Aller au contenu



Photo

Ardwen


  • Veuillez vous connecter pour répondre
65 réponses à ce sujet

#1 Ardwen

Ardwen

     

  • +Membres +
  • 2560 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Mon fauteuil...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SAMSUNG S3
  • Opérateur:-BE NRJ Mobile

Posté 27 Nov 2006 - 00:28

Kikou! :P

Et vi... J'avais oublié de la faire en son temps... :top:
Pour dire, j'ai tout simplement raté le topic pendant... euh... un certain temps, on va dire!! :cry:
Après, j'ai pensé "c'est un peu tard"... Mais, quelques potos dans le coin on pensé... qu'il n'est jamais trop tard!!

Me v'là bien...

Condamnée à n'avoir pas le droit de mettre trois petites lignes comme peuvent se le permettre bien des nouveaux arrivants! :D :D Ca m'apprendra!

Que dire donc...

Commençons par la géographie!

Depuis environ 5 ans, je suis à la Garenne-Colombes, en région parisienne, proche de la Défense. Ca, au moins, tout le monde connaît! Avant, j'étais en Savoie, en Maurienne, à Modane. Pour ceux qui ne voient pas bien où cela se situe, c'est simple : au niveau du Tunnel du Fréjus. Ca aussi, pratiquement tout le monde connaît! :P

Là-bas, j'ai eu une petite puce, née à Saint Jean de Maurienne. Elle a aujourd'hui 8 ans... Comme ça passe... :cry:

Je vis en ménage depuis 15 ans, comme quoi nous avons prit notre temps! ;)

Pas de raison d'être pressés, de toute façon! :)

J'ai eu l'occasion, volontaire ou non, de faire bien des métiers différents. Par choix ou nécessité, parce que c'est la mode du contrat à durée déterminée, parce que nous avons déménagé 6 fois, et qu'on ne vit pas de l'air du temps.

Aujourd'hui, je suis nounou, mais j'ai aussi fait du secrétariat, éducatrice avec des handicapées moteurs et mentaux, avec des ados à problèmes en milieu ouvert et appart, surveillante en école niveaux maternelle à collège -et oui, école privée, en montagne, avec internat pour ceux qui habitent en fond de vallée...-, palefrenière, un petit peu avec des personnes âgées, des trucs purement alimentaires avec l'intérim, commerce... et j'en oublie sûrement.

J'ai appris que tout s'apprend, ce n'est qu'une question de temps.

Et on a souvent l'occasion de se surprendre à ce niveau-là! On se découvre au hasard des opportunités que l'on a des talents que l'on ne se soupçonnait pas, ou au contraire, que l'on ne possède peut-être pas les aptitudes que l'on croyait. Toujours enrichissant, même si c'est parfois décevant!

J'aime énormément de choses.
La liste ne sera pas exhaustive.

D'abord, j'ai grandit dans les bouquins.

Que ce soit chez mes parents ou les autres membres de la famille, je n'ai toujours connu que des maisons garnies de bibliothèques.

C'est d'ailleurs très contagieux : j'en ai 5 chez moi, qui débordent littéralement de bouquins en tous genres, superposés au-dessus jusqu'au plafond, et en double rangées sur le devant... Vivement qu'on s'agrandisse...
Et ne croyez pas que je sois celle qui en a le plus dans la famille! Même pas... Fou, non?

Le livre est remarquable pour tout ce qu'il est capable d'offrir... Divertissement, culture, arts, réflexion, rêves, palpitations, colères, joies, toutes les émotions peuvent être ressenties, avec cet avantage qu'il ne se soucie pas du rythme de chacun...
Il nous laisse l'opportunité d'être nonchalent ou pressé, ne réclame rien, et offre tout...
Mon homme partage cet engouement, et notre puce en prend le chemin...

J'ai aussi grandit avec de artistes amateurs. Ma mère et ma grand-mère peignaient, mon grand-père faisait avec talent des presonnages en fer forgé.

Aujourd'hui, dans ma belle-famille, sévissent écrivain, sculptrice (le dit-on? J'ai envie!! :P ) professionnelle, peintres amateurs, et autres talents. Je ne suis pas dépaysée.
Il paraît que je dessine bien aussi, mais n'ai pas le temps de m'y consacrer. Les journées ne font que 24 heures.

