Aller au contenu



Photo

[Sony Ericsson] Test du S500i


  • Veuillez vous connecter pour répondre
330 réponses à ce sujet

#41 erpi

erpi

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Saint Etienne
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 30 Jul 2007 - 00:12

Oui GSM'S C'est vrai que l'absence de flash est bien dommage mais je passerais outre :)
Pour ce qui est de la 3G je ne m'en sert pas (d'ailleurs je crois qu'avec les puces n9uf télécom il n'y a même pas la 3G)

Merci ve3x :blink:



#42 piT2

piT2

     

  • Membres
  • 41 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Clermont Ferrand
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Jul 2007 - 12:04

Je l'ai pris en main et j'ai pu parcourir les différentes fonctions, mais tout de suite quand on arrive sur le menu "nature" le rendu graphique est excellent, et pour moi avoir de jolis menus c'est très important.

Ce téléphone est rempli de classe ;)
Certainement mon prochain phone !

Modifié par piT2, 31 Jul 2007 - 12:05.


#43 ve3x

ve3x

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Aug 2007 - 19:28

Tu collectionne les portables ? w810 850 :hug:
Moi le tel a été commander vendredi et il tarde a arriver :nanere:
M'enfin je suis tellement impatient que la surprise en sera que plus grande ! J'ai deja mis 1.2 Go de musique sur ma Micro SD :bye: héhé
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#44 erpi

erpi

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Saint Etienne
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 01 Aug 2007 - 20:58

Je le commande demain ! ! ! ! ! J'aimerais bien le recevoir vendredi ou samedi mais je n'y crois pas vraiment donc on dira lundi :bye: Vivement lundi ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

#45 Gt4ever

Gt4ever

     

  • +Membres +
  • 636 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Proche Paris (94)
  • Mobile:HTC
  • Modèle:One X
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Aug 2007 - 22:43

Il est vraiment tres tres classe ce mobile, il me fera peu etre trompé mon Walkman quelques jours ^^

Image IPB

Le plaisir de conduite n'est pas dans la ligne droite. Sans maîtrise, la puissance n'est rien. Pour terminer premier, il faut premièrement terminer.

#46 erpi

erpi

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Saint Etienne
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 02 Aug 2007 - 10:35

Ah au fait Ve3x tu l'as commandé où ton S500i ? Personnellement je viens de le commander sur internity (le moins cher que j'ai trouvé après rueducommerce qui ne l'avais pas en stock) avec un code réduction de 6€. Réception entre 2 et 5 jours ouvrables... Je prie pour que ce soit 2 :jawdrop:

#47 ve3x

ve3x

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Aug 2007 - 08:56

Normalement je le recoi aujourdui ! Il y a interet , sa fait une semaines que j'attend ( commander vendredi dernier ).
Enfin, j'ai deja toutes mes musique dans ma SD :( et je vous fait un rapport a la fin de la journé ou dans la soiré ;) car j'ai du taff avec crysis france =)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#48 ve3x

ve3x

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Aug 2007 - 11:32

Moi sur Cdiscount >_> et j'ai fait une erreur mais bon , j''ai prix un nouvelle abonnement donc il me coute 1€ ;)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#49 starmich

starmich

     

  • Membres
  • 27 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:k3
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Aug 2007 - 14:54

Salut à tous !

Un autre test du Sony-Ericsson S500i avec photos et videos est disponible sur cette page http://www.graphmobi...csson-s500i.htm, ca vous donnera une autre vision du mobile, qui est vraiment top !! :SandmaN:

Image IPB

A++ tout le monde et bon achat a tous :angry:

#50 ve3x

ve3x

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Aug 2007 - 12:45

je les entre les mains :D je vous fait un compte rendu se soir :cool:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#51 ve3x

ve3x

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Aug 2007 - 19:51

Voila mon petit test !

