Aller au contenu



Photo

Phonehouse double les points opérateurs


  • Veuillez vous connecter pour répondre
133 réponses à ce sujet

#1 i'm_purple

i'm_purple

     

  • +Membres +
  • 2217 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:M600i
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Feb 2007 - 11:44

Image IPB


Phonehouse double les points opérateurs Bouygues Telecom, Orange et SFR. L'offre est valable jusqu'au 31 Mars, uniquement dans les boutiques de l'enseigne sous réserve d'achat d'un nouveau terminal opérateur. Pour en bénéficier, il suffit de remplir le formulaire et se rendre dans un magasin Phonhouse.
Lien vers la page pour remplir le formulaire.

Voici les conditions :
  • Offre valable jusqu'au 31/03/2007 en magasin The Phone House exclusivement. Offre valable pour tout achat d'un téléphone mobile dans le cadre d'une offre de renouvellement (selon conditions Opérateur), quelque soit votre Opérateur (Orange, SFR, Bouygues) et quelque soit l'endroit où vous avez acheté initialement votre téléphone et/ou souscrit votre abonnement.
  • Votre capital de points Opérateur vous fait bénéficier d'une remise à laquelle The Phone House ajoute une remise supplémentaire d'un montant équivalent dans la limite de 50 € TTC à valoir sur le prix d'achat d'un téléphone en renouvellement. Cette remise globale ne peut engendrer une facture inférieure à 1€ TTC. Offre non cumulable avec toute autre offre de reprise de mobile ou promotion.
  • Offre valable dans nos 280 magasins à l'exception des 22 commercants idépendants affiliés au réseau de franchise The Phone House.
source: www.pdafrance.com



#2 kiki10

kiki10

     

  • +Membres +
  • 2067 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E840
  • Opérateur:-----

Posté 21 Feb 2007 - 12:56

C'est une très bonne opération ce qu'ils font. :huh:
Alors ça veut dire que si par exemple quelqu'un à 7500 points chez sfr,ses 7500 points seront doublés par TPH et il aura donc 15 000 points pour renouveler son mobile.C'est ça?

Image IPB


#3 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Feb 2007 - 13:01

Oui, mais dans ton exemple:
- avec 7500 points SFR, on ne peut pas renouveller (il en faut 15000), donc là non plus ça ne sera pas possible; ensuite, chez SFR ça marche par pallier de 5000 points (10€ pour 5000).

Chez Orange, il faut au moins 1000 points pour avoir accès au programme de renouvellement. Le cours du point est de 0.025€, soit 25€ pour 1000 points. L'offre de TPH étant plafonnée à 50€, c'est comme si TPH offrait au maximum, 2000 points.

Ceci dit, cette offre peut etre intéressante évidemment :huh:

#4 rimk59

rimk59

     

  • +Membres +
  • 1745 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:On saturn
  • Mobile:RIM-Blackberry
  • Modèle:bold
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 21 Feb 2007 - 13:02

coool
vu que j'ai 4000 point chez bouygues je passse a 8000
de la balle
Blackberry Torch + Nokia n900 .

#5 kiki10

kiki10

     

  • +Membres +
  • 2067 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E840
  • Opérateur:-----

Posté 21 Feb 2007 - 13:39

Ah oui ,donc ça veut dire que chez sfr il faut 15 000 points minimum pour pouvoir profiter de l'offre.C'est ça?

Image IPB


#6 Trab2k1

Trab2k1

     

  • +Membres +
  • 758 messages
  • Localisation:Massy (91)
  • Modèle:Tytn2
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Feb 2007 - 13:46

Oui c'est ça.
Sinon l'offre est sympa même si c'est pas non plus l'affaire de l'année!
anciens portables : Nokia 5130, siemens j'sais plus quoi, Ericson T29s, Alcatel One Touch 332, Sony Ericson T68i, Motorola A925, SPV C600 (mais uniquement pour dev), Qtek 9100, SPV M600

actuel : HTC Tytn2, SPV et C100

#7 pH O o °

pH O o °

    Consultant Nokia

  • +Membres +
  • 7082 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (France, Nord)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Feb 2007 - 14:19

Pour ma part, je dois avoir 50 000 points, mais SFR impose une limite de 40 000 points pour un renouvellement (Du moins, cette clause apparaît sur leur site web !)...

Phone House tiendra-t-il compte de 100 000 points pour moi ou serait-je encore bloqué par la limite des 40 000 ?

pH

Besoin de vous organiser ? Voici un calendrier très pratique.