J'aime aussi faire des puzzles. Jamais moins de 2500 ou 3000 pièces, en dessous, c'est trop rapide à faire.

Tout ce qui touche à l'archéologie, à la paléontologie fait partie de mes centres d'intérêt.
Là encore, toute la famille partage ces merveilles.
Les minéraux de même.

Les randos, le cerf-volant, occasionnellement la pêche, mon rôle étant de remettre les poissons à l'eau, et les balades en forêt, où l'on se fait plaisir à surprendre lapins et chevreuils. Notre tableau de chasse se résume à quelques rares photos : ces bravec bêtes prennent rarement la pause!

A mes heures, les travaux manuels sont un bon passe-temps.
Fabriquer des objets en tissu, toile cirée, cuir...
Faire des bijoux en perles, noeuds chinois, en fil à broder pour les bracelets brésiliens par exemple... Ce qui ravit ma fille qui se "la pète" avec ses beaux bijoux mode devant ses petites copines d'école! (t'as vu, c'est ma maman qui me la fait! Elle en fait pas la tienne?...) C'est mignon, les mômes... (a)

Bricoler, sortir la perceuse et le marteau ne me sont pas étrangers non plus.

Il n'y a que l'électricité et la plomberie que je ne tripote pas!

Depuis que je me suis inscrite sur Forum Mobile, d'autres activités fort attrayantes sont venues s'additionner à celles existantes, des fois que j'en manquerais, n'est-ce pas ! :D

A commencer par ce qui touche au graphisme. L'image a été pour moi un motif d'inscription ici.

Et oui, après l'achat de mon beau w810i, il a bien fallu le faire tout beau, le bestiau!

L'était tout nu...

On a cherché "google" etc, et pof, voilà qu'on arrive ici.

176x220, D600... Plein de merveilles!

Au début, ça nous allait bien!

Et on revenait, comme ça, ponctuellement, pour voir les nouveautés!

Sauf que... voilà... On commençait à avoir des idées, nous aussi, vous comprenez...

Ce serait bien si on trouvait une image de ceci, une anime comme ça...

On a commencé à découvrir nos logiciels de dessins, d'animation... A créer nos propres images... Et à avoir envie de les poster!

C'est comme ça que par une belle nuit du mois d'août de cette année 2006, et vi, ce n'est pas si vieux, mais déjà quand même, l'inscription fut lancée!

Une bourde à chacun de mes trois premiers posts! On ne se refait pas, hein... :top:

Merci à Shadowdam's qui m'avait accueilli, corrigée et expliquée, et ce fut le début d'une belle aventure sur Forum Mobile! :top: :cry:

Une sacré aventure, que je ne soupçonnais pas du tout!

Ajourd'hui, j'y ai planté ma tente, amené ma brosse à dent, et si ça continue, je vais voir pour le mobile home... Parce qu'avec l'hiver, même si le spartiate on s'y fait... Tout de même.... :D :D

Je compte bien faire durer cette aventure un certain temps. Et dans la mesure où je me sens enrichie chaque jour davantage, je ne vois pas de motifs pour l'instant pour que ça change!

La prochaine fois que je m'inscrirais sur un forum, je ferais ma présentation à la première minute de mon arrivée... Ce sera plus court... :cry: :top:

Caelle... Si tu me dis que c'est pas assez détaillé... :hug: :top:

:mdr: :mdr: :mdr:

Allez!

Bises à tous et toutes!!

Moâ, je m'arrête là, sam sufi!! :P

Modifié par Ardwen, 27 Nov 2006 - 00:43.

Rock'S'Cats!

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

"Les perles de l'école" J Duhammel : "Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance."




#2 ToiNou

ToiNou

    Nokia & iPhone Addict (L)

  • +Membres +
  • 6759 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Nov 2006 - 00:38

Mouarf :top:

J'ai l'honneur de poster le premier message de la présentation de notre chère modératrice (d'ailleurs dans ta présentation, tu as oublié de signaler que tu venais d'être modératrice) !

En tout cas, des présentations comme çà, sont très agréables à lire :cry:

Par contre je tiens à signaler, conçernant ta bibliothèque, si tu restes autant de temps sur FM, ce ne sera plus les livres qui y seront mais des mobiles :top: !

Conçernant tes passes-temps, tes créations de bijoux, tu devrais essayé le scrapbooking, tu y deviendrais accro :top: !!!

