Aller au contenu



Photo

[D900] Ne s'allume plus aprés flashage


  • Veuillez vous connecter pour répondre
21 réponses à ce sujet

#1 aminove174

aminove174

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Mar 2007 - 21:56

salut, j'ai un sérieu problème avec mon D900 qui s'allume plus aprés l'avir flashé avec onenand V1.8
je l'ai flashé plusieur fois mais c'est la premiere fois qu'il bloque pendant l'opération finale juste apré l'aparition de la fentre ou il faut clické sur yes pour continuer ca a commencé a chargé mais il c vit bolqué :huh:
j'ai areté l'opération et j'ai essaé de refaire a nouveau le flashage et la le telephone ne s'allume plus :roll: donc je peut pas réssayé puisque au début il faut appuyé sur ON et dans mon cas c plus possible é mm si jle met en charge jé pas de réponse.
par contre ca fait trois semaine je lé envoyé au SAV a cause dune faible autonomie é ils ont réparé la carte éléctronique qui été morte é il mon mit un firmwar D900XAFL2 é cété bon il me tené facilement trois jours mé une fois je lé moder avec le mode de mneo2 V2.4 il me tené une journée en utilisation normale ;) .
S'il y a qlq1 qui a une solution a mon problème je serai preneur, mnt mon tel é mort mé je perd pas éspir packe ché bien kil ya dé connaisseur dans la matiére sur ce FORUM, et merci pour vos réponse concrétes :)



#2 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 27 Mar 2007 - 22:10

Tout d'abord merci de faire un effort de rédaction, et d'éviter donc le sms/phonétique.

Essaye de retirer la batterie, puis de la remettre. Laisse charger toute une nuit :roll:

Ton mobile n'est pas mort, essaye d'abord cela, et on verra la suite.

#3 aminove174

aminove174

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Mar 2007 - 22:17

malheureusement ca marche pas j'ai essayé de retiré la batrie et de la remetre pusieur fois mais en vin par contr je l'ai laissé toute une apres-midi en charge mais sans réponses :roll:

#4 didine

didine

     

  • +Membres +
  • 468 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:belgique ( wanze )
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 27 Mar 2007 - 22:38

Refais un flash en lancant le programme OneNAND , choisi le cla et le tfs puis tu coches absolument la case don't auto nand format !!! appuis sur start puis allume ton gsm brievement pour que le "BOOT LOADER " se charge , a la fin tu appuis sur "download " et tu attends la fin

Voila j'espere t'avoir aidée

#5 aminove174

aminove174

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Mar 2007 - 23:44

c'est pas possible car mon tel ne donne aucun signe mem en appuyant sur le bouton de demarage rouge

#6 aminove174

aminove174

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 28 Mar 2007 - 20:27

Il y a personne qui pourrai me repondre je suis dans m**** ca fait 2 jours que j'ai pas de telephone il s'allume plus.
s'il ya quelqun qui a eu le meme probleme et qui peut me rassurer ou me donner des solutions je serai ravi :top:

#7 didine

didine

     

  • +Membres +
  • 468 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:belgique ( wanze )
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 28 Mar 2007 - 20:35

Laisse le charger quelques heures même si rien ne saffiche ! Et puis apres tu refais la manipulation que j'ai dit au dessus ! Et tu verras cela fonctionnera ! J'ai eue le même problème que toi au début !!! Ne te tracasse pas ton GSM n'est pas mort :top:

#8 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 28 Mar 2007 - 21:48

essaie avec une autre batterie,c'est peut etre le probleme!

Modifié par toto972, 28 Mar 2007 - 21:49.


#9 didine

didine

     

  • +Membres +
  • 468 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:belgique ( wanze )
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 28 Mar 2007 - 21:56

Moi aussi j'avais eue le même problème , il ne voulait plus s'allumé ! Mais mnéo m'a dit d'insister parce que s'était pratiquement impossible à bruler le gsm ! Donc j'ai fais ce qu'il m'avait conseillié de faire et ca sais avéré payant !!!!
Donc mon conseille laisse le bien chargé et retente le coup !

