Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test du U600


  • Veuillez vous connecter pour répondre
178 réponses à ce sujet

#161 audiolol

audiolol

     

  • +Membres +
  • 220 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Nov 2007 - 01:09

Je viens de le commander chez Bouygues............... en rouge !

J'espère que ça rend bien, j'ai un peu peur en fait... dite moi qu'il est beau, sinon je pense que je peux changer, le bleu ou le gold etait dispo.



#162 linki59

linki59

     

  • +Membres +
  • 61 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u600
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Dec 2007 - 22:54

aufait moi je voulais savoir le u600 tu la acheté chez quelle operateur?
moi je l'ai chez orange et j'ai leur vieux menu!!
Portable actuel: ###Samsung u600### = U600XXGK2

Ancien portable: Nokia 1600. / Lg L600v.

#163 Blanche

Blanche

     

  • +Membres +
  • 109 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-U600
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Dec 2007 - 12:49

Yeah ! Moi je l'ai demain après-midi ! :lock:
Dans tous les cas, très beau test ! (complet...)
!

linki59 > Il est comment le menu de chez Orange ?

Modifié par specifik, 19 Dec 2007 - 12:50.


#164 e33

e33

     

  • Membres
  • 13 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:US + France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:B2100
  • Opérateur:F Orange

Posté 09 Jan 2008 - 20:13

Bonjour a tous
et bonjour a toi The_enD89, qui semble bien connaitre ce mobile (je viens de lire les 11 pages de ce thread...)

Je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas s'il y a d'autres sujets qui sont plus techniques sur le U600.
Je viens d'acheter le U600 (avec changement mobile chez Orange).
Superbe design etc... etc...

1- dommage que l'on ne puisse pas desactiver l'autofocus de l'APN: la prise de vue est vraiment tres (trop) longue... mais bon, ce n'est qu'un telephone.

2- ma fille m'a enregistre des audioclips sur le U600, (genre, dady you got mail), mais ils sont en format AMR et le tel refuse de les prendre pour sonneries d'appel ou de messages.
Est ce qu'il faut les copier sur un PC et changer le format (en mp3 ?) ou y a t'il un autre moyen dans les menus du U600 ?

3- pareil pour les sonneries de reveil, faut il necessairement du mp3 pour les utiliser ?

4- j'ai un adaptateur/chargeur USB pour l'allume cigarette dans la voiture: est ce que je peux utiliser le cable USB pour recharger mon U600 ? ou y a til un probleme d'amperage ?
(cet adaptateur me sert a la fois pour recharger mon antiradar et l'Ipod de ma fille)

A part ca, c'est un mobile superbe, excellent grand ecran, et on s'habitue assez vite aux touches tactiles.

#165 loukkyy

loukkyy

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 12 Jan 2008 - 11:44

Bonjour, est ce que quelqu'un a testé les fichiers Powerpoint (PPS)???

Il est dit très clairement que le U600 supporte les fichiers word, excel, powerpoint et pdf mais j'ai essayé tout les fichiers powerpoint (pps,ppsx,ppt...) que j'ai placé dans le dossiers "autres fichiers" du téléphone mais aucun ne fontionne.

Une petite remarque: pour les fichiers word, le U600 ne gère que les .doc et pas les .docx

Cordialement.

#166 maxlebourrin

maxlebourrin

     

  • Membres
  • 62 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Dans les nuages :)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8 GB
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Jan 2008 - 12:31

Et bien, je vais tout simplement dire bravo pour ton test mon ami :bye:

Ensuite pOur ce quie st du mobile, je l'ai posséder un petit peu moins d'un mois, et malheuresment il ne ma pas convaincu du tout pour plusieurs raisons évidentes:
*L'autOnOmie pas bonne quand il s'agiit d'utiliser le mobile en mode multimédia n'est ce pas ( quelques photos, 1 ou 2 h de music à vollume modéré ou avec écouteurs, un tout petit peu de radio, un petit peu de texto, et le mobile ne tiens pas de 7h du matin a 18 h le soir ;))
*La carte mémoire et sa gestion des mp3: Si c'est pour intégrer un lecteur mp3 buggué à ce point dans un téléphone, autant pas en mettre, ça sera largement mieux pour l'utilisateur :D
*Les touches tactiles pas pratique du tout ( mais cela est tout a fait personel, tout comme la fragilité exécrable du téléphone :welcome:)
* La non possibilité du multitache, ce qui est assez oppréssant quand on viens de nOkia ( pas pouvoir écouter de la music en explorant sa carte ou en lisant des sms, c'est pesant :))

Et puis tout plein de petit détails bien agassant, certes il a égallement des point scommun, comme sa qualité de vidéos et de photos, qui sont pas dégeulasse du tout n'escepa :glurps:

Un téléphone pas optimisé du tout, et pas finis du tout, sortit à la hatte par samsung je trouve heu :glurps:

Modifié par maxlebourrin, 24 Jan 2008 - 12:33.


