Aller au contenu



Photo

[ALL] Comment obtenir son numéro RIO.


  • Veuillez vous connecter pour répondre
231 réponses à ce sujet

#21 frederic2003

frederic2003

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:nec 500i
  • Opérateur:-----

Posté 05 Jun 2007 - 13:28

salut !!

ayez j'ai mon rio ,j'ai était dans une boutique bouygues et ont téléphoner au service client de bouygues,et ils ont eu mon rio :top:

la personne m'a dit que le service client du 1 er appel voulait n'avait pas envie de se bouger son c....,

enfin mon rio au revoir bouygues ,a moi le twin tact du neuf !!!!

merci a tous pour vos réponses :)



#22 samotho

samotho

     

  • Membres
  • 38 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jun 2007 - 21:11

Pas mal ce numéro RIO et pratique ! (je vien de le découvrir !!)
En plus il nous donne le nombre de mois et de jours qu'il reste d'engagement !!
Ancien téléphone : PHILIPS Savvy DB ; ... ; NOKIA 3410 ; SAGEM My-X5 ; SE T230 (pratique et assez fonctionnel!!) ; SAGEM MyMobileTV (=MY-X8)

Téléphone Actuel : LG KS20 ; MOTOROLA SLVR L7 ; NOKIA N73 ; SAMSUNG SGH-Z560

Offre : BREIZH MOBILE Prépayé ; ORANGE Zap(bientot Mobicarte Sniff)
; SFR Illimythics 2 heures[/font]

#23 tim44

tim44

     

  • Membres
  • 108 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:s501i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Jun 2007 - 10:14

bizar... le 658 ne marche toujours pas...

#24 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 11 Jun 2007 - 14:10

Pour ma part, je n'ai pas eu de problème avec le 658 :)

Image IPB


#25 Flotte

Flotte

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Alcatel
  • Modèle:C750
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jun 2007 - 12:59

Moi, je suis chez SFR, je viens d'appeler le 933 et mon portable dit que ce numéro n'existe pas...
Y'a vraiment aucunes autres solutions pour avoir le RIO ??!

#26 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 12 Jun 2007 - 13:09

Dans ce cas il faut le demander au service clients.

#27 Flotte

Flotte

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Alcatel
  • Modèle:C750
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Jun 2007 - 18:11

En effet, je viens de les appeler et ils viennent de me donner le RIO.
Merci du conseil !

#28 Bouzid

Bouzid

     

  • Membres
  • 33 messages
  • Localisation:Grenoble
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K770i
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Jun 2007 - 20:36

VIrgin Mobile 843 ou 0800 84 38 00 depuis un fixe
Besoin d'évasion pour l'Algérie ? http://www.collo21.com

#29 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 17 Jun 2007 - 16:48

Merci mais c'est déjà noté sur le premier post :)

Image IPB


#30 baf123

baf123

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:inconnu
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 18 Jun 2007 - 19:40

bonjour, je suis nouvelle ici, et je viens vous soumettre une question.

J'ai "gagné" un portable (pour la 1ère fois que je gagne quelque chose!) avec bien sûr la condition de quitter bouygues et de passer à SFR.

On me demande mon numéro RIO.

Et tout a l'air si simple ! "Vous pouvez garder votre ancien numéro... On s'occupe de la résiliation..."

Mon engagement chez Bouygues se termine en décembre 2008.

Et je me pose une question :
même si la portabilité est un fait acquis, qu'en advient-il des derniers mois entre aujourd'hui et cette date ?
Vais-je devoir payer tous ces mois à Bouygues, si SFR demande la résiliation de mon contrat ?

Ceci m'inquiète

Est-ce que quelqu'un a déjà eu à résilier ainsi son contrat au profit d'un autre opérateur, avant la find e son engagement ?

Merci d'avance de votre réponse.

#31 frederic2003

frederic2003

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:nec 500i
  • Opérateur:-----

Posté 18 Jun 2007 - 20:11

bonsoir !!

vous allez payer les mois qui vous reste (donc jusque décembre 2008) ;)

donc cela fais chère le mobile offert !!!

ou bien vous avez les moyens !

c'est quoi comme mobile sans indiscretion ?

bonne soirée

#32 Chula

Chula

     

  • Membres
  • 35 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:mon coeur est en Irak
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ku990
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 Jul 2007 - 17:13

bonjour, je suis nouvelle ici, et je viens vous soumettre une question.

J'ai "gagné" un portable (pour la 1ère fois que je gagne quelque chose!) avec bien sûr la condition de quitter bouygues et de passer à SFR.

On me demande mon numéro RIO.

Et tout a l'air si simple ! "Vous pouvez garder votre ancien numéro... On s'occupe de la résiliation..."