#10 darigovenisles

darigovenisles

     

  • +Membres +
  • 52 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Aix en Provence
  • Mobile:SPV
  • Modèle:M650
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Mar 2007 - 07:08

salut

il y avait 1 an j'avais un Z500 de Samsung, je l'ai flashé comme toi aucun probleme :rale:
et une fois pareil, après un flash impossible de rallumer le téléphone :blush:
je l'ai emmené au sav du magasin où je l'avais acheté et ils me l'ont réparé vu que le portable était encore sous garantie...

le d900 étant un téléphone récent il est encore garanti, emmene le à réparer, sa ne te coutera rien
(les techniciens vérifieront entièrement le téléphone, puis ils réinstalleront un firmware d'origine...)

#11 aminove174

aminove174

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Mar 2007 - 13:00

ca fait 2 nuit que je laisse le telephone en charge et j'essaye de le reflasher aprés mais sansréussir je reste bloquer a la premiere étape vu que j'arrive pas à allumer le téléphone (power on the phone).
je pense qu'il faut que j'essaye avec une autre batrie mais parcontre je connai personne qui a le meme!

#12 aminove174

aminove174

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 29 Mar 2007 - 21:40

svp j'ai besoin d'aide ;)

#13 Luigi13

Luigi13

     

  • Membres
  • 85 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:5800 XM
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Mar 2007 - 22:29

Salut. J'ai eut le meme problème que toi avec mon D900 suit à un flashage qui a planté. Rien à faire, il s'allumait plus. Je suis aller au magasin et vut qu'il venait de revenir du SAV, le vendeur ma changé le tel direct. Bon il a été sympa car en + il y avait un pixel mort et la garantie ne le prenai pas en compte, mais il me la changé direct.
Je pense que si tu l'envoi au SAV (si tu as encore la garantie), ils arriveront pas non plus à l'allumer donc ils te le changeront . Mais bon faudra attendre quelques semaines ;).

#14 aminove174

aminove174

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Mar 2007 - 07:53

Mon contrat sera interompu le 14 avril donc bientot a cause d'un départ à l'étranger et si j'envoi le telephone bientot je risque de ne plus l'avoir est qu'il restera labas au SAV donc j'aurais tout perdu.
Je suis tombé dans un grand dilemme :)
pas de solution ou quoi alors svp

#15 LePoiSSoN

LePoiSSoN

     

  • +Membres +
  • 540 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2007 - 09:07

1. Je ne pense pas que tu ne puisses pas faire appel au SAV du moment que tu es toujours client le jour de te demande (donc avant qu'ils te coupent la ligne) donc à prioiri ca devrait être bon.
2. Si tu flashes avec un pile, essaye de tenter el coup avec une entièrement neuve.
3. Bonne chance :)
Samsung Rules

#16 aminove174

aminove174

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 30 Mar 2007 - 09:48

non je flash avec un cable usb.
je vais passé a l'agence voir avec eux cette aprem et je pense qu'il faut l'envoyer au SAV c'est la seul solution qui me reste mais bon on va voir s'il vont faire quelque chose ou pas pour régler le probleme et si je vais récuperé mon tel aprés s'il reste labas je serais deg deja il mon pri un film de protection wexim et mnt s'il prennet mon tel aussi sa serrai le top

#17 aminove174

aminove174

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 31 Mar 2007 - 20:25

c'est bon j'ai envoyé mon D900 faire un ptit tour au SAV reste plus qu'à attendre

#18 toto972

toto972

    Le MadiGwada d'FM

  • Modérateurs
  • 3883 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nanterre 92
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:Q10
  • Opérateur:F Free

Posté 31 Mar 2007 - 22:25

le fait de flasher son tel n'est pas garantis en cas de panne!

#19 aminove174

aminove174

     

  • Membres
  • 32 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Apr 2007 - 21:13

bonsoir aprés une longue attente (3 semaines) :top: j'ai reçu mon tel du SAV.
Résultat des courses carte mer grillé heureusememnt que les techniciens ne savent pas la cause (flash non fini cause che pas). il me l'ont réparé mais mnt je sait plus si je le reflash ou pas.

#20 julie_et_steve

julie_et_steve

     

  • Membres
  • 17 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n95 8gb
  • Opérateur:-----

Posté 20 Apr 2007 - 02:41

Petite question quand on flash , ces pas samsung qui fait les programe quon prend sur le site ?

Modifié par julie_et_steve, 20 Apr 2007 - 02:41.





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)