Aller au contenu



Photo

[KS20] Le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1223 réponses à ce sujet

#1201 matt92

matt92

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jul 2008 - 12:17

Bonjour,

Tu peux passer à la version Beta de Opera 9.5 (que tu trouveras sur le site de Opera : http://www.opera.com/products/mobile). Il faut changer le User Agent pour que ce soit fonctionnel sous SFR : après l'installation de Opera 9.5, taper opera:config dans la barre d'adresse, puis dans User Prefs, aller à Custom User Agent, et saisir LG_KS20 Opera/9.50(Windows NT 5.1; U; en), puis enregistrer (save en bas).

Testé il y a 10 minutes, hotmail parfaitement fonctionnel.

Cordialement



#1202 ortizmarc59

ortizmarc59

     

  • Membres
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jul 2008 - 15:53

Merci Matt...
J'ai DL Opéra 9.5 et install sur mon KS20. J'ai procédé à la modif dans l'onglet User Prefs et voilà les résultats obtenus.
Les pages s'affichent en tout petit, je suis obligé de faire une multitide de zooms pour lire convenablement !!
Lorsque je vais sur Hotmail, je retombe sur l

OUPSSS Désolé, les modos pourront peut-être coller mes 2 posts?!

Je disais donc, lorsque je vais voir mes HOTMAILS, je retombe sur la même page qu'avec IE.
Je ne peux donc toujours pas utiliser les pièces jointes... ;)

Pffff, là pour le coup mon KS20 ne me sert à plus rien...
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
Oui, je sais, j'ai parlé trop viiiite !!!
Bon, j'ai ma page Hotmail classique, donc je peux lire mes mails et mes pièces jointes. J'ai vu aussi que un double clic sur l'écran= zoom !!
Par contre, je n'arrive pas à DL les pièces jointes sur mon KS20...

Un peu d'aide, juste un peu... :D
Que pourrais-je mettre comme signature ..?? Bon, je ne sais pas, alors je ne mets rien ..!!

#1203 parigo75019

parigo75019

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jul 2008 - 14:57

bonjour une personne pourrait-elle me donner la marche à suivre pour passer d'un v10b à une version plus ameliorée??? Et quels sont les changements sinon???
autre question il y a-t-il un moyen d'avoir lorsqu'on compose un message des lettres un peu plus grosse (comme sur le samsung par exemple)
Merci d'avance pour vos reponses.

#1204 matt92

matt92

     

  • Membres
  • 15 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jul 2008 - 15:56

Merci Matt...
J'ai DL Opéra 9.5 et install sur mon KS20. J'ai procédé à la modif dans l'onglet User Prefs et voilà les résultats obtenus.
Les pages s'affichent en tout petit, je suis obligé de faire une multitide de zooms pour lire convenablement !!
Lorsque je vais sur Hotmail, je retombe sur l

OUPSSS Désolé, les modos pourront peut-être coller mes 2 posts?!

Je disais donc, lorsque je vais voir mes HOTMAILS, je retombe sur la même page qu'avec IE.
Je ne peux donc toujours pas utiliser les pièces jointes... :(

Pffff, là pour le coup mon KS20 ne me sert à plus rien...
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
Oui, je sais, j'ai parlé trop viiiite !!!
Bon, j'ai ma page Hotmail classique, donc je peux lire mes mails et mes pièces jointes. J'ai vu aussi que un double clic sur l'écran= zoom !!
Par contre, je n'arrive pas à DL les pièces jointes sur mon KS20...

Un peu d'aide, juste un peu... :(



Il te suffir se cliquer sur le lien de la pièce jointe et de cliquer sur enregistrer... La pièce jointe sera directement sauvegardée dans le répertoire mes documents.

Cdlt

#1205 ortizmarc59

ortizmarc59

     

  • Membres
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jul 2008 - 19:13

Encore une fois, merci Matt !!
J'ai maintenant réussi à enregistrer mes pièces jointes !!

J'ai aussi remarqué quelque-chose. En mode normal, mes affichages sont petits; un double clics sur l'écran et mes affichages zoomment tout de suite. Par contre, en affichage petit, je n'arriva pas à cliquer, les liens ne semblent pas fonctionner, je suis obligé de zoomer à chaque fois.

Je suppose que dans opera:config, on doit pouvoir bidouiller tout ça ??

Enfin là je suis sauvé. J'ai un véritable accès à Hotmail ainsi qu'à l'ensemble des pièces jointes !!!!!
MERCI MERCI !! :)
Que pourrais-je mettre comme signature ..?? Bon, je ne sais pas, alors je ne mets rien ..!!

