Aller au contenu



Photo

[KS20] Le topic


  • Veuillez vous connecter pour répondre
1223 réponses à ce sujet

#21 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Nov 2007 - 14:11

Au temps pour moi, c'est 269e le téléphone seul avec une reprise de 10e, soit 279e sans reprise...
Et 19e sur un forfait SFR avec une reprise de 30e, soit 49e sans reprise :wacko:
Preuve:
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Image IPB

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece




#22 Paixao

Paixao

     

  • Membres
  • 51 messages

Posté 04 Nov 2007 - 16:46

J'en reviens pas !!!
C'est dingue ce prix pour un téléphone aussi complet ! :angry:
Wifi, 3G+, WM6...
D'ailleurs je ne comprends pas le peu d'engouement perceptible autour de ce téléphone comparé à l'enthousiasme que suscite le viewty, qui est légèrement plus gros et ne possède ni le wifi, ni wm6 (ce qui offre quand même des perspectives intéressantes niveau appli), et en plus qui est moins beau (avis personnel, ne pas s'offusquer!!)
Certes le viewty possède un APN 5MPX, mais lorque l'on voit ce que de manière générale sont les photos prises par téléphone portabe :glurps: ( avis personnelencore une fois...).

Sinon pour les infos qui n'ont pas spécialement été mise en valeur :

Le phone possède un processeur qualcomm MSM7200 cadencé à 400Mhz 256Mo de ROM et 128Mo de RAM.

Concrètement, (parce qu'en brut comme ca, perso, ca ne me parle pas trop) :

"pour information l'architecture Qualcomm MSM7200 est une réussite tant sur le plan performance qu'autonomie et téléphonie"


C'est un membre d'un forum http://www.smartphon.......sc&start=30
qui avait eu une version test dans les mains, il en disait aussi :
"Pour en revenir au LG, j'ai enfin un sample pour le moment pas stable pour un sous mais le form factor EXTRAORDINAIRE, plus petit que le HTC Touch ! Et beaucoup plus flatteur de par ses matériaux !"

Donc voila a priori pas mal, maintenant il sort bientot, donc on va certainement avoir droit a quelques tests rapidement...

au pire y aura le mien, avant fin novembre, je pense que le KS20 sera mien.

#23 piccolino

piccolino

     

  • Membres
  • 192 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:95
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Iphone 8GO
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2007 - 17:43

Bonsoir,

Efectivement je ne comprend pas non plus , par contre à ce prix je pense que je le prendrais dés qu'il seras en vente.
:glurps:
Par contre l'ecran est plus petit que sur mon Iphone dommage je m'etais bien habitué.

CDT

#24 lephasme

lephasme

     

  • Membres
  • 318 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Nov 2007 - 17:44

269 € ou 279€ ça reste étrangement pas chère, surment une erreur de l'imprimeur :( , enfin je vais pas m'en pleindre, lol.
:glurps: :angry:

#25 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Nov 2007 - 17:51

Non non c'est bien le prix, lol sinon c'est de la publicité mensongère et hop les plaintes volent :glurps:

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece


#26 piccolino

piccolino

     

  • Membres
  • 192 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:95
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Iphone 8GO
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2007 - 17:56

Un superbe telephone et en plus moins cher que le HTC Touch, une petite mises à jours et HOP un Lg en Touch Flo.
HIHIHIHIIHIH ;)

#27 jules winnfield

jules winnfield

     

  • +Membres +
  • 410 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:-----

Posté 04 Nov 2007 - 19:35

C'est vrai que le prix est vraiment surprenant.
En plus, vous dites qu'il a un proc 400 Mhz, alors que d'autres, comme le touch, se contentent de la moitié.
Par contre, d'après le catalogue TPH, ils ne parlent pas d'une version nue ;)

@+
Image IPB

#28 Saku39

Saku39

     

  • Membres
  • 294 messages

Posté 04 Nov 2007 - 21:32

Même s'il est brandé pour SFR, c'est bizarre le prix. Avec ses caractéristiques il est mieux placé qu'un HTC Touch alors si en plus il coûte beaucoup moins cher...