Deja il est tres jolie et il a l'air super fragile aussi ! Donc j'ai stréssé a l'idée d'ouvrir le capo a l'arriere pour mettre la SIM :)
Le voila allumer !
Image IPB
Le voila ouvert !
Image IPB
J'ai d'abord etait bluffer par la qualité de l'écran ! Par rapport au k750i, il y a pas photo ! l'écran du S500i est une tuerie ! relativement grand, il permet d'avoir une bonne visibilité des menus et de tout se que contient le portable ( programmes, menus, wap, etc...)

Il est tres fin je trouve pas rapport a pas mal d'autre portable ! Il est par contre plus large :) mais sa ne gene absolument pas ! En plus sont design est vraiment super ! Le terme Fashion lui est bien trouver !
Image IPB

La naviguation menu est bien celle de sony ericsson, sa ne change pas vraiment ! A par sur le certain theme comme day and night ( change de couleur selon leur ), ou les icones sont enormes !
Image IPB

Sinon, sont micro processeur est largement plus puissant que celui de mon ancien K750i !
Le S500i a la capacité de lire des videos mp4 de 300 Kbits de débit, 30 Ips et un format de 176*144.
Donc c'est pas mal niveau qualité video :) mais c'est pas un lecteur dvix non plus :)
Mais encoder ces clip videos préféré et les mettre sur sont portable, c'est sympa :) surtout que la qualité de son mp3 que moi j'encode est de 128 Kbits en stréréo.

Voila un petit screen quand j'ai mis une video de World of Warcraft , ahn qiraj. Durée : 22 min 20.
Image IPB

Voici maintenant les photos prise avec le telephone :
http://img354.images...dsc00011jj4.jpg

http://img401.images...dsc00012bi4.jpg

____
L'absence de flash est assez frustrent et le zoom fonctionne qu'avec un seul mode ( panoramic ) et c'est génant car le panoramique on s'en fou un peu ...

Voila c'est une bref présentation mais l'éssentiel est dit, et le reste est sur le debut du topoc :)
Voila je vous le conseil car il est tres bien ! qualité sonor tres correct je trouve, bon c'est pas un walkman mais moi j'ai 1Go de musique et je prend plaisir a les écouters ainsi que mes videos :)
Voilou byebye les gens :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#52 erpi

erpi

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Saint Etienne
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 04 Aug 2007 - 20:39

Merci pour le petit test complémentaire :)

J'espère qu'il a seulement l'air fragile parce que j'aurai peur de le casser sinon. Je le reçois lundi je pense donc je pourrais en juger par moi même ! Après direction Darty pour une carte 1giga et ça sera nickel ! :)

#53 ve3x

ve3x

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Aug 2007 - 21:12

Je part lundi au maroc et la j'encode des films niark :)
J'aimerais que tu nous dise se que tu en pense aussi quand tu l'aura sil te plait :)
A mon retour je viendrais sur le fofo lire un peu se qui si racompte sur le S500i :)
Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#54 erpi

erpi

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Saint Etienne
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 05 Aug 2007 - 11:23

Je lis sur plusieurs sites que les touches se fendent en moins d'une semaine et ça m'inquiète beaucoup ! De toute façon je ne peux plus faire marche arrière... J'espère que je ne vais pas le regretter ! Je donnerais mon avis quand je l'aurais mais j'aimerais savoir si des gens ont eu ce problème... Avis aux lecteurs !

#55 zekounet

zekounet

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:c902i
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Aug 2007 - 15:53

J'ai commandé aussi ce mobile que je trouve très sympa.
Je l'ai eu à 1€ en ouverture de ligne orange.

Pour les touches qui se fendent, sony est au courant et normalement c'est réglé dans les chaînes de production, c'était en fait une réaction chimique avec la peinture verte des touches (le problème n'était pas présent sur la version jaune du gsm).
Ceux qui ont des problèmes en général c'est dès la première semaine voir le premier jour pour certain.
D'après ce que j'ai lu, sony remplace gratuitement le clavier.

