Aller au contenu



Photo

[HTC TOUCH] touch en général


  • Veuillez vous connecter pour répondre
557 réponses à ce sujet

#541 mister-xav

mister-xav

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Apr 2008 - 16:37

Bonjour,

Merci à tous, rubrique très pratique.

Quelqu'un a-t-il trouvé pour le mediahubmini ????
j'ai beau modifier la base de registre, rien n'y fait.
par contre j'ai modifié les images et ca ca marche.
Mais j'aimerai lancer TCPMP quand je clik sur le 1er élément.

Merci pour votre aide !!!!

a+++++++++++++++



#542 ayo13

ayo13

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U700
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Apr 2008 - 09:20

Bonjour à tous, j'ai 2 probleme sur mon HTC Touch

J'espere que qqun pourra m'aider a les résoudre :dunno:


1) Est ce normal que la batterie se vide en moins de 1jour? pratiquement sans utilisitation ( 3-4 appels courts )

A savoir que j'ai déja fais changer la batterie qui duré 2H pour la derniere

Peut il y avoir une mauvaise série ? Combien dure les votre ?



2) Mon 2ieme prob c'est qu'au magasin il m'ont donné un HTC noir (plus de blanc orange dispo) avec le forfait Ten

de orange, j'ai recu un texto pour telecharger les appli, j'installe mais en cours d'install ca me met "Installation

Echoué" au niveau de l'update de window live messenger


Pour mon 2ieme prob ca fait presque une semaine que je n'arrive pas a avoir le service technique orange toujours indisponible

Voila je vous serait tres reconnaissant si qqun pouvais m'aider :bye:

#543 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Apr 2008 - 10:26

1) c'est pas normal. Le wifi ou le bluetooth n'est pas activé ?*
Normalement ca tiens 2 à 3 jours

2) normalement ils auraient du te donné un blanc tu peux réclamé regarde dans les caractéristiques
(parametres _> systèmes _> info si tu as la première ou la 2 eme génération de touch

#544 Antropomorphine

Antropomorphine

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Apr 2008 - 17:15

Bonjour tout le monde.

Pour l'instant, rien à déplorer (sauf un semi brick dù à une mauvaise Rom), C'est vraiment un téléphone génial.

Néanmoins, depuis que j'ai changé de ROM, je ne peux plus lire les videos sur Orange World. Il y a un logiciel en moins, je ne sais pas lequel, mais c'est sévèrement handicapant. Si quelqu'un pouvait me dire où le trouver ça serait super.

Merci

#545 p-nico

p-nico

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:CH Orange

Posté 10 Apr 2008 - 14:29

Bonjour,

petite question de débutant sur le touch flo (je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche.....):

sur certaines copies d'écran on remarque 4 voir 5 icones sous l'horloge du touch flo alors que moi sur ma version de base je n'ai que 3 icones (maison, méteo et raccourci), commetn fait ton pour en rajouter ?

Merci de votre aide A+
* iPhone 3GS, Nexus one, Motorola XT720, xperia X10 et mini

#546 Leiladu91

Leiladu91

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Sainte Geneviève des Bois
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Apr 2008 - 15:59

1) c'est pas normal. Le wifi ou le bluetooth n'est pas activé ?*
Normalement ca tiens 2 à 3 jours


Moi aussi elle me dure même pas 1 journée. J'ai le Edge d'activé...

#547 TouchUser

TouchUser

     

  • +Membres +
  • 277 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paca
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3650
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Apr 2008 - 18:20

Bonjour,

petite question de débutant sur le touch flo (je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche.....):

sur certaines copies d'écran on remarque 4 voir 5 icones sous l'horloge du touch flo alors que moi sur ma version de base je n'ai que 3 icones (maison, méteo et raccourci), commetn fait ton pour en rajouter ?

Merci de votre aide A+


Il te faut ceci :

http://rapidshare.co....schen.cab.html

Soft reset après et enjoy :)

TouchUser...

HTC P3450 et HTC P3650


#548 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Apr 2008 - 19:52

1) c'est pas normal. Le wifi ou le bluetooth n'est pas activé ?*
Normalement ca tiens 2 à 3 jours


Moi aussi elle me dure même pas 1 journée. J'ai le Edge d'activé...


