Aller au contenu



Photo

[All] Mise à jour WM6 confirmé par HTC!


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1011 réponses à ce sujet

#961 RemovedMember

RemovedMember

     

  • Membres
  • 5464 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Sep 2007 - 11:59

Salut,j'ai reçu ce matin un mail d'HTC publicitaire pour un éventuel achat du TyTn 2,ils n'ont pas été déçu de mon mail de retour avec la photo du X800,ma façon de penser envers eux,puis la demande de désinscription du E-club !

Modifié par marcdu81, 25 Sep 2007 - 11:59.




#962 Kenyboy

Kenyboy

    AdminPower

  • V.I.P.
  • 7102 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Jette (BE)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 4s
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 25 Sep 2007 - 12:58

Je cherche la mise a jour pour le 4350 en français pour un pote, j'ai celle en anglais, mais je trouve pas la française.

Je n'ai pas lu les 65 pages, désolé si l'info est déja passée

#963 birzat

birzat

     

  • Membres
  • 207 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Sep 2007 - 14:38

Salut,

Il y a un topic reservé aux Rom :top:


http://www.forummobi...howtopic=122005

:top:
Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper...

#964 cerede2000

cerede2000

    le Millionnaire d'FM

  • +Membres +
  • 6069 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bourg en Bresse
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:GS II
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Sep 2007 - 12:22

Bonjour, je cherche désespérément Audio Manager pour WM6 en FR.
Merci :hug:

Samsung Galaxy S II

Apple iPhone V1 - iPhone 3G - iPhone 3G S - HTC HD2 - Desire - Samsung Galaxy S II


#965 said_lou

said_lou

     

  • +Membres +
  • 904 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles / La marsa ( tunisie )
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3300
  • Opérateur:BE Base

Posté 30 Sep 2007 - 17:56

Salut les gars

Alors voila ja'aimerais savoir upgrade possible vers WM6 pour le P3300 ?? ( officiel hein , jveu garder ma garantie qui date de un jour :) )
Sinon quand on upgrade il y a tomtom qui est installé automatiquement aussi ? (jvien de voir que si c'est lofficiel oui .. )
Et le touch flow est-il possible pour le P3300

J'ai vu egalement une rom non officiel de WM6 avec le touch flow integrée mais sans tomtom ( ya moyen de le mettre sur la carte memoire le ptit tomtom hein pour gagner de la place .. ) , mais je me demande si le GPS fontionne bien avec

Finalement je me demande si le best pour le P3300 n'est pas de mettre le flow sous WM5 ^^ et virer tomtom de la memoire principal

Modifié par said_lou, 30 Sep 2007 - 18:10.


#966 bobbie33

bobbie33

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:SPV
  • Modèle:m700
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Sep 2007 - 18:53

A l'heure actuelle, je crois que la ROM officiel pour WM6 du p3300 n'est pas encore sortie, il va falloir donc que tu patientes un peu :)
Quant à tomtom, eh bien non, il n'est pas intégré dans la ROM officielle.
Il est également tout à fait possible de l'installer sur la carte mémoire (d'ailleurs je crois que t'as pas d'autres solutions^^)

Modifié par bobbie33, 30 Sep 2007 - 18:54.


#967 said_lou

said_lou

     

  • +Membres +
  • 904 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles / La marsa ( tunisie )
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3300
  • Opérateur:BE Base

Posté 30 Sep 2007 - 19:25

A l'heure actuelle, je crois que la ROM officiel pour WM6 du p3300 n'est pas encore sortie, il va falloir donc que tu patientes un peu :)
Quant à tomtom, eh bien non, il n'est pas intégré dans la ROM officielle.
Il est également tout à fait possible de l'installer sur la carte mémoire (d'ailleurs je crois que t'as pas d'autres solutions^^)


demain je recois ma carte memoire ( jvais prendre 3 ou 4go selon le prix ) jvais prendre ma carte de ville gratos :top: et desinstallé tomtom
Pour le reinstallé je peux l'avoir ou ( hors warez ?? ) vu qu'on est censé avoir une vraie version non ?

