Aller au contenu



Photo

[SFR] Renouvelement de portable


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
4 réponses à ce sujet

#1 SandmaN

SandmaN

     

  • V.I.P.
  • 3239 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 21 Feb 2003 - 10:07

Pour info, les offres de SFR pour changer de portable losrque l'on a déja un forfait sont relativement intéréssantes :

105 € pour 18 mois d'ancienneté ! c déja pas mal non ?!?


2 ème info, la FNAC est en association avec SFR et Orange sur la vente des portables en renouvelement. Cela signifie ke tous les portables nus de la FNAC (qui a une offre plus importante que les constructeurs) peuvent être utilisés. De plus, dans le cadre d'un renouvelement, la FNAC baisse le prix du portable.

Exemple :

S55 nu à la FNAC : 469 €
S55 en renouvelement à la FNAC : 359 €
Prime d'ancienneté de SFR à soustraire aux prix FNAC : 105 €

Cela fait déja le portable à 254 € !!


Enfin, ne pas oublier que pour SFR, la consomation compte. De ce fait, vous pouvez bénéficier d'une réduction de 25 à 80 € selon vos points carré rouge...

A bon entendeur...



PS : serait-il possible que d'autres personnes exposent les offres de leurs opérateurs respectifs svp ? merci !! :oops:



#2 arsenick.swt

arsenick.swt

     

  • +Membres +
  • 62 messages

Posté 31 Aug 2003 - 15:44

kikou,bon désolé si ca va décevoir du monde mais en fait c'est pas ca du tout... :P
m'étant renseigné auprès de la fnac, et bin c'était trop beau pour etre vrai :D ... il est en fait stipulé que "vous bénéficierez d'une prime de 105 euros lors de l'achat de votre nouveau mobile..."=hé hé ,et bin non tu bénéficie d'une REMISE de 105 euros sur ton prochain achat :P (pas folle la guèpe,histoire que tu revienne quoi ;) ) mais c'est pas fini, pour sfr la phrase est ="et recevez votre prime supplémentaire carré rouge sur VOTRE PROCHAINE FACTURE" et hop ca y est ,la désillusion :P .

en gros quand vous allez vous présentez a la fnac ce sera seulement le prix du portable-105 euros....et voui ,c'est l'art et la manière de jouer sur les mots.....

:)

#3 kangal

kangal

     

  • +Membres +
  • 443 messages
  • Localisation:Paris

Posté 15 Sep 2003 - 22:28

heu...moi je me demandait,souvent pour profiter d'une offre sur sfr, il faut se reengager pour 12 ou 24 mois, est ce ke ces reengagement sont cumulables?

par exemple moi g acheter 2 tels en reegagement 24 mois + 1 forfait sfr pro en 24 mois aussi, je suis coincé sur sfr pour 30 ans, ou bien ca ce cumule pas? :)
6600 power!!, futur 7610!!
"http://www.gsmbazar.net"
Site internet sur lequel les membres de FM pourront avoir une reduction si ils mentionnent qu'il viennent de la part d'antoine ;)

#4 SandmaN

SandmaN

     

  • V.I.P.
  • 3239 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 16 Sep 2003 - 09:14

Ah, j'avais pas vu la réponse de arsenick.swt...

Donc, je reviens sur ce ke je disais, et je confirme ke ce sont bien les conditions dans lesquelles g eu mon S55 !!

Je l'ai meme payé moins cher paske j'avais une remise carré rouge d'une quarantaine d'Euros en plus !!

Désolé arsenick.swt, mais t'as pas du tout écouter ce ke le vendeur t'as dit :)

Chaque forfait est séparé, mais si t'as un engagement de 12 mois et kau 6ème mois tu changes de portable en te réangageant 12 mois, t reparti pour 18 mois...

Par contre, ça ne touche pas à tes autres forfaits...

oki ? :)

#5 Coxfred

Coxfred

     

  • +Membres +
  • 243 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:N95 8Go
  • Opérateur:-----

Posté 26 Sep 2003 - 14:31

????

Si au bout de 6 mois il se réengage pour 12 mois il repart pour 12 mois non ?
:jesors:

Les réengagements ne se cumul pas entre eux ils commencent au jour ou on souscrit le réengagement !!
N95 8Go, HTC Magic

Ancien : N70, 6680, 6280, Z500v, Z107, 6600, V525, T610, T68i, T68m, Z5, 3310, GD50, MC835




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)