Aller au contenu



Photo

[N95 8Gb] Discussion générale


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3226 réponses à ce sujet

#3181 Piouu

Piouu

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 May 2009 - 15:02

Merki c'est bon j'avais pas vu au départ l'étoile ;) ;)

Quand tu parles de sauvegarde de données ca sauvegarde ausssi les programmes installés ? (du genre GMXT il fonctionnera encore après ? )



#3182 Vejita

Vejita

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 May 2009 - 18:35

Bonsoir. J'ai un problème avec mon téléphone: à chaque fois que je branche mon portable à mon ordi pour importer des fichiers avec le "Transfert de données", ma batterie s'épuise fortement, parfois il arrive qu'il s'éteigne en plein transfert! Je voulais savoir si c'était normal ou sinon qu'est-ce que je dois faire?
Merci.


#3183 sg68

sg68

     

  • Membres
  • 284 messages

Posté 01 Jun 2009 - 20:09

Bonsoir je cherche deux pogramme pour mon nokia n95 8go un programme qui permet de blocker les appelle cacher mets je sais plus comment il s' appelle et je cherche le
Nom d un programme qui permet de programmer ces SMS on programme et sa envoie au moment et a l'heure voulût voilà merci de votre aides

#3184 osrike

osrike

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 Jun 2009 - 21:34

Bonjour ,

Je ne sais pas si le forum est le bon mais j'ai un probleme avec l'application "irremote" avec le n95 8g. Il à marché en version d'évaluation, puis j'ai voulu installer une version complete, et une fois l'avoir signé, il me dit qu'il y à une erreur de certificat.

J'ai lu quelque part qu'il fallait bien pense en même temps que la desinstalation du programme de bien penser à virer l'application DRM mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il eu le même probleme?

Merci d'avance

#3185 Piouu

Piouu

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8gb
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Jun 2009 - 22:23

Bonsoir. J'ai un problème avec mon téléphone: à chaque fois que je branche mon portable à mon ordi pour importer des fichiers avec le "Transfert de données", ma batterie s'épuise fortement, parfois il arrive qu'il s'éteigne en plein transfert! Je voulais savoir si c'était normal ou sinon qu'est-ce que je dois faire?
Merci.


J'ai le "meme souci" quand il est branché en usb la batterie se décharge extrèmement vite... mais j'ai quand meme le temps de tout transférer ce que je veux ! ;)

Modifié par Piouu, 01 Jun 2009 - 22:24.


#3186 djirab

djirab

     

  • +Membres +
  • 352 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Abidjan
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:S III
  • Opérateur:Autre

Posté 01 Jun 2009 - 23:46

Bonsoir je cherche deux pogramme pour mon nokia n95 8go un programme qui permet de blocker les appelle cacher mets je sais plus comment il s' appelle et je cherche le
Nom d un programme qui permet de programmer ces SMS on programme et sa envoie au moment et a l'heure voulût voilà merci de votre aides


Salut!
Je te conseille Handy Blacklist
Siemens C35 / Alcatel OT 304 / Siemens C55 / Nokia 6600, 3230 / SE K7OO, K750, W810 / Nokia N72, N73, N95, N95 8GB, 5800 XpressMusic/ Iphone 3G , 3GS/Nokia N900/HTC HD2 / SE XPERIA X 10i / Nokia N8/ Galaxy Tab 7 / Galaxy tab 10.1 / Nokia E7 / Nokia Lumia 800/Sony Xperia S /Nokia N9 / Galaxy SIII

#3187 sg68

sg68

     

  • Membres
  • 284 messages

Posté 02 Jun 2009 - 12:16

ok et tu sais pas ou je peut le trouver?



