Aller au contenu



Photo

Fermeture de ForumMobiles.com


  • Veuillez vous connecter pour répondre
84 réponses à ce sujet

#41 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 26 Feb 2007 - 23:07

Je pars du principe, personnellement, que peu de gens font plus belle publicité que nous pour les fabricants de téléphones portables et les producteurs de logiciels...

A partir de là, il ne leur sera pas si facile de se passer de nous, quoi qu'il arrive, j'en suis convaincu.

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1




#42 Sinklar

Sinklar

    — Texas Ranger —

  • V.I.P.
  • 5322 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 26 Feb 2007 - 23:18

Pour votre info, Nokia n'est pas un cas isolé. Et c'est aussi vrai pour les revendeurs. (a)

#43 Gg94440

Gg94440

    La Knaille d'FM

  • +Membres +
  • 3168 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Villecresnes (94 Val de Marne)
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3GS
  • Opérateur:F SFR

Posté 26 Feb 2007 - 23:57

Ah donc en gros les fabricants ont besoin de nous pour faire connaitre leurs produits et aussi pour savoir ce qui ne va pas sur leurs modèles....Je n'y avait penser a dire vrai.. :P
Merci des infos les gars lol, ca me permets d'évoluer mentalement (a)

"Les gens ne meurent que lorsqu'ils sont oubliés"
"Les gens auront toujours des rêves"
One Piece


#44 universtargate

universtargate

     

  • +Membres +
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:V630i
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Feb 2007 - 06:40

Je comprends totalement votre décision concernat la fermeture de ces topics et j'ai l'impression que depuis le message de Red_Angel on voyait de plus en plus de demandes limites ....

Donc ce n'est pas plu mal en plu mon stage s'accélère et je n'ai plus le temps de poster des épisodes :glurps:

Je remercie la team pour son travail et je m'en vais sur le forum des opérateurs on je vais connseiller nos membres sur les méandres de mon ami SFR ^^

Passez une bonne journée

Image IPB


#45 lio89

lio89

     

  • Membres
  • 265 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Quaregnon
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iphone 3gs
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 27 Feb 2007 - 09:26

NON a la fermeture de FM ;) :)
K850i PoWaAaAa ^^

#46 Thomzzz

Thomzzz

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 27 Feb 2007 - 10:05

Je fais partie de ces personnes qui prenaient les fichiers en HD Vostfr, et c'est vrai que je n'étais pas un membre actif.

J'ai fait amende honorable il y a quelques jours en proposant d'aider ceux qui avaient les liens des fichiers HD, car les pauvres étaient bombardés de MP, et je me suis dis qu'on devrait s'organiser et répartir les distributeurs de liens par série, ce qui aurait rendu les choses plus simples...

Tout ceci juste pour dire que je me considère maintenant comme membre actif et que je vais me comporter comme tel.

Maintenant, il y a un petit point qui me dérange.

Moi je ne vois pas en quoi c'est moins illégal d'avoir les vidéos en format compressé qu'en format TV, ça reste le même fichier, mais en moins bonne qualité...

J'ai du mal à comprendre votre distinction en fait, si vous vouliez être justes à 100%, faudrait bannir tout ce qui est contraire aux lois du copyright, on n'a pas plus le droit d'avoir les fichiers sur nos cartes mémoires en petit format que sur les disques durs de nos pc que je sache...

Moi, perso, j'adore ces séries, donc je ne souhaite pas leur disparition, mais au moins, j'aurai été honnête avec moi-même en écrivant ce petit message.

#47 Surfer77

Surfer77

     

  • V.I.P.
  • 7937 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:~:~ On FM ~:~
  • Mobile:Apple
  • Modèle:4G & 4GS
  • Opérateur:Autre

Posté 27 Feb 2007 - 10:26

Pourquoi nous faisons la distinction? Pour la simple raison que nous sommes un forum sur les mobiles et donc que nous tolérons certaines choses dédiées exclusivement aux mobiles. Nous ne souhaitons pas devenir un forum d'échange de fichiers warez exploitable sur toutes plateformes... (échange de films et/ou séries ou d'albums entiers en mp3...)

Cele ne veut pas dire non plus que nous tolérons tout tant que c'est dédié aux mobiles...

