[Bouygues] Neo, Exprima: résiliation antici
#21
Posté 18 Nov 2006 - 10:55
Par ailleurs, tous ceux qui veulent résilier s'y prendront dès le début, car si chacun attend d'avoir le résultat dun premier "testeur" alors un seul résiliera (s'il n'abandonne pas)...
Et merci Douce Féline d'avoir vérifié pour Exprima
#22
Posté 18 Nov 2006 - 11:25
#23
Posté 18 Nov 2006 - 11:26
on est le 18 donc faut que j'y aille dans la journée....
moi veut des dommages et interets.. à l'instant de certains l'an dernier qui avait touché XXXX...
1 Virgin Mobile, 1 breizh, 1 neo 4h
#24
Posté 18 Nov 2006 - 11:29
sinon tu peux utiliser l'excuse du jeu en reseau pour le motif qui n'est pas forcement commercial...( veridique et deja passé par rapport a un ancien forfait..) bref ya plein dautre excuse mais d'un cote on n'est pas oblige de se justifier..
#25
Posté 18 Nov 2006 - 11:58
On sait tous que c'est le cas bien évidement mais bon voila si bouygues joue la mauvaise foi a fond il ne nous appliquerons pas les nouvelles conditions et voila aucune résiliation...
même si j'ai envie de prendre une ligne pour justement joué avec bouygues.....
et une clause abusif se supprime mais le contrat reste dans le cas il me semble non
Modifié par sega-team, 18 Nov 2006 - 11:59.
1 Virgin Mobile, 1 breizh, 1 neo 4h
#26
Posté 18 Nov 2006 - 12:02
* : je ne dis pas que Bouygues a raison, je pense meme l'inverse mais je souhaite comprendre la chronologie du truc.
#27
Posté 18 Nov 2006 - 14:13
Et là, si vous avez un Néo 2h 12 mois (43.90e/mois donc), vous leur demandez de vous rembourser toutes les mensualités à 43.90e écoulées depuis la date à laquelle votre ligne aurait dû être résiliée... (voire plus puisqu'ils vous auront dit que ça ne vous concerne pas alors que ça n'était pas le cas...)
#28
Posté 18 Nov 2006 - 14:16
ça me fait bien rire de crier au scandale
Je ne connais personne qui appelle 99 n° par mois à part un pro , mais il n'est pas concerné.
Si les gens appellent 40 n° régulierement c 'est bien la maximum (perso je dois etre à 15 ou 20...)
Pour 4 IMEI bon eventuellement c chiant si on prend un téléphone tous les jours, genre le gars qui a le téléphone du lundi, le téléphone du mardi etc ...
On change pas de téléphone comme de caleçon
Si Bouygues met en place cela c'est éviter les abus car oui il y en a
Des gens qui revendent des minutes, des gens qui passent leur téléphone à tous leurs potes etc
De plus est ce applicable aux anciens clients ?
Si c'est le cas tant mieux pour les résilieurs professionels
Pour 99.99 % des clients ça ne changera rien car ils s'en foutent ... ben oui ils ont un téléphone et mois de 100 amis
Et si ça refroidis des futurs clients Neo , c'est que ces derniers avaient prévus de s'en servir de façon "pas trés clair"
Bon voilà
c'est mon avis
Je n'interviendrais plus sur ce poste
A bon entendeur
#29
Posté 18 Nov 2006 - 14:20
Moi je négoci jamais le prix du forfait, Bouygues n'a qu'a réduire le prix du forfait puisque ce n'est plus un illimité au sens stricte
on pousse plus loin...
demain on limite a 50 appels tu me dira sa change pas grand chose puis aprés 30...20...
Néo est un limité donc il n'y a pas de limité d'appel.....
et 99 appels sa ne fais que 3 appels par jour c'est ridiqule
tu appelle tu tombe sur le repondeur 1, tu rappel 2 tu veux appeler....
moi par jour je suis largement a plus de 3 appels donc si j'appel 99 numéro apés je perd mon illimité le soir qui est le seul avantage du forfait ya grois soucis
moi j'ai pas de néo mais je parle pour ceux qui en ont....lol
et pis ce soir j'en aurait peut etre un...lol
Modifié par sega-team, 18 Nov 2006 - 14:26.
1 Virgin Mobile, 1 breizh, 1 neo 4h
#30
Posté 18 Nov 2006 - 14:20
#31
Posté 18 Nov 2006 - 14:40
Il ne semble pas que les nouvelles CGA concernent les nouveaux abonnés
#32
Posté 18 Nov 2006 - 14:44
et 99 appels sa ne fais que 3 appels par jour c'est ridiqule
tu appelle tu tombe sur le repondeur 1, tu rappel 2 tu veux appeler....
moi par jour je suis largement a plus de 3 appels donc si j'appel 99 numéro apés je perd mon illimité le soir qui est le seul avantage du forfait ya grois soucis
c'est pas 99 appels par mois mais 99n° par mois si je ne me trompe pas ?
dc tu peux appeller chaque jour si tu veux 99 personnes différentes et chaque jour du mois appeller les 99 mêmes paersonnes sans risquer d'etre résilier en théorie biensur
Modifié par guigs44, 18 Nov 2006 - 14:47.
#33
Posté 18 Nov 2006 - 14:53
Pour 4 IMEI bon eventuellement c chiant si on prend un téléphone tous les jours, genre le gars qui a le téléphone du lundi, le téléphone du mardi etc ...
On change pas de téléphone comme de caleçon
Bah, heu, oui, moi par exemple
Sinon, je ne pense pas que ces conditions seront applicables aux anciens abonnés, c'est pas le style de Bouygues (sauf pour le 612).
M'enfin, moi ça m'emm... un peu parce que je voulais repasser sur un Neo 3h (4h, ça fait trop) et du coup, je vais me retrouver avec les nouvelles conditions. Non pas que j'ai beaucoup d'amis, mais j'ai pleins de téléphones
#34
Posté 18 Nov 2006 - 14:56
Il est pourtant bien d'après ce que j'ai compris, sous les cga actuelles.
#35
Posté 18 Nov 2006 - 14:58
#36
Posté 18 Nov 2006 - 15:00
#37
Posté 18 Nov 2006 - 15:05
#38
Posté 18 Nov 2006 - 15:15
Et en plus, ils ont le culot de l'appliquer avant même la sortie de cette nouvelle grille tarifaire!
#39
Posté 18 Nov 2006 - 15:33
Donc c'est plus restrictif mais pour une utilisation normale c'est plus que large (oui je sais, ou est la normalité)
@ webatou : je ne pense pas que passer de 4h à 3h implique de les nouvelles CGA
@Alex : pour la superbe argumentation , tu as oublié un " " je crois non ? car j'imagine que c'était ironique
Pour le nombre d'IMEI 5 auraient peut etre été plus adaptés pour certains , bien que la trés grande majorité des clients n'utilise qu'un mobile, faut le savoir
bref
#40
Posté 18 Nov 2006 - 15:35
Là, ils abusent parce qu'ils biaisent des utilisateurs comme moi aussi
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