Aller au contenu



Photo

[Samsung] Test du Z560


  • Veuillez vous connecter pour répondre
79 réponses à ce sujet

#41 ed0

ed0

     

  • +Membres +
  • 79 messages
  • Localisation:Valence (drôme)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F Orange

Posté 04 Feb 2007 - 17:40

Bonjour,
Pour ce qui est du menu tu ne peu pas choisir la couleur, mais tu as le choix entre deux "mises en pages" une classique en grille avec des icones en 3ds assez jolies et une autres plus jolie avec de très gros icones et une barre de selection (comme montré sur mon test) cependant le 21em menu et un peu moins fluide et tire un peu plus sur la batterie.
Voila met je pense que d'ici pas longtemps de nouveaux firmwares vont voir le jours avec de tout nouveau menus ;) (si ce n'est deja fais).



#42 marin3

marin3

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:My-x7
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Feb 2007 - 18:42

merci beaucoup pour cette réponse!
des nouveaux fireware c'est a dire, comment cela marche ? cela apporte quoi de plus par exemple au portable?!
merci d'avance

A bientot!

#43 marin3

marin3

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:My-x7
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Feb 2007 - 19:05

Arf.. non c'est bon je sais ce que c'est... Mais qu'est ce que cela va apporter par exemple en plus ? Je languis tellement que je veux arriver a tout imaginer d'avance...! ;) :wc:
Donc bon wala... sa serai bien qu'on puisse faire plein de couleur "type" sans oublier le noir! ;)

Merci!

Arf.. non c'est bon je sais ce que c'est... Mais qu'est ce que cela va apporter par exemple en plus ? Je languis tellement que je veux arriver a tout imaginer d'avance...! ;) ;)
Donc bon wala... sa serai bien qu'on puisse faire plein de couleur "type" sans oublier le noir! :)

Merci!

Arf.. non c'est bon je sais ce que c'est... Mais qu'est ce que cela va apporter par exemple en plus ? Je languis tellement que je veux arriver a tout imaginer d'avance...! ;) ;)
Donc bon wala... sa serai bien qu'on puisse faire plein de couleur "type" sans oublier le noir! :)

Merci!

Arf.. non c'est bon je sais ce que c'est... Mais qu'est ce que cela va apporter par exemple en plus ? Je languis tellement que je veux arriver a tout imaginer d'avance...! ;) :)
Donc bon wala... sa serai bien qu'on puisse faire plein de couleur "type" sans oublier le noir! ;)

Merci!

Arf.. non c'est bon je sais ce que c'est... Mais qu'est ce que cela va apporter par exemple en plus ? Je languis tellement que je veux arriver a tout imaginer d'avance...! ;) :)
Donc bon wala... sa serai bien qu'on puisse faire plein de couleur "type" sans oublier le noir! ;)

Merci!

Arf.. non c'est bon je sais ce que c'est... Mais qu'est ce que cela va apporter par exemple en plus ? Je languis tellement que je veux arriver a tout imaginer d'avance...! ;) ;)
Donc bon wala... sa serai bien qu'on puisse faire plein de couleur "type" sans oublier le noir! ;)

Merci!

#44 marin3

marin3

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:My-x7
  • Opérateur:F SFR

Posté 04 Feb 2007 - 19:39

oufffffffffff... je suis désolé pour ce message précedent... il y a eu comme un petit beug... sa serai sympa de l'arranger s'il vous plait... J'ai de gros probleme sur ma ligne club-internet en se moment et j'ai du peut etre m'enerver un peu trop sur le message d'ou le resultat...!
Désolé!

#45 ed0

ed0

     

  • +Membres +
  • 79 messages
  • Localisation:Valence (drôme)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F Orange

Posté 05 Feb 2007 - 19:16

Alors les firmwares apportent beaucoups de choses aux portables comme par exemple de nouveaux menus mais également de nouvelles 'possibilités'en tout genres.
Esperons qu'il en trouve bientot un.