#968 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 30 Sep 2007 - 19:31

Salut les gars

Alors voila ja'aimerais savoir upgrade possible vers WM6 pour le P3300 ?? ( officiel hein , jveu garder ma garantie qui date de un jour :) )
Sinon quand on upgrade il y a tomtom qui est installé automatiquement aussi ? (jvien de voir que si c'est lofficiel oui .. )
Et le touch flow est-il possible pour le P3300

J'ai vu egalement une rom non officiel de WM6 avec le touch flow integrée mais sans tomtom ( ya moyen de le mettre sur la carte memoire le ptit tomtom hein pour gagner de la place .. ) , mais je me demande si le GPS fontionne bien avec

Finalement je me demande si le best pour le P3300 n'est pas de mettre le flow sous WM5 ^^ et virer tomtom de la memoire principal


Pour la maj vers WM6, je te conseil d'attendre ... Elle sera normalement dispo dans le mois d'octobre.
Tu peux bien évidemment mettre tomtom sur ta carte mémoire c'est même conseillé, la mémoire du tel n'est pas assez importante pour acceuillir les maps, donc tu dois les mettre sur la carte mémoire.
Flasher avec une rom non officiel ne fait pas obligatoirement perdre ta garantie. A moin que le flash ne se passe pas bien. Mais avant de flasher avec une rom non officiel il faut rendre ton P3300 supercid en le flashant avec un bootloader patché (USPL) Disponible ICI
Mais bon si tu es novice, c'est pas très conseillé.

desinstallé tomtom
Pour le reinstallé je peux l'avoir ou ( hors warez ?? ) vu qu'on est censé avoir une vraie version non ?


Tu peux simplement déplacer le dossier tomtom sur ta carte mémoire !
ENsuite tu fait un clique long sur l'icône de tomtom et tu clique sur copier ensuite, tu vas avec ton explorateur de fichier dans Windows/menu démarré/programmes et tu fais un clique long dans le vide, et tu sélectionne coller le raccourcis. Maintenant tu peux lancer tomtom normalement.
SI tu préferes la solution plus facile, je pense que tomtom est présent dans l'extended rom, tu prend le cab et tu l'installes normalement.

Modifié par joelabete, 30 Sep 2007 - 19:37.


#969 mauris

mauris

     

  • +Membres +
  • 509 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Reims
  • Mobile:-----
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Sep 2007 - 19:33

Le .cab de Tomtom (pour un S300+) est dans l'extended ROM, je l'ai réinstaller sur une ROM WM6 de Faman et sa fonctionne impec' avec la carte gratuite (en fait il faut installer tomtom et re-télécharger la carte ensuite).

Je sais pas si c'est la réponse que tu voulais, mais bon ;)
- Apple iPhone 3G 16Go Blanc avec Orange Origami star
- HTC P3600 avec SFR Essentiel + l'avantage étudiant 5 numéros illimités
- E65
avec SFR Essentiel + l'avantage étudiant 5 numéros illimités

#970 said_lou

said_lou

     

  • +Membres +
  • 904 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles / La marsa ( tunisie )
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3300
  • Opérateur:BE Base

Posté 30 Sep 2007 - 19:47

Merci pour vos reponse les deux ;) :)

Alors pour WM6 ok je vais attendre octobre
De un j'ai a peine mon P3300 donc je peux attendre ca fera que du neuf le moment venu .
De deux comme tu dit je suis novice et en plus le tuto est en anglais donc je vais attendre :( ( et jsuis sous vista .. bon jpeux squatter le pc de mon DaD )

Par contre je crois bien que je vais deplacer le ptit tomtom sur la carte memoire car la memoire du tel est super petite quand meme ... ( joel : en gros je fais couper / coller puis j'attribue au raccourci le nouveau chemin .. )
Euh c'est quoi l'extended rom ?? ( ou je peux avoir le .cab ?? ) dans ce cas je dois desinstaller tomtom , prendre le .cab linstaller et la j'aurais de nouveau le choix de downloader une nouvelle carte

Pour en reste sur TomTom la version installé d'origine est laquelle ?
et Quel est la plus recente ?

Sinon y'aurais pas des " skins " iphone / touch flow pour WM5 ?? ( surement que ca a etait dit mais je trouve que le moteur de recherche avant etait plus selective :( la il me sort 30 pages de resultats )

Modifié par said_lou, 30 Sep 2007 - 19:59.


#971 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 30 Sep 2007 - 19:59

Nan c'est pas joel :( , c'est JOE ;) :(

en gros je fais couper / coller puis j'attribue au raccourci le nouveau chemin ..


Oui voilà. mais avant de faire ça, sauvegarde entierement ton ppc avec SPB BACKUP !

#972 said_lou

said_lou

     

  • +Membres +
  • 904 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles / La marsa ( tunisie )
  • Mobile:HTC
  • Modèle:P3300
  • Opérateur:BE Base

Posté 30 Sep 2007 - 20:04

Nan c'est pas joel :) , c'est JOE :( :(

en gros je fais couper / coller puis j'attribue au raccourci le nouveau chemin ..


Oui voilà. mais avant de faire ça, sauvegarde entierement ton ppc avec SPB BACKUP !


