Aller au contenu



[Sony Ericsson] Test du P990i


  • Veuillez vous connecter pour répondre
52 réponses à ce sujet

#41 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 27 Feb 2007 - 15:34

Normalement aucun soucis de ce coté la: les deux vis se devisse très facilement la premiere fois et par la suite, il suffit de pas y aller comme un ane quand tu revisse le tout. En etant un minimum meticuleux ca va tout seul. :glurps:



#42 yilo61

yilo61

     

  • +Membres +
  • 100 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Feb 2007 - 21:47

Tres bon test d'un tres bon telephone merci :(

#43 bzion

bzion

     

  • +Membres +
  • 117 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:Milestone
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 10 Mar 2007 - 15:35

Il est proposé en renouvellement chez Bouygues notamment. Mais je me demande si le dernier firmware est dessus. Des retours?

#44 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 10 Mar 2007 - 17:01

Ca dépend si il est brandé bouygues ou si c'est un nu. La derniere version logicielle pour les terminaux nus n'étant sorti qu'il y a peu de temps je ne suis pas sur qu'elle y sera.

#45 mistere

mistere

     

  • Membres
  • 29 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:33000
  • Mobile:HTC
  • Modèle: HTC HD2
  • Opérateur:F SFR

Posté 19 Mar 2007 - 00:56

Bonsoir,je viens de tombé par hasar sur ce forum,est donc sur ce test que j'ai lus attentivement,personnelement je viens juste d'aquérir le p910 i , je viens de l'essayer tous le weck end,est je suis d'avis a dire que je suis pas decut de mon aquisition,en effet ton test est excelent,mais le p990 lui ,,,,il y a des choses a revoir,, apres t'avoir lus je me suis dit de suite , je suis contente de mon achat ( p910i ),car en effet l'ecran est plus grand,si on enleve le claper oulllaaa encorre mieux,,,puis le gps avec hiii,pour moi le seul bemol manquant dans le p910i est la wi-fi est la radio est la cela devient de la bonbe , une memoir un peu plus grosse est la jackop,,,,tous en un ,,,,,et oui cet mon avis pourquoi bem voila
d'abor le Connectique USB/Chargeur/Kit mains libres une prise trois fonction super erreur sur le p990i,,,est oui soit on charge, soit on ecoute de la music, imposible d'ecouter de la musique avec les ecouteur car la connectique est deja brancher pour la charge ( p990 , w810i ) le p910i lui ont peut faire les deux en meme temp,mais les autres ( p990 , w810i ) hummm,,,je me pose la question,,,quelq'un a la reponse,,,,car j'ai aussi un w810i que je trouve excelent mais qui presente ce probleme ,est aussi un petit probleme de haut parleur impossible de mettre l'haut parleur ,sans que la personne appeler n'est pas elle décrocher ,,,,autre bemole autonomie de la baterie oula sony a du boulot,,,,mais il sont fort donc un jour peut etre,,,,,

#46 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 19 Mar 2007 - 13:57

Avec les nouveaux chargeurs sony ericsson tu peux charger et brancher un accesoire comme c'est précisé dans mon test...

#47 shadowdams

shadowdams

    Back to whip the boulays

  • V.I.P.
  • 8979 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Haguenau, France
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Note 4
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 19 Mar 2007 - 16:26

Quel orthographe déplorable...

Sinon oui, les nouveaux chargeurs ont une prise pour les écouteurs lorsque le mobile est en charge. Il s'agit du chargeur CST-75. De plus, la station fournie avec le mobile (CDS-60) possède également un port pour brancher les écouteurs sur le coté, le mobile peut ainsi etre utilisé sur le PC, charger, tout en pouvant téléphoner avec.

Donc c'est rapé pour la "supériorité" du P910 sur ce point :)

#48 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 19 Mar 2007 - 17:31

Sur beaucoup d'autres points aussi...
(le P910 est mieux que la P990 a part l'apn, le wifi, la radio les cartes mémoires, bref sur tout le P910 est moins bon :) )

#49 Gibey

Gibey

     

  • Membres
  • 73 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 08 Jul 2007 - 19:16

Avec un peu de recul sur l'utilisation de ce magnifique téléphone, as-tu constaté une amélioration de l'autonomie de ce téléphone ? Sinon, si j'ai bien compris tu as une autonomie d'un jour mais avec 4h d'appel par jour. Ce qui est pas mal du tout...

De plus, le clapet est il actif : c'est à dire quand tu as un appel entrant, si tu ouvre le petit clapet, y a t'il le décrochage qui se fait automatiquement ou est on obligé de décroché avec la touche de décrochage ?

D'avance je te remercie pour ces informations

Modifié par Gibey, 08 Jul 2007 - 19:28.

iPhone 3G 8Go avec Forfait origami Zen pour iphone 1h pour 36 euros/mois
(anciennement : Forfait intense 1h + Avantage étudiant (sms/mms/appels voix et visio gratuits vers 5 n° orange) + appels illimités voix-visio vers tous les opérateurs de 20h à minuit tous les jours + réduction de 10% de la facture pour 29,70 euros par mois

#50 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 08 Jul 2007 - 22:32

Pour l'autonomie je n'ai aps constaté de réelle amélioration :rolleyes:

Pour ce qui est du clapet, le micro se trouve dans la partie basse du mobile et pas dans le clapet si je ne me trompe pas, donc pas besoin de l'ouvrir pour décrocher... PAr contre je ne peux pas te dire si l'ouvrir permet de décrocher vu que j'utilise le P990 sans clapet :excl:

#51 Gibey

Gibey

     

  • Membres
  • 73 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 3G
  • Opérateur:F Orange

Posté 10 Jul 2007 - 11:50

Sur plusieurs test, ce téléphone est décrit comme très très moyen en réception réseau. Le confirmez-vous (j'habite dans une zone mal couverte ou mon sagem my X8 passe juste (1-2 barres). D'avance je vous en remercie
iPhone 3G 8Go avec Forfait origami Zen pour iphone 1h pour 36 euros/mois
(anciennement : Forfait intense 1h + Avantage étudiant (sms/mms/appels voix et visio gratuits vers 5 n° orange) + appels illimités voix-visio vers tous les opérateurs de 20h à minuit tous les jours + réduction de 10% de la facture pour 29,70 euros par mois

#52 tatou26

tatou26

     

  • +Membres +
  • 882 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Sarcelles, pres de Paname...
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Touch HD
  • Opérateur:F SFR

Posté 10 Jul 2007 - 13:07

Je n'ai jamais eu de problème en réception réseau, je capte à peu près toujours au max, quel que soit l'endroit.
Je suis en région parisienne, ça explique peut-être, maisj'ai eu pas mal d'autres téléphones, et on ne peut pas dire qu'il soit en dessous.
Je dirais même au dessus des Nokia en réception GSM, mais pas 3G.
HTC Touch HD avec Illimythics 3G+.
HTC S710 - 9100 - Touch Cruise & Touch Diamond.
Sony Ericsson P1i - P990i - K800i - P800 - K700i & S700i.
Nokia E61 - N95 8GB - N93 - N80 - N73 - 6600 & E65. Apple iPhone 8GB.
Samsung Omnia i900 16 GB &
i600. BlackBerry 8820 & Storm.

#53 Invité_leozeking_*

Invité_leozeking_*
  • Invités

Posté 10 Jul 2007 - 16:39

Idem pas de problème particulier au niveau de la couverture réseau ;)




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)