Ps : Je vend mon Z560 dans la rubrique Achats/Ventes de Forum Mobiles, donc si il y a des intéréssé merci de si référer ou de me mp :rolleyes:

#46 marin3

marin3

     

  • Membres
  • 16 messages
  • Mobile:Sagem
  • Modèle:My-x7
  • Opérateur:F SFR

Posté 05 Feb 2007 - 20:22

Humm d'accord...
Cependant, aujourd'hui j'ai eu l'occasion de le prendre dans les mains juste 2-3 minutes et quand j'ai ouvert le clapet, ce dernier m'a paru fragile... qu'est ce ke vous en penser ? Dite moi a peu pres si c'est fiable si c'est de bonne qualité ...! Es ce un point faible ?
N'etes vous pas décu parce que en ce moment meme ,j'hésite avec le D900...
Merci d'avance
Que me conseillez vous ?

#47 iData

iData

     

  • Membres
  • 56 messages

Posté 06 Feb 2007 - 13:16

je suis entrain de regarder de nouveaux telephones et celui la me plait tout particulierement. Par contre savez vous ou je pourrais trouver ce telephone a Paris avec un forfait Bouygues?

Merci

#48 Kristouille

Kristouille

     

  • Membres
  • 36 messages
  • Localisation:Pyrénées Centrales - Pays de l'Ours
  • Mobile:Autre
  • Modèle:S750i
  • Opérateur:F Orange

Posté 06 Feb 2007 - 18:38

Bonjour à tous,
J'ai complètement craqué sur ce mobile, mais avant de l'acheter (et du coup de me faire avoir...), je voudrais reposer la question de Benka, à savoir si on pouvait installer et utiliser Opéra Mini dessus, ainsi que e-MSN (applications en .jar).
PS : J'ai posé la question au service technique de Orange, mais ils n'ont pas voulu me répondre en me disant qu'avec cette application, je "truandais" Orange !!! ;)
Alors, si quelqu'un a la réponse...
Merci d'avance ! :cool:
Orange Pro 3h Infini Voix-SMS Soir & WE + 3 N° Famille + TV-Surf illimité
Nokia N95


OUI à l'ours dans les Pyrénées !!!

#49 ed0

ed0

     

  • +Membres +
  • 79 messages
  • Localisation:Valence (drôme)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F Orange

Posté 07 Feb 2007 - 23:37

Salut, pour les applications .jar que tu demandes je ne peux pas te répondre mais si cependant tu es intéréssé par le Z560 tiens moi au courant car je vend le miens il est en très bon état et il est bloqué Orange.
Tu peux me MP si tu veus plus d'infos :SandmaN:

#50 filippo

filippo

     

  • +Membres +
  • 219 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:belgique->hainault->la hestre
  • Mobile:LG
  • Modèle:l600v
  • Opérateur:BE Mobistar

Posté 11 Feb 2007 - 14:06

en tout cas,il es super fin et pourquoi il ont mis la 3,5g dessus?? presque aucun departemant de france ni meme la belgique n'en dispose!

#51 Joelabete

Joelabete

     

  • +Membres +
  • 8697 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:6730 St-Vincent
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:BE Proximus

Posté 12 Feb 2007 - 06:00

Il est beau ce tel ! Merci pour le test :dunno:

#52 ed0

ed0

     

  • +Membres +
  • 79 messages
  • Localisation:Valence (drôme)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F Orange

Posté 12 Feb 2007 - 10:18

De rien :)
Pour la 3.5G elle est opérationnel sur la région Parisienne (ce qui correspond quand même à 9millions de personnes lol) et sur pas mal de grandes villes comme Lyon (2millions de personnes) c'est deja pas mal moi je dirai !! :dunno: puis elle va arriver de plus en plus ce n'est qu'une histoire de temps.

#53 eviltc666

eviltc666

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Localisation:Asnières-sur-Seine
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Leo
  • Opérateur:F SFR

Posté 13 Feb 2007 - 00:25

Bonjour à tous !

on parle de firmwares, mais qd Samsung en sort pour ses tel mobiles, on les trouve où, et comment on flash un mobile ?

C'est nouveau pour moi qui suis plutot pc qd il s'agit de flasher, et j'en profite pour dire que j'avais un Samsung SGH-X480, rien à voir (même si j'adorais son look) donc avec cette merveille de Z560 ;)

Modifié par eviltc666, 13 Feb 2007 - 00:29.