Moi aussi et j'ai une connexion permanente à internet et il me fait 2 jours.
Sans la connexion je peux aller jusqu'a 3

Vous faite quoi avec ?

#549 Leiladu91

Leiladu91

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Sainte Geneviève des Bois
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Apr 2008 - 22:26

Wow ça fait rêver !!! 2 à 3 jours...

Bein à part regarder mes mails de temps en temps, appeler de temps en temps aussi et les textos. Je fais pas grand chose...

Est-ce que le Touch n'est pas différent du Cruise ?

Modifié par Leiladu91, 12 Apr 2008 - 22:27.


#550 november2004

november2004

     

  • Membres
  • 846 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Apr 2008 - 22:43

Salut,si un peu,même OS wm6 mais le Cruise possède un processeur de 400 mhz contre 200 ,plus de mémoire flash,possède une puce gps interne ....

#551 Diagorn

Diagorn

    Magicien Céleste

  • V.I.P.
  • 11460 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:Lumia 920
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Apr 2008 - 09:45

Désolé, je parlais quand je mettais ma sim sur mon ancien touch que ma femme a récupèré

Elle, elle le recharge tous les 2 jours

#552 p-nico

p-nico

     

  • Membres
  • 66 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Nexus One
  • Opérateur:CH Orange

Posté 14 Apr 2008 - 10:56

[/quote]

Il te faut ceci :

http://rapidshare.co....schen.cab.html

Soft reset après et enjoy ;)
[/quote]

Parfait (a) , essayé et adopté !

Merci
* iPhone 3GS, Nexus one, Motorola XT720, xperia X10 et mini

#553 nekheb

nekheb

     

  • +Membres +
  • 81 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy SII
  • Opérateur:F Free

Posté 17 Apr 2008 - 10:53

Bonjour à tous,

Je viens d'avoir le touch. Une merveille :)

Mon soucis après avoir installé plusieurs programmes sur la carte mémoire, le tel me disait toujours que la mémoire était pleine et qu'il fallait fermer des programmes alors que je n'avais rien en cours.

Suite à un gros bug, j'ai du faire un hard reset et quand je regarde ma mémoire, sans rien avoir installé de plus il ne me reste que 7Mo de mémoire "programme". Est-ce que c'est normal? Ai-je intérêt à changer de Rom?

Merci à vous.

#554 coxwen

coxwen

     

  • +Membres +
  • 73 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Jul 2008 - 20:04

Bonjour à tous! je viens d'avoir le Touch, il est desimlocké mais pas désigné, alors je me demandé comment faire pour installer des jeux, programmes... j'ai essayé un peu avec signcode mais ca ne marche pas... il y a t-il une autre solution ou bien c'est la seule? car a chaque fois signer un prog... c'est lourd à la fin! merci d'avance.. ;)
Image IPB Image IPB Image IPB

#555 -arcanum-

-arcanum-

     

  • Membres
  • 5 messages

Posté 08 Jul 2008 - 20:23

J'aimerai avoir une estimation pour la vente de mon Touch, datant de début 2007, avec de l'usure principalement sur la coque, pas du tout sur l'écran.
Vendu avec tous les accessoires et boite d'origine, et en + une uSD 4go Sandisk
Desimlocké tous opérateurs.

Vous pensez que je peux le vendre combien ? C'est pour passer à un Diamond ^_^

#556 ratapoil

ratapoil

     

  • Animateurs
  • 4817 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Banlieue ouest
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GNexus
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jul 2008 - 21:18

À Coxwen : c'est curieux ton histoire, en principe les pdaphones ne sont pas signés. Ce sont les smartphones qui le sont. Qu'est-ce qu'il se passe quand tu essaies d'installer un logiciel ?
À Arcanum : actuellement le touch ne se vend plus très cher. Au mieux je disais que tu peux en tirer 200 avec la 4 go.
Gentil n'a qu'un oeil !