Bonsoir je cherche deux pogramme pour mon nokia n95 8go un programme qui permet de blocker les appelle cacher mets je sais plus comment il s' appelle et je cherche le
Nom d un programme qui permet de programmer ces SMS on programme et sa envoie au moment et a l'heure voulût voilà merci de votre aides


Salut!
Je te conseille Handy Blacklist



#3188 [Psycko]

[Psycko]

     

  • +Membres +
  • 253 messages

Posté 03 Jun 2009 - 22:07

Bonsoir ^^'

juste une petite question sur mon n95, beaucoup de personnes parlent d'un jeu au niveau du slide, mais ce jeu se situe entre le slide et le portable, en appuyant soit en bas à droite ou a gauche ou en haute à droite ou à gauche. Mais moi mon jeu ne se situe pas du tout au même endroit, c'est lorsque le slide est fermé et ce n'est pas en appuyant quelque part mais le jeu se situe de haut en bas. Je m'explique, en gros ce n'est pas fixe, une fois le slide fermé il bouge un peu (d'un petit millimètre) soit par le haut soit par le bas (difficile à expliquer) alors est ce normal ou pas?
Merci beaucoup et bonne soirée à vous tous :ohmy:
Sony Ericsson K750i

#3189 Gt4ever

Gt4ever

     

  • +Membres +
  • 636 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Proche Paris (94)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One X
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jun 2009 - 23:01

J'ai le même souci, il faudra que je recherche le tuto avec une feuille de papier a glisser je ne sais plus ou...
Demain quand je serais en forme et si je trouve je te fais signe :ohmy:

Image IPB

Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite. Sans maîtrise, la puissance n'est rien. Pour terminer premier, il faut premièrement terminer.

#3190 [Psycko]

[Psycko]

     

  • +Membres +
  • 253 messages

Posté 04 Jun 2009 - 08:08

Je crois que le coup du bout de scotch c'est pour l'autre type de jeu! La feuille si c'est différent je n'en ai pas entendu parler alors ça m'intéresse beaucoup héhé!
Sinon une autre question: mes touches © et raccrocher grincent pas mal ... normal elles sont neuves ou pas normal et ça ne changera pas?

Merci beaucoup à vous et bonne journée :ohmy:
Sony Ericsson K750i

#3191 [Psycko]

[Psycko]

     

  • +Membres +
  • 253 messages

Posté 05 Jun 2009 - 09:41

Des nouvelles GT4ever?

Sinon des avis sur les touches qui grincent? Normal ou pas? définitif ou pas?

merci beaucoup à vous et bonne journée
Sony Ericsson K750i

#3192 Gt4ever

Gt4ever

     

  • +Membres +
  • 636 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Proche Paris (94)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One X
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jun 2009 - 10:48

C'est ce jeu là, je pensais que c'était la même cause, mais pas sur en fait :rolleyes:
J'ai aussi confondu le scotch et le papier.




PS: J'ai aussi un jeu de haut en bas comme tu dis. Mais par contre pas de grincement pour "c" et "raccrocher". Elles sont plus dur appuyer vu qu'on les utilisent beaucoup moins mais pas de grincement. Mon N95 a quatre mois

Modifié par Gt4ever, 05 Jun 2009 - 10:51.

Image IPB

Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite. Sans maîtrise, la puissance n'est rien. Pour terminer premier, il faut premièrement terminer.

#3193 [Psycko]

[Psycko]

     

  • +Membres +
  • 253 messages

Posté 05 Jun 2009 - 12:43

Et vous pensez que ça va s'arrêter? ou il y a une solution pour y remedier? C'est un peu chiant quand même d'entendre ce grincement!

[Edité par Cyberghost : Messages combinés[/MC]]

Vous pouvez juste me donner votre avis, que je puisse appeler SFR demain pour éventuellement voir pour un changement.

Merci à vous ^^

Modifié par Cyberghost, 05 Jun 2009 - 20:45.

Sony Ericsson K750i

#3194 [Psycko]

[Psycko]

     

  • +Membres +
  • 253 messages

Posté 06 Jun 2009 - 16:47

Bon, pour certaines raisons que je n'évoquerai pas, parce que ça m'énerve au plus haut point, SFR refuse deme changer mon téléphone!
Je vais donc faire avec, d'où ma question, une astuce pour éliminer le grincement des touches? Si je démonte mon téléphone, je sais que je perds la garantie mais comment sfr peuvent-ils être au courant? Sinon d'autres idées car c'est hyper agaçant ce grincement!!
Please répondez moi ;)

[psycko]
Sony Ericsson K750i

#3195 BChris71

BChris71

     

  • +Membres +
  • 204 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Jul 2009 - 19:50