#54 Aramaki

Aramaki

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Z560
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Feb 2007 - 00:02

Bonsoir à tous,
pour ma part je suis un peu déçu par ce téléphone pour tout ce qui concerne la partie connexion au PC...

Tout d'abord la carte mémoire n'apparaît pas comme un lecteur de Windows, donc toutes les manipulations de fichiers doivent se faire via l'application "Samsung PC Studio3". Cette application est très très lente...
D'ailleurs les deux premiers choix de cette appli : "Gérer des contacts" et "Gérer mes messages" sont grisés. Ca veut dire qu'il faut rentrer tous ses contacts "à la main". Enfin "Samsung PC Studio3" permet de se synchroniser avec un seul client mail : Outlook Express, même pas la peine d'y songer si vous utilisez Thunderbird...

Ensuite il y a des trucs complètement fous dans la gestion de la carte mémoire : impossible de créer une arborescence de répertoires dans la carte mémoire. Il y a 5 répertoires par défaut à la racine et dans ces répertoires vous ne pouvez pas créer de répertoire. Donc si vous voulez ranger un peu vos mp3, vous oubliez....

Enfin c'est vrai que l'écran externe ne peut pas être allumé en permanence. Si vous souhaitez voir l'heure, il faudra maintenir les touches de volume pendant 2 à 3s. Ca n'a l'air de rien mais il est plus rapide d'ouvrir et de fermer le clapet...

C'est vrai que l'écran est maginifique, les jeux 3D sont bluffants. La télé n'est pas dans mon forfait donc pas pu tester.

Donc pour faire court et par rapport à mon expérience :
+ très beau
+ très fin
+ superbe écran

- gestion Windows à chier
- gestion de la carte mémoire à chier
- gestion de l'écran externe à chier

Ce téléphone nécessite donc avant achat :
un nouveam firmware
de nouveaux drivers pour windows

Remarque : je n'ai pas testé les applis Java (J2ME), pê que certaines limitations peuvent sauter, mais bon s'il faut savoir coder pour créer des sous répertoires, c'est un peu une régression...

#55 ed0

ed0

     

  • +Membres +
  • 79 messages
  • Localisation:Valence (drôme)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F Orange

Posté 15 Feb 2007 - 12:06

Pour ce qui est de la Carte mémoire c'est pareil pour tout les Samsung enfin tout ceux que j'ai pu tester !
Pc Samsung Studio et très lent tu ne nous apprend rien le logiciel est a se version 3.0 et elles ont toute étaient très lentes. Pour ce qui est de la gestion de la MicroSD c'est également pareil sur tous les Samsung ce sont des téléphones portables pas des Disque dur Externes...

Je suis d'accord cependant que le constructeur peut progrésser et qu'une gestion comme disque amovible (comme pour les SE) serai agréable ! Mais qui sait peut etre que ca viendra :nanere:

PS: pour l'heure sur l'écran externe ce n'est qu'une histoire de software et on devrai pas tardé a voir des soft 'maison' sortir et etre partagés sur le forum :rale:

>> Pour eviltc666 :
Il y a sur ce Forum toutes les informations nécéssaires pour Flashé un portables je te propose d'éssayer le moteur de recherche qui est très éfficace :D et le z560 n'a pas encore à ma connaissance de Firmware ni de tuto pour le flasher.

Modifié par ed0, 15 Feb 2007 - 12:10.


#56 eviltc666

eviltc666

     

  • Membres
  • 10 messages
  • Localisation:Asnières-sur-Seine
  • Mobile:HTC
  • Modèle:Leo
  • Opérateur:F SFR

Posté 15 Feb 2007 - 20:05

Merci ed0 pour les conseils!

J'attends avec impatience des maj de firmwares pour ce mobile.

Je le trouve vraiment excellent ce SGH-Z560v, le seul vrai reproche, c'est l'écran externe qui pourrait rester allumé en veille comme sur d'autres mobiles de chez Samsung (je pense au SGH-X660 de ma femme).

