Aller au contenu



Photo

[Bouygues] Portable volé et résiliation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1 réponse à ce sujet

#1 hidal

hidal

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:Siemens
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 03 Apr 2007 - 17:52

Bonjour,
je me suis fait volé mon téléphone portable le 31/03/07, dans mon espace client Bouygues Internet j'ai cliqué sur "Perte/vol", mon numéro n'existe plus.`
Je suis allé chez Bouygues et le vendeur (!) m'a dit que comme je n'avais pas d'assurance vol, je serai obligé de racheter un portable chez Bouygues, en m'offrant la carte SIM.
Est-ce la bonne procédure? La bonne foi de ce jeune homme ne me semblait pas évidente...
Merci.
:SandmaN:

[df]rectification sur le titre, il faut mettre [ ] et non ( ) :w00t: [/df]

Modifié par Douce Féline, 03 Apr 2007 - 18:37.




#2 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 03 Apr 2007 - 18:36

Bonjour et :SandmaN: sur Forum Mobiles. Désolé de ce qu'il t'arrive :w00t:

La résiliation pour cause de vol n'est pas possible. Donc si tu es toujours sous engagement, tu ne peux pas résilier. Si tu n'es plus sous engagement, tu peux résilier.

Si tu as au moins 1500 points, tu peux faire un renouvellement, et/ou négocier quelques points supplémentaires auprès du service clients pour diminuer le prix du mobile. Sachant que si tu renouvelles, tu te réengages sur 12 ou 24 mois.

Enfin, tu as la solution de racheter un mobile sans abonnement (ou en offre prépayée, type Nomad), pas nécessairement chez Bouygues donc (mais si tu achètes un mobile avec une formule prépayée chez un autre opérateur, le mobile risque d'etre simlocké et donc non utilisable sur les réseaux concurrents).




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)