Au départ il était annoncé dans les 500/600€. A mon avis c'est SFR en colaboration avec LG qui a fait un très gros effort sur le prix.

#29 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Nov 2007 - 21:39

C'est vrai que le prix est vraiment surprenant.
En plus, vous dites qu'il a un proc 400 Mhz, alors que d'autres, comme le touch, se contentent de la moitié.
Par contre, d'après le catalogue TPH, ils ne parlent pas d'une version nue ;)

@+

Mais si regarde bien, 269e téléphone seul avec une reprise de 10e, soit 279 téléphone seul sans reprise ;)

Modifié par Gg94440, 04 Nov 2007 - 21:41.

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece


#30 Paixao

Paixao

     

  • Membres
  • 51 messages

Posté 04 Nov 2007 - 22:00

Même s'il est brandé pour SFR, c'est bizarre le prix. Avec ses caractéristiques il est mieux placé qu'un HTC Touch alors si en plus il coûte beaucoup moins cher...

Au départ il était annoncé dans les 500/600€. A mon avis c'est SFR en colaboration avec LG qui a fait un très gros effort sur le prix.


Ben, ton hypothese pourrait tenir la route étant donné le coup de fouet qu'SFR veut porter à ses ventes avant la sortie iPhone/orange, mais le fait est que, même pour le téléphone vendu seul (donc pas de subvention SFR), le prix est "dérisoire", sincèrement je ne comprends vraiment pas.

Le Touch à sa sortie coutait presque 200€ de plus. Avec une technologie moindre, il est toujours plus cher.

;)

#31 jules winnfield

jules winnfield

     

  • +Membres +
  • 410 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Marseille
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Cruise
  • Opérateur:-----

Posté 04 Nov 2007 - 22:16

C'est vrai que le prix est vraiment surprenant.
En plus, vous dites qu'il a un proc 400 Mhz, alors que d'autres, comme le touch, se contentent de la moitié.
Par contre, d'après le catalogue TPH, ils ne parlent pas d'une version nue :)

@+

Mais si regarde bien, 269e téléphone seul avec une reprise de 10e, soit 279 téléphone seul sans reprise :)


J'ai vu le 269€, mais vu qu'ils ne le proposent en abo qu'avec SFR, j'en déduis que c'est un pack brandé. Si il était dispo en nu, TPH le proposerait en abo avec les autres opérateurs. Non?
C'est la même chanson que pour le N95 8Gb qui est vendu aussi sans abonnement mais bloqué SFR.
Ils commencent à me casser les... avec leurs exclu... :) :rale:
Je vais finir par me prendre un Iphone.... non, je plaisante :blink:


@+

Modifié par jules winnfield, 04 Nov 2007 - 22:20.

Image IPB

#32 lephasme

lephasme

     

  • Membres
  • 318 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Nov 2007 - 22:49

Chuuuuuuuut les gars, arretez de parler de ce prix imbatable, ils vont finir par se rendre compte de leur erreur et nous le vendre à 600 € nue. :blink:

#33 matamunelechat

matamunelechat

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Nov 2007 - 23:39

Moi qui est tenté par le viewty, je dois dire que le ks20 fait un peu plus classe en apparence!

l'inconvenient est que l'ecran est un peu plus réduit et que derrière les raccourci on retrouve tel quel les menu windows mobile avec je pense l'obligation d'utiliser le stylet pour écrire des sms...donc moins de simplicité mais une plate-forme plus ouverte! arg, le choix n'est pas évident!!

#34 Saku39

Saku39

     

  • Membres
  • 294 messages

Posté 05 Nov 2007 - 01:18

L'écran fait quand même 2.8" contre 3" (plutôt 16/9eme par contre) pour le Viewty. Le stylet pour les SMS ne sera pas obligatoire (d'origine ou pas) car les claviers complets et les alphanumériques font merveilles! :)

Oui il est brandé SFR, logo LG en haut de l'appareil et logo Vodafone en bas de l'écran mais du même style que le logo LG (ouf pas de rouge) normallement. Donc c'est pour ça que le prix "nu SFR" est pas trop cher grâce à la subvention. A mon avis le prix s'envolera en vrai nu (si l'exclu tombe).

