Aller au contenu



Photo

[KS20] Le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1223 réponses à ce sujet

#1181 DomZ

DomZ

     

  • Membres
  • 225 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:-----
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jun 2008 - 08:03

Ca vient sans aucun doute de là.

Fait un backup, fait un hard reset et regarde si tu as toujours ces problèmes là.

Si oui çà vient pas des logiciels.



#1182 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jun 2008 - 11:18

Salut,
Merci pour la réponse.
Par contre je voudrai savoir deux-trois petits trucs:
-Le phone ne sonne pas tout de suite quand on m'apelle (j'ai fait le teste il faut faut presque 2sonneries avec que le phone sonne...), est-ce normal?
-Lorsque le phone est en veille, que j'appuie sur le bouton de marche pour le remettre en route il reste bloquer parfois quelques secondes, est-ce normal aussi?
-Vous ne trouvez pas qu'il bloque souvent tout de même, parfois je dois enlever la vbatterie plusieurs fois par jour, par contre comme je viens de l'avoir j'installe quelsques logiciels, ça vient ptet de la non?

@+ et merci


Tu ne serais pas en V10B?
Pour le savoir paramètres>système>Informations Système...

Sinon moi aussi sa m'arrive parfois lors de sortie de veille qu'il mette "quelques" seconde a s'allumé c'est vraiment énervant.

Tout dépend des logiciels que tu a installe je pense...

#1183 bnreb10

bnreb10

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Jun 2008 - 23:14

SI je suis aussi en v10b, pourquoi, cette version n'est pas bien? On peux faire une mise à jour?
Merci
@+
PS: pour les logiciels que j'ai installé:
-gsmart (heu suis plus sur du nom lol)
-pcm keyboard
-battery status
-pocket wake up
-pda sudoku
-magic button et je crois que c'est tout ;)

#1184 A2KuR

A2KuR

     

  • +Membres +
  • 820 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:IDF
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Jun 2008 - 00:48

Oui la v10B beug beaucoup.
et la plupart des jeux ne fonctionne pas avec cette version je te conseil de flashé ton KS20.

#1185 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jun 2008 - 20:39

et magic button, j'en garde d'execrables souvenirs niveau fiabilité.
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#1186 bnreb10

bnreb10

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 23 Jun 2008 - 00:31

ok, merc, je viens de regarder ça vite fais... je DL les logiciels et peux-être qu'un soir de la semaine j'essai :huh:
@+

#1187 Taniya

Taniya

     

  • Membres
  • 41 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 25 Jun 2008 - 19:47

Hello !

je viens vous rejoindre, car je suis une nouvelle dans le monde de windows mobile et je possède comme vous un KS20 !

n'y connaissans presque rien...je viens vous demander quelques réponses à mes question ! :cool:

J'ai acheté mon téléphone à la fnac avec un abonnement illymithics...
j'avais l'ancienne version sur le téléphone, je l'ai donc flashé !

Voici mes questions ( désolé, je suis nulle... :top: )

1) Quand j'active le bluetooth, et quand je fais la recherche pour le capter, il n'apparait pas ! :P

2) Comment remedier au bugg? j'ai installé "Pointu Home", après l'installage de celui là, c'est là qu'il a commencé à buggé !

3) Je recevais mes texto, mon télépphone sonnait mais la rien du tout meme apres paramtrer dans les sonneries :(

4) les fichiers musicaux s'installe dans la carte mémoire? comment les mettre en sonnerie du téléphone ( appel entrant et texto)

je vous remercie !

#1188 vodkaine13

vodkaine13

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:LG
  • Modèle:ks20
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jun 2008 - 16:20

1 => Démarrer> paramètres >connexions > bluetooth >accessibilité coche : "d'autres périphériques peuvent me détecter"

2 et 3 => je sais pas ^^

4 => tu peut les mettre au choix dans le téléphone ou sur la carte. Pour pouvoir les utiliser ils doivent etre a la racine de la carte ensuite c'est : Démarrer - paramètres - son et notification - notifications et la tu choisi l'évènement
Image IPB
Image IPB
Image IPB

#1189 Taniya

Taniya

     

  • Membres
  • 41 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:i900
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Jun 2008 - 13:48

Merci à toi !

vodkaine :blink:

Je recherche des thèmes sympas pour le phone, je vais surfer sur le site pour en trouver !

#1190 jalousies

jalousies

     

  • +Membres +
  • 82 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS 20
  • Opérateur:F SFR

Posté 29 Jun 2008 - 00:13

Personne n'a pas de probleme avec l'ecran tacil de KS20? Mon ecran ne reagit pas tres bien, surtout les bords de l'ecran....

Est-ce que je dois voir la SA ? ou il est normal ?

#1191 clarks_fr

clarks_fr

     

  • Membres
  • 81 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Diamond
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 Jul 2008 - 09:30

A tous

Juste pour dire que j'ai acheté des films duratec sur ebay (lien trouvé par qqun d'autre sur le forum)
Et je confirme que c'est de la bonne qualité :fleurs:

A+


Oui moi aussi j'en ai acheté, mais j'ai pas le même avis que toi, ca fait plein de bulle et surtout ça tient pas. Les bords se décolle.

Mais pas grave au final, je me suis rendu compte que l'écran du KS20 est plutot de bonne qualité et qu'il ne se raye pas tant que ça. Donc j'ai rien mis. :fleurs:

#1192 clicmaster

clicmaster

     

  • +Membres +
  • 203 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 02 Jul 2008 - 11:54

Ha ouais ?

