Voila mon petit test !
Deja il est tres jolie et il a l'air super fragile aussi ! Donc j'ai stréssé a l'idée d'ouvrir le capo a l'arriere pour mettre la SIM
Le voila allumer !

Le voila ouvert !

J'ai d'abord etait bluffer par la qualité de l'écran ! Par rapport au k750i, il y a pas photo ! l'écran du S500i est une tuerie ! relativement grand, il permet d'avoir une bonne visibilité des menus et de tout se que contient le portable ( programmes, menus, wap, etc...)
Il est tres fin je trouve pas rapport a pas mal d'autre portable ! Il est par contre plus large

mais sa ne gene absolument pas ! En plus sont design est vraiment super ! Le terme Fashion lui est bien trouver !

La naviguation menu est bien celle de sony ericsson, sa ne change pas vraiment ! A par sur le certain theme comme day and night ( change de couleur selon leur ), ou les icones sont enormes !

Sinon, sont micro processeur est largement plus puissant que celui de mon ancien K750i !
Le S500i a la capacité de lire des videos mp4 de 300 Kbits de débit, 30 Ips et un format de 176*144.
Donc c'est pas mal niveau qualité video

mais c'est pas un lecteur dvix non plus

Mais encoder ces clip videos préféré et les mettre sur sont portable, c'est sympa

surtout que la qualité de son mp3 que moi j'encode est de 128 Kbits en stréréo.
Voila un petit screen quand j'ai mis une video de World of Warcraft , ahn qiraj. Durée : 22 min 20.

Voici maintenant les photos prise avec le telephone :
http://img354.images...dsc00011jj4.jpghttp://img401.images...dsc00012bi4.jpg____
L'absence de flash est assez frustrent et le zoom fonctionne qu'avec un seul mode ( panoramic ) et c'est génant car le panoramique on s'en fou un peu ...
Voila c'est une bref présentation mais l'éssentiel est dit, et le reste est sur le debut du topoc
Voila je vous le conseil car il est tres bien ! qualité sonor tres correct je trouve, bon c'est pas un walkman mais moi j'ai 1Go de musique et je prend plaisir a les écouters ainsi que mes videos

Voilou byebye les gens