Mais c'est vrai chut! C'est cool ce prix! :blink:

#35 lephasme

lephasme

     

  • Membres
  • 318 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2007 - 08:25

beurk, un logo SFR ???? pourquoi pas 2 BE 3 ou SKODA pendant qu'ils y sont !? non mais nimporte quoi j'vous jure.
Le KS20 est fait pour avoir un design ultra épuré, pourquoi gaché un aussi jolie bijou avec SFR, je vois franchement pas l'intéret ?
Donc si j'ai bien compris (désolé je suis long à la détente :glurps: ) le téléphone nu à 279€ est bloqué SFR ?
[Edité par doud17: Messages combinés[/MC]]

Moi qui est tenté par le viewty, je dois dire que le ks20 fait un peu plus classe en apparence!

l'inconvenient est que l'ecran est un peu plus réduit et que derrière les raccourci on retrouve tel quel les menu windows mobile avec je pense l'obligation d'utiliser le stylet pour écrire des sms...donc moins de simplicité mais une plate-forme plus ouverte! arg, le choix n'est pas évident!!

L'aventage du KS20, c'est qu'il a un OS ouvert, donc tu peu potentiellement régler tout les défauts que tu lui trouve (sauf transformé son apn de 2 en 5mp, et lui mettre un gps :glurps: ).
Comme dit Saku39, il existe des petits soft pour avoir des claviers virtuels, faire défilé tes contacts à la mode IPHONE, overclocker le proc du phone...
[Edité par doud17: Messages combinés[/MC]. Merci d'utiliser l'édit tant que vous le pouvez]
Le KS20, dispo ???????????????????????? enfin c'est ce que dit Akihabara news

Modifié par doud17, 05 Nov 2007 - 11:24.


#36 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2007 - 10:13

si c'est comme le viewty qui devrai etre en dispo officielle le 24 octobre, je pense qu'on va attendre un peu ... pour ma part, s'il sort avant le viewty, je le prend ! sinon le viewty sera a moi ! :glurps:

#37 doud17

doud17

    -- Journaliste Officiel FM --

  • +Membres +
  • 3845 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bois-Colombes (92)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Nov 2007 - 11:21

@lephasme: JDG annonce sa sortie le 9 novembre :

Le LG Electronics KS20 arrive

Image IPB

Annoncé en août dernier lors de l'IFA 2007, LG Electronics vient d'annoncer la disponibilité, à partir du 9 novembre, en Europe de son KS20 qui vous propose le HSDPA, un écran tactile de 2,8" avec une résolution QVGA, un APN de 2 Megapixels, Lecteur MP3 et Multimédia, WiFi, Bluetooth, Windows Mobile 6.0, le tout dans 99,8x58x12,8mm pour 92,5g.

Pour l'occasion, vous avez même un site dédié ICI. Une sortie en même temps que l'iPhone en Angleterre, c'est beau !

#38 yeyeric

yeyeric

     

  • +Membres +
  • 143 messages
  • Mobile:LG
  • Modèle:KS20 :-(
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Nov 2007 - 10:20

bonjour,
j'ai été voir le site du ks20 et effectivement il est impressionnant. J'hésite maintenant entre lui et le KU990.
Est ce que le fait d'avoir Windows mobile 6 est plutot un handicap ou un avantage?
De plus, j'ai remarqué quelques incohérences sur le site notament à cause du wifi: il est visible dans les menus du ks20 et dans la page spécifications mais il n'en parle nullement dans la "démo" qu'ils font de même que sur le spot publicitaire
Alors il y est le wifi ou non?
Sinon, avez vous des dates de sorties précises?
Et le prix c'est 269€ en renouvellement SFR ou en nu car dans ce cas il serait beaucoup plus cher que le viewty!