#1206 arcalian

arcalian

     

  • +Membres +
  • 48 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS 20
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Aug 2008 - 14:03

bonjour une personne pourrait-elle me donner la marche à suivre pour passer d'un v10b à une version plus ameliorée??? Et quels sont les changements sinon???
autre question il y a-t-il un moyen d'avoir lorsqu'on compose un message des lettres un peu plus grosse (comme sur le samsung par exemple)
Merci d'avance pour vos reponses.


Bonjour l'ami !

Je ne suis pas un pro sur ce forum mais si tu utilises le moteur de recherche tu trouveras facilement ton bonheur pour changer la rom v10b pour la rom v10f :(

Les changements sont minimes mais au moins tu auras plus d'applications qui tourneront sur ton mobile et plus de coupure micro.

Pour les sms, il faut changer de clavier. Perso j'utilise PhonePad, je le trouve super pratique, il utilise le dictionnaire T9. Pour le trouver, utilise ton meilleur ami...google ! lol ou faire une recherche sur ce forum
-------------------------------------------------------------------------------
** ARCALIAN **
Samsung E900 - Firmware E900XXFG2 - Patch AlienWare (Merci à Pho3nX)
Samsung i600 - Flashé WM6 - Overcloké à 240Mhz
LG Ks20 - SPB Diamond 2.1 - iFonz
-------------------------------------------------------------------------------

#1207 rutrapio

rutrapio

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 07 Sep 2008 - 19:48

Bonjour tout le monde

je suis un nouveau possesseur de KS20 et je rencontre un petit souci.

avant j'avais un nokia 5310, que je gérais avec Nokia Suite, et je voulais savoir s'il y avait un moyen de récuperer les sms du nokia pour les mettre sur le KS20.

j'ai récuperé un fichier .nbu de mes sms, et j'y ai encore accès comme je veux.

Merci de votre aide.

Rutrapio

#1208 RaouTmAn

RaouTmAn

     

  • Membres
  • 124 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Oct 2008 - 18:21

Salut à tous

Je viens de passer mon KS20 en ROM version 10f
Mon problème persiste encore et toujours, c'est à dire que je reçois les MMS de chez SFR en 4 exemplaires dans les 3 jours suivant l'envoie de mes amis, et mon 2ème pb est que je ne reçois plus du tout les MMS de chez Orange

Je n'ai aucun pb pour envoyer des MMS chez mes potes SFR ou Orange, ils les reçoivent bien, franchement je sais plus quoi faire là ...

#1209 dakoyaz

dakoyaz

     

  • Membres
  • 182 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:94
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Oct 2008 - 21:15

même après avoir configurer avec autoprofile ?
oups, j'ai lu trop vite..mais si tu passes en kis20.4 de spocky peut-être que ton problème sera résolu(avec autoprofile notamment)

Modifié par dakoyaz, 20 Oct 2008 - 21:16.

KS20 unlocked (depuis le 14/03/2008)

--------->ROM KisS20.4 WindowsMobile 6.1<---------
Desimlockage ks20 rom 10.b et 10.f
Flashage ks20 rom 10.b vers rom 10.f

#1210 RaouTmAn

RaouTmAn

     

  • Membres
  • 124 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Oct 2008 - 22:59

Je pense pas que ça puisse résoudre mon problème ... :/

#1211 ortizmarc59

ortizmarc59

     

  • Membres
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Nov 2008 - 20:04

Bonsoir tout le monde !
J'ai passé mon KS20 en V10f (merci Lolo !!). A priori pas de gros changements. Il semble aller un peu plus vite, aucun freeze depuis dimanche et le micro ne semble pas couper...

Par contre, j'ai réinstall opéra 9.51 béta2 et là, pas glop :-(
Les widgets ne se ferment jamais !!! Mais en plus, je ne peux pas cliquer sur les liens !!
Je me sers surtout d'Opéra pour acceder à mon Hotmail et prifiter des pièces jointes. Je peux les sauvegarder sur mon KS20 et ça c'est très pratique pour moi.
Là, impossible de cliquer sur ma boite de réception, impossible de cliquer sur un mail pour en lire le contenu...
Pas cool...

Alors si vous avez des infos? Peut-être un autre navigateur..?
Que pourrais-je mettre comme signature ..?? Bon, je ne sais pas, alors je ne mets rien ..!!

#1212 Wolfseal

Wolfseal

     

  • Membres
  • 95 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2008 - 10:14

Tu as essayé opera mini ? (qui est moins bien mais bon ..., ça dépanne).
Je ne suis pas encore passé en 10f, donc je ne pas t'aider.
LG KS 20 rom Spocky's KisS20.4 Rom (5.2.20755) + micro SDHC 4Go
Logiciels: PocketCM Keyboard + Playlist Manager + Yahoo Go! + Gmail Mobile

#1213 ortizmarc59

ortizmarc59

     

  • Membres
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2008 - 18:51

Bon j'ai désinstall Opera et j'ai mis opera mini 4.1
Je trouve opera mini plus confortable à utiliser MAIS:
Si je vais sur msn.com, j'arrive sur ma page de mails, ça marche mais pas accès aux pièces jointes.
Si je vais sur Hotmail.com, l'appli plante et je retourne sur ma page d'accueil du LG avec l'heure, etc...

