[ALL] Comment obtenir son numéro RIO.
#21
Posté 05 Jun 2007 - 13:28
ayez j'ai mon rio ,j'ai était dans une boutique bouygues et ont téléphoner au service client de bouygues,et ils ont eu mon rio
la personne m'a dit que le service client du 1 er appel voulait n'avait pas envie de se bouger son c....,
enfin mon rio au revoir bouygues ,a moi le twin tact du neuf !!!!
merci a tous pour vos réponses
#22
Posté 08 Jun 2007 - 21:11
En plus il nous donne le nombre de mois et de jours qu'il reste d'engagement !!
Téléphone Actuel : LG KS20 ; MOTOROLA SLVR L7 ; NOKIA N73 ; SAMSUNG SGH-Z560
Offre : BREIZH MOBILE Prépayé ; ORANGE Zap(bientot Mobicarte Sniff) ; SFR Illimythics 2 heures[/font]
#23
Posté 11 Jun 2007 - 10:14
#24
Posté 11 Jun 2007 - 14:10
#25
Posté 12 Jun 2007 - 12:59
Y'a vraiment aucunes autres solutions pour avoir le RIO ??!
#26
Posté 12 Jun 2007 - 13:09
#27
Posté 12 Jun 2007 - 18:11
Merci du conseil !
#28
Posté 16 Jun 2007 - 20:36
#29
Posté 17 Jun 2007 - 16:48
#30
Posté 18 Jun 2007 - 19:40
J'ai "gagné" un portable (pour la 1ère fois que je gagne quelque chose!) avec bien sûr la condition de quitter bouygues et de passer à SFR.
On me demande mon numéro RIO.
Et tout a l'air si simple ! "Vous pouvez garder votre ancien numéro... On s'occupe de la résiliation..."
Mon engagement chez Bouygues se termine en décembre 2008.
Et je me pose une question :
même si la portabilité est un fait acquis, qu'en advient-il des derniers mois entre aujourd'hui et cette date ?
Vais-je devoir payer tous ces mois à Bouygues, si SFR demande la résiliation de mon contrat ?
Ceci m'inquiète
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à résilier ainsi son contrat au profit d'un autre opérateur, avant la find e son engagement ?
Merci d'avance de votre réponse.
#31
Posté 18 Jun 2007 - 20:11
vous allez payer les mois qui vous reste (donc jusque décembre 2008)
donc cela fais chère le mobile offert !!!
ou bien vous avez les moyens !
c'est quoi comme mobile sans indiscretion ?
bonne soirée
#32
Posté 09 Jul 2007 - 17:13
bonjour, je suis nouvelle ici, et je viens vous soumettre une question.
J'ai "gagné" un portable (pour la 1ère fois que je gagne quelque chose!) avec bien sûr la condition de quitter bouygues et de passer à SFR.
On me demande mon numéro RIO.
Et tout a l'air si simple ! "Vous pouvez garder votre ancien numéro... On s'occupe de la résiliation..."
Mon engagement chez Bouygues se termine en décembre 2008.
Et je me pose une question :
même si la portabilité est un fait acquis, qu'en advient-il des derniers mois entre aujourd'hui et cette date ?
Vais-je devoir payer tous ces mois à Bouygues, si SFR demande la résiliation de mon contrat ?
Ceci m'inquiète
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à résilier ainsi son contrat au profit d'un autre opérateur, avant la find e son engagement ?
Merci d'avance de votre réponse.
a mon avis bien reflechi si le portable et l'offre propose valent vraiment le cout car la resiliation est possible mais il vous faudra regler les mois non fait dans l'engagement, soit jusqu'en decembre 2008!!!
#33
Posté 23 Jul 2007 - 12:21
bonjour, je suis nouvelle ici, et je viens vous soumettre une question.
J'ai "gagné" un portable (pour la 1ère fois que je gagne quelque chose!) avec bien sûr la condition de quitter bouygues et de passer à SFR.
On me demande mon numéro RIO.
Et tout a l'air si simple ! "Vous pouvez garder votre ancien numéro... On s'occupe de la résiliation..."
Mon engagement chez Bouygues se termine en décembre 2008.
Et je me pose une question :
même si la portabilité est un fait acquis, qu'en advient-il des derniers mois entre aujourd'hui et cette date ?
Vais-je devoir payer tous ces mois à Bouygues, si SFR demande la résiliation de mon contrat ?
Ceci m'inquiète
Est-ce que quelqu'un a déjà eu à résilier ainsi son contrat au profit d'un autre opérateur, avant la find e son engagement ?
Merci d'avance de votre réponse.
Tu peux garder ton numéro tu n'es pas obligée. Donc tu peux aussi ouvrir une nouvelle ligne. Mais ca te ferait 2forfaits...
#34
Posté 07 Aug 2007 - 15:13
Merci.
#35
Posté 07 Aug 2007 - 16:05
Problème: J'ai essayé à 5 reprises aujourd'hui de contacter Orange au 527 pour obtenir mon RIO depuis mon portable Orange. Le message est toujours le même.
"Orange vous informe que le numéro n'est pas attribué".
Solution: J'ai appelé le service client Mobicarte au 722. Il me l'ont donné et j'ai reçu le sms avec mon RIO. En revanche, l'appel m'aura été facturé 0.37€/min. (le temps d'attente est gratuit).
La technique d'Orange pour maintenir sa clientèle est regretable. Mais j'ai finalement obtenu mon RIO !
Gautam
#36
Posté 07 Aug 2007 - 16:15
A moins que le 527 soit uniquement pour les forfaits et un autre n° pour les clients en mobicarte
#37
Posté 07 Aug 2007 - 17:06
Je viens de refaire le test du 527 depuis mon mobile. Toujours la même réponse (numéro non attribué). Pourtant, dans leur brochure tarifaire ils indiquent ce numéro pour les mobicartes également.
Sinon, ils s'arrangent pour faire entendre ce message d'erreur de manière aléatoire pour conserver leurs clients quelques jours de plus... Il ne me semble pas que je suis le seul à avoir des problèmes pour joindre les numéros de RIO. Sinon, c'est moi qui suis fou !
Gautam
#38
Posté 09 Aug 2007 - 19:34
#39
Posté 02 Sep 2007 - 17:17
#40
Posté 09 Sep 2007 - 19:04
abonnement je precise
probleme technique?
ANDROID POWER
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)