Un autre point faible, c'est l'autonomie de la batterie (tiens, une seule batterie avec SFR ?), mais bizarrement, j'en suis à la 2e ou 3e recharge de la batterie, et après 48h, tjrs 3 segments (je l'éteint entre 23h et 7h), donc 2 journées complètes, je guette de près la batterie :cool:

Modifié par eviltc666, 15 Feb 2007 - 20:12.


#57 ed0

ed0

     

  • +Membres +
  • 79 messages
  • Localisation:Valence (drôme)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:k800i
  • Opérateur:F Orange

Posté 16 Feb 2007 - 01:55

Oui l'écran externe c'est mon gros chagrin :cool:

Esperons que les Firmwares arrivent bientôt .... . . .. .

Pour ma part je l'ai eu chez Orange et dans le pack j'avais 2 batteries :hug: et ma si ca peu te donner une idée ma batterie tiens 2jours complet a usage intensif (2h de mp3, 1h de com, wap, jeux, texto)/jours.

A bientot,
Je tiens a dire que j'ai vendu mon z560 ! ( :hug: ) mais vous pouvez compter sur moi si vous avez des problèmes ou autres je connais ce portable deja par coeur :top: maintenant j'ai un k800i, j'ai changé a cause de la qualité des photos qui pour ma part n'etaient pas suffisament net et le portable souffre vraiment de l'absence de flash :/

#58 DjMen

DjMen

     

  • +Membres +
  • 157 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:D600e
  • Opérateur:F Orange

Posté 25 Feb 2007 - 11:50

Par expérience personel, une batrie chargée a bloc, ne tient pas deux heures en lecture TV HD...

Quand à la carte memoire, j'ai été obligé de passer à un lecteur de carte memoire, comme un externe USB (passage a Vista, nouvel o/s, et aucun pilote proposé ne fonctionne). Et pour ce qui est du trasfert de MP3, la vitesse de transfert n'a rien à voir, pour un MP3 installé avec PC Studio, j'y mets 3 album...

C'est vrai que c'est domage que l'écran externe ne reste pas allumé en veille. Mais quand ce dernier est allumé, même avec le clapet fermé, l'écran principal l'ai aussi... Alors déjà que l'autonomie c'est pas ça, c'est bien 5 batrie qu'il aurai pu nous livrer.

Ancien portables:
Ericsson T20e, Nokia 3310, Nokia 8310, Siemens M55, Siemens ST60
Samsung D500, Samsung D600e, Sony-Ericsson W600i.
----------
Portables actuels:
Sony-Ericsson W810i,
Samsung Z560, Samsung U700.


#59 luigi31

luigi31

     

  • Membres
  • 1 messages
  • Mobile:Motorola
  • Modèle:V 500
  • Opérateur:F Orange

Posté 01 Mar 2007 - 20:01

bonjour à tous,

demain je vais me decider à changer de portable et je fais appel à tous ceux qui ont, ou ont eu, en main le Z560 j'ai surfé sur de nombreux sites mais certains se contredisent c'est pourquoi j'aurais plusieurs questions :

- le tel est il autofocus, j'ai vu de ci de là que desfois il n'y avait pas d'autofocus, et d'autres fois qu'il y en avait... alors qu'elle est la vérité vraie ?:blush:
- quels sont les formats supportés par le lecteur mp3?
- pouvez vous en toute objectivité me dire si l'enregistrement vidéo est de bonne ou de mauvaise qualité?
- pour un usage normal ( sans video haut debit) l'autonomie est elle bonne ou pas?
- quels sont les modes de prises de vues dont dispose le tel (mode nuit, sepia etc...)?
- le tel dispose t il de la fonction email?

merci d'avance à tous

#60 Kiba

Kiba

     

  • Membres
  • 121 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Attend je suis en Bas t'entend pas ta sonette ?
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:Pas encore
  • Opérateur:Autre

Posté 02 Mar 2007 - 10:39

J'adore les Appareil Photos des Samsung On dirait pas un Téléphone qui prend des photos ! Image IPB
Don't you know, pump it up,
You got to pump it up,
Don't you know pump it up,
You've got to pump it up
^^




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)