai installer tt6 , ce que j ai fait, mais il ne me prend pas la carte de france, comment faire ,,,,,,??? merci d avance

#39 doudou59

doudou59

     

  • Membres
  • 25 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz - Luxembourg - Lille
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Aug 2007 - 17:59

Slt petitbill,

Peux tu nous indiquer comment tu as procédé pour l'installation !!!

A+

#40 Mokum

Mokum

     

  • +Membres +
  • 1287 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:Autre
  • Modèle:IPHONE
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Aug 2007 - 13:56

merci, ce test m'a convaincu, je vais vite vendre mon S710 pour prendre celui la
Les jeux vidéo n'affectent pas les enfants. Si Pacman nous avait affectés quand nous étions enfants, chacun courrait dans des salles obscures, mâcherait des pilules magiques et écouterait de la musique électronique répétitive.


Actuellement Iphone 8 go sur SFR - Avant HTC S710-X820-E900-6230-D500-V525-5210-6210-t28s-gh788-gh768-gh618-gh337




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)