Nous sommes conscient que c'est une perte pour vous les membres mais en ces temps de traques acharnées des contenus illicites, nous ne pouvons nous permettre de ne pas agir et de laisser proliférer ces contenus sur le forum et ainsi éclipser le but premier de FM...

signature.png


#48 bossdupad

bossdupad

    —›Fm JuNkIe‹—

  • +Membres +
  • 2475 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:juste derriere vous...
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5s
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Feb 2007 - 10:30

Rassure moi surfer c'est une blague la fermeture des topic sur prison break, heroes ect...
Je pensais que l'on pouvait partagerdes des fichiers compressés. Enfin la je ne comprend plus rien.
Signature provisoire :
. Apple iPhone 4 32 go simlocked SFR. Clé 3G SFR desimlocked
. Apple iPod Touch 16 go first gen US . PS3 FR 60 go => 320 go
. Wii white UK . PSP fat FR . DS lite crimson red US

#49 Thomzzz

Thomzzz

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 27 Feb 2007 - 11:03

Mais je ne vois absolument pas en quoi un format compressé est plus légal qu'un fichier non compressé, cela reste une violation du copyright non ?

#50 thomas137

thomas137

    le squatteur sur FM

  • +Membres +
  • 401 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:marignane
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N73
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Feb 2007 - 11:39

Thomzzz,

nous somme sur un forummobiles donc serie compressé si ont se contenter de ce qu'il nous reste au lieu d'aller savoir pourquoi compresser ou pas compressé???

++++
Samsung D600 + MICRO SD 512 MO

Nokia 6280 + MINI SD 512 MO

N70 black + RS MMC 1GO

N73 + MINI SD 2GO





#51 Sinklar

Sinklar

    — Texas Ranger —

  • V.I.P.
  • 5322 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Feb 2007 - 11:55

Pour que nous n'ayons plus à répéter la même chose plusieurs fois par jour, je suis au regret de vous dire que la question n'est malheureusement pas à débattre. Tout ce topic y est consacré, vous y trouverez des explications, ainsi qu'ailleurs. Comme l'a dit Surfer, nous sommes conscients que ça vous pose un embêtement, mais ces décisions sont prises en vue de la pérenité du forum. On espère juste qu'à la longue vous le comprendrez...

#52 bossdupad

bossdupad

    —›Fm JuNkIe‹—

  • +Membres +
  • 2475 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:juste derriere vous...
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 5s
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Feb 2007 - 12:03

De toute facon c'etait a prevoir vu la multiplication des topics mais bon c'est domage. Il faut arreter de parler de copyright pour moi car ca passe a la télévision donc a partir de la l'enregistrement est legal. [Edité par Caelle : Pour toi, pas pour la loi ;) ]

Modifié par Caelle, 27 Feb 2007 - 14:39.

Signature provisoire :
. Apple iPhone 4 32 go simlocked SFR. Clé 3G SFR desimlocked
. Apple iPod Touch 16 go first gen US . PS3 FR 60 go => 320 go
. Wii white UK . PSP fat FR . DS lite crimson red US

#53 i'm_purple

i'm_purple

     

  • +Membres +
  • 2217 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:M600i
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Feb 2007 - 12:18

Bonjour,

Certes ça passe à la télévision, tu peux enregistré la série même si c'est illégal vis à vis de la loi, mais cela est toléré pour la pratique d'usage privé ; les partages de vidéos non compressé sur FM ne sont pas des usages privés.

> Tu peux faire tout ce bon te semble mais en privé, les seuls vidéos qui seront dispo. sur FM seront des vidéos compressés. :)

im_p

Modifié par i'm_purple, 27 Feb 2007 - 12:19.


#54 Thomzzz

Thomzzz

     

  • Membres
  • 9 messages
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6600
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 27 Feb 2007 - 16:42

Je suis d'accord pour la pérennité de ForumMobiles, mais je pense qu'on ne résout pas la vraie question...

