Aller au contenu



Photo

Le proviseur porte plainte contre ses élèves!!!


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
52 réponses à ce sujet

#21 Djé

Djé

    Super Testeur de Mobiles

  • +Membres +
  • 2252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6270
  • Opérateur:Autre

Posté 12 Feb 2004 - 03:28

c'est surtout pour vous impressionez à mon avis.

Ecrivez une lettre d'excuses au rectorat, ouvrez votre site en y affichant (uniquement) votre lettre d'excuse et balancez l'adresse sur le forum.


Si avec tout ça, ils continuent de gonfler, vous la jouez gros bras (attention pas dans le sens de la violence)
vous allez voir le proviseur, expliquez clairement que vous ne cherchiez pas à nuire, et qui si, avec tout ce que vous avez fait, il continue, alors c'est vous qui demandez le tribunal!

Il y a pire, meme si votre idée n'était pas des meilleures, on fait tous des conneries (ça fait du bien).

Ecrivez aussi au maire si possible mais vraiment en dernier revour et rassurez vous, avec les violes, meurtres et surtout Sarkosi au pouvoir, ben les tribunaux sont blindés, vous serez suremernt mort de vieillesse d'ici à ce qu'un cas comme le votre soit traité, meme la police se placera de votre coté.

Destressez, présnetez des excuses c'est pas facile, de plus ,vous assumez vos actes c'est très bien!

Le conseil de discipline, mêmle s'il a lieu (ce qui m'étonnerai) ne vous expulsera pas ça j'en suis certain.

voici mon mail: djedjefromtheblock@voila.fr si vous avez besoin de quelqu'un je suis dispo :)



#22 SnowKhan

SnowKhan

     

  • +Membres +
  • 1346 messages
  • Localisation:Nice
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6280
  • Opérateur:F SFR

Posté 12 Feb 2004 - 09:16

Je pense qu'il faut que vous fassiez connaitre votre histoire un maxmimum à la presse, aux medias... etc

arretez de vous rabaisser et de vous faire tout petits ces batards vont en profiter pour vous ecraser encore plus !

Il faut contre attaquer. j'ai lu l'idée de faire une grève... année perdue pour perdue je suis d'accord. Par contre n'empechez pas vos camarades de bosser hein ! Il faut juste ralier un maximum de gens à votre cause et montrer l'injustice du proviseur à la ville, à un maximum de monde. quand il verra que la france entiere risque d'etre au courant de son injuste et démesurée punition, il va se pisser dessus et là ce sera vous qui serez en position de force...

Inversez la balance ! ne vous laissez pas faire de toute maniere il n'y a pas grand chose a perdre :)
Image IPB

#23 schangro

schangro

     

  • +Membres +
  • 339 messages
  • Localisation:67
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:E65
  • Opérateur:-----

Posté 12 Feb 2004 - 11:58

J'hallucine !
Vous avez présenté vos escuses, stopper le site et votre proviseur tiens à continuer.... ?

Je pense pas que vous risquiez gros si vous passez devant un juge, de toute facon ce dernier aura un peu plus de cerveau que votre proviseur !!!!

Franchement si il insiste, ne vous dégonflé pas, car ok vous avez peut être fait une connerie, mais elle est réparé(le site n'existe plus), et vous vous en êtes escusé ! Qu'est ce que tu veux faire de plus ????
Je partage l'avis de Djédjé !!!


En tout cas, courage et tiens nous au courant stp !

Modifié par schangro, 12 Feb 2004 - 11:59.

Nokia E65 - Bouygues Telecom

#24 misterbody

misterbody

     

  • +Membres +
  • 190 messages

Posté 12 Feb 2004 - 18:28

Un conseil, effacer tout du FTP ^^

Même s'il est trop tard car via le cache de google, on sait avoir beacoup de chose :respekt:

#25 com8

com8

     

  • +Membres +
  • 428 messages
  • Localisation:Colmar

Posté 12 Feb 2004 - 20:51

Alors ca donne quoi la avce le proviseur vous en etes ou??
;)
W800i de Sony Ericsson
Bientot a moi je l'espére!!!