Donc voilà gros gros :top: à toi Ardwen et a bientot sur FM :cry: !

#3 Ardwen

Ardwen

     

  • +Membres +
  • 2560 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Mon fauteuil...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SAMSUNG S3
  • Opérateur:-BE NRJ Mobile

Posté 27 Nov 2006 - 00:48

Ouach! :hug:
Tu n'as pas perdu de temps!! (a) :P

Le scrapbooking, oui, j'ai vu ça sur le net! :mdr:
Mais, je fais comment, moâ, pour tout caser?? :mdr: :top: :cry:

Et non, je ne suis pas geek avec les phones!

J'en ai plusieurs, tous achetés les uns après les autres après la mort de chacun... Leur enterrement a lieu dans les tiroirs de jouets de ma puce... :top:

Et vi et vi... :mdr:

Mais tu n'as pas tort de le signaler : le zanniversaire de ma nomination en tant que modo fut le lundi 21 Novembre de cette belle année 2006! :cry: :cry:

Bises! :top:

Tient, je vais me la souhaiter,pour le fun :

Image IPB


:top: :top: :cry:


Modifié par Ardwen, 27 Nov 2006 - 00:46.

Rock'S'Cats!

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

"Les perles de l'école" J Duhammel : "Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance."


#4 Jpack

Jpack

    InsOm-nIaK

  • +Membres +
  • 3262 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:Iphone 3GS
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Nov 2006 - 02:16

Quelle excellente Présentation! :top:
Eh oui, présentation avec un grand "p" parce que c'est vraiment agréable à lire!
Je commenterai demain parce que là jsuis "dead"
En tout cas, tu t'es très vite intégrée, et Félicitations pour ton nouveau titre!

#5 Caelle

Caelle

    L'EphéMère

  • V.I.P.
  • 13177 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Gironde (33)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:G Nexus
  • Opérateur:F Free

Posté 27 Nov 2006 - 09:53

:top:


Ma petite (affectif, car grande de coeur et de talent) Ardwen

Ta présentation fait partie des collectors sur FM :top:
Qu'elle plaisir de te lire, je ne m'en lasse pas. Pas étonnant avec tous ces bouquins, que tu es toi aussi TON style :cry:
Ca me fait plaisir que tu es pris le temps (et je sais que tu en manques! ) de venir faire une présentation :cry:

Tout le monde en sait en peu plus sur toi :mdr:

ps: On va ptet un jour monter un coin des bricoleuses :hug: Mon dremel chauffe déjà :mdr:
ou loisirs créatifs vos créations? (mode recherche :mdr:) (entre le bricolage, le point de croix, les arbres en perle, la poterie, il ne me reste pas beaucoup de temps pour la guitare :top:)

Avec un grand plaisir de te croiser dans les méandres fm :top: , ou au détours de la vie...:cry:

:cry:


Caelle

Modifié par Caelle, 27 Nov 2006 - 09:56.


#6 AlexP

AlexP

     

  • +Membres +
  • 12583 messages
  • Sexe:Masculin
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 27 Nov 2006 - 10:35

;) quelle présentation! :hug:

Elle est plus que complète là! Et que d'activités! Tu es sûre qu'il n'y a pas plus de 24h dans tes journées? :P

D'ailleurs je suis sûr que même en additionnant toutes les réponses de la première page, ça restera plus court que ta présentation :hug:

:hug:

[ar]A quand les journées de 48h? :SandmaN: [/ar]

Modifié par Ardwen, 28 Nov 2006 - 17:03.


#7 Ardwen

Ardwen

     

  • +Membres +
  • 2560 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Mon fauteuil...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SAMSUNG S3
  • Opérateur:-BE NRJ Mobile

Posté 27 Nov 2006 - 10:35

Hello ma belle! :P ;)

Que l'on se croise à nouveau dans les méandres de FM ne fait Strictement Aucun Doute!! :D :D

Et quant à nous croiser dans la vie concrète, ma foi, je n'ai rien contre, bien au contraire! :hug:

Euh, si tu veux qu'on se fasse un blog de bricolo, pourquoi pas!! Perso, je n'en ai pas, mais je commence à amasser de la doc sur les divers moyens d'en concevoir un de manière assez chouette! Du tuto, koâ! (comment ça, bizarre?? :top: :top: ):SandmaN: :hug:

Mais ce sera encore un peu plus de temps à inventer pour s'en occuper!! :P ;)

En même temps, admin, c'est sûrement cool, comme truc! :P :P

Aller, je crois qu'avant de chauffer la Dremel, va falloir qu'on chauffe nos méninges si on veut se bidouiller un délire de ce genre!! On invitera ta maman pour nous faire la déco, elle devient très douée!! :hug:

Bises à toi! :hug: :top:

Et à très vite, ça, c'est tout ce qu'il y a de plus sûr!! :hug: :hug:

Rock'S'Cats!

