Aller au contenu



Photo

[D600] XEFC1_Paddy_BLACK MOD by Vectra130


  • Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Dragonweb

Dragonweb

     

  • +Membres +
  • 198 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Feb 2007 - 13:50

Bonjour,

Voici un petit Mod bien sympas que j'ai trouvé en fouinant sur un forum allemand.
J'ai fait 2 3 petites retouches dessus, comme certaines images de menus en allemand, pour que tout soit en francais.

Bref, la suite en images:

Image IPB Image IPB

Image IPB Image IPB

Au niveau des patchs il est tout ce qu'il y a de plus à jour.
Avec les mordeurs allemands qui ont une longueur d'avance sur nous ^^
Il est sorti il y a 4 jours donc pas de soucis là dessus.

Pour un descriptif rapide, je vais reprendre la liste qu'à fait AceTwo pour son mod MadRemiha.
Désolé mais j'ai la flemme de tout taper, je rajoute juste les nouveautés en couleur.

Modifications:

Partie sonore:

- Sons slide remplacés.
- Sons sms remplacés.
- Sons alarme remplacés.
- Sons SMS:
* Nokia
* Peterri
* Simpsons
* Itchy
* CTU (Jack Bauer Twenty-four)
* Intel


Partie graphique:

- Icones de bureau remplacées (batterie,antenne,heure,appels,messages).
- Nouveau skin de calendrier
- Option Texte Invisible dans les reglages d'affichages de text
- Caractères d'écritures modifiés

- Mode veille modifié (Heure,icone antenne,verrou,appels,messages).
- Modèle de couleur changé intégralement.
- Icones carte mémoire remplacés.
- Icone de présence microsd supprimé.
- Wallpaper de démarrage remplacé.

Fonctions:

- Mélodie + vibreur en même temps
- Suppression de la sonnerie accroissante.
- Vidéo plein écran par la touche de gauche sous l'écran.
- Images plein écran lors de la visualisation.
- Augmentation de la taille de la photo des contacts lors d'un appel.
- Enregistrement des messages envoyés.
- Chanson suivante par le bouton du kit piéton.
- Mp3 multitâche en appuyant sur "C" lors de la lecture.
- Protection DRM wap supprimé.
- Lampe de poche en appuyant brièvement sur le bouton photo.
- Le raccourcis Photo maintenant avec un appui long amene directement au Menu Photo
- Passage en mode haut-parleur sans confirmation.
- Enregistrement des conversations en appuyant brièvement sur le bouton photo pendant l'appel.
- Accès au menu principal sur la touche OK/i.
- Accès au menu principal pendant un appel.
- Le temps courant pendant un appel.
- Bip de durée d'appel à 55s.
- Prise de screenshots.
- Batterie 16 niveaux.
- Correction du raccourci bluetooth.
- Mémoire java augmentée à 8mo.
- Raccourci fonction USB par appui long sur "C".
- Raccourcis Applications Java par la touche "On/Off"
- Codes secrets simplifiés:
#*5737425 # remplacé par # * 0 #
*# 8999*8378 # Test mode * # 01 #
*# 56658378 # Look essai * # 02 #
#* 536963 # remplacé par #*666666 #
#*536961# remplacé par # * 777777 #
-Rajouts d'autres raccourcis de menus cachés:
JavaCode= #*666666#, Java2= #*0#, LookTest= *#02#, Testmenu= *#01#, WAPSAR enable= #*777777#, Test Modus2= *#03#, Java Trace Menü= *#04#, MMS et WAP Profil= *#11#, GPRS Tool Menu= *#12#, Profil téléphone WAP= *#13#

- Nettoyage du bureau par un accès au menu 9-3-3:
Modifications de l'affichage:
- du texte au bas de l'écran
- de la barre blanche
- de l'heure
- de la date
- et de la position de la date et de l'heure.
- Ajout d'une BlackList (list de correspondant bloqués) dans le Menu 2 / 2
- Changement de la langue T9 par le touche photo pendant l'écriture d'un texto
- Le Calendrier s'appelle Agenda
- Raccourcis playlist Mp3 modifiée


- Et pour finir le T9 en français/Allemand/Italien/Anglais.

