Aller au contenu



Photo

[KS20] Le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1223 réponses à ce sujet

#41 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Nov 2007 - 14:57

j'ai bien étudié les 2 possibilités, je suis bien au courant des 2 marchés différents que ciblent ces 2 portables, maintenant, pour moi le dilhème est entier, car je ne sais pas aujourd'hui si j'utiliserai plus les fonctions photos (préférence pour le KU990) ou le Wifi + utils business (préférence KS20) ...

le choix estétique va jouer aussi (KS20 plus proche du prada que le KU990) du coup ...



#42 pepone92

pepone92

     

  • +Membres +
  • 409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Colombes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G 8 Go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Nov 2007 - 15:28

j'ai bien étudié les 2 possibilités, je suis bien au courant des 2 marchés différents que ciblent ces 2 portables, maintenant, pour moi le dilhème est entier, car je ne sais pas aujourd'hui si j'utiliserai plus les fonctions photos (préférence pour le KU990) ou le Wifi + utils business (préférence KS20) ...

le choix estétique va jouer aussi (KS20 plus proche du prada que le KU990) du coup ...


Oui suit d'accorda avec toi !
Pour avoir le prada actuellement et eu le KS20 et le KU990 en proto pour test, le design du KS20 est très proche du prada !
Mais les menus sont différents et c'est là que le KU990 rejoint le Prada !

Maintenant personnellement je n'aime pas l'interface de WM6 car très moche et je préfère de loin symbian ou IUQ !
Si le touch d'HTC avait été avec IUQ ou Symbian cela aurait été le gsm Smartphone parfait et je l'aurais pris !

Il ne te faut pas oublier une donné importante aussi :
Si tu prends le KU990 avec un forfait illimythic tu n'auras pas besoin du wifi car tu auras une connexion Web illimité !!!!

Pour moi le choix est déjà fait : KU990 avec forfait illimythic ( surf gratuit et illimité + mms + email gratuit + google maps gratuit ) donc plus besoin de wifi ni de gps

A toi de choisir !
iPhone V1 et 3G 8Go - firmware 2.2
Vista - iTunes 8.0.2
Jailbreak/unlock/activate avec QuickPwn 2.2, Pwnage Tool 2.2
Customize 2.1

#43 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Nov 2007 - 15:31

je vais prendre un forfait illimitics avec de toute façon ...

bon, j'attend vendredi d'avoir les 2 dans les mains ...

#44 pepone92

pepone92

     

  • +Membres +
  • 409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Colombes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G 8 Go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Nov 2007 - 15:46

Donc soucis résolu alors !

A+
iPhone V1 et 3G 8Go - firmware 2.2
Vista - iTunes 8.0.2
Jailbreak/unlock/activate avec QuickPwn 2.2, Pwnage Tool 2.2
Customize 2.1

#45 camour

camour

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Modèle:c500
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Nov 2007 - 16:33

Bonjour à tous

Voila plusieurs jours que je lis les posts du forum, apres avoir craqué pour le KS20 ds le catalogue TPH.
C'est definitivement le phone qu'il me faut mais je commence à m'impatienter!!!

Je vis a paris, ds le 15eme, et j'ai appelé ce matin TOUTES les boutiques SFR de paris, il y en avaient bien 6 qui avaient deja le Viewty, mais aucune n'avait le KS20!!!

Une seule m'a affirmé l'avoir, mais ne pas etre en mesure de le vendre avant le 14....
Une autre m'a dit qu'elle pourrait peut etre le recevoir demain.
Le reste m'annoncé une disponiblité dici la fin du mois ;(

Que faire?!

Si je suis aussi pressé, c'est surtout que je n'ai plus de ligne, il faut donc que je reprenne un abo le plus vite possible car je dois chercher un stage, gerer un demenagement,etc...

Mais je m'en voudrai vraiment de passer a coté d'un tel mobile...bref c l'impasse, donnez nous vite ce KS20!!!!