Haaaa JoeL :( je suis desolé c'est pas grave j'espere ;) :)
HuM ok je le ferais chef :)
J'espere que le magasin ou j'ai achete mon ppc vend la MicroSD 4Go pas trop cher :)
En fait j'ai la detaxe environ 20% ici donc je rajoute la micro avec :) ( normalement autour des 60 euros )

#973 felipe.lopez

felipe.lopez

     

  • +Membres +
  • 112 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Belgium
  • Modèle:P3600
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 30 Sep 2007 - 23:04

Salut à tous,

Voilà, je viens de mettre la Rom 3.4 de Faman et... excellent jusqu'à présent !
Le flashage s'est passé sans soucis et très rapidement.

J'ai aussi installé la Rom Radio 1.50 et j'en suis également très content.

Donc pour les mise à jour officielles ---> on s'en fout !

Et pour ceux qui ont peur de se lancer, allez-y ! Y a pas de problèmes.


J'ai acheté en Belgique mon HTC P3600 : 600€
Le programme Tomtom était gratuit à l'achat. J'ai donc acheté un carte du Benelux à 39€ (promo juin-juillet)

Et franchement, quand je vous lis avec vos désimlockages, problèmes tel ou tel opérateur, installations tomtom, incompatibilités SFR, etc...
je suis vraiment pas fâché d'avoir mis le prix pour être tranquille ;-)
(je sais, c'est inutile de dire ça, mais ça me rassure...)

Image IPB


#974 RemovedMember

RemovedMember

     

  • Membres
  • 5464 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 01 Oct 2007 - 11:45

Bonjour à tous,un petit passage express : La version 3.4 comporte toujours les mêmes bugs de connexions à savoir,pertes des comptes mails,pertes de la connexion wifi ainsi que des connexions bluetooth et ce,depuis la version 3.3.Ces bugs apparaissent après 1 ou 2 soft reset,le problème est connu chez XDA,par contre hier,j'ai installé la version officielle wm6 du dopod et là aussi mêmes bugs,pourtant c'est une rom officielle.Etant donné que Faman se sert en partie de cette rom pour faire les siennes,le problème reviendra à chaque nouvelles versions.Perso je suis repassé à wm5,plus stable quand même pour utiliser le pda en attendant le X800 à 500 mhz.A bientôt.

#975 birzat

birzat

     

  • Membres
  • 207 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Oct 2007 - 12:29

Salut Marc,

Ca fait plaisir de te relire.J'espere que tu vas bien.
Je suis d'accord avec ton raisonnement.Wm5 est plus stable.
Et surtout vivement le x800 :(
A plus :(
Quand tu arrives en haut de la montagne, continue de grimper...

#976 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 01 Oct 2007 - 16:44

+1 pour WM5 !

Donc pour les mise à jour officielles ---> on s'en fout !


Mais bien sûr que non qu'on s'en fou pas felipe. :(
Les roms bidouillés on souvent énormément de bugs !

#977 boulie77

boulie77

     

  • Membres
  • 107 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Proche Paris
  • Modèle:3600
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Oct 2007 - 16:47

Bonjour à tous,un petit passage express : La version 3.4 comporte toujours les mêmes bugs de connexions à savoir,pertes des comptes mails,pertes de la connexion wifi ainsi que des connexions bluetooth et ce,depuis la version 3.3.Ces bugs apparaissent après 1 ou 2 soft reset,le problème est connu chez XDA,par contre hier,j'ai installé la version officielle wm6 du dopod et là aussi mêmes bugs,pourtant c'est une rom officielle.Etant donné que Faman se sert en partie de cette rom pour faire les siennes,le problème reviendra à chaque nouvelles versions.Perso je suis repassé à wm5,plus stable quand même pour utiliser le pda en attendant le X800 à 500 mhz.A bientôt.


Pour le Bug de Perte de Memoire suffit de se connecter et d'eteindre le PDA a ce moment la
Voir iCi

:(

Modifié par boulie77, 01 Oct 2007 - 16:47.

HTC 3600 Super CID
ROM 3.0 netDrg ( WM6.1 )
Radio : 1.50.08.11
Protocole : 32.83.7020.20H

SFR ILLIMITYCS 3H

#978 RemovedMember

RemovedMember

     

  • Membres
  • 5464 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 07 Oct 2007 - 22:08

Nouvelle version 3.5 de la rom de Faman dispo ici

#979 manu1313

manu1313

     

  • Membres
  • 44 messages

Posté 07 Oct 2007 - 22:51

Existe t il un cab pour avoir le today plugin de la recherche google comme sur la capture de la Rom de Faman 3.5... ? Ca pt tjs être pratique...

+++

Ps: Ravi de te revoir ici Marc ! :rolleyes:

Modifié par manu1313, 07 Oct 2007 - 22:52.


#980 RemovedMember

RemovedMember

     

  • Membres
  • 5464 messages
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 08 Oct 2007 - 05:53

Salut,il y a un plugin similaire,search today




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)