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

"Les perles de l'école" J Duhammel : "Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance."


#8 Anakronik

Anakronik

     

  • V.I.P.
  • 11143 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Alpes Maritimes
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:S60 User
  • Opérateur:-----

Posté 27 Nov 2006 - 12:46

WOW!!

Quelle présentation, heureusement qu'il n'y avait pas d'images en plus :SandmaN: :hug:

Et bien nous sommes très heureux de te compter parmi nous sur FM :hug:

Tant que parmi toutes tes activités tu trouve le temps de t'occuper de ta puce c'est tout ce qui compte :P

Prends soin de toi :hug:

A bientôt :hug:

[ar]Merci! ;) Je fais le maximum pour être un peu partout... Pas facile, mais, pour l'instant, ça tient... :hug: 'Tites nuits! :hug: [/ar]

Modifié par Ardwen, 28 Nov 2006 - 17:05.

Fly me to the moon
FlickR


#9 Calysha

Calysha

     Intérimaire

  • V.I.P.
  • 18957 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Nantes
  • Mobile:LG
  • Modèle:G2
  • Opérateur:F Bouygues

Posté 27 Nov 2006 - 13:44

:) :) Quelle magnifique présentation Ardwen :hug:, de la même taille que tes MP :)

On a de la chance que notre ami Google ait proposé Forum Mobiles :cool: , et que tu restes avec nous :hug: pour longtemps (a)

Je m'excuse de ne pas t'avoir encore répondu à ton roman d'hier soir, mais c'est un par soir tellement que c'est long mais très intéressant de te connaître d'avantages :)

Je suis très heureuse de te connaître :hug:

1000 :hug: et 1001 :P

A bientôt louloute

Image IPB


#10 Ardwen

Ardwen

     

  • +Membres +
  • 2560 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Mon fauteuil...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SAMSUNG S3
  • Opérateur:-BE NRJ Mobile

Posté 27 Nov 2006 - 14:57

:) :) :) Maintenant, on sait pourquoi les 'tites nuits!!! :)

Oh, j'aime dodoter, ce n'est pas le propos, mais, où je vous mets, moâ, si je dodote comme les poules? :D :D

C'est vrai, chez moi, pas d'ennui!

D'ailleurs, si quelqu'un à la recette, parce que moi, j'ai pas trouvé!! :hug: :hug:

Pour la famille, je gère au mieux, même si apparemment, il faut encore équilibrer un peu... (a)
Mais ça va! :D

Prend ton temps Douce Féline, il n'y a pas d'urgence, ni d'obligation!! :P

Euh, pour l'illustration, ça peut s'arranger, anakronik... :)

:cool: :hug: :hug:

Et c'est moi qui suis heureuse qu'FM m'ait adopté avec tant de gentillesse! :P

Rock'S'Cats!

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

"Les perles de l'école" J Duhammel : "Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance."


#11 cycliste

cycliste

     

  • Membres
  • 1058 messages
  • Localisation:Rochefort (17)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i+2Go
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Nov 2006 - 20:00

Superbe présentation Ardwen je suis fier de toi

Mais....

ta quelle age????? :rolleyes: :hug: :) :) :)


J'adore ta vie je pense que beaucoup de monde aurai aimé avoir la tienne :)

Cycliste :)

Modifié par Ardwen, 27 Nov 2006 - 20:07.

Plusieurs faux-pas et vous êtes rapidement sur la sellette !!!
Les Règles Du Forum
[Rappel] Edition Des Posts Sur Le Forum
Respectons-les !!!


#12 Ardwen

Ardwen

     

  • +Membres +
  • 2560 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Mon fauteuil...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SAMSUNG S3
  • Opérateur:-BE NRJ Mobile

Posté 27 Nov 2006 - 20:07

tu cliques sur mon pseudo... :rolleyes:

Rock'S'Cats!

