Aller au contenu



Photo

[W810i] Modifications telephone,logiciels..


  • Veuillez vous connecter pour répondre
669 réponses à ce sujet

#41 jag011

jag011

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810
  • Opérateur:-----

Posté 29 Mar 2007 - 23:19

oui,c'est ça...sinon je vois que peu de gens on essayé,j'espere que ce n'est pas à cause de mon post d'hier...car c'est vrai que le son à perdu un peu de sa qualité mais c'est devenu vachement fort,et maintenant que je m'y suis habitué c'est trop cool; avec un pote qui à aussi un w810 on a comparé et c'est hallucinant la différence entre les 2...d'ailleur je vais le lui Booster.
je vole,vole comme le Papillon et je pique,pique comme l'abeille...



#42 Jeff_972

Jeff_972

     

  • Membres
  • 209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sur mon ordi
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:-----

Posté 30 Mar 2007 - 01:07

OK...
Jag011 j'ai fait ce que tu m'as dit mais sa fonctionne pas.
Donc je me suis remis a Far manager et il me demende un fichier systeme "epiusb.sys",après j'ai laissé tombé du coup j'ai téléchargé les fichiers MAIN ( W810_R4EA031_MAIN_GENERIC_HN_RED49), FS(W810_R4ED001_FS_EUROPE_2_RED49), CDA( W810i_CDA102494_2_EUROPE_2) pour pouvoir mettre le portable a jour mais cela ne fonctionne pas. ( Ce sont les bons fichiers pour le w810i??).
Dernier recours la F.A.Q qui m'a bien aidé (think you Sinklar) pour comprendre certaines choses mais...
Dépité, je fait une Update avec SEUS pour pouvoir le flasher.
Vu que mon logiciel c'est le R4CE012 (apparemment obsolète) j'espère que la maj peut-être flasher.
W810i- Débloqué & Flashé
Firmware-R4EA031 Accoustic-ToShaRa Mega Acoustic v1.6 High Quality And Loudness Camdriver-8.54 Modding: coque arrière K750i Memory stick pro duo 8Go officiel
Des jeux:-
Logiciels:

#43 Weedydogg

Weedydogg

     

  • +Membres +
  • 191 messages

Posté 30 Mar 2007 - 09:38

salut
j'ai une petite question: j'ai w810 d'origine est je trouve que le son avec les ecouteurs est tres bof j'ai un gros souffle en permanence pendant l'ecoute des morceaux (c'est vite chiant quand tu veux ecouter la musique doucement pour bosser...)
je voudrais savoir si il existe un moyen pour corriger ce probleme (changer les drivers, le firmware....)

merci
Seule l'ignorance différencie l'hérésie de la trahison

s45 v28-->s45i fw4<--mp3 player<--128Mo...dead
Gigaset 4010 Comfort & Gigaset 4015 Micro
SE T610....Sandman puisses tu un jour pardonner mon hérésie...

FLFN Powaaaaaaaaaaaaaaaa

#44 Sinklar

Sinklar

    — Texas Ranger —

  • V.I.P.
  • 5322 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 30 Mar 2007 - 10:36

Oui il est possible de corriger ce problème, mais il faut faire des modifications "en dur" dans le firmware, c'est-à-dire remplacer des fichiers. Une recherche dans les topics à propos de FAR sur le mot "acoustic" devrait t'aider. :)

#45 jag011

jag011

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810
  • Opérateur:-----

Posté 30 Mar 2007 - 12:48

voilà c'est encore moi...
bon pour le probleme des écouteurs qui ont un son faible,ça vient de mes écouteurs,car avec ceux du k750i c'est impossible de les mettre à fond tant c'est fort.
conclusion:j'ai pété mes HPM-70 (pcq elle sont tout le temps roulé en boule dans mes poches un vrai Bucheron,quoi!!!),mais vive les patch Acoustics !!!

Modifié par jag011, 30 Mar 2007 - 13:01.

je vole,vole comme le Papillon et je pique,pique comme l'abeille...