#46 pepone92

pepone92

     

  • +Membres +
  • 409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Colombes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G 8 Go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Nov 2007 - 16:50

Malheureusement il te faudra attendre ou trouver une boutique en dehors de paris ayant un KS20.
Essaye les magasins en banlieue parisienne ....

Bon courage !
iPhone V1 et 3G 8Go - firmware 2.2
Vista - iTunes 8.0.2
Jailbreak/unlock/activate avec QuickPwn 2.2, Pwnage Tool 2.2
Customize 2.1

#47 Paixao

Paixao

     

  • Membres
  • 51 messages

Posté 06 Nov 2007 - 18:32

Il me semble avoir lu sur un article relatif au lancement de l'offre SFR illimythics que SFR n'avait pas d'exclus sur le KS20, mais qu'ils avaient une avant première de sa sortie pour le lancement de l'offre soit le 14, ce qui signifierai a priori que rien avant le 14 autre part. J'essaie derettrouver l'article ...

EDIT : Au temps pour moi, ils disent la même chose du viewty qui semble apparemment déja dispo

Modifié par Paixao, 06 Nov 2007 - 18:37.


#48 lephasme

lephasme

     

  • Membres
  • 318 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Nov 2007 - 20:05

Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
Pour moi le choix est déjà fait : KU990 avec forfait illimythic ( surf gratuit et illimité + mms + email gratuit + google maps gratuit ) donc plus besoin de wifi ni de gps
Plus besoin de gps ??? comment ça ? google maps permet de s'en passé ?

Pour moi, voilà les plus et les moins du VIEWTY et du KS20 :

Le KS20 a pour lui le design du PRADA, j'dirais même qu'il est un peu plus beau et certainement plus beau que le VIEWTY, mais ça c'est une question de goût. Il à aussi le wifi et un OS ouvert, donc modifiable à souhait. Par contre son apn n'est que de 2mp et son interface est un peu rigide (enfin d'après le peu que j'ai pu en voir).

Le VIEWTY lui à une interface qui en jette, il est taillé pour la vidéo et la photo (quoi qu'un photophone ne remplacera jamais un vrai apn à mon goût). Par contre, il fait un peu balour de part son épaisseur, il n'a pas le wifi, et mise à part ce qui est inclus dans le phone, il ne faut pas compter sur des applications tierces ou petites améliorations par de petits softs bien pensées, car son OS n'est pas ouvert, et ce n'est pas avec le JAVA qu'il ira très loin.

Alors en ayant pesé le pour et le contre, mon coeur à moi penche plus pour le KS20 que pour le VIEWTY.

Modifié par lephasme, 06 Nov 2007 - 20:18.


#49 yeyeric

yeyeric

     

  • +Membres +
  • 143 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20 :-(
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Nov 2007 - 10:57

il est dispo sur le site de sfr avec les forfaits illymythics!

#50 ooterreuroo

ooterreuroo

     

  • +Membres +
  • 326 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20 daubé
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Nov 2007 - 13:33

hello, je me pose quelques questions sur les mobiles LG, je n'en ai jamais eu jusque la, donc je me lance :

On peut brancher n'importe quel casque dessus?

A quelle autonomie s'attendre?

Le son est en général comment sur les lg? je n'ai pas envie d'un téléphonne que je n'entends pas sonner ^^

merci ^^

#51 piccolino

piccolino

     

  • Membres
  • 192 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:95
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Iphone 8GO
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Nov 2007 - 13:43

Bonjour,


Le Ks20 aurait une puce Qulacom donc un GPS non activé comme sur le P3600 a son lancement.
Info trouver sur PDAFRANCE.

A voir.

;)

#52 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Nov 2007 - 14:02

si c'est la cas, ça tranchera dans mon choix KS20/Viewty ...

#53 jpeg92

jpeg92

     

  • +Membres +
  • 703 messages

Posté 07 Nov 2007 - 14:30

J'ai du mal à saisir l'interet de mettre une puce GPS dans un téléphone et ne pas l'activer.

