Et oui, avec Bouygues Télécom, il va falloir penser à réorganiser votre répertoire... Et aussi, pensez à revendre une partie de vos mobiles...
Donc à compter du 20/11/2006, si vous appellez plus de 99 correspondants différents au cours d'un même cycle de facturation (c'est-à-dire durant votre mois de forfait), alors vous ne bénéficiez plus des appels illimités le soir...
Egalement, il vous est interdit de mettre votre carte SIM dans plus de 3 mobiles!!!
Je cite, page 7 de la fiche tarifaire valable du 20/11/2006 au 21/01/2007:
Appels illimités (Forfait Exprima, Forfait Neo, Forfait Platinium Pro)*
- Forfait Exprima: appels métropolitains illimités tous les jours de 20h à minuit vers tous les fixes.
Forfait Neo: appels métropolitains illimités tous les jours de 20h à minuit vers tous les fixes et tous les mobiles.
Hors N° courts, spéciaux, Data et appels émis à partir d'un 4ème téléphone - 4 N° IMEI - ou vers plus de 99 correspondants au cours d'un cycle de facturation, facturés hors Forfait. Les appels illimités ne sont autorisés qu'entre deux personnes physiques ne sont autorisés qu'entre deux personnes physiques et à usage privé. Sont également interdits la cession des appels, les appels depuis et vers les plates-formes téléphoniques et les boîtiers radio. A défaut, le contrat pourra être suspendu puis résilié et ces appels facturés au prix d'une communication hors Forfait.- Forfait Platinium Pro: appels métropolitains illimités du lundi au vendredi de 6h à 20h (hors jours fériés nationaux) vers N° fixes et clients Bouygues Telecom. Hors N° courts, spéciaux et Data. Appels exclusivement entre 2 personnes physiques. La cession des appels ainsi que les appels depuis et vers les plates-formes téléphoniques et les boîtiers radios sont interdits.
- Les appels commencés ou finissant en dehors des périodes d'appels illimités sont gratuits uniquement sur la période d'appels illimités
Donc clients Neo, Enjoy!
MODUS OPERANDI
- Quand envoyer sa lettre de résiliation?
Le client dispose d'un délai de quatre mois à compter de la modification. Cette modification étant intervenue le 20/11/2006, le client peut exprimer son refus des modifications entre le 20/11/2006 et le 19/03/2006.- Y a-t-il un modèle de lettre à envoyer?
Oui, un modèle est proposé par moi-même ICI.
Une deuxième version est disponible ICI. Il ne faut bien sûr pas hésiter à personnaliser ce modèle.- Y a-t-il un modèle de lettre de mise en demeure?
En voici même deux! ICI.- Est-il possible de conserver son numéro?
Oui, il faut pour cela le mentionner dans sa lettre. Le numéro ne pourra être conservé qu'à condition d'ouvrir la ligne auprès d'un autre opérateur que Bouygues Telecom.- Sous quel délai la ligne est-elle résiliée?
Bouygues Telecom se doit de résilier la ligne dans les dix jours suivant la réception de la demande de résiliation.- Où trouver les Conditions Générales de Service (CGS) actuellement vigueur?
Soit sur le site de Bouygues Telecom, soit ICI (uploadées par Meef).