Fin soit, je suis toujours content de les avoir en compréssé :glurps:

#55 Sinklar

Sinklar

    — Texas Ranger —

  • V.I.P.
  • 5322 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Feb 2007 - 18:08

Ben si, ça résout la question... au niveau de FM. C'est juste que vous avez un peu de mal à l'accepter pour le moment. :top:

#56 universtargate

universtargate

     

  • +Membres +
  • 98 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Montpellier
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:V630i
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Feb 2007 - 19:59

Ben si, ça résout la question... au niveau de FM. C'est juste que vous avez un peu de mal à l'accepter pour le moment. :P


Je sais pas si j'ai raison mais j'ai l'impression que c'est surtout les nouveaux inscrits (donc anciens invités) qui ont du mal à comprendre puis que leur seul interet pour le forum se limiter a télécharger leurs épisode en non compressé.
Je vais même plus loin, certains se sont inscrit juste pour pouvoir faire des demandes de non compressé, pour savoir ou été passé les liens ou tout simplement pour râler.

Je fais amande honorable, j'ai fait partie des râleur mais pour ma part c'était sur la facon dont ca c'est passé (la fermeture des topic est mieux passée vu que ce topic m'a donner une raison rapide!) il aurait mieux valu prévenir la veille de ladisparition de ces lien (personellement je les aurais effacés sur simple MP ^^)

Donc j'espère que FM survivra à cet épisode houleux quitte à ce que ces topics ne soient plus ouverts en disant ça me creve le coeur car je participais plus qu'activement et ce matin je comptais ouvrir un topic sur battlestar galactica (dont j'ai uploadé le Pilote de 3h, et les deux premières saison.

Je vous laisse réfléchir et vous en avez bien besoin vu la delicatesse de problème des droit d'auteurs et autres.

Pour ma par je vais quitté le forum contre mon gré puisque mon PC part en répartion il ne lit ni ne grave plus les DVD, uniquement les CD (Asus dis que c'est la lentille qui est morte je ne sais pas ce que vous en pensez ... mais comme c'est un portable interdit de l'ouvrir comme ma vieille tour :top: )

Sur ce à très bientot et félicitation de m'avoir lu jusqu'ici

Ps je vais essayer de taxer le PC à ma mère pour venir sur FM :top:

Image IPB


#57 Vincka

Vincka

     

  • Administrateurs
  • 3474 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Heinsch (Arlon) (BE)
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 27 Feb 2007 - 20:23

Ps je vais essayer de taxer le PC à ma mère pour venir sur FM :(


On espère bien :)

signature.gif


#58 LOULOU54

LOULOU54

    - N'Séries Fan-

  • +Membres +
  • 2557 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:METZ
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N80ie
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Feb 2007 - 20:52

Eh bien, figurez-vous qu'Exodia qui est en fait un jeune retaité a été prié par Nokia de suspendre ses interventions sur FM pour avoir défendu l'idée à l'époque qu'il aurait été normal que Nokia propose des mises-à-jour de ses firmware en ligne !!!

Encore une preuve de n'importe quoi de la part de Nokia :( :) . Il devrait même s'excuser et dire que grace à lui et d'autres le développement de ce genre de soft a été fait! Désormais je ne comprends pas vraiement pourquoi exodia ne revient plus sur FM faire des petits coucou ou poster certaines choses surtout qu'il n'est pas banni, Nokia ne peut tout de même pas l'empécher de passer nous voir sur FM non?.....

Modifié par LOULOU54, 27 Feb 2007 - 20:52.


#59 castafiore

castafiore

     

  • Modérateurs
  • 8110 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Nexus 4
  • Opérateur:Autre

Posté 27 Feb 2007 - 21:07

C'est vrai LOULOU, je me suis posé la même question. :)

A moins qu'il ne se soit ré-inscrit sous un autre nom? LOULOU54, par exemple :(

Je plaisante...évidemment

nokia 6230i 6600 6270 6680 N70 N73ME N93 N95

HTC Desire Nexus 4 Sony Xperia XA1


#60 shadowdams

shadowdams

    Back to whip the boulays

  • V.I.P.
  • 8979 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Haguenau, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Feb 2007 - 22:31

Hou Casta' le vilain blagueur :wub:

C'est bien que ce topic remonte de temps en temps, tout le monde peut le voir comme ca :mdr: Les "opportunistes", avec un superbe compteur arborant les 0 messages finiront bien par comprendre que FM n'est pas fait pour eux...

Et à tout ceux qui comprennent et soutiennent les mouvements et décisions de la team, un grand merci, car le forum avance grace à ses membres, aussi compréhensifs soient ils.
Un chef d'orchestre sans ses musiciens ne peut rien faire. La Team FM sans ses membres, c'est la meme chose.

:mdr:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)