[N95] Discussions
#3921
Posté 22 May 2008 - 18:45
#3922
Posté 22 May 2008 - 19:53
Effectue une mise à jour, penses à sauvegarder tes données avant, si les problèmes perssistent ce que tu peux faire c'est contacter un centre nokia agréé, étant donné que ton Nokia est garantie par le constructeur pendant 2ans. Car il n'y aura pas d'échange vu que tu as ton téléphone depuis plus de 7jours orange ne pourra que l'envoyer en SAV.
#3923
Posté 22 May 2008 - 23:32
#3924
Posté 24 Jun 2008 - 19:38
merci a tous
#3925
Posté 24 Jun 2008 - 19:41
#3927
Posté 24 Jun 2008 - 19:55
#3928
Posté 24 Jun 2008 - 20:01
ou celui ci : http://www.forummobi...howtopic=174386
#3929
Posté 24 Jun 2008 - 20:19
merci
#3931
Posté 24 Jun 2008 - 22:12
merci bcp
#3932
Posté 25 Jun 2008 - 21:57
#3934
Posté 25 Jun 2008 - 23:51
#3935
Posté 26 Jun 2008 - 00:00
voili voilou
Modifié par wakoz, 26 Jun 2008 - 00:02.
#3936
Posté 26 Jun 2008 - 09:09
Si tu parle du point d'accès pour ce connecter au wap : tu peut aller sur le site de SFR pour paramétrer ton mobile
#3937
Posté 26 Jun 2008 - 10:04
#3938
Posté 26 Jun 2008 - 10:50
Alors pour ma part, il se trouve dans le dossier application.
Après que ce passe t'il quand tu essai de te connecter au wap, il te demande bien avec quel point d'accès tu veut te connecter ? Là tu sélection Vodafone Live! dans la liste.
En ce qui concerne le Hard reset, ça n'a aucun impacte que ta garantie, ça te sert juste à remettre ton téléphone comme neuf
#3939
Posté 26 Jun 2008 - 12:11
#3940
Posté 26 Jun 2008 - 12:15
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)