Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test du Z560


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#61 ed0

ed0

     

  • +Membres +
  • 79 messages
  • Localisation:Valence (drôme)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F Orange

Posté 02 Mar 2007 - 22:26

Re bonjour all,
- Alors oui le tel a un autofocus bien évidement, et il est de plutot bonne qualité.
- Le tel tient parfaitement 48h en utilisation normale.
- Le lecteur mp3 supporte les mp3 :angry:
- et quand a les vidéos ils sont de mauvaises qualités a mon avis. (Un des gros points faible du telephone)
- La photo prend en compte tout les formats et modes de prises de vues que je connaisse (sépia, mode nuit, etc..)
Je tiens a présciser que tu pouvais trouver pas mal de reponses a tes questions en lisant tout simplement mon test en debut de topic :rale:

Bonne soiré et a bientot !



#62 Zebulon67

Zebulon67

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Z-560
  • Opérateur:F Orange

Posté 03 Mar 2007 - 19:33

Bonsoir, petite question,

Je possède aussi un z560, mais en mémoire disponible il m’affiche 18096ko soit 18mo en gros, alors qu’il devrait avoir 30mo.

Un tech de orange m’a dit que c’est normal, et moi je pense qu’il me prend pour un … :)

Je possédais avant un z300 avec 50mo et dans état de la mémoire j’avais bien 50mo.

Les personnes qui ont aussi un z560 pourraient me dire leur mémoire? Que je puisse expliqué au tech sont boulot. :)

Merci d’avance

#63 Cpt.PimOuSse

Cpt.PimOuSse

     

  • Membres
  • 24 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:e900
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Mar 2007 - 17:39

J'en n'est un a vendre neuf dans sa boite jamais utilisé acheter cher orange hier avec mes point 230€ fdpin

#64 Fabibi29

Fabibi29

     

  • Membres
  • 55 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W800i
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Mar 2007 - 21:41

Pas pour moi, je viens de faire de même; achat hier, reçu aujourd'hui (j'avoue que sur ce coup là pas compris, parce que la commande a 23h la livraison a 11h mais bon)
N'étant pas chez moi, j'attend 4 jours avant de découvrir ce petit "bijou" ;) . Bijou, je l'espère :)

#65 eviltc666

eviltc666

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Localisation:Asnières-sur-Seine
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Leo
  • Opérateur:F SFR

Posté 30 Mar 2007 - 19:16

Un bijou, oui. Quelques défauts, mais super génial dans l'ensemble.

#66 pushyup

pushyup

     

  • +Membres +
  • 188 messages
  • Localisation:6
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Orange

Posté 30 Mar 2007 - 22:02

bonsoir a tous,

je possede depuis 6 mois un z710, j'ai envie de changer, en ce momment j'aime bien les clapets et celui là m'attire bcp... j'ai qq questions a vous poser :

- Les Mp3 vibrent si on les mets en sonneries tout comme le D900 ou le mien?
- Pour les sms, sur mon z710, qd on ajoute un mot parfois il mets plus de 10 sec a s'afficher et c'est assez relou a la longue.... est-ce pareil? meme genre de bug?
- Sms tjs, le tel garde t'il en memoire bcp de mot enregistée car sur le mien parfois il en oublie et je dois me les retapper alors que sur les sony ya pas de soucis...

voila a peu pres sinon ca m'a l'air d'etre les meme menus... quel est votre firm ou software?

code : *#1111# moi c : FTA SW Ver : Z710.02
*#2222# moi c : FTA HW Ver : Rev. 2.4
*#1234# moi c : SW Ver : Z710XXFG2

merci d'avance :glurps:

#67 eviltc666

eviltc666

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Localisation:Asnières-sur-Seine
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Leo
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 Mar 2007 - 16:57

Concernant mon Z560:

code : *#1111# moi c : Z560.005
*#2222# moi c : FTA HW Ver : Rev. 1.2
*#1234# moi c : SW Ver : Z560AEFJ1

Comment cela les mp3 vibrent ? Si on met un mp3 en sonnerie, est-ce que le tel vibre qd même qd en mode discret ? <si je comprends bien la question, alors c'est oui.

#68 pushyup

pushyup

     

  • +Membres +
  • 188 messages
  • Localisation:6
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Apr 2007 - 19:30

non non, avant les samsung ne vibraient pas si on mettait une sonnerie MP3... depuis peu on a l'option sonnerie + vibreur... avant c'etait sonnerie ou vibreur et dc le MP3 ne vibraient pas, il fallait mettre un fichier type .mmf

je voulais savoir si cette option etait presente... car elle qd meme essentiel...

alors les MP3 vibrent en mode sonnerie?

merci d'avance

ps: si vous pouviez repondre rapidement ca serait sympa ;)

#69 pushyup

pushyup

     

  • +Membres +
  • 188 messages
  • Localisation:6
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:U600
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Apr 2007 - 22:10

repondre rapidement... apparement vs ne connaissez pas...

sinon,

salut salut :nanere:

je ne peux choisir en mode reveil que le repertoire sonnerie et malheureusment celui-ci ne propose que les sonneries poly ou midi... bref pas du mp3 quoi.. je precise qu'il n'y a aucun pb pour mettre un mp3 en sonnerie...

mais voilà, avez vous reussi a mettre une sonnerie mp3 en reveil???!!!

thx in advance, nico :top:

#70 matthieuclemendot

matthieuclemendot

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:Z610i
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 Apr 2007 - 09:28

Je viens de faire l'acquisition du Z560. Pour le moment j'en suis très satisfait, beaucoup plus que de mon SE Z610i, mais bon je préfère de loin les samsung aux SE.