#26 Rikimaru

Rikimaru

     

  • +Membres +
  • 340 messages

Posté 12 Feb 2004 - 21:07

Franchement si ya pas de preuve c bon ! Mais si tu as des probleme tu dit a tout ceux qui été sur les photos d'ecrire qu'il été daccord ! Comme sa c bon !

#27 kisscoolm6

kisscoolm6

     

  • Membres
  • 22 messages

Posté 12 Feb 2004 - 21:34

Alors ca donne quoi la avce le proviseur vous en etes ou??
;)

Alors ce que ça donne, c'est que une voiture du rectorat de l'academie de bordeaux assistance informatique est venu au lycée. ils ont convoquer nos parents et l'un d'entre eux et venu pour le moment est en conclusion il va passer en conseil de discipline.
Ensuite il fait des lettres d'excuses pour les profs et personnel du bahut concerné. Le proviseur est entrain de rassembler un dossier et se renseigner sur les profs pour savoir comment on est en cours.
On a des menaces pour notre examen de la part du chef des travaux,
Le site est entierement fermé et n'est plus référencé

#28 FCNAman

FCNAman

     

  • +Membres +
  • 32 messages

Posté 13 Feb 2004 - 12:28

Il faut appeler le justicier Difool ! :(
97-4 La Réunion ! Fier de mes origines !


SE K810 Orange Intense 2h

#29 ladycoco

ladycoco

    Le clown de Fm ;)

  • +Membres +
  • 991 messages

Posté 13 Feb 2004 - 12:45

Il faut appeler le justicier Difool ! :(

Cest du serieux là !!!!!!!!!
(je ne dis pas ke difool nest pas serieux mais bon.......... :( )
Avatar : Anarchy
On m'a apprit à pleurer, on m'a apprit à souffrir, mais on ne m'a jamais apprit a me passer de toi....
Best site ! Des jeu anim flasch et vidéo nouvelles chak jour

Bets site pour le ciné hacking and co !!

#30 waiste

waiste

     

  • +Membres +
  • 837 messages
  • Localisation:tournai en belgique

Posté 13 Feb 2004 - 12:55

:( difool c un bidon, les 3/4 du temps il ne fait que ecouter les problemes sans donner de reponses serieuses, en tout cas dans ce cas ci c est pas une solution!!!! :(
voila une retrouvaille d un vieux proj--->Image IPBImage IPB


-----@erOn€r-----w@ist€rOne------

#31 Zoufboss

Zoufboss

     

  • +Membres +
  • 611 messages
  • Localisation:Montpellier

Posté 13 Feb 2004 - 13:05

Je ne comprends pas, si les photos ne montraient pas quelqu'un qui ne voulait pas se faire voir sur des photos, je ne vois pas le problème. vous aviez l'accord de toutes les personnes sur les photos? Car il n'y a que là dessus qu'ils pourront vous juger. critiquer un lycée est légal. Montrer qu'il et pourri aussi c'est légal... donc si ce n'est qu'une histoire de photos, vérifier bien toutes les photos... et parlez en un maximum, c'est la meilleure chose à faire, tournez ça à l'ironie et ils passeront pour des c*ns...
Zoufboss... Vive le 6680 :P

#32 boutoufite

boutoufite

     

  • +Membres +
  • 102 messages

Posté 14 Feb 2004 - 21:48

C'est pas pour dire mais avec de spotes on a fait pareils et notre site se porte a merveille 3 de nos prof st au courant ( je c'est pas si il on devoiler aux autre ) mais on nous dit rien mme si ya de sphotos ds le cours ( surtout kan on fai theatre ) voila donc mais normalement si sur les photos ya aucun profs il n'ont pas le droit de porter plainte!
edit : c'est quoi le motif de la plainte exact ?

Modifié par boutoufite, 14 Feb 2004 - 21:49.