Pour télécharger le mod:

Mon Dossier Rapidshare

L'archive comporte le CLA, Le TSF+CFG complet et OneHandDownloader 1.7

Voilà pour ce petit mod ! Et pour conseil de flash, cochez Don't Auto Nand Format



#2 Dragonweb

Dragonweb

     

  • +Membres +
  • 198 messages
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Desire
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Feb 2007 - 15:13

Ps: le code de la blacklist est: 00000000 (8 zéros)

#3 nidy

nidy

     

  • +Membres +
  • 303 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Mars
  • Mobile:-----
  • Modèle:W810i-D600
  • Opérateur:F SFR

Posté 18 Feb 2007 - 15:30

woooooaaaaaaw !
il est genial ce mod, je l'ais instaler su mon D600 ca fait 4 jours, mais je n'arivait plous a retrouver ou je l'avait eut, en plus de tous ceux que j'ais esayer c'est le seul que je peut modifier avec RESMAN sans qu'il provoque des erreurs! j'ais juste ajouter 2/3 patch pour le verouillage du clavier, le temps de retroeclairage, deverouillage par la touche OK ausis j'ai remplacer l'animation d'appels je prefere celle d'origine, le seul petit defaut de ce mod c'est (comme pour tous les mods qui touchent au fonctionement du systeme de fichiers) que le telechargement de MP3 via le WAP provoque une erreur a l'enregistrement... autrement tous le reste est genial :
-> enregistrement des photos directement dans le dosier images de la carte memoire,
-> nouvelles dimentions pour les photos 240*320 (pour faire des fond d'ecrans) et 240*180 (pour les photos de l'appelant) NB: les photos de l'apelant en 240*320 ne fonctionent pas chez moi alor que le patch est bien activé.!?
-> "confusion" des dosiers du tel et de la TransFlash pour les dosiers photos et musique (ca veut dire que si vous entrer dans le dosier photos du telephone, vous verez ausis les photos de la carte memoire)
-> l'access a la playlist (touche haut dans le player) aboutis directement dans le dosier musique (fini les limitation a 30 fichiers...)
-> access au jeux par la touche rouge (racrocher) a l'ecran de veille, mise en pause du jeu en cour et retour a l'ecran de veille par la touche rouge, sur nouvel apuis de la touche rouge option pour reprendre ou terminer le jeux precedement mis en pause.
-> la "black list" pour indiquer des numeros pour lesquels le telephone racroche automatiquement sans notifications (ca aurait ete bien que les appels masqués soit ausis refusé)
-> rectification du BUG "rotation" dans l'editeur d'images, qui a l'origine faisait une rotation mais redecoupait les bords et enregistrait toujours en mode paysage, maintenant l'image est pivoté sans etre redecouper et est enregistré en mode portrait (enfin vos photos en fond d'ecran et en plein ercan...)
-> ajout le l'option texte transparent (pour le logo operateur)

-> -> -> la palme d'or : :blush: 40Mo disponible pour les JEUX :wOOt: ! ! !

Voilou... c'est pas tout ce que fait ce mod mais c'est les principales "exclusivitées" que je n'ais pas trouver dans les autres mods que j'ais pu tester
si QQN est tenter par la version que j'ais re-retoucher (livré avec le RESMAN qui vas bien...)

Attention si tu clique sur ici tu vas tomber sur 2Go de contenu gratos pour ton mobile
Image IPB Armederecherchesmassives
6a 65 20 6e 65 20 73 75 69 73 20 71 75 27 75 6e 20 68 75 6d 61 69 6e 20 21


#4 mneo2

mneo2

     

  • +Membres +
  • 3554 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:LG
  • Modèle:Viewty
  • Opérateur:F Orange

Posté 18 Feb 2007 - 18:24

40 mo mais ya que 9.5mo qui marche ....
Lg Viewty Ku990 V10g avec Theme Manager V3.2

#5 killerblade

killerblade

     

  • +Membres +
  • 236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Feb 2007 - 00:24

salut et bravo pour ce mod je suis en attente de mon cable qui devrait arriver enfin j'espere :glurps:
vu que mobilrepair leur site est hs et que j'ai pa de nouvelle :w00t: j'avais quelques question a propos de ce mod
1.quand est il du menu flash que jadore il reste telle quel ? ya til possibilite de le modifier?
2.mon frere vient d'acquerir le lg chocolat et le player est superbe y'aurait il un moyen de mettre le player du lg a la place du d600?
3.ce qui me plait c le fait de pouvoir enlever le date et l'heure mais est ce quil serait possible d avoir une touche qui les afficherai temporairement?
voila merci de m'eclairer si je suis pas assez precis dite le moi

#6 getish

getish

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:RoDez
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:myx6-2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Feb 2007 - 01:03

Il me tarde que j'ai mon d600 la ! :glurps:

#7 killerblade

killerblade

     

  • +Membres +
  • 236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Feb 2007 - 17:34

je me permet de faire un petit up :SandmaN:

#8 Acetwo

Acetwo

     

  • +Membres +
  • 176 messages
  • Mobile:-----
  • Modèle:HTC Elf
  • Opérateur:F SFR

Posté 20 Feb 2007 - 18:29

@ killerblade

1. Je ne sais pas si le menu flash change mais oui il y a moyen de le modifier et on peut aussi modifier le menu bloqué; plusieurs l'ont déja fait (sur le forum allemand)

2. Il doit y avoir moyen de faire un skin player comme le chocolate mais encore faut il avoir toutes les images et en faire surtout une adaptation.
La aussi tu pourras trouver plusieurs skin du lecteur mp3.