#8 Rero

Rero

     

  • Membres
  • 31 messages

Posté 21 Feb 2007 - 16:38

Je suis au regret de t'annoncer qu'évidemment non Phone House ne pourra doubler tes points puisque non seulement comme tu le soulignes si judicieusement le plafond est de 40000 points pour renouveller ta ligne mais qu'en plus Phone House comme stipulé dans les CGV ne saurait doubler tes points si le montant de ce capital excédait les 50€. Ils sont fort chez les rouges ils ont tout verrouillé ;)

A contrario si tu était chez ORANGE tu pourrais à défaut de voir ton capital doublé renouveller autant de fois que tu le souhaites à partir du moment où tu as obtenu assez de points.

L'arrivée de la portabilité en 15 jours va chambouler la donne, le marché de la fidélisation/renouvellement va subir une profonde mutation. Tous les opérateurs sont en train de revoir leurs contrats auprès des différents distributeurs pour très fortement les inciter à fidéliser les clients plutôt que de les faire changer d'opérateur

les prix en renouvellement vont donc chuter!!! pour probablement arriver à un niveau très proche de celui des ouvertures de ligne

désolé pour la parenthèse il fallait que je m'exprime :)

#9 tigreg

tigreg

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DIAMOND
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Feb 2007 - 16:48

ils peuvent au moins faire ça, leurs mobiles en renouvellement sont dans 90% des cas beaucoup plus chers que les boutiques opérateurs.
Lien modéré. Merci de faire une demande d'autorisation auprès d'un(e) (co)-administrateur comme le stipulent les règles du forum.

#10 pH O o °

pH O o °

    Consultant Nokia

  • +Membres +
  • 7082 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Lille (France, Nord)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N97mini
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Feb 2007 - 16:53

Merci pour le détail très précis Rero :cool:

@tigreg
Je dirai même que le renouvellement est parfois plus cher que le mobile nu ! Incroyable mais vrai.

N70 avec 15 000 points chez SFR à 449 € alors qu'il est 100 € moins cher en nu... :phone1: Qui plus est, vous vous tapez l'interface Vodafone et le bloquage SIM...

pH

Besoin de vous organiser ? Voici un calendrier très pratique.


#11 kiki10

kiki10

     

  • +Membres +
  • 2067 messages
  • Sexe:Féminin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E840
  • Opérateur:-----

Posté 21 Feb 2007 - 21:03

Franchement,je trouve que c'est vraiment abusé de faire des prix aussi haut pour les renouvellements et c'est bête parce que plus c'est cher plus ça va encourager le client à résilier son contrat .Vivement que les prix des mobiles en renouvellement baissent.

Modifié par kiki10, 21 Feb 2007 - 21:04.

Image IPB


#12 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Feb 2007 - 21:06

Je suis au regret de t'annoncer qu'évidemment non Phone House ne pourra doubler tes points puisque non seulement comme tu le soulignes si judicieusement le plafond est de 40000 points pour renouveller ta ligne mais qu'en plus Phone House comme stipulé dans les CGV ne saurait doubler tes points si le montant de ce capital excédait les 50€. Ils sont fort chez les rouges ils ont tout verrouillé (a)

A contrario si tu était chez ORANGE tu pourrais à défaut de voir ton capital doublé renouveller autant de fois que tu le souhaites à partir du moment où tu as obtenu assez de points.

L'arrivée de la portabilité en 15 jours va chambouler la donne, le marché de la fidélisation/renouvellement va subir une profonde mutation. Tous les opérateurs sont en train de revoir leurs contrats auprès des différents distributeurs pour très fortement les inciter à fidéliser les clients plutôt que de les faire changer d'opérateur

les prix en renouvellement vont donc chuter!!! pour probablement arriver à un niveau très proche de celui des ouvertures de ligne

désolé pour la parenthèse il fallait que je m'exprime ;)


C'est surtout le guichet unique qui va pousser à cela, car maintenant il n'y aura plus de:
- j'ai la flemme d'appeller le Service Clients pour savoir comment résilier;
- si j'ai franchi l'étape précédente, j'ai la flemme d'écrire un courrier de résiliation, et puis, que faut-il écrire?
- si j'ai franchi les deux étapes précédentes ;) j'ai la flemme d'aller à La Poste, il y a tout le temps la queue;
- et si les trois précédentes étapes sont franchies, c'est l'opérateur qui va probablement vous contacter pour tenter de vous retenir...

Alors que là, vive les vendeurs "ah mais vous savez, c'est une offre EX-CEP-TION-NELLE là, et en plus on s'occupe de tout, c'est automatique, et vous gardez votre n°".

Par contre, chez les opérateurs il va falloir s'attendre à se faire proposer encore plus fréquemment des "offres exceptionnelles" avec évidemment un réengagement (non précisé bien souvent ;) )

PS: ça sera en 10 jours :)

#13 norickstorm

norickstorm

     

  • +Membres +
  • 1006 messages
  • Localisation:cergy
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:saphire
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 Feb 2007 - 21:12

C'est une très bonne opération ce qu'ils font. (a)
Alors ça veut dire que si par exemple quelqu'un à 7500 points chez sfr,ses 7500 points seront doublés par TPH et il aura donc 15 000 points pour renouveler son mobile.C'est ça?