#39 Icer

Icer

     

  • +Membres +
  • 304 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lyon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 06 Nov 2007 - 10:52

j'hesite aussi entre les 2, sachant qu'un jour j'aimerai avoir un GPS, et que ça doit etre plus pratique avec un phone sous WM6 ...

Mon vendeur les reçoit vendredi, je comparerai les 2 sur l'esthetique, et avant ça je tacherai de voir les + et - des 2 tels ...

#40 pepone92

pepone92

     

  • +Membres +
  • 409 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Colombes
  • Mobile:Apple
  • Modèle:3G 8 Go
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 06 Nov 2007 - 14:42

bonjour,
j'ai été voir le site du ks20 et effectivement il est impressionnant. J'hésite maintenant entre lui et le KU990.
Est ce que le fait d'avoir Windows mobile 6 est plutot un handicap ou un avantage?
De plus, j'ai remarqué quelques incohérences sur le site notament à cause du wifi: il est visible dans les menus du ks20 et dans la page spécifications mais il n'en parle nullement dans la "démo" qu'ils font de même que sur le spot publicitaire
Alors il y est le wifi ou non?
Sinon, avez vous des dates de sorties précises?
Et le prix c'est 269€ en renouvellement SFR ou en nu car dans ce cas il serait beaucoup plus cher que le viewty!


Le prix est avec abonnement !
Un smartphone est rarement infèrieur à 350€ surtout avec les caractéristiques de la bête !
ON ne peut pas comparer ces 2 gsm car ils sont dédiés à un domaine différent.
WM6 est plus dédié à un usage pro car agenda, wifi pour le net, etc..
Tu as la possibilité d'installer un multitude de logiciels (comme un sur pc)
L'avantage de WM6 réside dans le fait qu'il est entièrement personnalisable (partie soft uniquement)

Hors le KU990 lui est dédié multimédia ( vidéo en 120mps, APN de 5MX, tactile 100%, musique, photo en scrol, etc
Il n'est pas possible de lui rajouter des softs hormis en java, il n'est pas personnalisable comme un smartphone
Le Ku est plus positionné objet multimédia alors que le KS20 est positionné business !

Comme je l'ai dit pour le viewty, il faut savoir ce dont on as besoin ! et c'est pour cela que LG a sortie le KS20 car d'une part n'etait pas présent dans ce marché et aussi pour ne pas induire les clients en erreurs et prendre le KU990 pour un smartphone et inversement !

J'espère que cela auras éclairé un peu + sur ton choix !



j'hesite aussi entre les 2, sachant qu'un jour j'aimerai avoir un GPS, et que ça doit etre plus pratique avec un phone sous WM6 ...

Mon vendeur les reçoit vendredi, je comparerai les 2 sur l'esthetique, et avant ça je tacherai de voir les + et - des 2 tels ...


Tu peux déjà les comparer et tu verras qu'ils n'ont pas la même vocation et sont dédiés à 2 marchés totalement différents !

Même chose pour toi, il te faut savoir ce que tu utilises le plus au quotidien !

Pour le GPS tu as cette possibilité là mais attention car cela vas te bouffer énormément la batterie et il ne faut pas comparer avec un tomtom par exemple en terme d'autonomie. Lis ceux qui utilisent le N95 en Gps et tu verras que ce n'est pas brillant et qu'i lfaut être prévoyant en terme de recharge batterie !
WM6 te permettra de mettre ce que tu veux comme GPS (TomTom, Rte66, Wayfinder,etc..) et tous ce que tu trouveras sur la toile (fxexplorer, gestion de la ram,etc... comme un pc tout simplement)

Lis ce que je dis sur les 2 dans le post précédent !

A ta dispo pour de plus amples renseignements
iPhone V1 et 3G 8Go - firmware 2.2
Vista - iTunes 8.0.2
Jailbreak/unlock/activate avec QuickPwn 2.2, Pwnage Tool 2.2
Customize 2.1




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)