D'autant plus que c'est un bel argument pour booster les ventes, je comptais me le prendre sans ça mais si on peut avoir le GPS en plus, je vais pas dire non ;)
Old :
Alcatel 101, T20, 5110, Sony JMD C5, Samsung SGH 600, Siemens S35i, Sagem A306, Truim Mars, Fisio 825, SPV, OT735, GD55, 3650, E700, Ngage, P800, G50, GX-20, SPV E200, SL55, Maxon A802, E700, V50, Pantech G500, T610, K700i, E800, Gx30, 6230, S65, Myx5-2, K500i, C500, E630, 3100, 7370, K750i, E730, W300i, K610i, V500, CF110, M600i
Now :
S200, 5500

#54 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Nov 2007 - 14:39

oui mais quand tu sais qu'a coté de ça, tu as un N95 à 199 euros (je parle des prix avec abo) ben potentiellement, tu évite de faire un trop gros bijou marketing moins cher, de peur que tes clients prennent (ce qui est logique) un produit pratiquement identique (voir mieux, cf écran tactile en plus, mais 8 Go en moins), mais moins cher ...

idem pour le viewty, si le KS20 ce positionne au dessus, malgré un usage différent, ils risquent de perdre des ventes ...

pour l'instant je pense qu'ils ont voulu faire :

- N95 pour l'audio + le mobile "haut de gamme" des offres
- Viewty : le milieu de gamme photophone plus grand public
- KS20 le mobile 100% orienté pro ...

edit : un autre raison :ils ont peut-etre le meme probleme qu'HTC, a savoir un conflit materiel entre le composant GPS et le reste ... qui pourrai etre corrigé par unemise a jour du firmware par la suite ... il faut savoir que le produit a été annoncé fin aout, et qu'il sera dans les bac 3 mois plus tard !

Modifié par Icer, 07 Nov 2007 - 14:41.


#55 piccolino

piccolino

     

  • Membres
  • 192 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:95
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Iphone 8GO
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Nov 2007 - 14:54

Pour argumenter mon precedent post : " Il faut savoir que le KS20 utilise une platforme Qualcomm MSM7200. C'est à dire exactement la meme plateforme que le HTC Kaiser!!! Il est donc puissant, fin et magnifique "

edit du post sur PDAFRANCE.

Voili, voila ! ;)

#56 Saku39

Saku39

     

  • Membres
  • 294 messages

Posté 07 Nov 2007 - 15:38

Il ne faut pas oublier aussi que la puce GPS sur le P3600 a été activé bien après pour problème de fonctionnement/compatibilité 3G etc. Sait-on jamais? ;)

#57 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Nov 2007 - 16:56

j'esite beaucoup du coup ...

#58 ooterreuroo

ooterreuroo

     

  • +Membres +
  • 326 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20 daubé
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Nov 2007 - 17:51

hmm j'hésite beaucoup entre le Viewty et ce modèle, en effet j'ai envie de celui ci pour windows mobile et le wifi mais le viewty me semble vraiment plus facile a manier avec son système a la iphone (donc maniable sans stylet ou presque) :/

#59 camour

camour

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Modèle:c500
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Nov 2007 - 18:27

enfin bon d'un coté, si il n'y a pas les applications que tu veux dessus, tu n'auras pas beaucoup à le manier! :mdr:

#60 ooterreuroo

ooterreuroo

     

  • +Membres +
  • 326 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20 daubé
  • Opérateur:F SFR

Posté 07 Nov 2007 - 18:48

non mais par exemple pour envoyer un sms ou composer un numéro, j'ai trouvé le KU990 très pratique avec son "gros" clavier immitant celui des tel conventionnels (ABC, DEF, GHI), et je doute que cette fonction soit présente sur le ks20 :/

De plus j'aurais aimé connaitre l'autonomie et la qualité du son produit par le téléphonne avant de me lancer :mdr:




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)