Aller au contenu



Photo

[Base] lance le second telephone Nec pour I-mode


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
Aucune réponse à ce sujet

#1 kosheen

kosheen

     

  • +Membres +
  • 87 messages

Posté 22 Feb 2003 - 11:48

BASE lance le second telephone Nec pour I-mode

Envoyer et recevoir des images par I-mode

BASE annonce aujourd'hui le lancement d'un second appareil adapté à l'utilisation de ses services i-mode. Le NEC22i sera disponible dans les BASE shops à partir du 24 décembre. Depuis le 11 décembre, le "picture messaging" (messagerie d'images) est également disponible sur i-mode. Ce service permet de recevoir et d'envoyer/transférer des images en couleur de et vers un téléphone portable i-mode. Les images peuvent aussi être envoyées vers n'importe quelle adresse e-mail ou i-mail (mail i-mode). De plus, le nombre de sites i-mode a augmenté pour passer à 149 sites proposés par 59 fournisseurs de contenu. BASE continue à signer des contrats avec de nouveaux partenaires de contenu et enverra dorénavant une mise à jour du contenu i-mode chaque mois. Visitez le site imode.be ou i-go.be pour de plus amples informations.

NEC22i : deuxième appareil i-mode sur le marché belge

Le NEC n22i a un design élégant avec une antenne intégrée et ne pèse que 110 grammes. Son écran couleur (4.096 couleurs) et ses sonneries polyphoniques 40 tons rajoutent une dimensions supplémentaires aux services i-mode. Autre particularité du NEC n22i est le second écran à l'extérieur de l'appareil.
Envoyer et recevoir des images et des photos devient encore plus facile sur i-mode. Chaque format de photo ou d'image peut être envoyé d'un ordinateur vers une adresse i-mode mail et inversement, ou d'un appareil i-mode vers un autre.

Messagerie d'images sur i-mode

Depuis le 11 décembre, tous les utilisateurs i-mode au sein du groupe KPN Mobile sont en mesure d'utiliser la messagerie d'images sans le moindre coà»t supplémentaire. Le chargement d'une image est très simple:
l'image peut être téléchargée sur Internet et envoyée à une adresse i-mail personnelle. Sur le téléphone portable, elle peut être téléchargée facilement en cliquant sur l'URL. Il est aussi possible de recevoir des images MMS de personnes non abonnées à l'i-mode. Vous pouvez même transférer votre image à toute personne possédant une adresse e-mail ou i-mail.

Partenaires de contenu - Mise à jour : SN Brussels Airlines, Virgin, Vacature

Lors du lancement le 15 octobre, BASE avait présenté 128 liens et 49 partenaires de contenu à la presse nationale. Aujourd'hui, ce nombre est passé à 149 liens pour 59 partenaires de contenu.
La liste des services qui ont été ajoutés comprend Jupiler League (Actualité/Météo), Radarcontroles.be, Airstop i-mode, SN Brussels Airlines et Virgin Express (En route), Gameloft et Puzzlesport (Fun/Jeux) et Date & Chat (Chat/Mail). Dans la catégorie Guides, le site de Vacature s'est rajouté. De nouveaux contrats avec de nouveaux partenaires de contenu sont signés tous les jours.

Des projets MMS

BASE et KPN annoncent qu'ils lanceront MMS au premier semestre 2003. BASE considère MMS comme un service complémentaire aux services i-mode. i-mode propose un large éventail de service intégré à des appareils spécifiques. La possibilité d'envoyer et de recevoir des images, du son et du texte fait partie du service. i-mode, c'est plus que MMS : c'est un service interactif qui offre l'accès à 149 sites contenant de l'information pouvant être téléchargée sur son téléphone mobile.

Contenu non officiel

Outre les partenaires de contenu officiels, BASE a accepté de créer des sites "ouverts". Ce monde "caché" de l'i-mode se développe : particuliers, organisations et sociétés créent leurs propres sites i-mode sans être présents dans l'aperçu officiel de contenu.
L'i-mode présente différents portails offrant la possibilité de rechercher du contenu non officiel. Taper http://www.i-go.be sur le téléphone portable i-mode proprement dit permet d'accéder à un aperçu des différents sites i-mode (aussi disponible sur Internet (i-go.be)).
Parmi les autres exemples figurent les portails immemey.com (liens vers des sites d'informations) ou geocities/hagenomics.

Google

Le moteur de recherche "Google" est disponible sur le téléphone portable i-mode. Il permet aux utilisateurs de GSM d'utiliser la fonction de recherche pour trouver des sites.

Qu'est-ce que l'i-mode?

Grà¢ce à l'i-mode, les utilisateurs accèdent rapidement et facilement aux informations qu'ils souhaitent et ce, à tout moment, quel que soit l'endroit, que ce soit pour affaires ou pour le plaisir. Ils peuvent se tenir au courant des dernières infos, suivre l'évolution des bourses, prendre connaissance des prévisions météorologiques, consulter des informations de voyages et planifier leurs séjours, regarder des photos de vacances, rechercher des recettes, jouer, télécharger leurs sonneries préférées et bien d'autres choses encore. Après avoir introduit leurs favoris personnels, les utilisateurs trouveront l'i-mode encore plus facile à utiliser. En Belgique, le contenu de l'i-mode est disponible en trois langues : français, néerlandais et anglais.
Le menu belge de l'i-mode organise son contenu en 8 catégories : actualité/météo, finances, en route, loisirs/sorties, fun/jeux, sonneries/images, chat/mail et guides. De plus, les utilisateurs de l'i-mode reçoivent une adresse i-mail personnelle qui leur permet d'envoyer et recevoir des e-mails (mails i-mode ou i-mails) pouvant comprendre jusqu'à 1.000 caractères.

Les services i-mode sont proposés en tant que services à valeur ajoutée en plus d'un abonnement postpayé CREDITBASE. L'abonnement mensuel à l'i-mode au prix de 6 euros constitue une offre de lancement. Il comprend l'accès à l'i-mode par le biais d'un faisceau de données GPRS.

Les services offerts par les partenaires de contenu se situent entre 0 et 2 euros par mois, mais une grande partie du contenu demeurera gratuite.


BASE n.v./s.a. est une filiale à 100 % de KPN Mobile, opérateur de réseau de télécommunications occupant une place de choix en Europe. KPN Mobile concentre le développement des services vocaux et de données sur l'Allemagne (E-Plus), la Belgique (BASE) et les Pays-Bas (KPN Mobile). A la fin du mois de juin 2002, BASE comptait 1.150.000 clients, faisant de la société l'opérateur mobile ayant enregistré la plus forte croissance avec une part de marché de 14 %. La société a son siège à Bruxelles et emploie plus de 1150 personnes. BASE sert plus particulièrement les intérêts des sociétés et institutions gouvernementales par le biais de sa Professionnal Business Unit. Une force de vente directe est opérationnelle pour des secteurs spécifiques.

Sony éricsson t100 - tempo after school
Nokia 6210 - Cash Base 3 variable
nec n21i - crédit base 1 + i-mode
]






0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)