Sinon j'ai hâte de le recevoir :wc:


#56 erpi

erpi

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Saint Etienne
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 05 Aug 2007 - 16:43

Ok merci pour l'info Zekounet. (un truc qui n'a rien à voir mais ma mère m'appelais kounet quand j'étais gamin :wc: )

Vivement demain ! J'espère avoir une bonne surprise au réveil :)

#57 erpi

erpi

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Saint Etienne
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 07 Aug 2007 - 08:40

Bon je n'ai pas trouvé comment éditer mon message du dessus donc j'en poste un nouveau...

J'ai enfin reçu mon téléphone ! Et les premières impressions : Ouah la misère pour ouvrir la coque et pour mettre la carte SIM ! J'ai vraiment eu peur de tout casser...

Sinon il est comme je m'attendais à le trouver : beau :cool: Par contre j'ai noté un léger jeu au niveau droit du slide... C'est un peu décevant mais bon... Comme je l'ai lu plus haut il a l'air fragile mais je vais en prendre soins ! Je compèterais surement avec des photos et des impressions plus poussées ce soir ou demain ;)

#58 zekounet

zekounet

     

  • Membres
  • 26 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:c902i
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Aug 2007 - 13:46

J'attends toujours le mien ;)

Pour la coque oui j'ai vu des vidéos sur des sites de test anglais ou aparemment ça fait peur quand on essaye de la retirer :D
Sinon pour le problème de jeu dans le slide c'est comme le problème avec les touches, présent sur certains téléphones mais pas tous, il faut avoir de la chance et c'est un peu domage.
En même temps il est pas spécialement cher puisqu'il se négocie dans les 240€ neuf sans abonnement.

Pour l'édition des messages, c'est possible pendant 15 minutes pour les membres standards, et 25 minutes pour les membres +, après tu ne peut plus :D

Modifié par zekounet, 07 Aug 2007 - 13:48.



#59 erpi

erpi

     

  • Membres
  • 51 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Saint Etienne
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:-F N9uf Telecom

Posté 07 Aug 2007 - 13:58

OK merci pour les infos :D

Après être passé chez Darty pour acheter une carte 1Go (c'est largement suffisant pour moi...) J'ai pas mal trifouillé le téléphone pour me faire une idée et je suis quand même bien content de l'avoir acheté !

Les différents tests ont été assez complets donc je ne vais pas trop en rajouter sauf pour dire que les jeux du K800 sont compatibles ainsi que ceux du K750. (Déjà 13 jeux d'installés ;) ) Je voulais aussi rajouter une photo du téléphone avec les écouteurs branché car on ne le voit nulle part. C'est sur qu'il est moins esthétique comme ça mais c'est quand même pas mal de voir à quoi ça ressemble :D

la voici : ICI (l'image était trop grosse pour la mettre directement...) La photo est de mauvaise qualité (désolé) mais on voit bien le petit triangle qui indique la lecture en cours et le petit dessins du casque qui montre les écouteurs branchés.

Et pour finir je voulais dire que le lecteur mp3 est largement mieux que sur mon 6680 car le son est plus puissant et il y a un égaliseur.

Modifié par erpi, 07 Aug 2007 - 14:01.


#60 Kizuna

Kizuna

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:S500i
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Aug 2007 - 12:09

Bonjour a Tous ^^

Je viens d'acquérir le fameux sony ericsson S500i.
J'ai quelques soucis avec c'est la raison pour laquelle je tenais a poser une question sur ce forum.
Est ce que quelqu'un a tester les vidéo de ce phone?
Parce que j'ai télécharger des vidéo via le net en fichier avi et ensuite encoder en fichier mp4 et il ne veut pas le lire..
Il me dis echec de lecture....que faire?
Il lis bien les vidéos mp4 non?

Si quelqu'un peut eclairer ma lanterne ça serait vraiment sympa ;D

à bientôt et merci d'avance!

Kizuna




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)