Aller au contenu



Photo

[VirginMobile] Facturation


  • Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 le-tcho-du-62

le-tcho-du-62

     

  • +Membres +
  • 854 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (59)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Mar 2007 - 17:01

Bonjour,

Je me permets de créer un nouveau sujet car j'aurais quelques questions sur la facturation sur VirginMobile à vous poser.

J'ai un compte bloqué à 25€/mois. Est-il normal que je ne reçois jamais de facture, quoi ce soit par courrier, mail ou mon espace perso ?

Comment fonctionnent les prélévements ? J'ai parrainé quuelqu'un mais je compte résilier mon compte car j'ai (volontairement) détruit ( :) ) mon portable. J'entends par là, sommes-nous débités avant le mois en cours ou après avoir fini le mois.

D'avance merci ! :cool:

Origami Star 2h + 2h

iPhone 4 16Go Noir




#2 Yoda80

Yoda80

     

  • Membres
  • 62 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D900
  • Opérateur:-F Virgin Mobile

Posté 25 Mar 2007 - 20:57

Normalement quand tu t'ai inscrit, ta le choix si tu voulais recevoir les factures par courrier ou par e-mail. Mais dans tout les cas tu devrais recevoir normalement tes factures, renseigne toi auprés du SC.

#3 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 25 Mar 2007 - 22:01

Malheureusement non, pour les forfaits bloqués les opérateurs ont eu la super idée de ne pas envoyer de factures.

Motif? c'est un forfait bloqué, donc pas de dépassement possible, donc on sait combien on paye...
Ma réponse: premièrement, la facture est obligatoire; deuxièmement, pourquoi ne pas faire pareil avec les forfaits bloqués? Si on ne dépasse pas, on sait combien on va payer...

#4 le-tcho-du-62

le-tcho-du-62

     

  • +Membres +
  • 854 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (59)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 26 Mar 2007 - 18:24

C'est vraiment incroyable de n'avoir aucune facture ! :SandmaN:

Sinon, est-ce que j'ai raison en disant qu'un prélévement du 1er avril (Facturation le 15 mars mais avec quelques jours de décalage pour le prélévement) correspond à une période du 15 mars au 15 avril ?

Merci encore ! :mdr:

Origami Star 2h + 2h

iPhone 4 16Go Noir


#5 SpringFeller

SpringFeller

     

  • Membres
  • 19 messages

Posté 26 Mar 2007 - 19:46

J'ai le même forfait que toi mais soucrit récemment, il me semble que tu reçois un échéancier annuel qui seras donc de 25€ par mois sur les douze mois d'engagement. Dernier point tu n'auras pas une facture papier mais elle doit se trouver dans ton espace perso sur le site virgin.fr au format PDF.

Une question à mon tour: tu crois que le fait d'avoir détruit un portable te suspendras ta ligne ? J'ai un doute ...

:SandmaN:

#6 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Mar 2007 - 19:59

Ils ne vont pas suspendre une ligne parce que le téléphone est cassé, tu es propriétaire de ton mobile donc si tu souhaites utiliser ta puce tu dois racheter un mobile.

Image IPB


#7 le-tcho-du-62

le-tcho-du-62

     

  • +Membres +
  • 854 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (59)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Mar 2007 - 09:40

On s'est mal compris. Je souhaite bénéficier de la récente augmentation des tarifs pour réaliser, chose que je n'aurait pas faite si je n'avais pas détruit mon mobile ! :w00t: [df]je répondais à la question de SpringFeller, juste au dessus de moi :blush: [/df]

Sinon, je n'ai pas reçu d'échéancier ! Toi oui ?! :o

Modifié par Douce Féline, 27 Mar 2007 - 10:06.

Origami Star 2h + 2h

iPhone 4 16Go Noir


#8 SpringFeller

SpringFeller

     

  • Membres
  • 19 messages

Posté 27 Mar 2007 - 09:47

J'ai vérifier hier soir et non pas encore, j'ai souscrit la ligne le 14 mars dernier.

#9 le-tcho-du-62

le-tcho-du-62

     

  • +Membres +
  • 854 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (59)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Mar 2007 - 16:43

Une question à mon tour: tu crois que le fait d'avoir détruit un portable te suspendras ta ligne ? J'ai un doute ...


@DouceFeline : Je pense que la question de SpringFeller m'était adressé et je lui ai répondu. Il doit avoir un gros quiproquo ! :rolleyes:

Origami Star 2h + 2h

iPhone 4 16Go Noir





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)