Pour pushyup je n'ai pas réussi non plus à mettre un mp3 en sonnerie réveil, ça me parait impossible, mais peut être quelqu'un a une solution...Affaire à suivre donc.

#71 Tanos

Tanos

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:z560
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 May 2007 - 13:12

Bonjours a tous,

Je viens de faire l'aquisition d'un z560, et j'en suis très content.
Cependant un problème persiste. J'ai vu partout que la definition des vidéos allait jusqu'à 320x240 et manque de bol, je n'arrive au max qu'à 177x144.
Est ce du a un mauvais règlage ??? Ou à autre chose ??

Merci de votre aide.

#72 Ghisy

Ghisy

     

  • Membres
  • 5 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Z560
  • Opérateur:F SFR

Posté 02 May 2007 - 21:27

Après un problème de "phone freeze" (réparé en boutique), je découvre maintenant que la fonction Bluetooth déconne. ;)
Mon Z300 ne voit pas du tout mon Z560 (pourtant en mode visible) mais mon Z560 voit bien mon Z300 mais me fait un message d'erreur lors d'une tentative de connexion.
J'ai le même message d'erreur entre mon PC portable et le Z560.
Votre Z560 fonctionne-t'il correctement en Bluetooth??

#73 killer de bug

killer de bug

     

  • +Membres +
  • 111 messages
  • Localisation:Nancy
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 14 May 2007 - 17:53

j'ai bien envie d'acheter ce mobile ... je me pose 2 questions !

Est ce que le tel fait beaucoup de bruit lorsqu'il vibre ??? (mon K300i ne s'entend quasi pas sur une table ... et j'adore ca !)

Y a t il des menu pour sfr ????


Merci à tous !
Image IPB

#74 shakal69

shakal69

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:z560
  • Opérateur:F SFR

Posté 21 May 2007 - 16:46

Bonjour,

Je souhaite préciser dans un premier temps que je suis un newby :P du mobile et que je vien d'acquerir un z560

la definition du format video est belle et bien 177*144 c'est le format photo qui monte jusqua 1600*1200 soit 1.920.000 pixels (les menteurs yzon écrit 2 millions)



J'ai une super question !!

j'ai téléchargé des jeux sur le site des amis du bivouak et tous les jeux en 320*240 qui devraient normalement passer sur l'ecran du z560 depassent par le bas car restent affichés les indicateurs gprs batterie etc sur la partie haute de l'ecran . :) (deconnez pas c grave la) en fait ca decale l'image ! (je voi plu l'ecran telement je pleure)

qqun saurait-il comment pallier a ca?? (avoir l'affichage des jeux en plein ecran en fait)

de + etant un peu limité mobilement parlant j'ai beau lire les topics sur les firmwar et tou le bazard je pige kedal
est-ce que c'est riské, est-ce que flasher le portable implique de perdre les données SFR sms et tou le toutim?? et je me repenche dessus mai jai tjrs pa pigé comment on flash le tel (j'ai bo passer a 140 vers le radar pres de chez moi ca marche pa)

merci de me répondre ;)

#75 wolwerine69

wolwerine69

     

  • Membres
  • 8 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V360
  • Opérateur:F Orange

Posté 22 May 2007 - 00:31

bonjour,
je suis très intéressé par ce portable
mais avant tout je voudrais savoir si le logiciel de synchronisation PC était compatible avec Vista.

Et je voudrais savoir si la qualité des sonnerie MP3 était bien ?

#76 jon21

jon21

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:m600i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 May 2007 - 14:53

Salut


Je ne sais pas si ma demande est au bon endroit. J'aimerai prendre ce téléphone avec abonnement mais je ne trouve pas de magasins qui le propose. Est ce que quelqu'un saurait où le trouver avec abo?

Merci (a)

#77 jon21

jon21

     

  • Membres
  • 2 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:m600i
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 24 May 2007 - 15:16

Sur Paris :rolleyes:

#78 shakal69

shakal69

     

  • Membres
  • 4 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:z560
  • Opérateur:F SFR

Posté 28 May 2007 - 15:02

Salut ,

Pour la compatibilité avec Vista je ne sais pas mais en se qui concerne les MP3 la qualité avec les écouteurs est bonne sinon avec le HP les basses sont nul (c quand meme un appareil miniature).

VOILA

UP HIPUP Quelqu'un a une solution à mes ptis pb?? ci dessus??

#79 polo22fr

polo22fr

     

  • Membres
  • 76 messages
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3G
  • Opérateur:F SFR

Posté 31 May 2007 - 06:38

J'esiste a acheter se telephone j'ai juste un retissansse sur le lecteur mp3 se telephone tient t il convenablement en mp3 ? la lecture est elle fluite et de bonne qualité dans les ecouteurs je suis actuellement sur un D900

#80 Lolo84

Lolo84

     

  • Membres
  • 3 messages
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:K800i
  • Opérateur:F SFR

Posté 22 Jul 2007 - 13:09

Coucou tout le monde, je profite de mon inscription pour vous poser une question concernant ma copine qui vient davoir le Z560 . Elle cherche comment mettre une video en ID appelant mais pas moyen , c'est possible? egalement pour savoir si elle peut mettre ses sons en sonnerie de message? Merci a tous :nanere:




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)