Aller au contenu



Photo

[Nokia] Test du 6110 Navigator


  • Veuillez vous connecter pour répondre
72 réponses à ce sujet

#61 claiie

claiie

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6110
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Jul 2007 - 21:36

Bon je suis tombé sur une boite sans micro sd de 512 Mo, pas de chance pour moi mais France GSM m'en a redonné une sans aucun problème !!! Donc voilà ça m'a juste couté un aller retour...

Bon je suis tombé sur une boite sans micro sd de 512 Mo, pas de chance pour moi mais France GSM m'en a redonné une sans aucun problème !!! Donc voilà ça m'a juste couté un aller retour...

Merci pour votre aide et le petit test.

Portable très sympa !!!! :) :) :) :)



#62 G@zz

G@zz

     

  • +Membres +
  • 258 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Jul 2007 - 19:57

bonjour le guidage vocal est il gratuit ou en option ?
le vendeur n'a pas su me le confirmer ni me le montrer avec un tel de demonstration
merci d'avance pour la confirmation

Modifié par G@zz, 24 Jul 2007 - 19:57.


#63 jim_nastiq

jim_nastiq

     

  • +Membres +
  • 393 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 25 Jul 2007 - 09:26

totalement gratuit

#64 Merrydream

Merrydream

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6110
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 30 Jul 2007 - 23:16

Bonsoir,

J'ai acheté le 6110 samedi dernier, super, mais j'ai une question à ceux qui en savent plus que moi...

J'habite en Suisse et les cartes de Suisse et d'Autriche sont préinstallées, ce qui prend déjà plus de 350Mo, pour pouvoir acheter la carte de la France, j'ai acheté une carte de 2Go, mais le hic s'est de pouvoir transférer les cartes sur la nouvelle carte, j'ai bien essayé avec le Content Copier de Nokia PC Suite, mais impossible, je pense que c'est protégé, est-ce que quelqu'un sait comment faire. sans devoir racheter les cartes de Suisse et Autriche.

Sinon rien à dire, le GPS fonctionne à merveille et gratuitement, on peut préparer des itinéraires à l'avance, ce qui est très pratique, le son est super, même avec la musique dans la voiture c'est tout à fait audible, de plus l'écran est parfaitement lisible au soleil et la nuit avec un changement automatique de jour/nuit.

Merci à ceux qui pourront m'aider-

Cordialement

#65 jim_nastiq

jim_nastiq

     

  • +Membres +
  • 393 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 Jul 2007 - 14:58

si tu branche ton portable en mode "stockage de masse" et que tu fais un simple copier-coller de ta carte ca ne fonctionne pas non plus?

#66 Merrydream

Merrydream

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6110
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 01 Aug 2007 - 00:02

Hello,

Merci, j'ai trouvé, dans Map Manager, il suffit de copier la carte sur le PC et ensuite de mettre la carte vide et de recopier sur la carte et le tour est joué, j'ai pu acheté la carte de la France sans problème. c'est super..

Je conseille ce portable à tous ceux qui veulent un GPS précis et qui vous suit partout, c'est un atout important..

Cordialement

#67 apocalypse

apocalypse

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:esssone 91
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6110
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Aug 2007 - 10:42

Sinon apocalypse, tu l'as à 80 euros avec la carte de 512 Mo à boulevard Voltaire ??? et t'as racheté une carte de 1 Go ??? la carte était déjà dans le tel ou dans la boite car moi rien dans les 2.



oui je l'ai eut à 80 euros mais il m'a fait unr reprise de mon e900 à 50 euros donc j'ai payé 30 euros et bouygues me rembourse 50 euros en gros je gagne 20 euros

dans la boite il y a le kit pieton le telephone et la carte est deja dans le telephone et avec la carte de france intégré

le gps fonctionne même sans la puce il est autonome .

la carte 1 giga je l'ai acheté à part et j'ai fait un simple copier/coller sur mon pc en mode storage, j'ai mis la 1 giga puis j'ai tout recopier en mode storage et c'est bon ;)

et pour la recherche par position latitude et longitude NON PAS POSSIBLE, mais tous ce que tu peux faire c'est seulement voir les coordonnées de ta position dans menu/application/donnée gps/position

pour info la partie radiofm marche super bien et beaucoup mieux que le k810i

Modifié par apocalypse, 03 Aug 2007 - 10:47.


#68 usinagaz

usinagaz

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N6110 Nav
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Aug 2007 - 13:56

Est-ce qu'il y a un FExplorer ou equivalent qui fonctionne sur le 6110Nav?

#69 jim_nastiq

jim_nastiq

     

  • +Membres +
  • 393 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Aug 2007 - 11:01

j'utilise Sexplorer! Pour les autres soft il suffit de chercher une version compatible avec les S60v3 et ca fonctionne très bien!

#70 fabcampus

fabcampus

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:NaViGaToR
  • Opérateur:-F Universal mobile

Posté 03 Oct 2007 - 22:53

pour ne pas ouvrir un post, pourriez vous me dire comment on enlève la voie qui dit le nom de l'appelant?????


merci beaucoup!!!
Actuellement pocesseur du 6110 navigator thème modifié

J'ai eu en téléphones, le nokia 3210, le nokia 3310(X2), le panasonic gd67, le sagem s530, le samsung d500(X2), le samsung d600, le samsung x820, le samsung E900(X2), le LG prada, et maintenant le nokia 6110.

durant la derniere année j'ai changé tous les 2 mois de tél, du D500 au 6110, je me calme maintenant lol.

Donc pour les thèmes du navigator j'ai tout ce qu'il faut , mais si vous conaissez des sites ce rapportant à ce tél indiquez moi -les merci!!!

#71 jim_nastiq

jim_nastiq

     

  • +Membres +
  • 393 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Rennes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Oct 2007 - 17:04

dans le menu parametres->mode tu sélectionnes celui que tu utilises et tu le personnalise dans Nom de l'appelant: désactivé :SandmaN:

#72 valentin28

valentin28

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6110
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Dec 2008 - 09:53

bonjour, je viens d'acheter le navigatore et j'ai un probleme de son ; mon son se brouille lorsqu'il est trop fort , je ne compren pas et jaurai voulus avoir des aides pour pouvoir remedier a se probleme merci d'avance

:)

#73 orl

orl

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6110
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Jan 2009 - 01:29

klkun rencontre un soucis pour ouvrir des fichiers *.pdf sur Adobe Reader ?

j un ficher de 20mb ke le portable n'arrive pas a lire sous pretexte ke la memoire est insuffisante

...j plus de 25mb de libre sr la memoire telephone
et plus de 1GB sur la carte memoire.

klkun aurait tenter le coup sur de gros fichiers pdf?




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)