Je precise juste une chose concernant cette promo car je bosse chez tph


Tph double vos points operateurs oui mais uniquement pour les personnes eligibles chez les operateurs
15000 pts sfr
1000 orange
1500 bouygues
c est a dire que pour un client eligible qui beneficie de 30 euros de reduction avec ses points operateurs se verra offrir une reduction supplementaire de 30 euros par tph soit 60 euros de reduc...trop bien!!!
Pour qq un qui beneficie de plus de 2700 pts chez orange il dispose d une remise equivalente a ses points je ne sais plus trop combien 67 euros je crois, il disposera d une premiere reduc de 30 euros sur une serie de packs orange puis de 50 euros max de reduction(il me semble que c est ca)...
Bref tph double le montant de la reductiona laquelle vous avez droit dans la limite de 50 euros

Il vous faut vous inscrire car un sms avec un numero vous sera envoye et ce meme numero sera obligatoire.

Pour repondre a une personne qui dit que tph est cher je dis que tous est relatif puis que nous remboursons 110% de la difference donc vous etes archi gagant!!!!

[Edité par = phil = : Casse modifiée. Merci de ne pas écrire tes messages en MAJUSCULES ! C'est agressif et illisible...]

Modifié par pH O o °, 22 Feb 2007 - 09:10.

oais ben voila quoi!!!!!

#14 tigreg

tigreg

     

  • Membres
  • 74 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:HTC
  • Modèle:DIAMOND
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Feb 2007 - 07:27

je vais faire polémique mais après t'avoir lu j'ai encore moins envie d'aller mon téléphone chez tph :(
Lien modéré. Merci de faire une demande d'autorisation auprès d'un(e) (co)-administrateur comme le stipulent les règles du forum.

#15 Dex

Dex

     

  • +Membres +
  • 2065 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Breizh
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:Autre

Posté 22 Feb 2007 - 09:49

30 € sur de réduction sur un mobile vendu 100 ou 150 € plus cher qu'ailleurs, c'est une super affaire, c'est sûr.

Je me répète, comme disait Coluche, "tant qu'y trouveront des couillons pour payer". :(



#16 cliors

cliors

    Testeur mobile d' FM

  • Super Membres
  • 3921 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mobiles-Land
  • Mobile:Autre
  • Modèle:Mate 7
  • Opérateur:F Orange

Posté 24 Feb 2007 - 19:17

comment se faire arnaquer avec de fausses bonnes affaires :SandmaN: :SandmaN: :mdr: :mdr: :bye: :P :bye:

#17 ben123

ben123

     

  • Membres
  • 39 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Feb 2007 - 23:06

Je repose ma question :mdr: :wub:

J'ai vu ça ya quelque jrs smile.gif

J'ai pas tout compris

Perso j'ai : 1 an et demi chez bouygues ( fin en 07) et 2300 ( environ) je peux faire quoi si je vais chez eux ?? ils me les doublent .... ? donc 4600 et,après??

Donc mes 3400 pts seront par 2,donc je payerais mon phone moins chère c bien ça ?


En fait j'ai du mal ,le phone qui m'intéresse coute 174 avec le nombre de pts dans l'espace client BT ( site BT).

A combien le phone peut me revenir ?? :mdr:

#18 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Feb 2007 - 23:35

Il faut que tu vois à combien s'élèvent la réduction à laquelle tu as droit, qui dépend du nombre de points que tu as...

Ne connaissant pas la valeur du point chez BT, je ne peux donc pas te dire à combien baissera le prix du mobile qui t'intéresse...

#19 Dex

Dex

     

  • +Membres +
  • 2065 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Breizh
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Galaxy S4
  • Opérateur:Autre

Posté 28 Feb 2007 - 10:36

De plus, le prix annoncé sur le site dans ton espace client ne correspond pas à ce que tu pourras obtenir en téléphonant au 673.
La seule solution pour savoir, c'est du téléphoner puis de te pointer dans un tph.Là, tu pourras réellement comparer.
Bon courage pour les 2 cas... :)



#20 Zune

Zune

     

  • -Membres -
  • 1975 messages
  • Localisation:sud
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:1600
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 Feb 2007 - 11:49

excusez-moi,j'ai pas tres bien compris,disont que mon frere a 14020 point sfr et qui lui manque 100eur de facture beh maintenant il poura aller chez phone housse avoir 28040 ponit pour prendre un tel c'est ca !!! :)

On faite chez SFR le N70 black et a 69eur renouvelllement :)

J'ENVOI LA DOOOZEEEEE CACHE VOUS !





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)