Aller au contenu



Photo

[Sony Ericsson] Test du S500i


  • Veuillez vous connecter pour répondre
330 réponses à ce sujet

#81 =Nouno=

=Nouno=

     

  • +Membres +
  • 349 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Yari U100
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Sep 2007 - 16:40

Pour moi l'échange fut imédiat en magasin car c'est un défault série! La chut peut étre en cause pour ton disfonctionnement!
ON peut juger de la grandeur d'une nation par la facon dont les animaux y sont traités.

Gandhi




#82 erpi

erpi

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Saint Etienne
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 09 Sep 2007 - 19:46

Le soucis c'est que je l'ai acheté sur le net donc c'est pour ça (enfin à mon avis car la femme n'avait pas l'air très très douée non plus) que je n'ai pas eu l'échange direct.

Oui je pense qu'ils vont me taper sur les doigts pour le dysfonctionnement mais bon, ils doivent de toute façon me changer le téléphone donc ils pourraient fermer les yeux non ? :rolleyes:

Modifié par erpi, 09 Sep 2007 - 19:46.


#83 superman flo

superman flo

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:s500i
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 12 Sep 2007 - 21:59

salut, j'ai acheter un sony ericsson s500i sur le net il y a 2semaines et j'ai 6 touches fendus sur les 12 :cool2: .
j'aisite a l'envoyé en reparation car g pa envi datendre un temps infini pour ke le phénomene recommence de nouvo.
ya t'il parmi vous kelk1 ki a deja envoyé son s500i en sav...car joré voulu savoir si les touches se refendent ou sont elles plus resistentes??
merci d'avance !

#84 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 12 Sep 2007 - 22:35

Malheureusement certains retour de SAV sont encore défectueux

Image IPB


#85 superman flo

superman flo

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:s500i
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 15 Sep 2007 - 18:13

ok merci du renseillement !
Connaissez - vous un convertisseur de monnaie pour sony ericsson s500i en (.jar) ? car g bo chercher sur le net je ne trouve ri1... :(

#86 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Sep 2007 - 18:22

Tiens WorldMate , il faudra juste une connexion wap pour mettre à jour les taux

Image IPB


#87 superman flo

superman flo

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:s500i
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 15 Sep 2007 - 19:14

dsl! :( mais ce logiciel ne corespon pas vraiment a ce ke je recherche. jvoudrais un convertisseur francs euro. gratuit.

#88 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 15 Sep 2007 - 19:18

Tu as la calculatrice pour ça , 1 euro = 6.55957 mais bon le taux à du changer depuis

Image IPB


#89 superman flo

superman flo

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:s500i
  • Opérateur:-F M6 Mobile

Posté 15 Sep 2007 - 19:59

ok g enf1 reussi a parametre worldmate pour avoir frf euro ! merci ! :(

#90 th0r

th0r

     

  • Membres
  • 20 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Brest
  • Mobile:Autre
  • Modèle:slide
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Sep 2007 - 23:42

merci ;)
ce tel m'interresse encore plus du coup ;)

#91 erpi

erpi

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Saint Etienne
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 17 Sep 2007 - 21:16

Bon j'ai un peu oublié de poster (et surtout un manque de temps) mais en fait j'ai récupéré mon S500i après 1 semaine et demi de SAV et les touches sont nickel et pour l'instant (je touche du bois) il n'y a pas de nouvelle fissure.
Pendant les cours en amphi on n'a pas grand chose à faire alors on regarde nos téléphones et je fais sensation avec mes thèmes qui évoluent en fonction de l'heure et des jours (surtout le thème évolution avec les petits papillons que l'on voit de temps en temps :blush: ) Donc pour l'instant je suis très content de mon téléphone (sauf au niveau de l'autonomie de la batterie, l'écoute de mp3 + les jeux en cours quand ça devient trop chiant font que le tel est vite déchargé !)

Quand j'avais mon problème de carte SIM (cité précédemment) et de touches fendues j'hésitais vraiment à le conseiller mais maintenant que tout va bien je le conseil :wub:

#92 PaPy yHo

PaPy yHo

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:s500i
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Oct 2007 - 15:11

Salut tout le monde...

Je me suis procuré ce magnifique portable il y à 15jours. J'en suis très content, comme tout le monde l'a dis c'est de la bombe...

Par contre je viens de l'envoyer en SAV pour 2 raison encore non décrite ici:
- problème avec l'éclairage du clavier (les touche 7 et * ne sont plus eclairer)
- plus une autonomie de seulement 48h dans une utilisation standard: 1h de téléphone, tjs 4 barres de connections réseau, pas d'utilisation d'application.