3.Pour cette fonction elle n'est pas intégrée dans ce mod (me semble-t-il ?) mais je ne pense pas que ce patch existe.

Au fait pour mobile repair j'ai attendu 2 mois avant de me faire remboursé car je n'ai jamais reçu mon cable , j'en ai commandé un a un gars sur le forum "paillassou" il est trés sérieux et la livraison a été trés rapide :SandmaN:

Modifié par Acetwo, 20 Feb 2007 - 18:34.


#9 killerblade

killerblade

     

  • +Membres +
  • 236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 20 Feb 2007 - 20:22

merci Acetwo d'avoir repondu a mes questions :) et j'aimerais savoir si quelqu'un de doué(il y en a beaucoup ne vous caché pas)pouvais satisfaire mes demandes c'est a dire un menu flash black avec de belles icones un peu comme celui d'origine mais sur fond noir et le lecteur mp3 facon lg chocolat merci d'avance et encore bravo pour ce forum :bye:

#10 killerblade

killerblade

     

  • +Membres +
  • 236 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Hero
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 22 Feb 2007 - 03:53

desolé de upé tout le temps mais j'ai la sensation que ce topic passe a la trappe dois je creer un nouveau topic pour mes demandes?

#11 GKG

GKG

     

  • Membres
  • 9 messages

Posté 26 Feb 2007 - 22:34

j'y connais rien en mod, flash etc... j'ai un d600 de chez sfr que j'ai acheté ya un an et j'aimerais mettre ce menu. j'ai telecharger le fichier, que dois je faire apres?
lancez onenand downlaoader et envoyez sur mon portable avec le cable usb fourni avec le pack?
c'est quoi la différence entre firmware, mod, menu flash??
y a-t-il des d600 qu'il ne faut pas flasher, j'ai un pote qui a voulu flasher son motorola et il ne savait qu'il avait un firm qui se flasher pas donc a la poubelle...

Modifié par GKG, 26 Feb 2007 - 22:35.


#12 GKG

GKG

     

  • Membres
  • 9 messages

Posté 26 Feb 2007 - 22:55

j'ai relu sur le forum et je voulais juste savoir, si j'installe que le fichier que j'ai téléchargé sur ce post, ca flash directement mon portable? j'ai qu'il y avait un flash complet et partiel. les fichier de ce post c'est un flash complet ou partiel? apparement faut flasher d'abord complet et rajouter le partiel.

pouvez vous m'aider en me disant les etapes que je dois faire pour avoir ce menu (a) apparemment faut aussi que j'achete le cable avec une pile 9V aussi
merci

#13 bouchifaccia

bouchifaccia

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Apr 2007 - 23:14

bonsoir ce mod a l'air tres bien mais le lien ne marche plus pourriez vous le remettre merci d'avance :rolleyes:

#14 bouchifaccia

bouchifaccia

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 03 Apr 2007 - 18:27

bonjour s'il vous plait je voudrais vraiment ce mod pourriez vous remettre le lien merci :SandmaN:

#15 getish

getish

     

  • Membres
  • 19 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:RoDez
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:myx6-2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 05 Apr 2007 - 00:43

Il y'est cherche bien :)

juste une question ! je viens d'avoir mon d600 .. si je met se mode, comment revenir à l'ancien d'origine de mon d600?? ( dsl mais je ne connais rien .. ) merci de m'éclairer :)

#16 bouchifaccia

bouchifaccia

     

  • Membres
  • 12 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D900
  • Opérateur:F SFR

Posté 08 Apr 2007 - 18:45

Bonjour pour remettre ton mod d'origine il faut en faire une sauvegarde avec onenand en appuyant sur DUMP dans le champ NOR Flash Operation une fois la sauvegarde terminé tu auras 2 fichiers le premier d'environ 30mb et le second 128mb renomme l'extension du fichier de 30mb en .cla et celle de celui de 128mb en .tfs c'est assez long.
Par contre je n'arrive vraiment pas a trouver ce mod pourrais tu m'aider merci. :(

#17 amdriggard-sensei

amdriggard-sensei

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Localisation:Rouen - Seine-Maritime
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:E950
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 26 Sep 2007 - 17:43

hello tout le monde, super ce mod pour le D600 par contre le seul probleme que je trouve totalement idiot est d'avoir mis le raccourci java sur la touche raccrocher du phone, est-ce qu'il y aurai un moyen d'enlever sa ou m'expliquer comment l'enlever car c'est vraiment embettant comme fonction.

#18 Palmier

Palmier

     

  • Membres
  • 11 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Province du Luxembourg
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SGH-D600
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 02 Aug 2008 - 20:05

Ou est ce qu on peut trouver l image du fond d écran? Il est trop beau :cool:

Nokia 3210 => Nokia 3310 => Siemens MC 60 => Samsung SGH-D600 => Samsung SGH-E900





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)