#167 py56

py56

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E900
  • Opérateur:F Orange

Posté 13 Feb 2008 - 14:52

Bien le test : complet et avec beaucoup de photos.
Il à l'air genial ce téléphone, je pense changer mon E900 pour le U600 mais je me pose une petite question : j'ai eu entre les mains ce téléphone, avec comme opérateur orange (comme le mien) et les menu n'était pas les même que ceux ci, il était d'ailleurs pas beau du tout. Alors je me demande si il y a plusieur style de menu principal lorsqu'on est chez orange ou si il n'y a que le pas beau de dispo.
Merci de votre réponse !

#168 helpme

helpme

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Aug 2008 - 08:32

Bonjour

Merci pour cet agréable test
Je viens d acquérir ce "bijou" et il est vraiment sympa
Par contre j ai 2 petits soucis que je ne suis pas arrivé à résoudre! j espère que vous pourrez m aider :

[b]- J'ai fait de nombreuses photos de roses et souhaitai en mettre en fonds d'écran : le problème est que la photo en fonds d'écran ne s affiche pas en "plein écran"!!! et ne sais comment faire pour pallier à ce souci

- Le son de l'obturateur photo est activé et , héla est muet : à la place s'affiche le n° de photo
[/b
]

J'espère avoir été claire

Si vous pouviez me dépanner, je vous remercie d avance
Cordialement

#169 pixote

pixote

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:u600
  • Opérateur:F SFR

Posté 09 Sep 2008 - 15:24

salut les gens
je suis aussi un heureux propriétaire de U600 et j'ai aussi des questions concernant ce mobile:
si je veux mater un film dans mon tel avec ma carte mémoire, quel doit etre le format du film? et comment convertir?
L'appareil refuse de lire certaines de mes photos (jpeg) est parce que les fichiers sont trop volumineux? si oui quelle est la taille maximum d'un fichier qui peut etre lu?

:) merci d'avance
pixote

#170 bouba19

bouba19

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:3600
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Oct 2008 - 18:49

bonjour,
j'aimerais savoir la capacité maximun pour la micro carte sd???

merci

#171 blackmore 29

blackmore 29

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6070
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Nov 2008 - 11:57

J'ai acquis se téléphone il y a une petite semaine, et l'autonomie est vraiment très moyenne, le lecteur mp3 est vraiment bof, et les écouteurs fournis exécrable, Et puis le jeu dans l'écran ... :)


Malgré tout sa, je l'aime bien mon p'***** U600, les touches tactiles sont funs, le téléphone est vraiment sublime.

Je le conseil pour ceux qui ne veulent pas un téléphone pour bidouiller, oui pour une forte utilisation :hug:

#172 audiolol

audiolol

     

  • +Membres +
  • 220 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Dec 2008 - 16:51

Salut !
Ca faisait longtemps.

Je vais leguer ce telephone a mon père.... qui a de grosses mains.
Est-ce que vous auriez une housse à me conseiller ?
Merci d'avance :D

#173 audiolol

audiolol

     

  • +Membres +
  • 220 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 04 Dec 2008 - 17:14

Pardon, je crois que je me suis trompé de topic.

#174 bibuu

bibuu

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 10 Dec 2008 - 17:27

certes il y'a une mauvaise autonomie ce samsung genre a peine 1 journée voir 1 jour et demi si on apel quon fait des texto MP3

mais une personne comme moi qui fait QUE apel et texto mais pas tout les jours selon toi la batterie tiendrait plus lonten ? ou se déchargerait telle en 2 jour alors que jmens suis a peine servi


l'écran de veille cest larc de triomphe a paris qui est de jour quand il fait jour et nuit quand il fait nuit sa change automatiquement sa y est quand le tel est bloqué orange ? moi sa y était quand jété en sfr


cest important merciii









je l'ai eu ce tel ya 1 an et je l'ai revendu justezment a cause de son autonomie mais j'ai plus le souvenir hélas que si la batterie se décharge en 2 jour seul alor que jmen suis peu servi
j'ai eu des tel qui pouvait durer 1 semaine sans charge alors qe jfesai qe des texto et apel pas tout les jour notament des samsung lol mais ce U600 est special quand meme lol

#175 Lord_Ato

Lord_Ato

     

  • Membres
  • 54 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Dec 2008 - 13:32

Aaa le U600 ! Un bien jolie mobile que je possède depuis 1 ans et demi et que je ne vais pas tarder à revendre (avis aux intéressés ? Je le vendrai avec sa boite d'origine, le kit main libre qui à servit 3/4fois, une chaussette noire unie et une coque de protection en plastique) !

