Aller au contenu



Photo

[LG] Test du LG KE850 Prada


  • Veuillez vous connecter pour répondre
55 réponses à ce sujet

#41 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jun 2007 - 09:45

Oui lol et quand t'appuis un peu trop tot bha tu tappes des chiffres avec tes oreilles ^^

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece




#42 frekadly

frekadly

     

  • Membres
  • 7 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jun 2007 - 09:49

Salut, pour faire défiler les mots en mode T9 il faut appuyer sur les flèches grisées situées dans la zone de saisie.

#43 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jun 2007 - 10:22

Ah non pas chez moi....
Il faut appuyer sur les boutons haut et bas situés sur la tranche gauche du téléphone
Les fleches grisées servent a naviguer parmi les lettres que l'on a déjà écrites

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece


#44 G@zz

G@zz

     

  • +Membres +
  • 258 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone
  • Opérateur:F Orange

Posté 14 Jun 2007 - 11:04

bonjour comment est l'acces sur la carte memoire avec quelques fichier voire rempli ? la navigation est elle rapide? etc..

( car sur les samsung de type p310, e900, l'acces est horriblement lent malgré qu'il n' y a que 3 ou 4 photos... )

merci d'avance

#45 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 14 Jun 2007 - 11:07

Je n'ai pas remarqué de latence importante de mon coté si ce n'est qu'en affichage miniature. les photos s'affichent assez lentement...Pour ca que j'ai mis en affichage par nom....Ma carte est remplie a environ 1go...

Modifié par Gg94440, 14 Jun 2007 - 11:08.

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece


#46 sandraboop

sandraboop

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:92100
  • Mobile:LG
  • Modèle:Prada
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 14 Jun 2007 - 11:21

Merci à tous...pour le T9.... çà marche nickel les touches son pour le défilement des mots accessibles en mode intuitif. :blush:

Du coup ce nouveau potable me convient très bien, c'était vraiment mon seul souci.

Concernant les photos, moi je suis contente car la qualité est vraiment meilleure qu'avec mon précédent tel le Samsung E880. Bon je maitrise pas encore tous les réglages, mais je ne fais pas non plus des tones de photos avec le portable, je préfère mon APN.

Par contre, je sais pas si vous avez remarqué, mais la batterie se décharge rapidement. Je téléphone peu mais suis une afficionados du texto, et hou là, çà vide rapide la batterie...


en tout cas encore mille mercis. :(

#47 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Jun 2007 - 00:11

Voila donc je suis trés interessé par se telephone mais j'aurais quelques questions a posé

l'autonomie est trés importante pour moi
alors je voulais savoir si sont autonomie est catastrophique comme sur la plupart des Samsung?

Si c'est possible de mettre des mot de passes pour l'accés a nos messages documents etc...?

Est aussi c'est possible comme sur les SE et les Nokia d'installé des jeux et des applications facilement?

Voila :hug:

#48 MobileGVA1

MobileGVA1

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V3i
  • Opérateur:CH Swisscom

Posté 26 Jun 2007 - 16:08

Merci pour ce test du téléphone.
Ce qu'il faut préciser c'est que LG livre un programme de synchro qui date du siècle dernier, et quand je dis synchro j'exagère!
Ce programme permet juste d'importer des données d'Outlook (quand ça marche).
Je ne comprends pas qu'on puisse vendre un téléphone avec un soft aussi M***dique, quand on voit la qualité de Mobile Phonetools qui fonctionne avec tous les tel sauf LG, c'est une pitié d'avoir un si beau téléphone inutilisable.
C'était mon premier LG et cela sera le dernier. Je vais patienter pour le iPhone :-)

#49 benrennes

benrennes

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:D500
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Nov 2007 - 18:20

Bonjour bonjour , Ce test très sympa me fait hésiter , etant dans ma période de renouvellement de telephone !

Explications :

Un ami a deja eu un telephone LG , un chocolate et en etait très décu ... le prada n'a rien a voir j'espere ?
Sinon ca reste un bon lecteur MP3 avec branchement jack ? comme un ipod quoi ? et les transferts se font sur USB comme un disque dur externe ?

Sinon concernant les SMS , apres plusieurs mois d'utilisations , est ce simple ou vraiment le tactile est trop galere ?

Merci de ta réponse ;)

PS : car en renouvellement j'ai ce tel pour 10 euros je crois et on peut rajouter une micro SD de 2 GO sans pb ?
Sinon on me propose le N95 pour 100 euros mais bon je ch pas un GPS au final ...

Et encore bravo pour le TEST ;)

#50 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Nov 2007 - 18:37

Il me semble que j'avais été voir ton topic ;)
Perso je ne suis pas du tout décu de mon Prada, il fonctionne nikel et ne bug quasiment pas.
Le lecteur MP3 est d'une assez bonne qualité, certes inférieur aux SE Walkman mais dans l'ensemble ca va ;)
Les transferts peuvent se faire en USB ou alors avec la carte MicroSD, qui est plus rapide.
Concernant les SMS, on s'y fait rapidement, en quelques semaines c'est tout bon ;)
On peut rajouter une 2go sans problème, c'est ce que j'ai et il n'y a aucun temps de latence pour accéder aux fichiers

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece


#51 benrennes

benrennes

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:D500
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Nov 2007 - 13:23

Hey bonjour et merci de tes réponses et test , au final je me suis lancé pour commencé de LG prada surtout en renouvellement a 10 euros , ca serait dommage de se priver ! Tu connais des themes a telecharger ou quelle types de video ou formats il accepte pour quelles soient bien lues si je veux y mettre quelques clips :w00t:

Merci du test et de tes réponses !!

#52 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Nov 2007 - 13:28

Pour les themes je n'en ai pas cherché, cela ne m'intéressait pas, pour les vidéos il faut du MP4 :w00t:

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece


#53 Zakatane

Zakatane

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:My-X-5
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Jan 2008 - 14:38

Bonjour à tous et merci pour test !
Voilà, ma mère est tombée amoureuse de l'Iphone de part sa simplicité d'utilisation. Et surtout grâce à son clavier virtuel en AZERTY très pratique pour les textos. Seulement on a tous décidé de passer cher SFR et ils ne font pas l'Iphone.
Mais dernièrement j'ai eu l'occasion de tester le LG 990 et j'ai remarqué qu'il y avait aussi un clavier virtuel en AZERTY bien grand et très facile d'emploi !
Mais naturellement ils ne le font plus pour l'instant chez SFR !… Et on doit passer cette après midi en boutique^^

Donc je me tourne vers le Prada qui à l'air d'être aussi simple d'utilisation mais une grande question me taraude. Y a t-il la possibilité de faire apparaître sur ce modèle, un clavier virtuel en AZERTY comme l'Iphone et le LG 990 ? Clavier virtuel assez gros permettant son utilisation tactile ?

Merci beaucoup !

#54 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jan 2008 - 15:19

A priori non, malheureusement...
Attends la remise en stock du Viewty :nanere:

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece


#55 Zakatane

Zakatane

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:My-X-5
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Jan 2008 - 23:52

Bon, tant pis. Les offres de Noël SFT vont jusqu'au 22 janvier et on ne l'aura pas.
Sinon, y a t-il un mobile tactile offrant une bonne ergonomie et surtout avec un gros clavier virtuel pour les sms^^ ?

#56 STB

STB

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:-
  • Opérateur:-----

Posté 06 Aug 2008 - 22:43

Salut à tous !

Savez-vous si le Prada accepte les cartes mémoire de 4 Go ? Quelqu'un a essayé ?

Merci d'avance :rolleyes:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)