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

"Les perles de l'école" J Duhammel : "Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance."


#13 cycliste

cycliste

     

  • Membres
  • 1058 messages
  • Localisation:Rochefort (17)
  • Mobile:Sony Ericsson
  • Modèle:W910i+2Go
  • Opérateur:F Orange

Posté 27 Nov 2006 - 20:32

Euh oui .... la prochaine fois....j'essayerai de reflechir avant d'ecrire :rolleyes:

Plusieurs faux-pas et vous êtes rapidement sur la sellette !!!
Les Règles Du Forum
[Rappel] Edition Des Posts Sur Le Forum
Respectons-les !!!


#14 Ardwen

Ardwen

     

  • +Membres +
  • 2560 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Mon fauteuil...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SAMSUNG S3
  • Opérateur:-BE NRJ Mobile

Posté 27 Nov 2006 - 20:48

:rolleyes:

:hug: :)



Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde! :) :)

Rock'S'Cats!

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

"Les perles de l'école" J Duhammel : "Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance."


#15 NeoKillZ

NeoKillZ

     

  • Membres
  • 42 messages
  • Localisation:val d'oise (95)
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:I900
  • Opérateur:F SFR

Posté 27 Nov 2006 - 23:26

superbe prez , euh ... Bienvenue chez toi ? ;)
Signature modérée car non conforme aux règles.

#16 Ardwen

Ardwen

     

  • +Membres +
  • 2560 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Mon fauteuil...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SAMSUNG S3
  • Opérateur:-BE NRJ Mobile

Posté 28 Nov 2006 - 17:01

Merci!! :glurps: :P

Rock'S'Cats!

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

"Les perles de l'école" J Duhammel : "Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance."


#17 Dattic

Dattic

    • Photoshop Fan •

  • Super Membres
  • 4359 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Paris
  • Mobile:Apple
  • Modèle:iPhone 4S
  • Opérateur:F Orange

Posté 29 Nov 2006 - 17:38

Honte à moi,je me suis pas aperçu que ma ptite Ardwen c'étaait presenté.En tout cas,c'est un vrai roman :) .

Je te souhaite donc la:

:) Image IPB :mdr:




sur FM,le forum de la joie et de la bonne humeur(tu as dû déjà t'en rendre compte :) ).


J'espere que tu continueras à faire ce que tu fais,car nous aprecions tous ce que tu fais.


:mdr:


A+ sur FM !!!!!!!!!!



:mdr:

sign01.gifsign02.gifsign03.gif1379759537-sign-04.gifsign05.gif
sign06.gif1379759490-sign-07.gifsign08.gif
sign09.gifsign10f.gifsign11.gifsign12.gifsign13.gif


#18 Ardwen

Ardwen

     

  • +Membres +
  • 2560 messages
  • Sexe:Féminin
  • Localisation:Mon fauteuil...
  • Mobile:Samsung
  • Modèle:SAMSUNG S3
  • Opérateur:-BE NRJ Mobile

Posté 29 Nov 2006 - 17:48

:glurps: :blush: Merci Dattic!! :hug:

Et toi, ne t'arrêtes surtout pas de nous illustrer les topics de tes créations! :top:

J'ai vu ton nouveau topic "screensaver, walls..." en 240x320, et je ne manquerais pas de le visiter, de même que celui où tu proposes de faire des vignettes personnalisées! ;)

Promis! ;)

A très bientôt dans nos rubriques préférées! :cool:

Rock'S'Cats!

Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB
Image IPBImage IPB

"Les perles de l'école" J Duhammel : "Les examens sont utiles pour le dépistage de l'ignorance."


#19 arroz

arroz

     

  • +Membres +
  • 699 messages
  • Sexe:Non renseigné
  • Mobile:-----
  • Opérateur:-----

Posté 29 Nov 2006 - 18:19

bienveune a toi sur FM :glurps: :blush:

en passan je me rappelle plus si je me suis presente faudra que je verifie ;)

#20 bad the boss

bad the boss

     

  • Membres
  • 223 messages
  • Sexe:Masculin
  • Localisation:Nancy (54)
  • Mobile:Nokia
  • Modèle:n86 8MP
  • Opérateur:F SFR

Posté 01 Dec 2006 - 23:17

Un petit coucou pour souligner ta superbe presentation! :top: :cool:
"Au royaume des cons, les enculés sont rois..."




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)