#33 Zip

Zip

     

  • +Membres +
  • 1583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:France > Saint Etienne (42)
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Feb 2004 - 00:10

Oui moi aussi j'ai des photos de gens en cours, du lycée, etc, les profs savent même que je les prends en photo... ça les fait rire... Ils sont déja allé sur le site, et ils prennent ça positivement. Bien sur, je n'abuse pas de leur humour, mais bon, je trouve ça plutôt normal. Ce que le proviseur vous fait est vraiment nul. :taupe: (Pour que j'utilise ce smiley c'est vraiment que je le pense, car je le hais :cool:). Bonne chance à vous :blink:

#34 Djé

Djé

    Super Testeur de Mobiles

  • +Membres +
  • 2252 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:6270
  • Opérateur:Autre

Posté 15 Feb 2004 - 01:28

porter plante pour quoi? c'est vrai aucun motif valable, en conseil de discipline c'est vraiment n'importe quoi!

Ecoutez parlez à votre proviseur et s'il vous fout pas la paix , allez porter plainte pour harcèlement morale conduisant à l'échec scolaire.
Demandez la demission du proviseur, et , tant qu'à faire, un controle de l'établissement concernant les mesures de sécurité et le respect des normes en vigueurs, s'il vous fais chi*r que ce soit pour qq chose!

A mon avis un établissement non conforme aux règles de sécurité (amiante par exemple :blink: ) risque plus que vous pour de simple photos.

#35 valet

valet

    vip ++

  • +Membres +
  • 1367 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Namur
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 15 Feb 2004 - 11:12

je droit francais est tres diffèrent du droit belge.. mais bon faut savoir qu'en tout premier lieu, meme si vous etes mineur vous etes tenu à un règlement d'ordre interieur; et donc vous pouvez pas grand chose...

cepedant le mieux à faire, c'est d'alerter les medias le plus possible, expliquer la situation, et dire à ton proviseur que si il continue ben, tu continurais à faire de la mauvaise pub pour lui en remuant le plus possible cette affaire..

bien entendu ce n'est certainement pas la meilleur chose à faire mais bon , je pense que c'est tout...

#36 kisscoolm6

kisscoolm6

     

  • Membres
  • 22 messages

Posté 15 Feb 2004 - 17:03

edit : c'est quoi le motif de la plainte exact ?

C'est qu'on donne une mauvaise image du lycée.

Deplus j'ai appreice recemment que des profs ont renvoyer des imprimers de tout notre site et l'ont envoyé au rectorat de notre academie pour savoir ce qu'il pouvais faire de cela et faire passer le lycée comme une personne.
De plus j'ai aussi appris que ces meme personnes. Télécharger depuis le lycée des films , logiciels par email et ils ont des divx dans leur ordinateur. Eux meme ne respecte pas la loi et il se donne juge de donner des léçons au aux autres

#37 Joscorp

Joscorp

     

  • +Membres +
  • 1630 messages

Posté 15 Feb 2004 - 17:08

si tu veux t'as ca l'enmené sur le forum ton conn**d de proviseur pour qu'il voi tout les messages de protestation ensuite faites grevé et prevené la presse comme sa c'est lui qui se sera foutu dans la merde !!!!! :top:

#38 kisscoolm6

kisscoolm6

     

  • Membres
  • 22 messages

Posté 04 Mar 2004 - 22:41

voila les dernieres nouvelles:
on passe les 4 en conseil de discipline. Et je sens une mise en echec volontaire de leur part , on passe un examen de bep a la fin de l'année. et ils nous meme la pression et des menaces concernant cela, surtout le chef des travaux.


et la, j'ai été éjecté du conseil d'administration du lycée ou je suis un membre elus representant des élèves

#39 musicomanx

musicomanx

     

  • +Membres +
  • 44 messages

Posté 05 Mar 2004 - 11:04

Moi aussi j'avais fait ça ;je me suis fait convoquer et il a fait fermé le site et dit que je serai virer a la fin de l'année.
Mais bon çà fé 2 ans que çà c'est passé et je suis tjs au meme bahut..

#40 TAIFU

TAIFU

     

  • +Membres +
  • 61 messages
  • Localisation:ROUEN (76)

Posté 05 Mar 2004 - 11:12

Je ne pense pas au vu de tes dires qu'ils vont de virer ou de ne pas te faire passer ton bep (sinon tu passes en candidat libre). Bon courage et comme on le sait c'est trop exagéré.




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)