#46 Jeff_972

Jeff_972

     

  • Membres
  • 209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sur mon ordi
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:-----

Posté 30 Mar 2007 - 21:19

Slt Jag011, j'ai fait la maj là et maintenant mon w810i est en R4EA031.
Cela veut dire que maintenant mon w810i est opérationnel pour être flasher? et mettre les améliorations(son,thèmes flash...)?
W810i- Débloqué & Flashé
Firmware-R4EA031 Accoustic-ToShaRa Mega Acoustic v1.6 High Quality And Loudness Camdriver-8.54 Modding: coque arrière K750i Memory stick pro duo 8Go officiel
Des jeux:-
Logiciels:

#47 jag011

jag011

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810
  • Opérateur:-----

Posté 30 Mar 2007 - 22:20

celà depend de ce que tu veux faire...si effectivement une seule MAJ à réussi à te le rendre en R4EA031 c'est qu'il est en version nu,et Théoriquement tu as déja les menus flash d'origine dessus (mise à part quelques exceptions de nos amis belges),mais sinon il est vrai que tu peux faire toute sorte de modification maintenant,ce sujet là concerne toute sortes de patchs (acoustics,camdrive,...) mais pour les menus Flash voilà qui pourra t'aider tuto de Rabzzz tu télécharge son pack et tout y est.
je vole,vole comme le Papillon et je pique,pique comme l'abeille...

#48 Jeff_972

Jeff_972

     

  • Membres
  • 209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sur mon ordi
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:-----

Posté 31 Mar 2007 - 01:12

Oui mon w810i prend les flash mais en .thm c'est pour sa que je veux le flasher pour qu'il prenne les .swf , et quand je mets les thèmes flash sur mon port quand je veux mettre un .swf comme thème il me le lis ou bien sa reboot mon port donc ce qui veux dire que si je flash mon port il mettra les .swf en thèmes?
Et puis un autre truc si elle est en version nu mon 810i sa veux dire que ce n'est pas la peine que je flash mon portable alors?
Dernier chose si je me trompe quand on flash c'est seulement pour pouvoir mettre les .swf?
W810i- Débloqué & Flashé
Firmware-R4EA031 Accoustic-ToShaRa Mega Acoustic v1.6 High Quality And Loudness Camdriver-8.54 Modding: coque arrière K750i Memory stick pro duo 8Go officiel
Des jeux:-
Logiciels:

#49 Sinklar

Sinklar

    — Texas Ranger —

  • V.I.P.
  • 5322 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Bruxelles
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 31 Mar 2007 - 02:41

Tu n'as pas compris un détail.

Les thèmes sont toujours en .thm et les menus en flash sont en .swf. Certains thèmes peuvent utiliser des menus en flash. Les thèmes sont à installer de manière classique sur le portable (par l'explorateur de Windows par exemple). Par contre, les fichiers .swf doivent être introduis d'une manière bien spéciale dans le téléphone, qui suit la voie des flashages classiques. Tu ne peux donc pas choisir et appliquer un .swf simplement en choisissant le fichier à partir du gsm. Flasher ce n'est pas "seulement pour pouvoir mettre les .swf". Consulte la F.A.Q. pour plus de précisions sur ces notions de base.

En résumé :
  • Thème (thm) : dans la mémoire accessible à l'utilisateur
  • Menu flash (swf) : à envoyer dans la partie non accessible du téléphone
  • Un thème peut utiliser un menu flash
  • Tu ne peux pas juste sélectionner un menu flash
Pour finir, si ton mobile est "nu", tu peux effectivement utiliser de base 3 thèmes avec menus flash : Orbit, Equalizer, Emerge.

#50 Jeff_972

Jeff_972

     

  • Membres
  • 209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sur mon ordi
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:-----

Posté 31 Mar 2007 - 06:32

MInce de mince tout ce passe bien je suis les tutos a la lettre pour flasher et ensuite finaliser et quand j'allume le port il me dit ERREUR CONFIGURATION.
Que faire?
Et puis si vous avez un bon tuto pour pouvoir mettre les .swf et les amélioration ca serai sympa merci.
W810i- Débloqué & Flashé
Firmware-R4EA031 Accoustic-ToShaRa Mega Acoustic v1.6 High Quality And Loudness Camdriver-8.54 Modding: coque arrière K750i Memory stick pro duo 8Go officiel
Des jeux:-
Logiciels:

#51 jag011

jag011

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810
  • Opérateur:-----

Posté 31 Mar 2007 - 09:59

je t'ai dis de suivre le tuto de Rabzzz dans le pack y'a un fichier .txt ,tout y est,tu te sers de XS++ pour flasher le main avec le fichier .ssw (attention,faut au préalable avoir le Main R4EA031.mbn dispo) et là tu suis exactement le tuto qui est fournis avec le pack pour faire tes modifs avec FAR,en injectant les menus flash à la racine de ton FS,puis quand t'a finis tu reflash le main (cette fois le fichier .MBN) avec XS++ et voilà ton phone est opérationnel.et là tu aura juste à mettre les thèmes qui éxploite ces menus Flash.
je vole,vole comme le Papillon et je pique,pique comme l'abeille...

#52 jag011

jag011

     

  • Membres
  • 65 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810
  • Opérateur:-----

Posté 31 Mar 2007 - 12:18

voilà j'ai fais un tuto pour les Noobs,pour ceux qui confondent USB et fiches péritel...j'y est passé du temps mais j'ai mis tout ce que je savais (il manque juste comment flashé un w810 Orange en nu mais ça à été tellement expliqué que ça sert à rien de le refaire).
voilà pour les connaisseurs ça serait bien que vous me disiez s'il manque qlq chose,ou si je me suis trompé quelque part,et pour les autres c'est un tuto qui pouura vous aider !!!

Modifié par jag011, 31 Mar 2007 - 12:21.

je vole,vole comme le Papillon et je pique,pique comme l'abeille...

#53 Jeff_972

Jeff_972

     

  • Membres
  • 209 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sur mon ordi
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W810i
  • Opérateur:-----

Posté 01 Apr 2007 - 03:06

:) Woua énorme tuto la je vais le testé je te tiens au courant si sa fonctionne.
W810i- Débloqué & Flashé
Firmware-R4EA031 Accoustic-ToShaRa Mega Acoustic v1.6 High Quality And Loudness Camdriver-8.54 Modding: coque arrière K750i Memory stick pro duo 8Go officiel
Des jeux:-
Logiciels:

#54 maximev59

maximev59

     

  • Membres
  • 103 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:nord
  • Mobile:LG
  • Modèle:KU990i
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Apr 2007 - 10:14

salut a tous,

je sais que c'est ujhn topic pour w810i mais je voulais savoir si l'acoustics et le camdraiver sont compatible avec le w850i???merci

Sony Ericsson W995 rouge


#55 floxigen

floxigen

     

  • Membres
  • 245 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:OyO
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Apr 2007 - 11:57

Salut a tous je voulait savoir ce qu'aporte le camdriver ???
Signature modérée car non conforme

#56 shadowdams

shadowdams

    Back to whip the boulays

  • V.I.P.
  • 8979 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Haguenau, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Apr 2007 - 12:14

Le camdriver gère toute la partie appareil photo... On le modifie pour essayer d'avoir de meilleurs photos, mieux exposées, moins bruitées, etc...

#57 floxigen

floxigen

     

  • Membres
  • 245 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:OyO
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Apr 2007 - 12:22

Et d'apres ceux qui ont essayé, ca marche ?? mieux ???
Signature modérée car non conforme

#58 shadowdams

shadowdams

    Back to whip the boulays

  • V.I.P.
  • 8979 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Haguenau, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 01 Apr 2007 - 12:35

C'est fait pour ca non? Sinon on n'y toucherait pas :SandmaN:

Tu as une floppée de camdrivers différents, ayant chacun leur particularités...

#59 floxigen

floxigen

     

  • Membres
  • 245 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:OyO
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Apr 2007 - 12:39

J'ai regarder dans mon menu caché j'ai trouver un camdriver 4.5, je vais essayer d obtenir mieux :SandmaN: merci pour les reponses
Signature modérée car non conforme

#60 floxigen

floxigen

     

  • Membres
  • 245 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:OyO
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Apr 2007 - 12:55

Au fait, le SUPER CAMDRIVER est passé en version 8.54
http://www.esato.com...t...&start=1095
Signature modérée car non conforme




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)