J'en suis très content pour l'instant, niveau glisse c'est impec.

La j'ai effectivement un bord qui rebique, je vais remplacer mon film, mais sinon je suis satisfait :SandmaN:
clicmaster
______________________________________
HTC Desire

#1193 ortizmarc59

ortizmarc59

     

  • Membres
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jul 2008 - 17:58

Salut toutes et tous !!
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum...
Mon LG fonctione plutôt bien depuis décembre 2007. Quelques bugs assez rares maintenant.
J'ai install très peu de logiciels sauf Magic Buttons, Weather Watcher, TCPMP et Opéra.

J'ai 2,3 galères avec le lecteur Windows. Mes MP3 s'arrêtent comme ça, sans raison.

Je ne sais pas où se trouve la version de mon KS20. Je suppose que c'est V10b, mais je n'ai rien dans mes infos système... :)

Enfin, lorsque je lance Opéra pour aller sur windows live, un message me dit que je dois mettre à jour mon navigateur pour profiter de windows live... Que dois-je faire en fait ???
J'utilise opéra pour aller sur windows live et ainsi atteindre hotmail et vérifier mes mails car avec Internet Explorer, je n'y arrive pas. Je n'ai ni les mails, ni les pièces jointes, seuls les titres des mails sont visibles....

Alors, si vous pouvez m'aider... MERCI !! :)
Que pourrais-je mettre comme signature ..?? Bon, je ne sais pas, alors je ne mets rien ..!!

#1194 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jul 2008 - 19:33

pourquoi n'installes tu pas windows live directement ?
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#1195 ortizmarc59

ortizmarc59

     

  • Membres
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Jul 2008 - 21:00

Bonne réponse Gambit !! :top:
Ben j'y avais pas pensé !!!! Pas très dégourdi le Marco sur ce coup là !! LOL
Je vais tester et je vous raconte dès que c'est fait !!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC], merci d'éditer en priorité le message quand c'est encore possible]
Mais Windows live c'est Messenger ?
Je crois que je me perds un peu là.....
Que pourrais-je mettre comme signature ..?? Bon, je ne sais pas, alors je ne mets rien ..!!

#1196 gambit

gambit

     

  • Super Membres
  • 3223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Modèle:Lumia 800
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jul 2008 - 04:26

messenger est une partie de windows live.
la messagerie en est une autre, etc...

lorsque tu installes windows live sur un pocketpc windows mobile, tu obtiens :

- live messenger
- un plugin today <windows live search>
- la messagerie windows live directement intégrée à pocket outlook (avec icone windows live et tout)
- un plugin today "live" (qui permet d'afficher/changer ton status, de te connecter à messenger en un clic, d'afficher tes derniers mails (live) reçus, etc..
Dockstation.fr, l'ordinateur est un outil et non une finalité, maitrisez-le pour qu’il vous rende service et non le contraire !

#1197 ortizmarc59

ortizmarc59

     

  • Membres
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Jul 2008 - 11:57

Encore merci Gambit... C'est très gentil de m'aider un peu...
Donc, il ne me reste plus qu'à trouver le lien pour installer tout ça sur mon KS20...
Je vais chercher...
Merci BEAUCOUP !!!!
[Edité par Douce Féline: Messages combinés[/MC]]
Bon, je vais attirer sur moi les foudres de quelques participants de ce forum, mais je prends quand même le risque.
J'explique...
J'ai install opéra 8.65 sur mon KS20, grâce à cela, je pouvais accéder à mon compte Hotmail. Donc possibilité de lire mes emails ainsi que les Pièces Jointes.
J'insiste sur ce dernier parce qu'avec Internet Explorer qui est install par défaut sur le KS20, impossible d'accéder aux PJ justement !!!
Depuis 1 semaine, en passant pas opéra, je n'ai plus accès à mon compte Hotmail. J'ai un message qui me demande de mettre à jour mon interface, mais il n'y a pas opéra dans le liste....
Alors que faire ?

Gambit (et je redis MERCI !!) me dit d'install windows live, mais j'ai pas trouvé la manip.

Alors je demande un petit coup de main s'il vous plait.....

D'avance Merci ;)
Que pourrais-je mettre comme signature ..?? Bon, je ne sais pas, alors je ne mets rien ..!!

#1198 Roost

Roost

     

  • +Membres +
  • 337 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jul 2008 - 09:48

Ortizmarc59 Peut etre que ce post t'aidera pour installer Msn live:

http://www.forummobi...howtopic=175425
Image IPB

LG KS20 MS 4Go

#1199 ortizmarc59

ortizmarc59

     

  • Membres
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Jul 2008 - 19:27

Merci Roost mais je ne suis pas sûr que cette manip m'aide beaucoup...

En fait moi j'avais accès à mes mals hotmail en utilisant opéra, donc en étant en connection gprs (logo H sur le phone, parfois 3G, voire G)... Je peux donc vérifier mes mails+pièces jointes n'importe où et compris dans mon forfait.
Pour le reste, ben j'ai déjà écrit un post un peu plus haut, je ne vais pas recopier...

;-)
Que pourrais-je mettre comme signature ..?? Bon, je ne sais pas, alors je ne mets rien ..!!

#1200 ortizmarc59

ortizmarc59

     

  • Membres
  • 67 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Jul 2008 - 11:02

Bon... Ben tant pis alors... Je sens que je vais me faire pourrir encore, ça fait rien, je lance quand même mon post.
Personne pour m'aider un peu ??
Que pourrais-je mettre comme signature ..?? Bon, je ne sais pas, alors je ne mets rien ..!!




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)