Aller au contenu



Photo

[KS20] Le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1223 réponses à ce sujet

#1221 ortizmarc59

ortizmarc59

     

  • Membres
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Nov 2008 - 18:32

Merci TheDogZ pour l'info. Sauf que dans mon cas ce n'est pas possible car j'ai une adresse @hotmail.com et là c'est encore impossible de synchroniser avec sfr. Dommage mais bon...
Que pourrais-je mettre comme signature ..?? Bon, je ne sais pas, alors je ne mets rien ..!!



#1222 TheDogZ

TheDogZ

     

  • +Membres +
  • 1281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone SE
  • Opérateur:F Free

Posté 26 Nov 2008 - 12:24

Salut a vous,

alors j'ai fait quelques recherches pour hotmail avec sfr.

D'apres ce que j'ai compris, hotmail n'utilise pas de serveur pop ou imap, mais un serveur http (web). Donc il n'est pas possible de parametrer le vodafone live 2.0 pour recevoir ses mails directement sur le portable via l'application.

Par contre, je crois avoir trouve la solution pour recuperer vos mails Hotmail, et lire les pieces jointes : il vous faut telecharger l'application windows live hotmail pour mobile ici : http://www.microsoft...ages-en-us.mspx

Je suis presque sur que cette application fonctionne avec le wifi, mais je ne vous garantie pas que cela fonctionne avec le wap sfr (si c'est comme windows live messenger pour mobile, alors ca fonctionne pas par le wap).

Je n'ai pas teste, car moi j'ai pas de compte hotmail (ca sert a rien, c'est naze, et en plus y'a trop de limites des extensions...), mais j'espere que ca fera le bonheur de tous.

++

Modifié par TheDogZ, 26 Nov 2008 - 12:31.

iPhone SE 64Go Silver iOS 11.2.2 non jailbreake. Forfait Free 4G avec 100 Go 2,99/mois (sans engagement).
iPad Mini 4 128Go version Wifi Argent iOS 11.2.2 non jailbreake.

#1223 yoan62g

yoan62g

     

  • Membres
  • 79 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:-----

Posté 26 Nov 2008 - 17:48

Mon téléphone n'est pas dans un très bon état, j'ai l'intention de le faire cramer en le passant en surtension pour faire marcher la garantie, vous en pensez quoi ?

#1224 Desking

Desking

     

  • Membres
  • 41 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Jun 2009 - 18:01

Bonne idée tu l'as fais ? Sa a bien marché il t'ont rendu un nouveau telephone ?
Rien ne vaut un sommeil, dans la foret sous la lumiere de la lune ...




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)