#557 *Loulou*

*Loulou*

     

  • +Membres +
  • 4004 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Toulon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G fw 3.0
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jul 2008 - 21:31

@ Coxwen : tu as un message qui ressemble à ça :

L'installation à échouer. Impossible d'installer le programme ou de définir le paramètre en l'abscence de signature numérique provenant d'un cetificat digne de confiance


Moi c'est ce que j'ai ;)

Modifié par loulou17, 08 Jul 2008 - 21:45.

Image IPB


#558 wsaintcr

wsaintcr

     

  • Membres
  • 52 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W300i
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Jul 2008 - 16:34

Bonjour,

Voici mon avis d'utilisateur d'HTC touch pendant 4 jours.

Je suis chez Orange et j'avais un SonyEricsson W300i. Je cherchais un appareil pour regrouper mon PALM Zire 21 et mon téléphone GSM.
Mon agenda pro est sur Outlook avec serveur Exchange. J'utilise également une copie sur Gmail/calendar pour les avertissements par SMS gratuits.

Premiers contacts du HTC Touch Blanc d'Orange :
Facile d'approche quand on a l'expérience des vieux Windows CE, Palm OS. Je bosse dans l'informatique depuis 15 ans (donc il faut relativiser le "facile").

Passer un appel téléphonique est plus long qu'avec mon W300i. Il faut lancer l'application téléphonique (une touche) puis composer via l'écran tactile (lent mais utilisable).

Ayant synchronisé mon agenda, mes contacts et mes tâches de mon outlook (très facile, aucun pilote, juste la dernier version d'active Sync à installer. D'ailleurs je n'avais pas les CD sur moi du pack Orange), j'ai du protéger le HTC avec un code style PIN. Pensant qu'en mettant le même code PIN que la SIM je ne saisirais qu'une fois le code, je me trompais. L'allumage ainsi protégé est long. Mais le pire est que chaque fois que je veux utiliser le HTC, je dois taper mon code PIN (choix non judicieux de ma part). Donc soit on protège, soit on ne protège pas.

La qualité sonore est très bonne. Mes correspondants auraient vu la différence.

L'utilisation du stylet devrait rapidement indispensable comme tout bon PDA. Le touch au doigt est très marketing.

L'autonomie correspond à ce que j'ai pu lire un peu partout. En résumé, on charge tout les jours. Mais comme on synchronise également tous les jours, ce n'est pas gênant pour une utilisation pro.

Mais voilà les choses qui m'ont fâchées à tel point que j'annule mon achat :

J'ai connu les joyeux plantages réguliers avec un Sagem récent, mais là c'est pire !
Un peu de surf wifi, une utilisation de la reconnaissance d'écriture, du Google Maps via wifi,... et hop la machine perd les pédales (remarquez c'est le tour de france en ce moment).
Même un arrêt des tâches n'était plus possible. Un arrêt du HTC était même difficile. J'ai fait un RESET.
Je ne suis pas un rapidos du téléphone, mais ce HTC est vraiment trop lent pour arriver à me suivre.
Ce défaut je l'ai toujours constaté avec les machines à base de Windows CE/Poket. Je pensais que c'était corrigé mais non.

Autre problème tout aussi grave, lors de la synchro du calendrier outlook, certains rendez-vous ne passent pas. Je me retrouve avec des semaines à trou ! Alors que tout passe avec mon Palm. Du coup on ne peut pas faire confiance à la partie agenda du PDA HTC.
J'avais également des pb de synchro avec un vieux windows CE 1.0...

Et les contacts ? Affreux ! Le HTC ne sait pas gérer correctement les contacts SIM et ceux du tél (Outlook). On arrive a des doublons sauf que ceux de la SIM sont tronqués (normal vu la capacité de la puce). Mais si mon SonyEricsson W300i sait parfaitement associé les contacts Tél et SIM tout en masquant ceux de la SIM, le HTC fait n'importe quoi.
Du coup pour une utilisation correcte, j'ai du effacer tous les contacts de la SIM.


Choix du retour :
Orange boutique en ligne donnant la possibilité d'un satisfait ou remboursé, je retourne sans regret le HTC touch.
Je constate que ces produits ne sont toujours pas à la hauteur d'un téléphone PDA digne de ce nom.
Dès remboursement, je me laisserais bien tenté par un Palm centro (sous Palm OS) pour un nouveau test.

En attendant, je retourne à mon W300i.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)