Pourriez vous me donnez votre avis sur son autonomie et confirmer ou non qu'il s'agit bien d'un bug??

#93 nelson93

nelson93

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900i
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Oct 2007 - 15:32

Très bon test, mais bon je ne suis pas un adepte du vert donc perso la couleur je la trouve pas terrible ;)

#94 erpi

erpi

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Saint Etienne
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 10 Oct 2007 - 11:11

pour PaPy yHo : J'ai parlé du manque d'autonomie de la batterie mais personnellement j'ai une durée de vie de 3 jours en jouant et en écoutant des mp3 de façon régulière donc je pense que 2 jours c'est un peu juste si tu ne force pas sur la batterie. En ce qui concerne l'éclairage des touche c'est vrai que tu es le premier à en parler et je n'y suis pas confronté. Bon courage pour l'attente du SAV et j'espère que tes soucis seront réglés.

#95 Asmo-d

Asmo-d

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:F SFR

Posté 11 Oct 2007 - 06:31

Je viens de m'inscrire juste pour faire part de mon petit coup de gueule contre ce portable. Ca fait trois mois que je l'ai acheté avec un forfait SFR... Donc, amusons nous a dire les petits problèmes:

- Les touches fissurées, 6touches fissurées, personnelement, ça ne m'a pas trop dérangé...

- Les trois touches du coté gauche morte et celle connexion wap qui s'active toute seule (meme vérouillé)... Hors forfait de malade.

- Diode de gauche morte... qui déconne quand on appuis sur un bouton.

- Et le comble, hier soir, je veux appeler un amis, je sors mon portable... l'écran est noir. Mon superbe écran est mort!

Bon, bah voilà, je vais gueuler un peu ce matin, heuresement que ma copine m'a preté un portable... Mais, je pense que je vais le changer impérativement. JE N'EN VEUX PLUS!

#96 PaPy yHo

PaPy yHo

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:s500i
  • Opérateur:F Orange

Posté 11 Oct 2007 - 17:50

@ erpi: J'aurais la même autonomie que toi je n'aurais surement pas ramener ce qui pour ma part est un bijou :)

mais bon c'est dur de retourner sur mon Z500 de SAM..... :mdr:
Vivement le retour de mon S500............ au 1er novembre....... :wub:

#97 =Nouno=

=Nouno=

     

  • +Membres +
  • 349 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Metz
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Yari U100
  • Opérateur:F SFR

Posté 17 Oct 2007 - 20:09

Asmo-d, pour ton probléme, ton S500i doit étre une présérie! C'est à dire un tel bourré de défault. Ton nouveau n'aura plus de probléme ne t'en fais pas! Ce tel est une tuerie! Après tous ce temps d'utilisation le S500i ne m'a fais default que sur les touches! Donc tu as du tombé sur une brebie galeuse :green:

Modifié par =Nouno=, 17 Oct 2007 - 20:10.

ON peut juger de la grandeur d'une nation par la facon dont les animaux y sont traités.

Gandhi


#98 erpi

erpi

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Saint Etienne
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 27 Oct 2007 - 12:47

Oui je suis du même avis que =Nouno= ce doit être une présérie et tu es mal tombé (normalement ce doit être pris en charge par le SAV)

Par contre j'ai un peu peur pour le mien au niveau du branchement du chargeur/casque/cable j'ai l'impression que la partie du téléphone va s'arracher à chaque fois que je débranche mon chargeur et je peux le renfoncer de quelques millimètres après avoir débranché... Affaire à suivre !...

#99 SexMagik

SexMagik

     

  • +Membres +
  • 2100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Perdu
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One
  • Opérateur:F Free

Posté 29 Oct 2007 - 13:33

Bonjour, je possède actuellement un sagem My600V ( bourré de défaut) et je pense acheter un S500i. Comme beaucoup de monde mon achat a été freiné par ces nombreux problèmes de touches, mais apparamment, ce srair réglé, et tant mieux !

De toute façon j' acheterais ce mobile en même temps que je changerai d' opérateur, c' est a dire debut decembre... mais au moindre defaut je n' attends pas je l' envois en SAV !

Et aussi... c' est pas tellement important, mais j' aurai voulu savoir comment sont les écouteurs. Une photo serait la bienvenue !

Image IPB


#100 Yanosh94

Yanosh94

    Le Ruskof venu du Congo

  • +Membres +
  • 12728 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S8
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Oct 2007 - 15:26

Ils seront peut etre noir
Image IPB

Image IPB





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)