Aller au contenu



Photo

[Suisse/Tous] Centre de message


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
2 réponses à ce sujet

#1 freez03

freez03

     

  • +Membres +
  • 136 messages

Posté 20 Feb 2004 - 09:10

voilà ça fait déjà un petit bout de temps qu'une rumeure sircule sur le net elle dit que si on modifie son centre de message et qu'on met un bon numero on payerait plus ces sms cool non ?
Après avoir essayer plusieurs de ses numéros je n’en aie toujours pas trouvé un qui fonctionne ...
Alors voila ma question es ce qu'un tel numéros peut exister ? Et ci oui est que quelle qu'un peut m'en donner un ?

Modifié par freez03, 20 Feb 2004 - 09:13.




#2 Max8

Max8

    Grayskull Power

  • +Membres +
  • 522 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lausanne
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:8800 Arte
  • Opérateur:CH Sunrise

Posté 25 Feb 2004 - 11:24

toute cela semble peu crédible...

attention à l'arnaque
"Le véritable progrès démocratique n'est pas d'abaisser l'élite au niveau de la foule, mais d'élever la foule vers l'élite"

Image IPB

#3 loutch

loutch

     

  • Membres
  • 9 messages

Posté 21 Jul 2004 - 15:12

Eh oui c'est bel et bien le cas :thumbup: car ces centres sont mis en place pour faire des tests mais le seul truc c'est qu'ils sont tout le temps en train de les changer car ils se répendent relativement rapidement donc meme si tu trouves un de ces numeros il sera actif avec beaucoup de chance un mois et tu devras en chercher un autre..... moi le dernier que j'ai eu a fonctionné pendant 2.5 semaines depuis ça fait plus ou moins 2 mois que je dois payer mes sms. :thumbup: .... vivement que je retrouve un de ces numeros.... :thumbup:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)