Galèèère !
Que pourrais-je mettre comme signature ..?? Bon, je ne sais pas, alors je ne mets rien ..!!

#1214 sayme

sayme

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia II
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Nov 2008 - 19:04

Bonjour,

J'ai installé la version Opera 9.5 (Merci Matt92). C'est vraiment un plus par rapport 8.65.
La gestion par écran tactile est vraiment top et l'affichage vraiment rapide.
Pour un affichage correct dans j'ai mis dans settings -> display , cocher Show image, Mobile view et Fonts size medium.
Ceci dit je ne peux pas visualiser les photos en pièces jointes, ni les télécharger. J'ai juste les noms des fichiers mais non sélectionnables. Ceci dit sur la version 8.65, non plus je ne pouvais voir ces photos.
Il faut paramétrer quelque chose ?

#1215 sayme

sayme

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia II
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2008 - 14:14

Quand je passe par http://msn.fr puis hotmail, j'arrive bien sur ma boite de réception comme si je suis sur mon PC mais je ne peux pas ouvrir les mails. Quand je sélectionne un mail, rien ne se passe.
Pourtant je peux aller sur Spaces et je peux voir les photos.
Par contre si je passe par mobile.live.com, j'arrive à ouvrir mes mails sauf les pièces jointes. Je ne peux pas même pas sélectionner. Quelqu'un peut m'aider ?

#1216 ortizmarc59

ortizmarc59

     

  • Membres
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Nov 2008 - 18:49

J'ai exactement le même souci que toi Sayme et à ce jour aucune solution ... :)
Que pourrais-je mettre comme signature ..?? Bon, je ne sais pas, alors je ne mets rien ..!!

#1217 sayme

sayme

     

  • Membres
  • 22 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Omnia II
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2008 - 15:06

Il semblerait que l'abonnement Illimythics de SFR ne permet pas de lire les piéces jointes. J'ai trouvé l'astuce suivante. Je me connecte par mobile.live.com puis je tranfère le mail vers mon compte @sfr.fr. Et là je peux visualiser les pièces jointes et l'enregistrer. Voilà ! :cool:

#1218 niamorim

niamorim

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:LG
  • Modèle:Ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2008 - 18:57

Slt,

voila j'ai un probleme avec mon Ks20, la touche pour allumer l'ecran ne fonctionne plus, il est encore en garantie et je vais l'emmener demain mardi chez sfr pour qu'il parte en sav

mais j'aimerais copier tous mes sms, mms, et mes contact sur mon ordi comment faire?? j'ai une carte sd dans le tel si cela peut aider

si une personne peu me donner une reponse rapide cela serai vraiment tres sympa

Merci
Bonne soirée

#1219 ortizmarc59

ortizmarc59

     

  • Membres
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 24 Nov 2008 - 19:11

Bien Ouèj Sayme !!
C'était tout simple, il suffisait d'y penser !! Encore une preuve que plusieurs têtes valent mieux qu'une !!!
@ bientôt !!!
Que pourrais-je mettre comme signature ..?? Bon, je ne sais pas, alors je ne mets rien ..!!

#1220 TheDogZ

TheDogZ

     

  • +Membres +
  • 1281 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone SE
  • Opérateur:F Free

Posté 25 Nov 2008 - 17:50

Salut à tous,

possesseurs du KS20 avec le forfait sfr illimythics (ou possedant une connexion au wap sfr), vous pouvez utiliser l'application vodafone live 2.0 pour lire vos mails et recuperer vos pieces jointes.
Ma boite mail est du type aol.com, sur le site www.sfr.fr rubrique Ma Messagerie, vous pouvez inclure jusqu'a 3 adresses emails autres que sfr, et vous pouvez les retrouver dans l'application vodafone live 2.0 telechargeable sur le portail vodafone live. Ca marche, j'ai teste ca toute la journee.

@ niamorim : pour sauvegarder tes contacts, tes sms et mms, je te conseil le PimBackup (http://www.pocketpcf...x.php?soft=1806). Tu pourras demander a ce que le fichier qui va se generer soit sauvegarder dans ta carte memoire, ou le copier directement sur ton pc, avec le activesync.

++
iPhone SE 64Go Silver iOS 11.2.2 non jailbreake. Forfait Free 4G avec 100 Go 2,99/mois (sans engagement).
iPad Mini 4 128Go version Wifi Argent iOS 11.2.2 non jailbreake.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)