Pour l'autonomie il tient sans problème 2 jours en envoyant pas mal de messages et quelques appels courts. Par contre en mp3 et tout je ne sais pas ... Personnellement j'ai trouvé la qualité d'écoute assez pourrie (avec écouteurs bien entendu, avec le haut parleur vaut mieux ne pas en parler !)
Je ne me rappelle pas avoir vidé la batterie un jour... Je le branche toujours quand il ne reste qu'une barre, c'est à dire au bout de 3/4 jours souvent (parfois 2, parfois 5)

Pour l'arc de triomphe, non il n'y est pas en fond d'écran sur le mobile bloqué par Orange. C'est dommage car j'en avais beaucoup entendu parler de ce détail sympa. Par contre tu le vois quand tu compose un numéro ! (en petite vignette en haut a gauche, et le cycle jour/nuit est respecté)
Mais bon, on compose très rarement des numéros depuis que le répertoire à été inventé :rale:

J'hallucine quand je vois que le U600 est TOP 1 des ventes de Novembre 2008 ! Je ne savais pas qu'il avait autant cartonné ! Il va détrôner le 33 10 ^^

#176 blackmore 29

blackmore 29

     

  • Membres
  • 46 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6070
  • Opérateur:F Orange

Posté 19 Dec 2008 - 15:45

Pour l'arc de triomphe, non il n'y est pas en fond d'écran sur le mobile bloqué par Orange.



Si!!!!! Il y est ...

#177 krystal34

krystal34

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 31 Mar 2009 - 10:16

bonjour,

Merci pour ce très intéressant test. Ce portable à l'air d'être bien en tout point.
Une question se pose pour moi, je n'ai pas une très bonne vision, je voulais savoir si il y avait moyen de configurer l'affichage, au niveau des icones et du texte pour qu'il paraissent plus gros ?

#178 thomasso

thomasso

     

  • Membres
  • 6 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:beauvais
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Apr 2009 - 15:40

krystal34, je l'ai chez SFR et oui, on a la possibilité de changer la taille de la police (petite-normale-grosse) et le type de police entre 2 choix.
On ne peut pas changer les icônes à part mette le menu en statique ou en liste.
Ce portable n'a qu'un thèmes: celui de l'arc de triomphe, c'est dommage qu'on ne puisse pas en mettre...
Autonomie, je tiendrais 2 jours si je ne le rechargerais pas tous les soirs^^" Je fais surtout du SMS.
Personnellement, je pense qu'il n'est pas le mieux chez SFR car comme il n'est pas 3G, on ne peut pas aller sur le Wap pour la télé ou les vidéos sur le portail SFR...
Après, je jette souvent un coup d'oeil sur ma batterie avec le code *#9998*228# et je fais 2 clics en bas et j'ai mon pourcentage. On rivalise un peu avec sony ericson qui n'a besoin que de faire +/- ^^"
Aussi, on peut installer des jeux téléchargés sur internet qu'on transfère sur le portable par l'ordinateur, les . jar et . jad et un petit code= des jeux gratuits, on rivalise aussi avec les SE.^^"

Je reproche surtout sa lenteur.... Le portable est trop long

#179 pops01

pops01

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KF 700
  • Opérateur:F Orange

Posté 31 Jul 2009 - 16:24

Un peu du même avis que tout le monde, l'autonomie est vraiment le soucis, je me plaignais de mon LG, bin là je suis servie :P Pour exemple : je l'ai rechargée toute la nuit de mercredi à jeudi, rallumé jeudi matin, pas éteint depuis, bin il s'est éteint tout seul ce matin vers 8h :hug: Mais bon j'ai quelques appels courts, et surtout beaucoup de sms :) Un truc qui m'énerve aussi : l'appareil photo, mais là c'est un coup à prendre (j'ai été surprise de la même manière avec le LG), mais le pire c'est quand on veut montrer les photos, on "clique" sur une, bin je trouve qu'elle est longue à apparaître :bye:

Sinon j'aime bien le fond "thème" :zou: , si j'ai compris y'a un avion avec une trainée de fumée jaune quand on a un sms ou c'est une coincidence ? Pis la nuit ça rends bien avec la résolution de l'appareil :D
Egalement propriétaire d'un Samsung U600 Black & Gold chez SFR

Image IPB




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)