Bonjour, pour toi psycho, moi j'ai mi un bout de chatterton en bas à gauche du portable en mode touche multimédia je te montre une photo ^^ :

Image IPB

Bon, pour certaines raisons que je n'évoquerai pas, parce que ça m'énerve au plus haut point, SFR refuse deme changer mon téléphone!
Je vais donc faire avec, d'où ma question, une astuce pour éliminer le grincement des touches? Si je démonte mon téléphone, je sais que je perds la garantie mais comment sfr peuvent-ils être au courant? Sinon d'autres idées car c'est hyper agaçant ce grincement!!
Please répondez moi :rolleyes:

[psycko]


Sinon, j'aimerai savoir si certains ont acheté un support voiture pour utiliser au mieux le gps du nokia, je viens d'acheter une prise allume-cigare et j'aimerai trouver un support nokia pour pas trop cher et de bonne qualité, à ventouse bien sûr, donc si quelqu'un en a déjà un et est satisfait, qu'il me fasse signe ^^
Google Nexus One
Android 2.2.1 FRG83
Radio 32.50.00.32U_5.12.00.08
CyanogenMod 6.1.0-RC1-N1


Follow me on Twitter

#3196 wice

wice

     

  • Membres
  • 126 messages

Posté 23 Jul 2009 - 09:03

Salut,

savez vous si le n95 8 Go est reconnu par le portail Orange (Flux Tv par exemple).

#3197 yoco9

yoco9

     

  • +Membres +
  • 2136 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montauban
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S2
  • Opérateur:F Orange

Posté 23 Jul 2009 - 09:12

même s'il n'est pas reconnu il existe une combine pour changer l'user-agent du N95 8Go pour accéder à la TV d'Orange.

#3198 FaNo

FaNo

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:80100
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N81-95 8GB
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 23 Jul 2009 - 09:29

Bonjour à tous! pour faire réponse à ta question psycko!

j'ai eu le meme soucis que toi, j'ai acheté un N95 8GB sur la boutique en ligne de SFR et quand j'ai reçu le téléphone, j'ai constaté beaucoup de jeu au niveau du slide, grincement de touche, bruit de plastique quand le vibreur était en fonction (surement du au jeu du slide)... enfin trop de défaut à mon gout pour un téléphone à se prix!

j'ai donc appelé SFR pour leur faire part du problème! rien a fait, ils n'ont pas voulu me changer le téléphone alors que cela fesait une semaine que je l'avais!

j'ai donc appliqué une méthode " A LA BARBARE" :cry: j'ai changé le code produit pour le mettre en NU, donc mise a jour par NSU et en pleine mise à jour j'ai tout bonnement déconnecté l'USB! :cry:

Je vous laisse deviner la suite!! tel HS, retour boutique SFR, et étant donné que la date d'engagement de SFR était dépassé pour me restituer le tel réparé! j'ai eu droit a un nouveau N95 8GB qui lui est nikel rien à redire.

Après faut avoir la chance que le délai de restitution du tel soit dépasser pour pouvoir prétendre a un remplacement. :cry:
Morale, éthique : La règle d'or

"Ne blesse pas les autres par des moyens que tu trouverais toi-même blessants ... Ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l'on te fasse." ;)

#3199 BChris71

BChris71

     

  • +Membres +
  • 204 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jul 2009 - 10:51

[Edité par scouby999 : Citation inutile supprimée. Merci de ne pas citer le message qui vous précède directement[/CI]]

Très risquée comme méthode, je déconseille vivement !!!

Modifié par scouby999, 23 Jul 2009 - 10:57.

Google Nexus One
Android 2.2.1 FRG83
Radio 32.50.00.32U_5.12.00.08
CyanogenMod 6.1.0-RC1-N1


Follow me on Twitter

#3200 yalouf

yalouf

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Reims
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3gs 32Gb
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 23 Jul 2009 - 19:05

Bonjour,
je cherche des petits accessoires pour utiliser pleinement mon n95 8gb.
J'ai donc besoin d'un support pare brise ou ventilation, d'une housse en cuir, ( mais j'ai aussi vu une housse en "or" pas mal, mais pas de coque crystal).

Achat sur ebay si ya des produits bon rapport qualité prix.

Ya un topic sur les accessoires ?

Merci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)