Mon engagement chez Bouygues se termine en décembre 2008.

Et je me pose une question :
même si la portabilité est un fait acquis, qu'en advient-il des derniers mois entre aujourd'hui et cette date ?
Vais-je devoir payer tous ces mois à Bouygues, si SFR demande la résiliation de mon contrat ?

Ceci m'inquiète

Est-ce que quelqu'un a déjà eu à résilier ainsi son contrat au profit d'un autre opérateur, avant la find e son engagement ?

Merci d'avance de votre réponse.


a mon avis bien reflechi si le portable et l'offre propose valent vraiment le cout car la resiliation est possible mais il vous faudra regler les mois non fait dans l'engagement, soit jusqu'en decembre 2008!!!

#33 Meef

Meef

     

  • Membres
  • 130 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600E
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 23 Jul 2007 - 12:21

bonjour, je suis nouvelle ici, et je viens vous soumettre une question.

J'ai "gagné" un portable (pour la 1ère fois que je gagne quelque chose!) avec bien sûr la condition de quitter bouygues et de passer à SFR.

On me demande mon numéro RIO.

Et tout a l'air si simple ! "Vous pouvez garder votre ancien numéro... On s'occupe de la résiliation..."

Mon engagement chez Bouygues se termine en décembre 2008.

Et je me pose une question :
même si la portabilité est un fait acquis, qu'en advient-il des derniers mois entre aujourd'hui et cette date ?
Vais-je devoir payer tous ces mois à Bouygues, si SFR demande la résiliation de mon contrat ?

Ceci m'inquiète

Est-ce que quelqu'un a déjà eu à résilier ainsi son contrat au profit d'un autre opérateur, avant la find e son engagement ?

Merci d'avance de votre réponse.


Tu peux garder ton numéro tu n'es pas obligée. Donc tu peux aussi ouvrir une nouvelle ligne. Mais ca te ferait 2forfaits...
2 résiliations anticipées chez Orange :P

#34 hkm

hkm

     

  • Membres
  • 86 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Z140+U600
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Aug 2007 - 15:13

Simple question que vient de me poser un ami actuellement en vacanaces au Maroc,peut on demander son rio à partir de l'étranger(il est chez SFR)
Merci.

#35 Gautam

Gautam

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K320i
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 07 Aug 2007 - 16:05

Bonjour,

Problème: J'ai essayé à 5 reprises aujourd'hui de contacter Orange au 527 pour obtenir mon RIO depuis mon portable Orange. Le message est toujours le même.

"Orange vous informe que le numéro n'est pas attribué".

Solution: J'ai appelé le service client Mobicarte au 722. Il me l'ont donné et j'ai reçu le sms avec mon RIO. En revanche, l'appel m'aura été facturé 0.37€/min. (le temps d'attente est gratuit).

La technique d'Orange pour maintenir sa clientèle est regretable. Mais j'ai finalement obtenu mon RIO !

Gautam

#36 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Aug 2007 - 16:15

Il doit y avoir un problème, car je viens de le faire et j'ai pu entendre le message et j'ai aussi reçu 2 sms.

A moins que le 527 soit uniquement pour les forfaits et un autre n° pour les clients en mobicarte ;)

Image IPB


#37 Gautam

Gautam

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K320i
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 07 Aug 2007 - 17:06

Bonjour,

Je viens de refaire le test du 527 depuis mon mobile. Toujours la même réponse (numéro non attribué). Pourtant, dans leur brochure tarifaire ils indiquent ce numéro pour les mobicartes également.

Sinon, ils s'arrangent pour faire entendre ce message d'erreur de manière aléatoire pour conserver leurs clients quelques jours de plus... Il ne me semble pas que je suis le seul à avoir des problèmes pour joindre les numéros de RIO. Sinon, c'est moi qui suis fou ;) !

Gautam

#38 boule2glace

boule2glace

     

  • Membres
  • 185 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600 U600
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 09 Aug 2007 - 19:34

Hmm de maniere aléatoire tu dis ? donc en 6 appels tu serais tombé a chaque fois dessus ... ce n'est plus de l'aléatoire ca :angry:

Image IPB


#39 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 02 Sep 2007 - 17:17

Peut-être que seuls les clients Mobicarte ayant encore du crédit peuvent contacter le 527? Mais si c'est le cas, ça revient à faire de la vente forcée...

#40 paykoman02

paykoman02

     

  • +Membres +
  • 1674 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:galaxy s
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 09 Sep 2007 - 19:04

4 amis a moi n'arrive pas a avoir leur rio orange avec le 527
abonnement je precise
probleme technique?

ANDROID POWER





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)