Aller au contenu



Photo

[Pour tous] Magasin Av. de la République


  • Veuillez vous connecter pour répondre
3 réponses à ce sujet

#1 shooby

shooby

     

  • +Membres +
  • 191 messages
  • Localisation:Alfortville (94)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Curve 8310
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 09 May 2007 - 20:17

Bonjour a tous,

J'ouvre ce petit topic pour vous fair partager se que j'ai vécu aujourd'hui
Je m'explique :
Hier j'ai acheté un SPV E650 de cher Orange pour ensuite le faire débloquer dans une " petite boutique " qui pousse partout ! :blush:
Justement aujourd'hui je suis allé dans ces différentes boutiques.

Première boutique : il me propose un déblocage sous 24H pour 15 euros.
Voulant faire jouer la concurrence je décide d'aller à République LE lieu où il y a 10 boutiques de GSM au mètre carré ...
Et c'est là que je me pose des questions !!!
Première boutique de République : Ils me disent que le déblocage coutera 120 euro et 4 jours !!! ;)
Je laisse tomber ...

Seconde boutique juste a côté de la première et là on me dit limite en se foutant de ma gueule que cela est IMPOSSIBLE
que je ne trouverai aucune boutique qui me le fera ... enfin bref je les remercie quand même ...

20 métres plus loin troisieme boutique on me propose le déblocage a 80 euros car le vendeur connait quelqu'un qui travaille chez Orange ...

Alors moi je me pose des questions !!! Prix a la tête du client ??? Sincérité a 100% ??? ça marchera vraiment ou pas ???
QUI A RAISON ???
Et surtout si mon SPV E650 est "déblocable" en dehors d'attendre 6 mois et d'appeler Orange ...
J'aimerai bien des réponses claires !!!

Si quelqu'un peut m'en apporter je serai super heureux merci a vous tous d'avance

( Je ne veux pas faire de mauvaise pub a ces boutiques toujours trés accueillantes avec des vendeurs supers sympas et généreux mais je me pose quand même beaucoup de questions vu les réponses TOUTES différentes que j'ai eu aujourd'hui!!! et je rapelle que le déblocage est toléré par la loi ) :top:

Merci d'avance a tous !!!

Shoob ;)

[af] sujet déplacé avec traceur [/af]
Blackberry Curve 8310



#2 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 May 2007 - 13:48

Déjà, le désimlockage chez Orange coûte 76€ lorsqu'il est demandé durant les 6 premiers mois...

Ensuite, si tu as pris ce mobile en renouvellement, et non en ouverture de ligne, il est possible qu'Orange te communique gratuitement le code (avant il suffisait d'avoir 6 mois d'ancienneté sur la ligne, mais ça ne marche plus à tous les coups maintenant, à moins que ça ne marche plus du tout? je ne sais pas).

Enfin, je sais que plusieurs SPV, dont les C500 et C600, étaient désimlockables en quelques minutes par tout le monde, et ce gratuitement. Il faut simplement les désignaturer pour pouvoir installer n'importe quel logiciel. Je ne sais pas si c'est aussi le cas pour le E650 qui est sous WM 2006 si je ne me trompe pas ?
Après avoir regardé sur le net, il n'y a apparemment pas encore de méthode pour le E650.

NB: autre solution: si tu l'as acheté avec une formule sans engagement, en théorie Orange devrait te communiquer le code sans délai. Enfin, c'est la théorie...

#3 shooby

shooby

     

  • +Membres +
  • 191 messages
  • Localisation:Alfortville (94)
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Curve 8310
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 May 2007 - 19:34

Merci pour la reponce et de m'avoir éclairé :)
J'ai eu quelques nouvelles pour le déblocage du E650 apparament un site de déblocage en ligne le fait pour un moindre cout
( 29 euros je croit ... )
J'ai envoyer un mail j'atten une reponce ( si vous vouler le site contacter moi par MP car pas de pub gratuite :top:
Blackberry Curve 8310

#4 niko59150

niko59150

     

  • +Membres +
  • 199 messages
  • Localisation:lille
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 May 2007 - 11:58

en effet a titre informatif pour faire un deblocage sur ce type de telephone, le debloqueur a un contact chez orange.
C'est un peu de la corruption cette personne touche une partie le debloqueur egalement cela explique les prix aleatoires




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)